Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.   Sam 22 Fév - 19:23

Tout semble aller pour le mieux pour Jenifer, se lançant dans la saison 3 de The Voice et récemment égérie de La Halle, la jolie brunette vie une idylle avec un certain Thierry Neuvic. Une romance discrète, mais qui intrigue. Alors que Jenifer avouait son bonheur avec Thierry Neuvic sans détour, on s'interroge : qui est-il ?

Un début de carrière classique

Né le 3 août 1970, Thierry Neuvic fait ses études au Cours Florent et débute sa carrière sur les planches. Mais très rapidement c'est sur le petit écran dans des séries TV et des téléfilms qu'il se fait un nom, notamment en jouant dans "Joséphine, ange gardien" ou "Le juge est une femme". Depuis 2006, on peut le voir dans le rôle du frère de la chef de la mafia corse dans la série "Mafiosa, le clan". Mais sa carrière prend un nouveau tournant au cinéma.

Un succès qui le mène sur le grand écran

Il décroche son premier rôle au cinéma dans "Code Inconnu" en 2000. Puis en 2001 dans "Dieu est grand, je suis toute petite" aux côtés de la talentueuse Audrey Tautou. Thierry Neuvic joue ensuite dans deux films adressés à un public plutôt féminin dans "Tout pour plaire" et le bien connu "Comme t'y es belle !". Il fait un début à l'international en jouant dans un film de Clint Eastwood, "Au-delà", en 2010. Puis dans l'excellent "Sherlock Holmes : Jeu d'ombres", en 2011, où il joue l'un des gitans, Claude Ravache, aux côtés de Robert Downey Jr. En 2014, il sera à l'affiche de deux films français, "Les Francis" de Fabrice Begotti et "SK1, la traque de Guy Georges" de Frédéric Tellier.

Une carrière plus que prometteuse pour l'acteur qui partage la vie de celle qui a été récemment hospitalisée. Une jolie idylle à suivre de près.



_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.   Dim 23 Fév - 10:42

Posté le: Mer 12 Fév - 15:42 (2014)


Après Louis Bertignac, Tal ou encore Christophe Maé, qui ont réuni jusqu’à 12 000 fans sur la piste alors même que la course à ski battait son plein, c’est l’exquise Jenifer qui viendra s’inscrire cet hiver dans la lignée prestigieuse des artistes de Glisse en Cœur.


Elle en a fait, du chemin, depuis sa victoire emblématique au terme de la 1ère Star Academy en 2002… Alignant les succès (plus de 2 millions d’albums vendus), Jenifer figure au top des chanteuses les plus influentes du moment. Jurée du très populaire radio-crochet The Voice, sur TF1, ses – déjà – 6 albums ont montré l’étendue de son répertoire, entre pop-rock-reggae, et variété enlevée. Fidèle aux Enfoirés, Jenifer est également une artiste engagée : marraine des associations Le Refuge, qui vient en aide aux jeunes victimes d’homophobie, et Chantal Mauduit, qui soutient les enfants du Népal, c’est avec naturel et spontanéité qu’elle rejoint donc
cette 7e édition de Glisse en Cœur.


Samedi 22 mars 2014
19h30 – Piste des Gettiers
Le Grand-Bornand Chinaillon

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.   Dim 9 Mar - 17:54


Les Français l'ont vu grandir sous leurs yeux, Jenifer est aujourd'hui une figure incontournable de la pop hexagonale. De sa victoire lors de la première édition de la Star Academy en 2002 à son siège de coach dans l'aventure The Voice, l'interprète des tubes Au soleil, Donne-moi le temps et Je danse a su se faire une place de choix dans nos coeurs. Alors que The Voice continue de cartonner sur TF1 semaine après semaine, c'est au magazine La Parisienne que la chanteuse s'est confiée cette semaine. L'occasion pour elle de revenir sur son parcours singulier, l'importance de Maxim Nucci, père de son fils, et sur ses aspirations de comédienne...

Concernant le télé-crochet événement de la Une, Jenifer ne s'en cache pas, si The Voice avait existé en 2002, elle aurait probablement participé. "Peut-être... Tout dépend de la situation que l'on vit au moment où l'on décide de faire les choses. Quand je suis arrivée à Paris j'avais 16 ans et demi. Je travaillais un peu, comme ça, pour tenter de payer mon loyer. Ce que je n'ai jamais réussi à faire d'ailleurs ! J'avais envie de me débrouiller comme une grande et je voulais chanter", explique-t-elle.

Grâce à sa victoire lors de la Star Academy saison 1, Jenifer a gagné le sommet des charts pour ne plus le quitter. Douze ans plus tard, la jolie brune demeure une valeur sûre de la variété française. "J'ai vécu des choses fortes, j'ai un facteur chance indéniable [...] J'écoute sans cesse et j'ai encore envie d'apprendre. Je pense à quelques personnes, au papa de mon fils [Aaron, 10 ans, NDLR] qui m'a énormément appris sur le plan musical. On partageait notre vie privée mais aussi beaucoup d'autres choses", confesse-t-elle en faisant référence à Maxim Nucci, plus connu sous le nom de Yodelice.

Aujourd'hui, artiste accomplie, Jenifer ne cache pas son souhait de faire ses preuves sur grand écran. A l'affiche des Francis le 23 juillet prochain, la star ne compte pas s'arrêter là. "Je ne suis pas contre le fait de renouveler l'expérience, je lis quelques scénarios ; le fait d'en recevoir me touche. [...] Mais je suis chanteuse, je suis très chanteuse ! Donc si je m'attaque au cinéma, il va y avoir des commentaires... Mais je n'y pense pas, j'y vais", lâche-telle déterminée.

_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MessageSujet: Re: la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.   Mar 11 Mar - 18:26


_________________
"Dieu est autorisé à me dire « tu dois »."



Revenir en haut Aller en bas
http://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.   Aujourd'hui à 8:12

Revenir en haut Aller en bas
 
la jolie brunette jenifer vie une idylle avec Thierry Neuvic.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson d'Emilie Jolie et du grand oiseau SP
» Exercices d'arpèges avec onglets
» Avec quoi vous pitcher les voix?
» Une idée de cadeau pour une prochaine Opération Fan ?
» Sample avec Recycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: