jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: André Manoukian Ven 28 Mar - 20:49 | |
| - Citation :
- miminem
Ajouté le : 28/03/2008 14:29 Message :
J'ai entendu l'émission ...
En fait, il a dit que lorsque l'on lui a demandé d'être juré pour la NS, c'était au moment de la StarAc avec Nolwenn qu'il avait remarquée pour sa très belle voix, qu'elle a toujours d'ailleurs (sic) ... Il s'était dit : "elle est tellement bien qu'ils ne la feront pas gagner !" et quand il a vu que Nolwenn avait gagné, il a jugé que finalement, la télé-réalité n'était pas si pourrie que ça ....
Et il a accepté la proposition d'M6 ...
Heidi, je te rappelle que Manoukian avait dit, à un moment, que Nolwenn devrait chanter du Fado (et ce n'est pas rien, comme compliment !)
Je me suis permis de récupérer un post de notre très chère Miminem (sur un autre forum), merci à elle pour toutes ces précisions. Manoukian a toujours été très flatteur dans ces commentaires sur Miss Leroy et ces quelques mots ne me surprennent pas outre mesure. Ce qui est amusant dans tout cela finalement, c'est cette reconnaissance et cet aveux tout de même très symbolique ! Surtout sur la 1ere radio de France et suite aux déclarations diverses des autres jurés de "la nouvelle star" ces temps derniers ! | |
|
juline
Nombre de messages : 63 Localisation : sud Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: André Manoukian Sam 29 Mar - 5:45 | |
| merci Miminem et Jacommos, c'est une chose que nous connaissions déjà en partie, mais cela fait tres plaisir a la suite des déclarations de LIO surtout! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: André Manoukian Sam 29 Mar - 11:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: André Manoukian | |
| |
|