Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger

Aller en bas 
+2
jacommos
Gilou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:53

miminem a écrit:


Olivia Ruiz : VIDEO : "Belle à en crever" dans son 2e clip !

Après "Elle panique", l'ex Star Academicienne fait sa rentrée avec "Belle à en crever", une chanson d'amour pas très rose dont le clip vient d'être révélé. Vidéo !

Sorti le 13 avril 2009, le 3e album studio d' Olivia Ruiz dévoile aujourd'hui le clip de son 2e single.

"Belle à en crever" met en scène une "Miss Météores" agacée de ne pas plaire aux hommes. De femme fatale pleine de sensualité, la chanteuse, personnifiée à travers une poupée animée, se transforme au fur et à mesure qu'avance la vidéo en plante vénéneuse aux yeux rouge sang.

Malgré le même côté sombre que son premier clip "Elle panique", les fans de celle qui fût découverte en 2001 sur TF1 dans l'émission Star Academy n'a rien perdu de son franc parler et de sa poésie avec "Belle à en crever".

"Je suis lasse de t'effleurer" chante la jolie chanteuse... Alors si vous aussi, ne manquez pas ses deux prochaines dates parisiennes, les 18 et 19 novembre prochains au Zénith de Paris.

Découvrez le clip "Belle à en crever" :









http://tele.premiere.fr/News-Videos/Olivia-Ruiz-VIDEO-Belle-a-en-crever-dans-son-2e-clip


Je ne me souvenais plus que tu avais mis le clip Miminem.... titbisou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 13:31

Olivia avec sa voix, la vraie, celle qu'on lui connaîs

Naturelle et Femme en même temps.
https://www.youtube.com/watch?v=hWXVu2caTcs&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:00

C'est vrai qu'Olivia Ruiz colle à cette chanson. Tout est naturel et sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:09

regarde kle clip au dessus tu verras la ressemblance des albums, mais avec bien sur sa voix "la sienne" la nazillarde, mais la sans triche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:14

Gilou a écrit:
regarde kle clip au dessus tu verras la ressemblance des albums, mais avec bien sur sa voix "la sienne" la nazillarde, mais la sans triche.
Il est certain que c'est sans triche. Moi j'aurais accroché sur un album de Nol come çà. Je crois que j'irai la voir en concert. A Montélimart peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:30

J'irai la voir aussi banane20

Olivia Ruiz

Musicienne depuis ses plus jeunes heures, Olivia Ruiz, après un passage par la Star Academy, est désormais l'une des étoiles montantes de la nouvelle vague de la chanson française. Bien qu'encore balbutiante, la carrière de la Femme Chocolat en fait fondre plus d'un !


Olivia Ruiz naît le 1er janvier 1980 à Marseillette, à quelques kilomètres de Carcassonne dans le sud de la France. Son père, Didier Blanc, lui-même chanteur et musicien, fait partie d'une tribu d'origine espagnole passionnée par la musique. La petite Olivia, dès ses plus jeunes années, prend l'habitude de voir son père et sa formation, "Didier Blanc et la Belle Histoire", sur scène. En grandissant, le virus artistique qui a déjà atteint sa famille la touche également et elle commence à se produire sur les scènes de théâtre de sa région. Elle a 12 ans quand elle joue pour la première fois avec la troupe Médiévales. Parallèlement, elle prend des cours de danse.

A 15 ans, elle monte son premier groupe avec quatre amis du village voisin. Les "Five" gagnent différents tremplins et font les premières parties d'artistes de la région. Plus tard, elle chantera avec un artiste originaire de Narbonne, après avoir travaillé le chant plus sérieusement. Ces différentes expériences, en plus de forger sa culture musicale, lui permettent de financer ses études en communication, qu'elle entreprend à Montpellier. En même temps, Olivia Ruiz forme un duo avec son père. Tous deux passionnés par les rythmes latins, chantent ensemble des titres espagnols ou rendent hommage à Claude Nougaro, un artiste à qui Olivia Ruiz voue une véritable dévotion.

Son diplôme en poche, la jeune femme se lance dans l'aventure de la télé-réalité en se présentant, en 2001, au casting de la "Star Academy". Un choix étrange pour Olivia, qui penche plus vers le rock alternatif que vers les paillettes commerciales. Olivia, malgré son non-conformisme, y connaît un grand succès, sa voix particulière et son physique attirant faisant pencher les votes en sa faveur jusqu'en demi-finale. Elle assumera toujours l'idée qu'elle est entrée dans ce jeu télévisé pour se faire connaître.

2003 : "J'aime pas l'amour"



En sortant, Olivia Ruiz décide alors d'aller frapper aux portes des artistes qu'elle admire. L'accueil n'est pas toujours des plus chaleureux, l'étiquette de "star-académiste" que porte la jeune femme ne disparaissant pas aussi vite. Sa première rencontre avec son idole, Juliette, se passe d'ailleurs relativement mal, avant que cette dernière ne se rende compte du potentiel de la jeune fille à l'accent du sud. Elle lui écrit donc la chanson "J'aime pas l'amour" qui donne le titre à l'album, qui sort le 07 octobre 2003, alors qu'un premier simple, "Paris", était déjà sorti en mai 2002.

Cet album, écrit en symbiose avec la scène alternative française, comporte, outre celle de Juliette, la patte des Weepers Circus, de Nery, ex-membre des VRP, ou du compositeur Philippe Prohom. Réalisé par Iso Diop et Mitch Olivier, réalisateurs et musiciens des Rita Mitsouko, "J'aime pas l'amour" est un joli melting pot d'influences, qualifié d'"inégal" par les critiques mais proposé aux Victoires de la Musique dans la catégorie "Révélation scène". Elle en vendra plus de 50000 exemplaires, remportant ainsi son premier Disque d'argent.

En 2003, Didier Varrot tourne "Olivia Ruiz, star'activiste", un documentaire qui retrace l'évolution de l'ancienne académicienne. Il remporte le premier prix de l'Académie Charles-Cros pour ce film de 52 minutes où acteurs et témoins de la télé-réalité analysent le phénomène "Star Ac" et le parcours qu'Olivia Ruiz s'est tracé à force de détermination et d'originalité. En septembre de la même année, Olivia part en tournée pour une série de concerts. Elle fait la première partie d'artistes comme les Têtes Raides, Arthur H ou Tryo, se heurtant à un public parfois difficile… qui adopte les sonorités rock, tango et jazzy de la jeune brune. Son passage à la Cigale de Paris le 12 octobre 2004 confirme son talent scénique et sa popularité naissante auprès du grand public comme auprès de la profession. Ces concerts se poursuivent jusqu'en avril 2005.

2005 : "La Femme Chocolat"



Olivia Ruiz se concentre ensuite sur le prochain album. Mathias Malzieu de Dionysos, le producteur Alain Cluzeau, Christian Olivier des Têtes Raides, Christophe Mali de Tryo, Ben Ricour et bien sûr, Juliette : la brochette de talents confirmés permet à Olivia de concocter un album aux saveurs aigres-douces, "La femme chocolat", qui sort en novembre 2005.

A 26 ans, Olivia Ruiz a enfin trouvé son univers, un monde dans lequel rock et accordéon, violon et tango, clarinettes et musiques latines se mêlent en un mélange savoureux, fantasque, original et frais. Son premier simple "J'traîne des pieds", qui parle de son adolescence, envahit les ondes et Olivia Ruiz devient un élément incontournable des festivals francophones.

Le 04 mars 2006, "La femme chocolat" est nommé "album de l'année" par les Victoires de la musique, alors qu'Olivia Ruiz est en tournée. Traversant toute la France, participant aux plus grands festivals de l'été, et faisant une pause par son village natal, Marseillette, la jeune femme fait fondre tous les publics. Son succès au Bataclan à Paris, le 3 avril, est aussi retentissant que les ventes de son album. En août, on comptabilise 350.000 exemplaires vendus.

L’année 2007 est l’année de la reconnaissance pour Olivia Ruiz. Elle remporte deux Victoires de la musique ("Interprète féminine de l’année" et "Spectacle musical de l’année") et son disque "la Femme chocolat" est certifié disque de Diamant avec plus de 1 million d’exemplaires vendus. Elle en profite pour publier aussi un disque de ses chansons en espagnol "La Chica chocolate".

En novembre 2008, la jolie brune s’envole pour le Burkina Faso avec son frère Anthony (dit Toan). Ils y enregistrent des rappeurs locaux pour un cinq titres à vocation humanitaire, à télécharger sur le Net. Les recettes servent à reconstruire une école burkinabé. Parallèlement, Olivia Ruiz travaille à son troisième disque. Elle s’attèle à l’écriture de la majorité des chansons, confiante depuis que Juliette Gréco a choisi deux de ses textes pour son album "Je me souviens de tout".

2009 : "Miss Météores"



"Miss Météores" sort le 13 avril 2009. Tour à tour rock, punk, slam, chanson, folk, il ne rentre pas vraiment dans une case. Plus éclaté que "la Femme chocolat", il est réalisé par Mathias Malzieu et Alain Cluzeau. La demoiselle a convié des invités de tous horizons, rencontrés au détour d’un festival ou d’un concert : le Canadien Buck 65 (qui signe la musique du premier simple "Elle panique"), les Français anglophones de Coming Soon, les Britanniques The Noisettes, le groupe austro-espagnol Lonely Drifter Karen et même son frère Toan et son père. Servie par toutes ces collaborations, la plume d’Olivia Ruiz se révèle piquante et délicate à la fois.

La jeune femme part défendre ses mots dans toute la France dès le mois de mai, s’arrêtant à l’Olympia, à Paris, le 29.

Mai 2009
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:37

Clic sur l'image

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Mini_100101034337844694

Jolie la poupée dans la cage.......elle me rappelle quelqu'un mdr



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 P1172026D1186995G_px_490_

Olivia Ruiz : la "chica" a enflammé le Zénith de Nantes
Après une première partie des Weepers Circus pour réveiller les nombreux fans d'Olivia Ruiz, et un entracte un peu trop long entre les deux (vingt minutes !), la jeune chanteuse a donné un concert énergique, mercredi soir, au Zénith Nantes métropole.

Sur le rideau qui cache son arrivée, un film d'animation fait patienter le public silencieux. Le rideau tombé, Olivia Ruiz se tient bien droite, dans sa petite robe à froufrous rose et grise, dans un décor féérique : immense miroir, fleurs tout autour des micros, cages à oiseaux géantes, montgolfière et violoncelle surdimensionné. La chanteuse aux airs de Piaf moderne a parcouru son répertoire en mêlant douceur et nervosité.

Surprise pour le public : le concert était filmé et apparaîtra peut-être sur le DVD live 2010 d'Olivia Ruiz.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 15:07

prochains concerts

Olivia Ruiz : les prochaines dates de concert

Me 10 mars 2010
Olivia Ruiz en concert
Dock Océane - Le Havre (76) - 20h30
+ d'info sur ce concert & billetterie

Sa 13 mars 2010
Olivia Ruiz en concert
Espace Cultures 'AGORA' - Equeurdreville (50) - 20h30
+ d'info sur ce concert & billetterie

Ve 19 mars 2010
Bel'zik Festival : Olivia Ruiz en concert
Bel'zik Festival
Hall des Criées de Herve - Herve (B) - 17h
+ d'info sur ce concert & billetterie

Ve 26 mars 2010
Olivia Ruiz en concert
Espace des 3 Provinces - Brive (19) - 20h30
+ d'info sur ce concert & billetterie

Sa 27 mars 2010
Olivia Ruiz en concert
Espace Jean Carrere - Argeles Sur Mer (66) - 20h
+ d'info sur ce concert & billetterie


Je 01 avril 2010
Olivia Ruiz en concert
Espace Mistral - Montélimar (26) - 20h30
+ d'info sur ce concert & billetterie


Ve 02 avril 2010
Olivia Ruiz en concert
L'Usine - Istres (13) - 21h
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:11

l'agenda est rempli pour l'Année 2010 :cheers:


OLIVIA RUIZ (Concert) à ISTRES ! Concert, du 02/04/2010 au 02/04/2010.
Tarif
N°1: 28.80 € et Tarif N°2: 31.80 €

L'événement Concert "Olivia ruiz (concert)" se déroulera dans le lieu appelé "L'usine", Rte de fos - rn 569, L'usine à Istres en Provence-Alpes-Côtes d'Azur.


Claudia?????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:12

Avec Salvatoré Adamo


http://www.bigeyesprod.com/programme_musique.php?id=96

Super la chica chocolaté :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:29

Claudia adore Adamo(comme moi),vous pourrez aller voir Olivia ensemble,Gilou! santa
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:32

Elle en a fait du chemin depuis la "Star Ac" ! Son deuxième album, "La Femme chocolat", est déjà disque d'or, et elle enchaîne les concerts. Entre deux dates de sa tournée, Olivia Ruiz nous confie ses secrets de bien-être...

Vous passez beaucoup de temps sur les routes... Comment gérez-vous votre sommeil ?
En tournée, je me couche très tard, vers 4 h ou 5 h du matin. Quand je rentre à l'hôtel, en général, j'écris, le temps que l'excitation de la scène retombe. Et, comme nous repartons souvent sur les routes tôt le matin, je ne dors pas beaucoup...

Avez-vous des rituels de bien-être le matin ?
Au saut du lit, je m'asperge le visage d'eau glacée, sinon, je n'émerge pas ! A part ça, je n'ai pas une hygiène de vie exemplaire... Les matins difficiles, je me booste au thé et au café. Je petit-déjeune rarement. Mais, quand nous sommes dans de très beaux hôtels, je me régale avec des oeufs brouillés et du chèvre au miel.

Quels sont vos petits gestes beauté au quotidien ?
Comme je suis maquillée tous les soirs pour la scène, je laisse respirer ma peau la journée, sans fond de teint ! J'utilise juste un peu de mascara et un crayon à lèvres. En revanche, en dehors des périodes de tournée, je prends un grand plaisir à me chouchouter ou à me pomponner pour sortir !

Comment prenez-vous soin de votre peau ?
Quand je sors de scène, je me démaquille avec de l'eau de rose ou une lotion micellaire de Vichy. Je fais un gommage une fois par semaine, je n'oublie jamais d'appliquer une bonne crème hydratante et, en cas de petit bouton, j'ai recours en urgence à la traditionnelle Eau Précieuse, qui fait des miracles !

Faites-vous du sport ?
Mon sport, c'est la scène ! Je m'y dépense tellement que ça vaut tous les cours de gym du monde.

Suivez-vous un régime ?
Mon régime alimentaire à moi : éviter à tout prix la frustration. Avant les concerts, j'ai toujours l'estomac un peu noué, donc je mange une soupe légère. En revanche, après, je dévore. Je ne me refuse rien. Par chance, mes goûts et mes origines du Sud me portent plus vers les légumes marinés, les poissons ou les fruits de mer que vers les plats en sauce. Mon seul vrai péché, c'est le chocolat ! Le chocolat, parlons-en... J'en suis dingue ! Au jasmin, au gingembre... je les aime tous. Je suis aussi fan du Côte d'Or raisins-amandes... Pour le tournage de mon clip, nous avions dû acheter quarante tablettes de chocolat noir. Résultat : j'ai fait des fondues au chocolat pendant des semaines. On trempe des fruits frais dans du chocolat fondu mélangé à un peu de crème... Et on se régale.

Vous allez chez le psy ?
Non, mais le sujet m'intéresse beaucoup. Je n'ai pas le temps de m'y consacrer pour le moment, donc je commence à débrouiller les choses toute seule. Avec quelques livres sur la pensée positive ou le lâcher-prise, je crois qu'on peut déjà pas mal avancer... en attendant d'avoir le temps de commencer une vraie analyse.

Le soleil pour vous, c'est...
Mon meilleur ami. Je viens du Sud, et c'est un grand manque pour moi de ne pas pouvoir être plus souvent au soleil. Du coup, dès que j'ai quelques jours de vacances, je file lézarder dans le Sud-Ouest.

Avez-vous des astuces pour lutter contre le stress ?
Je suis quelqu'un de très angoissé, j'ai beaucoup de mal à me poser, à m'arrêter... L'homéopathie m'aide à me calmer. Je ne pars jamais sans mon arsenal de plantes en gélules (gelsemium, ignatia, arnica...). Quand ma voix a un peu de mal, je prends de l'Homeovox, et je fais régulièrement des cures de magnésium et de vitamine C.

Mes huiles de massage
Je suis accro aux huiles de massage parfumées, j'en ai de toutes sortes : lavande, jasmin.... Je les achète chez Lush , avec des petites boules effervescentes pour le bain, des minisavons. 30, rue de Buci , 6e, 01 43 25 33 17.

Ma recette de Bruschetta
Pour l'apéritif, j'adore préparer ces petites tartines que l'on peut agrémenter comme on veut. La recette est simplissime : il suffit de faire griller quelques tranches de pain (personnellement, je le préfère complet, mais on le fait traditionnellement avec du pain blanc), de les laisser refroidir, et de les frotter avec une gousse d'ail et une tomate bien mûre coupée en deux. Avec un filet d'huile d'olive et des anchois marinés, des poivrons à l'huile ou des tomates confites... c'est divin !
Clémentine Goldszal


Tres bon essayez, Simon adore ça, pour son goûter.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:43

C'est mon Mari qui devrait aimé ça! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:48

Nounouka a écrit:
C'est mon Mari qui devrait aimé ça! :lol:

ah ! ça sent le printemps, ce genre de recettes.... ça vient !

bon appétit ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:43

j'avoue que j'aime bien ce duo... " mais qu'est ce qu'il a ce George"?

Et bien que ce ne soit pas ( vraiment) ma tasse de thé....pour te faire plaisir, de passage à ........Istres, en début avril ( ce soir là, je serai en vacances de.......Pâques.. )Istres qui se trouve à une heure en voiture de.......Marseille, et à 10 mns de chez ma fille... pkoi pas, Gilou..


Mais, comment faire pour prendre les places? Sur quel site, faut-il aller?


Peut-on aller directo à " l'usine" que je ne connais pas mais que Audrey devrait connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:01

Excellente, Olivia toute simple, et femme, elle s'en fiche de sa petite personne, elle est au moins NATURELLE.Franche, sans triche, elle regarde dans les yeux, ne regarde pas par terre ou en l'air.

et montre l'Artiste qu'elle est , sans fard, telle qu'elle est dans la vie.



https://www.youtube.com/watch?v=IlX7DbfThyU
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:19

Joli!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:49

Oui excellente Olivia. On sent que tout sonne juste.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:34

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:58

Enfin,je me pose! geek Je vais regarder Gilou! santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:02

Très joli clip!Drôle et très frais! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 8:22

showcase IDTGV celui donné par Olivia Ruiz il y a quelques mois


http://blog.idtgv.com/concerts/la-femme-chocolat-regale-nos-voyageurs-lors-dun-concert-unique/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:17

Elle est partout Olivia; c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:23

Vous avez vu que la petite Olivia fait partie des chanteurs(euses) ayant gagné le plus en 2009.


En N°1: Johnny, avec 11millions d'euros

En 2: Mylène, avec 7,8 millions d'euros

En 3: Calogero avec 1,9 milions d'euros

En 4: David Guetta avec 1;6

En 5: Grégoire avec1,3



et en 6: Olivia avec 1,2 MILLIONS


Elle se débrouille très bien, la gamine de Marseillette
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:26

Oui je l'ai entendu hier à la télé, ils en ont parlé, contente pour la petite, preuve que sa carriere est bien installée et qu'elle fait partie des Grands :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 8:20

heureuse

ACTUS

Nomée aux Globes de Cristal 2010 : Meilleure interprète féminine pour “Miss Météores”

Là 5e cérémonie des Globes de Cristal 2010 sera retransmise en direct du Lido le Lundi 8 février 2010


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:37

Elle fait son bonhomme de chemin... bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:54

Pour l'instant 18 concerts de prévus pour Olivia

Concert Le Havre
Les Docks

Demain 10 mars à 20:00
Concert Equeurdreville

Espace Agora
samedi 13 mars, à 20:00

Concert Wroclaw (Pologne)
Théâtre

lundi 15 mars, à 20:00
Concert Hervé (Belgique)

Belzik Festival
vendredi 19 mars, à 20:00

Concert Brive
Parc des Expositions

vendredi 26 mars, à 20:00
Concert Argelès

Salle Polyvalente
samedi 27 mars, à 20:00

Concert Montélimar
Espace Mistral

jeudi 1 avril, à 20:00
Concert Istres

Usine
vendredi 2 avril, à 20:00

Concert La Défense
Festival Chorus des Hauts de Seine

samedi 3 avril, à 00:00

Printemps de Bourges
Le Phénix
jeudi 15 avril, à 19:00
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:27

Citation :
Geris Date : 10/03/2010 08:13 - Titre : concert a caen au cargo le 04/03/2010
superbe concert , bravo à olivia et ses musiciens pleins de talents avec la diversité d'instruments possble et inimaginable (passer de la guitare electrique au trombone)
quelle energie pour une petit bout de femme 1 h30 de spectacle et 30 minutes de rappel. Que certains artistes en prennent de la graine.
a bientot a caen
l
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:01

30 minutes de rappel !

ça laisse rêveur.... flower

bravo à elle, en tous cas ! banane20
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 6:13

Merci à Olivia de nous tenir informés sur son facebook

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 23627_384830665142_52467980142_4436220_6900081_n

Citation :
De Olivia Ruiz: Le live s'appellera... Miss Météores live! Tout simplement. RDV le 31 mai pour découvrir le CD, le 2 juin pour le DVD.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
moal

moal


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2010

 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:25

Super olivia mousique simple naturelle qui ne pete pas plus haut que son cul accord qui ne renie pas ses racines pour des euros 10/10 elle est charmante notre petite olvia  Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 469863
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:52

Concert à NIMES
La Maison Carrée Le 23/05/10 à 22:00 heures
Entrée : Entrée gratuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger     Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bravo! Olivia Ruiz... Mademoiselle Ruiz s'est imposée dans le paysage musical français & étranger
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOUT SUR LES PEOPLES !
» olivia-ruiz-nommee-aux-victoires
» Jean-Marc Savary Studiomad11
» Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...
» Anthony Martin, Critique Musical sur RTL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: