Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Line RENAUD - Chanteuse/Actrice

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Line RENAUD  - Chanteuse/Actrice Empty
MessageSujet: Line RENAUD - Chanteuse/Actrice   Line RENAUD  - Chanteuse/Actrice Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:56

Citation :
Line RENAUD - Chanteuse/Actrice
"Non seulement elle chante bien, mais elle est habitée. La façon dont elle me regardait avec ses beaux yeux verts, et cette sincérité, cette vérité, qui se dégageaient de cette jeune fille, de cette jeune femme, en plus des textes de la chanson qui ont été changés et qui m'étaient déstinés, ça a été un grand moment pour moi . Elle a une voix magnifique et c'est pas n'importe quoi Nolwenn." (Europe 1 - 25/04/04)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Line RENAUD  - Chanteuse/Actrice Empty
MessageSujet: Re: Line RENAUD - Chanteuse/Actrice   Line RENAUD  - Chanteuse/Actrice Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:39

ca ne m'etonne pas de line renaud cela

je me souvien toujours de nolwen chantant pour l'emission sur le SIDA
aujourd'hui nous sommes avvec toi...........un anniversaire que tu ne vouallis pas etc........venant des loges tout en chantant et alalnt jusque line dans le public j'avais trouve ce moment tres emoubvant
Revenir en haut Aller en bas
 
Line RENAUD - Chanteuse/Actrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathilde SEIGNER - Actrice
» Lines Renaud
» Nolwenn et Line Renaud
» Souvenirs Line Renaud et jenifer
» Lena KA - Chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: