Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Roberto Alagna

+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
choupe

Roberto Alagna - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:09

et c'est bien dommage que toutes aient disparu !confused

ce serait pourtant bien que nous nous retrouvions Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:42

Roberto Alagna - Page 26 Photo-10

de la part de Gina.

bisous à tous et toutes

ghislaine
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Oct - 12:43

je lui trouve encore une mine de papier mâché à notre ténor Roberto Alagna - Page 26 41549
gina

MessageSujet: Mine ?   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:07

Attends,Choupe,cette photo date du 1ér Mars à Munich, Après Butterfly et dans un éclairage pas du tout adapté ,surtout avec mon idiot d'appareil ! ( j'écoute ta copie de la 1ère de Turandot ,un crève coeur,mais quel courage! sacré BONHOMME ,Chapeau ! )
Salve d'applaidissement jusqu'à la fin de la musique! Tu écouteras nos commentaires à Nanou et moi ! Il l'a fait à la générale,et très bien même,,mais avec les problèmes qu'il avait,rechanter 3 jours après,c'était trop !Il s'est bien rattrapé depuis,mais laissons lui le temps de se retaper en entier !Son petit à Oman lui aura été salutaire,au vu des photos de l'hôtel !
Claudia a t elle bien reçu mon message privé ? j'en doute ;car aucune nouvelle ! Comment s'assurer qu'un message est bien parti et bien reçu ?
Je dois partie accompagner une amie à la gare Départ prévu 1 jour à l'avance à cause des grèves demain ! Bisous à tous et toutes Gina

blablabla
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:54

seulement de retour de Lyon, cause grève de la cantine des jumeaux. DOnc nous avons dormi à Lyon et peut être y retournerons demain, parce que la grève continue demain.

c'est pourquoi je ne lis ton message que maintenant. Deux jours sans écouter Roberto Alagna, ça fait un peu long, mais bon on survit quand même.

flowerflowerflowerflower
gina

MessageSujet: Concert   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:28

Bonjour Claudia
Savez vous que Roberto Alagna sera présent à Marseille le Dimanche 31 Mars à 17 h au Dôme,pour un concert Caruso,Lanza;Montant,Régianni J'y serai !Places pas encore en vente mais cela ne saurait tarder !
A bientôt Amicalement Gina
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:20

quand je pense qu'il passe à Lyon et que je ne pourrai sûrement pas y aller !!geek Sad Roberto Alagna - Page 26 364273 Roberto Alagna - Page 26 543811. tout ça parce que la veille et l'avant veille je suis au repas annuel que nous organisons en Haute Saône avec des amis généalogistes dont la famille est originaire de là, et ça tombe pile le 4 et 5 mai.. Roberto Alagna - Page 26 702329
gina

MessageSujet: Le 31 Mars    Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov - 16:29

Alors viens à Marseille Tu couches à la maison ! C'est au retour de Barcelone ,a qq jours d'écart ! On en reparles dans le train de Londres Bisous Gina
choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:53

j'y avais pensé, mais je ne peux pas m'absenter trop longtemps à cause des chevaux, à moins que mes amis et voisins ne soient disponibles. Je vais voir. Mais merci
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:14

Merci pour l'info, Gina. Non, je ne le savais pas. A savoir si je vais y aller, je verrai plus tard.
gina

gina

MessageSujet: Partis   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:25

Les DVDs et CDs sont partis ce matin !j'espère qu'ils arriveront pour la bonne date ! Sur Little Opéra ,j'ai associé Pagliaciou Cavaléria ? au fait comme j'en ai fait 2 je ne sais plus celui que je t'ai mis De toute façon,les 2 font partie de l'émission Je t'ai remis le temps des Cerises qui ne veut pas passer " Disque vierge qu'on m'annonce ! Je regarde sur les programmes si je le vois mais rien jusqu'à présent !En ce moment,l'Elixir pour être en communion avec Roberto bien qu'à présent ce doit être terminé vu l'heure de décalage ,mais je suis rentré tard de la danse ! A part ça tout va bien Mon allergie cède du terrain et j'espère qu'elle sera terminée pour le 1er! Je n'ai pas intérêt d'oublier mes pilules contre la toux !A bientôt de te lire ou t'entendre ! Bises Gina siffle
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

pour le temps des cerises, je n'ai plus pensé que les verbatim -r ne passent pas chez toi. Je te le copierai sur un +r.

vivement le 1er décembre sunny
gina

gina

MessageSujet: __ R   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:09

Si Guislaine ,les Verbatin moins R passent à la maison ! Ce sont les seuls d'ailleurs sur lesquels je peux enregistrer et que sur ceux là ! Par contre ,je peux lire des copies en + ou -- RW . Va comprendre !
As tu vu des photos de Roberto dans l'Elixir ? Je me marrais toute seule tout à l'heure en les regardant ! CA PROMET POUR LE 1er Déc !
A bientôt Bisous Gina fou2
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 9:31

je ne veux pas trop en savoir sur l'Elixir à venir. Je préfère avoir la surprise. Mais effectivement je crois que ça va être pas mal. J'ai juste entendu son interview et apparemment il s'est beaucoup amusé et m'a paru en très grande forme physique et morale. Mais il peut aussi très bien cacher son jeu, c'est un très bon acteur. sunny
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 7:52

choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:16

bonjour
hier au soir, je suis allée voir Tosca au cinéma en retransmission en direct du MET de New York. Sublime ! Tous les interprètes étaient au top. Bref, une soirée qui est à classer dans les annales.
sunny 
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:27

Coucou choupe, tu as du passer un bon moment accord 
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:36

Génial ! tous les interprètes étaient vraiment au top : Ganidze (Scarpia) Patricia Racette (Tosca) et bien évidemment Roberto Alagna en Mario.
j'ai détesté la fin, comme d'habitude, où Mario est vraiment en position je trouve humiliante face à grand soldat qui le maintient à genoux et l'oblige à jouer aux échecs alors qu'il va être exécuter. J'avais envie d'aller lui claquer le beignet. Mon voisin, se retournait souvent vers moi : je devais avoir des réactions involontaires par rapport au spectacle.
Bref, j'ai vraiment été prise corps et âme dans cette Tosca.
Dans la voiture, en rentrant, j'en étais encore à me demander pourquoi Mario s'était laissé faire sans plus de réaction. C'est dire combien j'ai été impressionnée par leur jeu à tous.
j'arrête là mon commentaire qui pourrait durer des pages et des pages
Roberto Alagna - Page 26 848702  pour vous tou (s-tes)
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitimeDim 10 Nov - 9:04

Merci pour ton CR plein de vie. yes59 
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 26 Icon_minitime

Roberto Alagna
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26