Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| FAIRE & FACE | |
| | Auteur | Message |
---|
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: FAIRE & FACE Sam 1 Aoû - 8:30 | |
| FAIRE FACE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | | L'ami de toujours de Déborah, Patrick, invite les enfants, on procède comme d'habitude, écrire à Déborah sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], date limite d'inscription 30 Juillet 09. | le 06/08/09 à 19:00 ( VAISON LA ROMAINE ) | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | | Une journée dont la date reste encore à déterminer est prévue pour le mois de juin prochain. En effet, la Princesse Stéphanie de Monaco recevra Déborah et les enfants à la plage comme chaque année!!! Une journée remplie de joie, jeux et rires avec notre Princesse d'amour et Déborah!!! Prévoyez : maillots de bain, lait protecteur et casquettes............ des nouvelles très bientôt. Inscription pour les sorties auprès de Martine à la Timone... | le 01/09/09 à 1:00 ( MONACO ) | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | | La seizième édition de FAIRE FACE promet un gala de toute beauté. De nombreuses personnalités ont déjà donné leur accord à Déborah, LA PRINCESSE STEPHANIE DE MONACO, CLAUDIA CARDINALE, CHRISTOPHE MAE, BERNARD MONTIEL, SONIA ROLLAND, MAGLOIRE, MICKAEL YOUN, BENJAMIN MORGAINE, VINCENT DESSAGNAT, GREGOIRE, DAVID ESPOSITO, QUENTIN MOSIMANN, BERTRAND DE LA STAR AC, EVE ANGELI, SEBASTIEN EL CHATO, NOLWENN LEROY, LUCIE AZARD, coups de coeur de Déborah, JUSTINE 15 ans, voix exceptionnelle et un énorme talent!!! FRANCOISE dîtes FRANCKIE, grande gagnante de la Star Ac enfants, et encore d'autres à venir.... Nous savons qu'il est pour vous comme pour nous nécessaire et indispensable que ce rendez vous annuel soit de plus en plus magique, majestueux!!! il le sera, soyez en sur... Rendez vous samedi 10 octobre 20h30 OPERA THEATRE D'AVIGNON. Les places sont en vente à operatheatredavignon.fr, la Fnac, Tickenet, Carrefour, Leclerc, Auchan ainsi que tous vos points de vente habituel. | le 10/10/09 à 20:30 ( OPERA THEATRE D'AVIGNON ) | |
| |
| | | miminem
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 1 Aoû - 21:32 | |
| Ca fait au moins 10 fois que je recommence mon commentaire à ce sujet et je sais que je vais choquer .... Mais franchement, ça me perturbe que Nolwenn, qui n'a pas participé à ce genre d'émission contre le Sida ou autre depuis des lustres et encore moins à "Face à face" y vienne cette année comme par hasard au moment de sa promo pour la sortie de son album ! Et l'accompagnement :x ... c'est vraiment pas la fine fleur du showbizz ... même pas un Bruel, un Obispo, un Voulzy, une Segarra ou autre pilier de ce type de spectacle pour relever le niveau Ca fait peur !!! et j'ai cru lire que les places sont à 90 euros ????? :shock: J'espère que ce n'est pas la vérité ! sinon, c'est vraiment n'importe quoi ! Il n'y a que Nolwenn comme vrai chanteuse ! sinon à part le bêleur, les autres sont un peu has-been, non ? Enfin!!! Nolwenn va avoir la chance de retrouver ses fans fidèles !!! elle va apprécier ! C'est déjà le rappel des troupes Elle va être contente de retrouver son cheptel ! Seule consolation : on aura sans doute un compte-rendu sur le moral et la forme physique de la jeune fille ! et peut-être un extrait du chef-d'oeuvre (si on ne l'a pas entendu avant !) | |
| | | Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Dim 2 Aoû - 5:39 | |
| - miminem a écrit:
- Ca fait au moins 10 fois que je recommence mon commentaire à ce sujet et je sais que je vais choquer ....
Mais franchement, ça me perturbe que Nolwenn, qui n'a pas participé à ce genre d'émission contre le Sida ou autre depuis des lustres et encore moins à "Face à face" y vienne cette année comme par hasard au moment de sa promo pour la sortie de son album !
Comme....bien entendu
C'est certain qu'il faut inclure par cette présence cette Année un plan promo :lol: dans ce cas il ne s'agis pas, comme beaucoup semblerons le penser de bienfaisance ... C'est un peu calculateur, je trouve. Ensuite Avignon n'est pas à des lustres "d'Aix" si vous voyez ce que je veux dire De l'agréable à l'utile et je le pense trés fort même si je choque.
Et l'accompagnement :x ... c'est vraiment pas la fine fleur du showbizz ... même pas un Bruel, un Obispo, un Voulzy, une Segarra ou autre pilier de ce type de spectacle pour relever le niveau Ca fait peur !!! et j'ai cru lire que les places sont à 90 euros ????? :shock: J'espère que ce n'est pas la vérité ! sinon, c'est vraiment n'importe quoi ! Il n'y a que Nolwenn comme vrai chanteuse ! sinon à part le bêleur, les autres sont un peu has-been, non ?
Enfin!!! Nolwenn va avoir la chance de retrouver ses fans fidèles !!! elle va apprécier !
C'est déjà le rappel des troupes Elle va être contente de retrouver son cheptel !
En effet, c'est la lutte FINALE avant la sortie de l'album La troupe se regroupe
Seule consolation : on aura sans doute un compte-rendu sur le moral et la forme physique de la jeune fille ! et peut-être un extrait du chef-d'oeuvre (si on ne l'a pas entendu avant !)
Je ne comptes pas trop sur l'extrait moi, Miminem, c'est gardé secret tout ça tout ça. Le silence durant ces Années qui séparent son deuxiéme album à la sortie du troisiéme est bien trop long, et beaucoup, de fans, ne la suivrons pas, et se sont dégoutés, j'espére et souhaite qu'avec le troisiéme bébé, elle puisse tout au moins rassembler de nouveaux et nouvelles fans. Sinon, ça va être d'un plat, revoir toujours les mêmes TÊTES aux premiers RANGS, et sur des concerts comme des "fauves"
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Mar 11 Aoû - 15:54 | |
| Merci à .org:Quelques infos complémentaires sur le DVD! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Bonjour à tous et bienvenue sur le site de FAIRE FACE.
Ces mois écoulés ne nous auront pas épargné, avec les départs de nos étoiles d’amour vers le ciel. La blessure est là, profonde, dans le cœur des parents, des familles, des amis, de nous tous, elle s'estompera mais ne pourra jamais s’effacer même avec le temps. Je pense à tous ces parents dont le coeur est brisé à tout jamais, comment soulager leurs maux, comment soulager leur immense détresse face à ces terribles drames...
Malgré nos larmes refoulées, avalées, nous sommes tous ici pour FAIRE FACE. - FAIRE FACE aux douleurs de la tête - FAIRE FACE aux blessures de nos cœurs - FAIRE FACE à nos souffrances physiques - FAIRE FACE ensemble et toujours FAIRE FACE pour apaiser nos douleurs, pouvoir continuer nos combats respectifs et incessants afin de garder l’Espoir dans nos cœurs et vaincre toutes ces maladies qui pourrissent nos vies au quotidien.
A travers ce site, nous relatons les actions de l’association qui n'a de cesse :
- D'apporter un réconfort physique, moral à ces enfants (petits ou grands) et leur famille, - D'essayer d’être le plus présent possible telle une famille - D'organiser des sorties, des journées remplies d’amour et de joies afin d’oublier pendant ces moments, nos cœurs fatigués.
Comme vous pouvez le voir, beaucoup de sorties sont prévues (et d'autres sont en préparation…). Ces petits voyages que nous allons faire nécessitent une très grande organisation car il faut tenir compte des emplois du temps des bénévoles, de nos amies infirmières.
N’oublions pas notre GALA annuel, celui qui permet à l’association FAIRE FACE d’exister grâce aux artistes et à la générosité de notre public qui est plus nombreux chaque année pour y assister. Cette année sera la 16ème édition !!!! Il faut rappeler que ce GALA est notre seule et unique source de revenus sans lui l’association disparaitrait, faute de subvention !!! Alors mes amis, soyons soudés, nous resterons quoi qu’il en soit toujours avec et près de vous, Car…..
« TANT QU’UN HOMME, UNE FEMME, UN ENFANT VERRA SON AVENIR VOILE, POUR NOUS, POUR MOI, RIEN NE SERA TERMINE….. »
Déborah 30 juillet 2009
|
| | | miminem
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Ven 4 Sep - 21:32 | |
| Le nom de Nolwenn a disparu de la liste !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Agenda
La seizième édition de FAIRE FACE promet un gala de toute beauté. De nombreuses personnalités ont déjà donné leur accord à Déborah, LA PRINCESSE STEPHANIE DE MONACO, CLAUDIA CARDINALE, STEPHANE BERN, CHRISTOPHE MAE, BERNARD MONTIEL, SONIA ROLLAND, MAGLOIRE, BENJAMIN MORGAINE, GREGOIRE, DAVID ESPOSITO, QUENTIN MOSIMANN, BERTRAND DE LA STAR AC, HODA, MARK SCOTTO, EVE ANGELI, SEBASTIEN EL CHATO, GREGORY BAKIAN, LUCIE AZARD, coups de coeur de Déborah, JUSTINE 15 ans, voix exceptionnelle et un énorme talent!!! FRANCOISE dîtes FRANKEE, grande gagnante de l'émission de TF1 " Petites Stars " ( à voir dans les vidéos du site), et encore d'autres à venir.... Nous savons qu'il est pour vous comme pour nous nécessaire et indispensable que ce rendez-vous annuel soit de plus en plus magique, majestueux!!! il le sera, soyez en sur... Rendez vous samedi 10 octobre 20h30 OPERA THEATRE D'AVIGNON. Les places sont en vente à operatheatredavignon.fr, la Fnac, Ticketnet, Carrefour, Leclerc, Auchan ainsi que tous vos points de vente habituels. le 10/10/09 à 20:30 ( OPERA THEATRE D'AVIGNON ) | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Ven 4 Sep - 21:41 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Ven 4 Sep - 22:20 | |
| |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Ven 4 Sep - 22:56 | |
| - Citation :
- Message original: Gégé
Merci à Trista sur org Trista sur org
Je vais me renseigner dès que possible mais je tiens à rappeler que ni Nolwenn ni moi n'avons confirmé sa présence à ce concert. Donc si confirmation il y a eu, elle n'était pas officielle.
Ou est la vérité ? Si Nolwenn avait communiqué avec ses fans, juste ce qu'il faut,
aujourd'hui personne ne se poserai de questions.
mais ou est la vérité? pourquoi ces silences, as t-elle tourné la page ? | |
| | | miminem
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Ven 4 Sep - 23:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 5 Sep - 9:26 | |
| Nous ne pouvons que constater, une fois de plus, ce que provoque le manque de communication ! QUELLE IMAGE HYPER NEGATIVE ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 5 Sep - 13:02 | |
| Merci à Wilwarin de . org! - Citation :
- Wilwarin a écrit le sam, 05 septembre 2009 13:59
J'ai reçu une réponse de l'association par rapport à la disparition du nom de Nolwenn de la liste d'invités : "Il est des impératifs dont on ne peut gérer!! les motifs des uns et des autres nous échappent!!! l\'essentiel est que le spectacle se fasse avec ou sans certains artistes; simplement, pour le bonheur de ces enfants seuls et souvent en fin de vis........ Cordialement, l\'équipe de FAIRE FACE" - Citation :
- Wilwarin a écrit le sam, 05 septembre 2009 14:09
Evidemment je ne remets pas en cause l'importance du spectacle pour les enfants, ni leur bonheur à y assister. Cependant je ne trouve pas ça honnête comme façon de procéder. Il était bien écrit sur le site même de l'association, liste des invités ayant déjà donné leur accord. Est-ce qu'on utilise le nom de Nolwenn pour vendre les billets? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 5 Sep - 17:46 | |
| Laurawenn de .org! - Citation :
- Laurawenn a écrit le sam, 05 septembre 2009 18:27
CONFIRMATION OFFICIELLE DE L ASSOCIATION :
Nolwenn ne sera pas présente car elle sera en studio au mois d'Octobre pour l'enregistrement de son album
Voila bien triste en tout cas qu'elle puisse pas prendre un jour pour des gamins et pr nous... |
| | | jacommos Admin
| | | | Invité Invité
| | | | Gilou Admin
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 5 Sep - 18:50 | |
| D'apres certains posts d'online, Nolwenn serait en studios pour l'enregistrement de l'album.ON NOUS PREND POUR DES CONS. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: FAIRE & FACE Sam 5 Sep - 22:11 | |
| Lovedenolwenn .org! - Citation :
LovedeNolwenn a écrit le sam, 05 septembre 2009 23:33
Moi j'ai reçu un email aujourd'hui :
"Non Nolwenn ne sera pas présente, mais d'autres artistes le seront, il faut venir pour la cause en particulier, et essayer de joindre l'utile à l'agréable, les enfants malades ont besoin de vous. Cordialement, l'équipe de FAIRE FACE" |
| | | Gilou Admin
| | | | miminem
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRE & FACE | |
| |
| | | | FAIRE & FACE | |
|