Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Les Chansons | |
|
+5Lauraly superbigornette claudia Gilou jacommos 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 12:42 | |
| Il est peut-être devenu comme ça Rencontre choc!
Je me sentais tout comateux, J’avais le cœur en dérive, Et l’humeur végétative : J’me traînais comme un loqueteux. Elle avait l’œil langoureux, Une avant-scène explosive, Un pétard faramineux, Qui vous laisse à cran sur les gencives. J’aurai jamais dû la voir, Si je n’m’étais cogné Contre ses deux petits air-bags Qui m’ont sauté au nez.
Je ne savais plus où j’habitais !
J’ai eu comme une bouffée de fièvre, Un coup de chaud dans la cafetière. J’avais le corps en émoi, Et les guiboles en pâté de foie. Elle m’a dit « Bonjour chéri, D’où viens-tu, quelle galaxie ? » J’avais l’air d’un ahuri : J’étais à deux doigts de l’apoplexie. C’est comme ça qu’on s’est retrouvé Dans sa gentille petite piaule. Et pour bien me remonter, Elle a sorti le flacon d’gniole.
Cré vingt dieux que sa gniole arrachait !
Elle a fait glisser ses fringues, Tout en bas, jusqu’au chevilles, J’devais faire une drôle de bille Quand elle m’a dit d’un air foldingue : « Je m’sens belle comme un gratin Qui vient de sortir du four, Et j’espère mon amour, Que t’as un coup de fourchette assassin ! » J’lui ai dit « J’suis pas une brute, Au prosac je me dope, Et si tu cherches un mâle en rut, Moi j’suis du genre ‘gastéropode’ ! » J’ai cru qu’elle allait s’en étouffer !
Elle a eu une bouffée de fièvre Un coup de chaud dans la cafetière. Elle gueulait comme un putois Je vous jure qu’j'avais les foies ! J’ai pas essayé longtemps D’y aller de mes p’tites rimes De mon cœur à la dérive On peut dire qu’elle s’en foutait franchement ! Ses insultes m’ont subjugué, Ses coups m’ont sidéré, Mais depuis à cette tigresse, Moi, je donne toute ma tendresse.
Quel punch, moi cette môme, j'l’ai dans la peau !boudiou, il est arrivé bien bas et doit pas être bien dans sa peau | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 12:52 | |
| Après une journée de boulot, Je rêve toujours à ma petite reine. Dès que j’ai quitté le bureau, Je te vois partout, Dieu que t’es belle. Sur les murs publicitaires, Un rouge à lèvres incendiaire Me sourit, je suis tout ému… Je t’imagine, Turlututu...
Finie la journée de boulot, Je pense à toi ; comme je t’aime ! Et en attendant le métro, Je te vois partout, j’en deviens tout blême. T’es toute nue sous le soleil, Le corps tout luisant de crème Moi derrière cette affiche je te jure, Je t’imagine, Turlututu...
Après une journée de boulot, Je rêve enfin de te retrouver. Sûr que tu vas bien me câliner, J’ai touché le bon numéro. Et devant cette ménagère Qui ne cuisine qu’à l’huile légère, Pour que son mec ne soit pas ventru Je t’imagine, Turlututu...
Après une journée de boulot, Moi, c’est toujours, toujours pareil. Je ne traîne pas les rues, je t’aime trop, Malgré tous mes sens en éveil. Devant ces rires dentifrices Ces seins nus, toutes ces dentelles Ces corps partout répandus Je t’imagine, Turlututu. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:12 | |
| Albert Einstein:
"N'essayez pas de devenir un homme à succès, tentez plutôt de devenir un homme de valeur." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:21 | |
| Bande à Basile (La) Mustapha
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro. Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro.
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim.
Thala aya Mustapha yaémil quélam Hénéal quamé bémane avénéal quélam Where my live oh guest oh guest, yes my love Oh guest oh guest Oh guest oh guest
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon. Quand je t'ai vu sur le balcon Tu m'as dit monte et ne fait pas de façon.
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim.
Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête Tu m'as allumé avec une allumette Et tu m'as fait perdre la à tête
Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chéri je t'adore, Como la salsa de pomodoro
Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila atha harim Éronquérim matché éma hatchim. musique musique musique http://www.kewego.fr/video/iLyROoafYVZ9.html |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 13:23 | |
| Alphonse Daudet :
"Les hommes vieillissent, mais ne mûrissent pas".
Aristote:
"Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été."[/i]
[i]Alphonse Daudet : "Les hommes vieillissent, mais ne mûrissent pas".
Fatou Diome: "On ne se retourne pas quand on marche sur la corde du rêve." | |
| | | claudia
| | | | Gilou Admin
| | | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 16:30 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 16:47 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 22:44 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 23:25 | |
| La passionnata
(Refrain) Avec toi il faudrait toujours vivre La passionnata, la passionnata, la passionnata Avec toi il faudrait toujours jouer La co-co-mé, la comé, comé, comédia
Tu voudrais que je sois espagnol Que je chante en fa en sol Tous les airs de Flamenco Tu voudrais que j'ai un habit d'or Le regard de matador De Rudolf Valentino Avec toi il faudrait toujours dire Aie me qué, aie me quérida Avec toi il faudrait toujours dire Aie me vida, via via Tu voudrais que je sois Andalou Que je tombe à tes genoux Avec une corde au cou Tu voudrais que je sois riche et beau Racé comme un hidalgo Qui n'a pas peur des taureaux (au Refrain)
Mais je suis né Porte des Lilas Et j'ai la passionnata sur les fortifications Je n'ai pas de châteaux en Espagne Mes pays sont de cocagne Je travaille chez Renault | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 23:32 | |
| Cyril Alexy paroles
1) Séduisant la nouveauté Que l’ont croit vraiment domestiquer ! Rien n’est plus passager Que les amours d’amants à cœur brûlé!
2) L’amour est une communion Qui dure au-delà de tous les serments… Lequel des deux donne le ton ? Celui qui aime vraiment !
REFRAIN : Vivre ! Rêver plutôt que vivre Libre ! Rêver c’est être libre Vivre ! Rêver pour vivre libre Libre ! Rêver c’est enfin vivre.
3) Bien sûr, c’est beau les orages, Ils sont le prix de nos sentiments. L’amour ne se met pas en cage Mais inscrit l’éternité d’un moment !
4) Dans le doute on suit sa route ; On rêve de vivre ! L’amour aux dents Mais –au profond de la déroute- Il y-a comme un goût de sang ! |
| | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 23:49 | |
| :lol: :lol: :lol: Le dragueur des supermarchés Il est sympa et attirant Mais méfiez-vous : c'est un truand. Il se pass' toujours quelque chos' Car il fait ce que personn' n'ose. Il prospecte, il prospecte, il prospecte au supermarché. Il introspect' les yeux fermés. Il séduit tous les yeux ouverts Oui mais il est, Oui mais il est, Oui mais il est un peu Prosper. Il est sympa et attirant Mais, mais, mais, mais, mais, mais, mais, méfiez-vous : C'est un truand. C'est le dragueur des supermarchés, Celui qui porte les paniers Et qui s'occupe, et qui s'occupe, et qui s'occupe de vos bébés ! Le Don Juan des ménagères Avec son coeur de camembert Etui marche tout seul, qui marche tout seul, Qui marche tout seul quand on s'en sert. Il est sympa et attirant Mais méfiez-vous : c'est un truand. Le chéri des libres-services Qui libère les prix et les coeurs D'un petit tour, d'un petit tour, d'un petit tour de tournevis, L'amoureux des grandes surfaces, Celui qui, au rayon d'en face, Vend des attrapes, vend des attrapes, Vend des attrapes et fait des farces. Il est sympa et attirant Mais, méfiez-vous : c'est un truand. Il se passe toujours quelque chose Car il fait ce que personne n'ose. Pour mieux attraper, pour mieux attraper, Pour mieux attraper les mamans, Il fait rigoler les enfants. Il est plus drôle que bien des pères Oui mais il est, oui mais il est, Oui mais il est un peu Prosper. Il est sympa et attirant Mais méfiez-vous : c'est un truand Il est sympa et attirant Mais méfiez-vous : c'est un truand. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mar 4 Nov - 23:54 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- J'aime"Toutes" les filles -------------------------------------------------------------------------------- J'aime les filles de chez Castel J'aime les filles de chez Régine J'aime les filles qu'on voit dans"Elle" J'aime les filles des magazines J'aime les filles de chez Renault J'aime les filles de chez Citroën J'aime les filles des hauts fourneaux J'aime les filles qui travaillent à la chaîne Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi Si vous êtes comme ci, téléphonez-me J'aime les filles à dot J'aime les filles à papa J'aime les filles de Loth J'aime les filles sans papa J'aime les filles de Mégève J'aime les filles de Saint-Tropez J'aime les filles qui font la grève J'aime les filles qui vont camper Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi Si vous êtes comme ci, téléphonez-me J'aime les filles de la Rochelle J'aime les filles de Camaret J'aime les filles intellectuelles J'aime les filles qui m'font marrer J'aime les filles qui font vieille France J'aime les filles de Cinéma J'aime les filles de l'Assistance J'aime les filles dans l'embarras Si vous êtes comme ça, téléphonez-moi Si vous êtes comme ci, téléphonez-me...
06/69/69/69/69 | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 5 Nov - 0:07 | |
| Tu finiras toute seul
Tu as marché sur la lune Vendu ton âme pour faire fortune Les gens s' inclinent devant toi Tu agis toujours de sang froid Tu séduis tu enfumes Tu bats des records pour faire la une Des z'amis des z'amours tu crois en avoir des tonnes Des messages pleins ton téléphone Mais tu finiras tout seul Tu finiras tout seul Tu finiras tout seul Tu n'as jamais pris la peine Tu as marché sur mon coeur Vendu mon âme à un docteur Je t'ai aimé tous les jours J' attendais tellement en retour Loin de toi tout ira bien J' apprendrai à être heureuse Tu trouveras un autre pantin Qui voudra bien jouer à ton jeu Mais tu finiras tout seul Tu finiras tout seul Tu finiras tout seul Tu n'as jamais pris la peine Regarde autour, autour de toi La vie ce n'est pas ce que tu crois Regarde moi une dernière fois Car demain, demain Je ne serai plus là Et tu finiras tout seul Tu finiras tout seul Tu finiras tout seul | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 16:59 | |
| Faut pas pleurer comme ça
Faut pas pleurer comme ça Demain ou dans un mois Tu n'y penseras plus Faut pas pleurer comme ça Aujourd'hui c'est pour toi Que nous sommes venus
Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin
Faut pas pleurer comme ça Pleurer pour qui pour quoi Pour quelques souvenirs Pour quelques mots d'amour Jetés dans une cour Et qui s'en vont mourir
Ne dis rien si tu veux Mais sèche un peu tes yeux Et ne crois pas surtout Que tes larmes on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu, laisse un peu Dormir ta peine dans un coin
Faut pas pleurer comme ça Demain ça sera toi Qui sauras nous parler Quand tu viendras nous voir Tu pourras nous faire croire Que tout peut s'oublier Mais pour l'instant tais-toi Pour parler on est là Et ne crois pas surtout Que nous autres on s'en fout Tu sais pleurer ça sert à rien Laisse un peu dormir ta peine Dans un coin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 17:27 | |
| Merci Claudia pour cette très belle chanson!... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 17:56 | |
| ellest de qu cette belle chanson |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 18:01 | |
| | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 18:18 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 18:35 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 18:56 | |
| Il est mort le soleil Nicoletta
Il est mort, Il est mort, le soleil Quand tu m'as quittée Il est mort, l'été L'amour et le soleil, C'est pareil.
Il est mort, Il est mort, le soleil Mais je suis la seule à porter le deuil Et le jour ne franchit plus mon seuil.
Hier, on dormait sur le sable chaud Hier pour nous il faisait beau Il faisait beau même en hiver C'était hier
Il est mort, Il est mort, le soleil L'ombre est sur ma vie, Dans mon cœur, la pluie Et mon âme s'habille de gris.
Hier, la couleur que j'aimais le mieux C'était la couleur de tes yeux C'était la couleur de la mer C'était hier.
Il est mort, Il est mort, le soleil Quand tu m'as quittée Il est mort, l'été L'amour et le soleil, C'est pareil, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 18:58 | |
| Monsieur l'Amour Nicoletta
Monsieur l'Amour, Vous qui passez toujours Dès Les premiers beaux jours Quand Les nuits sont bonnes, Oh la la... Monsieur l'Amour, Vous que j'attends toujours, J'ai le cœur Pompadour Pour votre personne.
C'est bien danser tous-côtés de vous : Ça n'fait jamais, jamais, jamais sommeil. C'est bon chanter ma chanson pour vous : Elle n'est jamais, jamais, jamais pareille.
Monsieur l'Amour, Vous qui savez toujours Tous les câlins velours Des mots qui frissonnent, Oh la la... Monsieur l'Amour, Vous qui venez toujours Dans les rêves aux longs cours Où Je m'abandonne.
C'est bien danser tous-côtés de vous : Ça n'fait jamais, jamais, jamais sommeil. C'est bon chanter ma chanson pour vous : Elle n'est jamais, jamais, jamais pareille.
Monsieur l'Amour, Vous partirez un jour Pour aller faire un tour Et y a plus personne, Oh la la... Monsieur l'Amour Que j'attendrai toujours, Quand ce sera mon tour, Je mettrai couronne.
Monsieur l'Amour, Vous qui passez toujours Dès les premiers beaux jours Quand les nuits sont bonnes, Oh la la... Monsieur l'amour, Vous que j'attends toujours, J'ai le cœur Pompadour Pour votre personne.
Monsieur l'Amour... La la la la... Les câlins velours... Ta di di da... Monsieur l'Amour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Ven 7 Nov - 19:26 | |
| T'en fais pas (c'est le B-A BA) Nicoletta
Au bord de la route, au bout de ma peine, Résewoir vide mais la lune est pleine. C'est la série noire, le pied au plancher. La nuit va-t-elle porter conseil ?
Que des massifs à perte de vue. Ça commence à sentir le quartier de la glu. Pas si facile, le B-A BA blesse. Attention au changement de vitesse.
T'en fais pas : Ca, c'est le B-A BA. T'en fais pas : Il y a des hauts et des bas.
Parfois c'est là Et puis ça s'en va. C'est le B-A BA, Mais ça reviendra.
Tu lances les dés, tu joues à pile ou face. Tu bois la tasse mais, quoique tu fasses, T'en fais pas, t'en fais pas.
J'ai vu des soirées à quatre étoiles. On parle pognon et on lit Stendahl. Comme l'a dit Shakespeare, le monde est une scène Et on est jamais mieux servi que par soi-même.
T'en fais pas : Ca, c'est le B-A BA. T'en fais pas : Il y a des hauts et des bas.
Parfois c'est là Et puis ça s'en va. C'est le B-A BA, Mais ça reviendra.
Tu lances les dés, tu joues à pile ou face. Tu bois la tasse mais, quoique tu fasses, T'en fais pas, t'en fais pas... |
| | | claudia
| Sujet: Re: Les Chansons Dim 9 Nov - 16:48 | |
| Non mais ça va pas ? J'attendais pas ça de toi ! Tu vends de drôles de joujoux de drôles de présents Pourquoi tu fais ça, un grand garçon comme toi ? Le mensonge allonge le songe en grimaces grotesques, c'est grotesque...C'est grotesque... Tu es grotesque !
Ne presse pas sur la gâchette ! C'est trop con ! c'est trop bte ! Ne cherche pas d'où vient le vent, c'est plus comme avant...
Laisse tomber tout ça ! Tu peux rentrer chez toi... Le marchand d'sable est passé, remonte sur ton nuage, ton nuage, T'as raté ton gage nager au creux des vagues ! La houle te roule en boule, tu mouilles dans un naufrage, un naufrage, Un naufrage, c'est un naufrage...
Ne presse pas sur la gâchette ! C'est trop con ! c'est trop bête ! Ne cherche pas d'où vient le vent, c'est plus comme avant... Ne presse pas sur la gâchette ! Va-t'en ! Va-t'en ! Ne presse pas sur la gâchette ! Va-t'en ! Va-t'en ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Mer 19 Nov - 12:43 | |
| Entre toi et moi Mathieu Edward
Entre toi et moi
Oh, ouh, oh …
Un mal de toi c'est un vif qui m'écorche Arrachant le pétale de ma fleur de peau Même si je plis sous les coups qu' tu décoches Sous la violence de tes moindres mots Ne me demande pas de devenir ton ami Après avoir rêver d'amour j' n'ai plus envie Si tu as tant besoin de ta liberté Laisse-moi la fierté de me mentir et de prier
{Refrain:} Entre toi et moi Je sentais que ça n' marcherait pas Cette histoire où .... Entre toi et moi Je connaissais la fin dès le début Mais je me mens
As-tu conscience de tout c' que tu déclanches ? Quand je te parle tu me tournes le dos J' t'ap...... j' t'appelle, j' t'appelle Je t'en prie décroche Je n' fais que survivre, mon sourire est faux Je donne le meilleur pour pouvoir me mentir Car t'aimer sans rien recevoir serait pire Si tu as tant besoin de ta liberté Laisse-moi la fierté De me mentir et de prier
{au Refrain}
J'ai ma fierté Je dois me mentir Dieu me préserve car J'aime tout de toi Tant de secrets De nourrir mes rêves Et me mentir J'en ai marre, je suis fou de toi C'est entre toi et moi
{au Refrain} (je me mens) Mais je me mens
Entre toi et moi.... |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Dim 23 Nov - 14:21 | |
| Bonjour les Zamours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Barbara MA PLUS BELLE HISTOIRE D'AMOUR
Du plus loin que me revienne L'ombre de mes amours lointaines Du plus loin du premier rendez-vous Du temps de mes premières peines Lors j'avais quinze à peine Coeur tout blanc et griffes aux genoux Que ce fût, j'étais précoce De tendres amours de gosse Ou les morsures d'un amour fou Du plus loin qu'il m'en souvienne Si depuis j'ai dit "je t'aime" Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
C'est vrai je ne fus pas sage Et j'ai tourné bien des pages Sans les lire, blanches et puis rien dessus C'est vrai je ne fus pas sage Et mes guerriers de passage A peine vus, déjà disparus Mais à travers leurs visages C'était déjà votre image C'était vous déjà et le coeur nu Je refaisais mes bagages Et poursuivais mon mirage Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
Sur la longue route qui menait vers vous Sur la longue route j'allais le coeur fou Le vent de décembre me gelait au cou Qu'importait décembre, si c'était pour vous
Elle fut longue la route Mais je l'ai faite la route Celle-là qui menait jusqu'à vous Et je ne suis pas parjure Si ce soir je vous jure Que pour vous je l'eus faite à genoux Il en eu fallu bien d'autres Que quelques mauvais apôtres Que l'hiver et la neige à mon cou Pour que je perde patience Et j'ai calmé ma violence Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
Mais tant d'hivers et d'automnes De nuits, de jours et personnes Vous n'étiez jamais au rendez-vous Et de vous perdant courage Soudain me prenait la rage Mon Dieu que j'avais besoin de vous Que le Diable vous emporte D'autres m'ont ouvert leur porte Heureuse, je m'en allais loin de vous Oui, je vous fus infidèle Mais vous revenais quand même Ma plus belle histoire d'amour, c'est vous
J'ai pleuré mes larmes Mais qu'il me fut doux Oh ! Qu'il me fut doux Ce premier sourire de vous Et pour une larme qui venait de vous J'ai pleuré d'amour, vous souvenez-vous?
Ce fut un soir en septembre Vous étiez venus m'attendre Ici même vous en souvenez-vous? A nous regarder sourire A nous aimer sans rien dire C'est là que j'ai compris tout à coup J'avais fini mon voyage Et j'ai posé mes bagages Vous étiez venus au rendez-vous Qu'importe ce qu'on peut en dire Je tenais à vous le dire
Ce soir je vous remercie de vous Qu'importe ce qu'on peut en dire Tant que je pourrai vous dire Ma plus belle histoire d'amour C'est vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Chansons Dim 23 Nov - 18:11 | |
|
Dernière édition par Nounouka le Mer 26 Nov - 1:10, édité 2 fois |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Chansons | |
| |
| | | | Les Chansons | |
|