Invité Invité
| Sujet: 21. 01 - Lille - Showcase FNAC Jeu 21 Jan - 22:36 | |
| Merci à Vine de Online! - Vine a écrit:
- très en forme nolwenn pour ce mini concert , contente d être là et de présenter ses morceaux avec fred et thomas
elle a chanté : - faut il faut il pas où l on etait un peu meilleurs pour les sifflements et claquements de doigts que la semaine dernière :p - safe and sound - feel good - me and you et histoire natuelle
je dirais qu il y avait 150 personnes, peut être un peu plus, nous étions debouts , pour faire entrer le maximum de personnes, car la salle est très petite. elle a dit que les dates seraient connues sous peu, qu elle passerai evidemment par la lorraine ( réponse à une question), qu il y aura plusieurs dates en belgique...quand ? elle ne savait plus trop, fred avait les dates apparemment, mais il n a pas voulu les donner Méchant fred ( c'est nolwenn qui l a dit, pas moi ) elle a parlé d un truc au mois de décembre mais j ai oublié quoi , je crois que c est l opéra de vichy , elle a parlé aussi de bordeaux qu elle ferait aussi des festivals, enfin des festivaux comme elle dit lol
j ai beaucoup aimé safe and sound et feel good également, par contre moi je manque d entrainement sur les sifflets de fifip, et suis pas sûre d y arriver pour mars lol , je vais me contenter des claquements de doigts :D
après le concert, séances de dédicaces, où elle a reçu en cadeau un sac à main cheshire cat, qui lui a bcp plu et qui l a bcp amusé, et nous aussi en voyant sa tête , elle n en revenait pas de ce joli sac
voila je crois avoir fait le tour de cette fin d après midi très agréable, même si l attente a été longue mdr |
|
Invité Invité
| |