| Roberto Alagna | |
|
+10Mario Janie REFFE ANNE-MARIE gina Pileri jacommos choupe Gilou miminem claudia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 20 Oct - 18:09 | |
| et c'est bien dommage que toutes aient disparu ! ce serait pourtant bien que nous nous retrouvions | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Lun 22 Oct - 12:42 | |
| de la part de Gina. bisous à tous et toutes ghislaine | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Lun 22 Oct - 12:43 | |
| je lui trouve encore une mine de papier mâché à notre ténor | |
|
| |
gina
| Sujet: Mine ? Mer 24 Oct - 13:07 | |
| Attends,Choupe,cette photo date du 1ér Mars à Munich, Après Butterfly et dans un éclairage pas du tout adapté ,surtout avec mon idiot d'appareil ! ( j'écoute ta copie de la 1ère de Turandot ,un crève coeur,mais quel courage! sacré BONHOMME ,Chapeau ! ) Salve d'applaidissement jusqu'à la fin de la musique! Tu écouteras nos commentaires à Nanou et moi ! Il l'a fait à la générale,et très bien même,,mais avec les problèmes qu'il avait,rechanter 3 jours après,c'était trop !Il s'est bien rattrapé depuis,mais laissons lui le temps de se retaper en entier !Son petit à Oman lui aura été salutaire,au vu des photos de l'hôtel ! Claudia a t elle bien reçu mon message privé ? j'en doute ;car aucune nouvelle ! Comment s'assurer qu'un message est bien parti et bien reçu ? Je dois partie accompagner une amie à la gare Départ prévu 1 jour à l'avance à cause des grèves demain ! Bisous à tous et toutes Gina | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Jeu 25 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
gina
| Sujet: Concert Ven 9 Nov - 15:28 | |
| Bonjour Claudia Savez vous que Roberto Alagna sera présent à Marseille le Dimanche 31 Mars à 17 h au Dôme,pour un concert Caruso,Lanza;Montant,Régianni J'y serai !Places pas encore en vente mais cela ne saurait tarder ! A bientôt Amicalement Gina | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Ven 9 Nov - 16:20 | |
| | |
|
| |
gina
| Sujet: Le 31 Mars Ven 9 Nov - 16:29 | |
| Alors viens à Marseille Tu couches à la maison ! C'est au retour de Barcelone ,a qq jours d'écart ! On en reparles dans le train de Londres Bisous Gina | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Ven 9 Nov - 20:53 | |
| j'y avais pensé, mais je ne peux pas m'absenter trop longtemps à cause des chevaux, à moins que mes amis et voisins ne soient disponibles. Je vais voir. Mais merci | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Roberto Alagna Sam 10 Nov - 10:14 | |
|
Merci pour l'info, Gina. Non, je ne le savais pas. A savoir si je vais y aller, je verrai plus tard.
| |
|
| |
gina
Nombre de messages : 75 Age : 86 Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: Partis Mar 13 Nov - 21:25 | |
| Les DVDs et CDs sont partis ce matin !j'espère qu'ils arriveront pour la bonne date ! Sur Little Opéra ,j'ai associé Pagliaciou Cavaléria ? au fait comme j'en ai fait 2 je ne sais plus celui que je t'ai mis De toute façon,les 2 font partie de l'émission Je t'ai remis le temps des Cerises qui ne veut pas passer " Disque vierge qu'on m'annonce ! Je regarde sur les programmes si je le vois mais rien jusqu'à présent !En ce moment,l'Elixir pour être en communion avec Roberto bien qu'à présent ce doit être terminé vu l'heure de décalage ,mais je suis rentré tard de la danse ! A part ça tout va bien Mon allergie cède du terrain et j'espère qu'elle sera terminée pour le 1er! Je n'ai pas intérêt d'oublier mes pilules contre la toux !A bientôt de te lire ou t'entendre ! Bises Gina | |
|
| |
choupe
Nombre de messages : 227 Age : 76 Localisation : Dombes Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Roberto Alagna Mer 14 Nov - 20:17 | |
| pour le temps des cerises, je n'ai plus pensé que les verbatim -r ne passent pas chez toi. Je te le copierai sur un +r. vivement le 1er décembre | |
|
| |
gina
Nombre de messages : 75 Age : 86 Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON Date d'inscription : 07/10/2011
| Sujet: __ R Mer 14 Nov - 23:09 | |
| Si Guislaine ,les Verbatin moins R passent à la maison ! Ce sont les seuls d'ailleurs sur lesquels je peux enregistrer et que sur ceux là ! Par contre ,je peux lire des copies en + ou -- RW . Va comprendre ! As tu vu des photos de Roberto dans l'Elixir ? Je me marrais toute seule tout à l'heure en les regardant ! CA PROMET POUR LE 1er Déc ! A bientôt Bisous Gina | |
|
| |
choupe
Nombre de messages : 227 Age : 76 Localisation : Dombes Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: Roberto Alagna Jeu 15 Nov - 9:31 | |
| je ne veux pas trop en savoir sur l'Elixir à venir. Je préfère avoir la surprise. Mais effectivement je crois que ça va être pas mal. J'ai juste entendu son interview et apparemment il s'est beaucoup amusé et m'a paru en très grande forme physique et morale. Mais il peut aussi très bien cacher son jeu, c'est un très bon acteur. | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 10 Nov - 7:52 | |
| | |
|
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 10 Nov - 8:16 | |
| bonjour hier au soir, je suis allée voir Tosca au cinéma en retransmission en direct du MET de New York. Sublime ! Tous les interprètes étaient au top. Bref, une soirée qui est à classer dans les annales. | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
choupe
| Sujet: Re: Roberto Alagna Dim 10 Nov - 8:36 | |
| Génial ! tous les interprètes étaient vraiment au top : Ganidze (Scarpia) Patricia Racette (Tosca) et bien évidemment Roberto Alagna en Mario. j'ai détesté la fin, comme d'habitude, où Mario est vraiment en position je trouve humiliante face à grand soldat qui le maintient à genoux et l'oblige à jouer aux échecs alors qu'il va être exécuter. J'avais envie d'aller lui claquer le beignet. Mon voisin, se retournait souvent vers moi : je devais avoir des réactions involontaires par rapport au spectacle. Bref, j'ai vraiment été prise corps et âme dans cette Tosca. Dans la voiture, en rentrant, j'en étais encore à me demander pourquoi Mario s'était laissé faire sans plus de réaction. C'est dire combien j'ai été impressionnée par leur jeu à tous. j'arrête là mon commentaire qui pourrait durer des pages et des pages pour vous tou (s-tes) | |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto Alagna | |
| |
|
| |
| Roberto Alagna | |