Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

 Philippe LAVIL - Chanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Philippe LAVIL - Chanteur Empty
MessageSujet: Philippe LAVIL - Chanteur   Philippe LAVIL - Chanteur Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:47

Citation :
Philippe LAVIL - Chanteur
"(...) Et puis je suis allé la voir à l’Olympia et j’ai pris une grande claque. Mais j’ai dit à certains copains : tiens ce soir je vais voir Nolwenn Leroy à l’Olympia, il y en a un ou deux qui m’ont répondu mais t’es maso ou quoi. Je lui ai dit si t’étais moins c. tu comprendrais beaucoup de choses et puis elle m’a bluffé sur scène. Elle chantait pieds nus. J’ai vu une espèce de Kate Bush, d’ailleurs elle chante un titre de Kate Bush. Musicalement : magnifique, c’est tout l’album qu’elle avait fait avec Voulzy.
Elle chante incroyablement bien. (...) Elle avait un univers incroyable. J’ai été vraiment bluffé."
(France Bleu le 31/10/07)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Philippe LAVIL - Chanteur Empty
MessageSujet: Re: Philippe LAVIL - Chanteur   Philippe LAVIL - Chanteur Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe LAVIL - Chanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: