Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAURANE - Chanteuse

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

MAURANE - Chanteuse Empty
MessageSujet: MAURANE - Chanteuse   MAURANE - Chanteuse Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:51

Citation :
MAURANE - Chanteuse
"Franchement la première fois que je l'ai vu à la TV, je me suis dit - de toute façon elle ne gagnera jamais elle a trop de talent. Je trouve que vraiment elle chante très bien".(France2 - On a tout essayé - Avril 2003)
"Moi qui n'écris jamais pour personne, j'ai en effet commencé à écrire pour Nolwenn des choses qui pourraient lui convenir. Son interprétation me touche: cette fille est sobre et n'en fait jamais des tonnes."(Télé-star)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
 
MAURANE - Chanteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elsa - chanteuse
» Lena KA - Chanteuse
» NOLWEN - Chanteuse
» Hélène SEGARA - Chanteuse
» Michèle TORR - Chanteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: