Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"   Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Icon_minitimeDim 4 Jan - 9:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]c'est chouet
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"   Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:02

MERCI Jeannette...
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"   Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:33

Oui! Merci Jeannette, j'ai déplacé votre message qui n'était pas posté dans le bon sous-forum, mais ce n'est pas bien grave.

Sinon, je ne peux m'empecher de penser tout de même au manque de soutien à la fois d'Universal et des radios, ce Titre "Reste Encore" est vraiment magnifique, les guitares y sont sublimes, la chanson, poussée par les radios, aurait sans doute pu devenir un tub...

Quand on pense à toutes les "cochonneries" qui sont diffusées journalièrement sur certaines ondes...
Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"   Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:28

je l'ai ce single et il est vrai qu'il est magnifique dommage qu'il bne soit pas ,sorti en single comme mon ange d'ailleurs je suis sure qu'ils auraient cartonnés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Empty
MessageSujet: Re: Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"   Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente sur Ebay du CD de "Reste Encore"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michèle Laroque : "Enfoirée" ou "Pourrie" ?
» Quelle est la chanson la plus populaire de l'album "Histoires naturelles" ?
» Le style musical de la chanson "14 février" se situe plutôt blues ou simplement variété ?
» Nolwenn Leroy: "Les chevaux, c'est ma passion depuis toute petite"
» Charles Aznavour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Chansons - Albums - DVD :: Chansons - Albums - DVD-
Sauter vers: