Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:17

Nolwennienne a écrit:
Merci à Hugo de .org.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 5:19

Nolwennienne a écrit:
Merci à NolFée de .org :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Nolwenn Leroy : un vrai show pour la première d'Alice aux Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 8:46

Le nouveau film de Tim Burton "Alice au pays des merveilles", adaptation en 3D du célèbre conte de Lewis Carroll, sortira le 24 mars prochain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Hier avait lieu à Paris l'avant première. Et Nolwenn Leroy a fait son show comme on peut le voir sur ces photos. La gagnante de la Star Ac 2 était magnifique avec un nouveau look.

Tim Burton qui présidéra le jury du prochain Festival de Cannes, du 12 au 23 mai a été fait officier dans l'ordre des Arts et Lettres par le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand quelques heures auparavant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tim Burton, très ému a confié : "C'est le plus grand honneur que l'on m'ait jamais fait. Depuis le début de ma carrière, la France a toujours eu une place spéciale dans mon coeur. J'ai toujours senti que les Français recherchaient la poésie, le sens de mes films, qu'ils étaient attentifs à ce que j'essayais de faire. C'est quelque chose qui ne se produit pas vraiment en Amérique".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 11:16

Merci à Nikofan de la Communauté!

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:07

j'ai déjà remercié nikofan.... je préfère cette tenue à celle de
mousquetaire !

l'autre est certes pleine de distinction mais terriblement vieillotte
et me fait penser à une major de promotion de l'école militaire de
Saint-Cyr-Coêtquidan.....

flower flower


PS - les érgoteurs me répondront que ce serait chouette une armée
ayant les traits de Nolwenn.....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:37

Elles sont super jolies ces photos ... J'adore le (faux ?) tatouage !

Mais je trouve que pour quelqu'un qui se vante de ne pas faires les sorties "People", Nolwenn a l'air de prendre beaucoup de plaisir à cet évènement qui est quand même le truc à la mode du moment ...
Lorie, Charlotte, Laura et les autres ne s'y sont pas trompées et y sont habituées ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nolwenn nous la joue trés, trés starlette......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 20:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Hier soir tout le gratin était à l’avant première du film de Tim Burton : Alice aux pays des merveilles ! Voici les photos du red carpet avec Louisy Joseph, Clemence Poesy, Nagui, Armande Altai, Nolwenn Leroy, Pierre Francois Martin-Laval, Francoise Laborde, Helena Bonham Carter, Maud Fontenoy, Nonce Paolini, Charlotte Gainsbourg, Bambou, Nathalie Baye, Laura Smet, Lorie, Laam…



C'était vraiment l'évènement à ne pas rater, apparemment Basketball

Manque plus que la distribution de portables !!! (le prochain article ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:51

Je n'aime pas trop cette tenue. Mais c'est de trés loin nettement mieux que cette horrible tenue digne de la reine d'Angletterre et affreusement ringarde ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Citation :
Cet éblouissant pendentif vous fera sourire tel le chat du Cheshire dans Alice au pays des merveilles. Les cristaux multicolores sertis en Pointiage®️ sur une résine époxyde de couleur noir et bleu créent une réplique parfaite de ce caractère iconique. La queue du chat se trouve sur la fermeture du pendentif faisant ainsi allusion à l’habitude du chat d’apparaître et de disparaître sans prévenir.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mignon (enfin si on veut ... moi, il me fait peur affraid ) et pas trop cher ... 125 euros dans la nouvelle collection Swaroski ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles   Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn à l'avant premiere d'Alice au Pays des Merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Portraits et Photos-
Sauter vers: