Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Whitney Houston

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Whitney Houston Empty
MessageSujet: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:20

Elle sera à Paris-Bercy le 6 Avril. J'y serais bien entendu.
Cela fait donc dix ans, qu'elle n'a pas fait de tournée ! Et puis c'est vrai qu'au sein de ses fans, personne ne s'attendait à ce qu'elle reporte vu son état de santé plutôt fragile. D'ailleurs pour beaucoup c'est une grossière erreur. Mais il est assez difficile de parler d'elle avec ses fans car se sont, il me semble, des êtres bizarres...
L'hystérie des fans de Mylène est connue mais celle des fans de Whitney est assez inconnue. Ils la traitent comme une déesse et refusent de voir son état de santé actuel. Les autres lui tournent le dos car ils n'aiment pas cette image de Whitney. C'est assez complexe et les forums sur elle ferment peu à peu leurs portes à cause de la mauvaise entente entre les "deux clans". Pourtant certains sont trés gentils mais (et je peux le comprendre) expriment leur ras-le-bol. Car c'est vrai que Whitney ne fait pas trop d'effort non plus...
Et puis entre 99 et 2009, elle n'a fait que 3 "véritables" albums.
Un génial en 99 qui a connu un immense succés, un en 2002 mais à cette époque Whitney était au fonddu trou avcec ses soucis de drogue et sa voix sur le disque est catastrophique. Elle enchainait les déboires et insultait les présentatrices en radio. Puis en 2004, un album de chant de noël car elle a perdu tout son argent dans les drogues et il fallait bien renflouer les caisses (Fortune estimée 4 ans plus tôt à 300 millions, allez comprendre affraid ). D'ailleurs les fans avaient boycotter ce disque. Puis, on pensait tout perdu et voilà qu'elle est revenue avec I look to you, qui cartonne. Mais bon, la voix n'est pas revenue (même si sur le disque, le doublage fait des miracles). Alors sur cette tournée... C'est les déboires. Elle monte sur scène bourrée, droguée, tombe par terre, insulte ses fans à l'aéroport... Alors qu'on la pensait soignée.
Bref, j'ai hâte de voir ce mythe sur scène mais je redoute aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:41

Je suis sure que tu passeras un agréable moment, si elle maltraîte ses fans aie fais gaffe quand même de ne pas être au prmier rang toréador
On ne sais jamais, une crise est vite arrivé la tarte

Sinon prévois un casque Whitney Houston 417429
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:44

Oui, je vais penser à me proteger lol!
Faudra surtout planquer les bouteilles. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:51

Dommage,c'est un beau gâchis quand même,elle avait une si belle voix! geek
Enfin tu nous raconteras! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:54

Oh oui ! Je vous ferais un CR (si concert il y'a bien lieu oeil )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whitney Houston Empty
MessageSujet: Re: Whitney Houston   Whitney Houston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whitney Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES ANGLOPHONES-
Sauter vers: