Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concert Maritima Music Tour

Aller en bas 
AuteurMessage
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

Concert Maritima Music Tour Empty
MessageSujet: Concert Maritima Music Tour   Concert Maritima Music Tour Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:57

C'était la 12eme édition du Concert Maritima Music Tour, hier soir à 21h à Martigues, près de chez moi !

J'avais 2 places, on y était avec mon copain.

Ca passait en direct à la radio en meme temps, on a pu y voir :

- Natasha St Pier,
- Zaho,
- Jesse matador,
- Discobitch,
- Hakimagli,
- Djakarta,
- Jennifer Paige,
- Tavare (oh lalalalalala ohlalala...),
- Mathieu Edward,
- Slaï,
- William Balde
- Louisy Joseph
- Marc Antoine
et j'en passe...

C'était super ! Hakimakli, Discobitch et Jesse Matador ont dechiré, et Zaho aussi, je ne l'aimais pas beaucoup, ms elle a l'air super sympa en fait, elle est passée en dernier, elle a mis le feu !

Vous pouvez voir des photos du concert à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, on a passé une bonne soirée, vivement la prochaine édition du Maritima Music Tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert Maritima Music Tour Empty
MessageSujet: Re: Concert Maritima Music Tour   Concert Maritima Music Tour Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:07

Merci Audrey!Je ne connais pas trop! Embarassed Mais contente que cela t'ait plu! fête coeur titbisou
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Maritima Music Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roberto Alagna
» Music-Story
» NRJ Music Awards 2013
» "O tour de l'eau" la tournée de l'album "O filles de l'eau"...
» CONCERT - Le Cheshire Cat tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: