Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 5:17 | |
| - Nolwennienne a écrit:
- Merci à Hugo de .org.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 5:19 | |
| - Nolwennienne a écrit:
- Merci à NolFée de .org :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Nolwenn Leroy : un vrai show pour la première d'Alice aux Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 8:46 | |
| Le nouveau film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles", adaptation en 3D du célèbre conte de Lewis Carroll, sortira le 24 mars prochain. Hier avait lieu à Paris l'avant première. Et Nolwenn Leroy a fait son show comme on peut le voir sur ces photos. La gagnante de la Star Ac 2 était magnifique avec un nouveau look. Tim Burton qui présidéra le jury du prochain Festival de Cannes, du 12 au 23 mai a été fait officier dans l'ordre des Arts et Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand quelques heures auparavant. Tim Burton, très ému a confié : "C'est le plus grand honneur que l'on m'ait jamais fait. Depuis le début de ma carrière, la France a toujours eu une place spéciale dans mon coeur. J'ai toujours senti que les Français recherchaient la poésie, le sens de mes films, qu'ils étaient attentifs à ce que j'essayais de faire. C'est quelque chose qui ne se produit pas vraiment en Amérique". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 11:16 | |
| Merci à Nikofan de la Communauté! - Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 12:07 | |
| j'ai déjà remercié nikofan.... je préfère cette tenue à celle de mousquetaire ! l'autre est certes pleine de distinction mais terriblement vieillotte et me fait penser à une major de promotion de l'école militaire de Saint-Cyr-Coêtquidan..... PS - les érgoteurs me répondront que ce serait chouette une armée ayant les traits de Nolwenn..... |
|
miminem
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 19:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nolwenn nous la joue trés, trés starlette...... | |
|
miminem
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 20:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - Citation :
- Hier soir tout le gratin était à l’avant première du film de Tim Burton : Alice aux pays des merveilles ! Voici les photos du red carpet avec Louisy Joseph, Clemence Poesy, Nagui, Armande Altai, Nolwenn Leroy, Pierre Francois Martin-Laval, Francoise Laborde, Helena Bonham Carter, Maud Fontenoy, Nonce Paolini, Charlotte Gainsbourg, Bambou, Nathalie Baye, Laura Smet, Lorie, Laam…
C'était vraiment l'évènement à ne pas rater, apparemment
Manque plus que la distribution de portables !!! (le prochain article ?) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Mar 16 Mar - 21:51 | |
| Je n'aime pas trop cette tenue. Mais c'est de trés loin nettement mieux que cette horrible tenue digne de la reine d'Angletterre et affreusement ringarde ! |
|
miminem
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles | |
| |
|