Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!

Aller en bas 
+4
miminem
moal
claudia
Gilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
moal




Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 23/02/2010

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:29

bonjour tout le monde c'est sur il faut vraiment faire de la pub pour chimene ,qui mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:59

Sandraweb, un topic de bienvenue a été ouvert en ton honneur et ça aurait été sympathique d'y mettre un petit mot ...

moal, peux-tu te présenter dans le topic approprié, STP ?

Ici, on aime bien savoir à qui on a à faire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:40

sandraweb a écrit:
Hello tout le monde, le nouveau titre de Chimène Badi "Laisse-les dire" vient d'arriver ! Perso, j'adore !
Je trouve qu'il y a un petit côté plus jazzy que Chimène n'avait pas auparavant, ça change !

Vous pouvez l'écouter et/ou le télécharger par ici : http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=1360583&url=http%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Ffr%2Falbum%2Flaisse-les-dire%2Fid355562631%3Fi%3D355562736%26uo%3D6%26partnerId%3D2003

On essaie de faire un petit peu de pub autour du single avec des copines pour booster le retour de Chimène.
N'hésitez pas à faire tourner. Wink

Il y a un souci avec ce lien, soit il est incomplet, soit il est Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Lol incompatible, bizare !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:50

Jaco,cela mène direct à I Tunes store pour acheter le titre!!! affraid confused
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:16

claudia a écrit:
Le single de son album " laisse les dire";




https://www.dailymotion.com/video/xc908n_chim%C3%A8ne-badi-laisse-les-dire_music
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:27

Superbe merci, j'aime beaucoup laisse les dire flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:29

Désolée, je ne trouve pas du tout cette chanson très originale ...
On a l'impression de l'avoir déjà entendu une centaine de fois ....

Et le final !!! affraid
ouf ! il est temps qu'elle se termine lol!


Je m'attendais à beaucoup mieux ! Je suis un peu déçue, là !
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:39

Ne soyez pas désolée, miminem......On ne peut pas plaire à tout le monde.



En tous cas, au moins, on n'écoutera pas cette chanson pour s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:49

Je préfère sa voix lorsqu'elle est plus mélodieuse comme dans "Entre Nous" .... Là, elle me crispe un peu !
Pour ma part, je ne l'écouterai plus de mon plein gré ! Embarassed
Je préfère me la couler douce avec un autre album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 6:20

sandraweb a écrit:
Hello tout le monde, le nouveau titre de Chimène Badi "Laisse-les dire" vient d'arriver ! Perso, j'adore !
Je trouve qu'il y a un petit côté plus jazzy que Chimène n'avait pas auparavant, ça change !

Vous pouvez l'écouter et/ou le télécharger par ici : http://clk.tradedoubler.com/click?p=23753&a=1360583&url=http%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Ffr%2Falbum%2Flaisse-les-dire%2Fid355562631%3Fi%3D355562736%26uo%3D6%26partnerId%3D2003

On essaie de faire un petit peu de pub autour du single avec des copines pour booster le retour de Chimène.
N'hésitez pas à faire tourner.
Wink

N'hésite pas non plus à faire de la pub pour Nolwenn et la faire tourner aussi

Merci.



De quel forum es-tu? sandraweb!
comment es-tu venue jusqu'aux Discutailleurs ? merci de nous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:07

J'ai écouté sur YouTube la nouvelle chanson de Chimène, qu'écrire dessus ?

Chimène fait du Chimène, elle possède une voix d'une puissance exceptionnelle, elle possède d'une certaine façon, une sorte de liaison avec Piaf sur ce sujet, mais la grosse différence se situe au niveau de l'émotion.

Piaf interprétait et vivait ces chansons comme si elle chantait pour la dernière fois, comme si son dernier souffle allait arriver subitement.

Chimène est encore bien loin de ce niveau là, elle me fait beaucoup penser à un Johnny halliday, certes un Johnny halliday au féminin, auquel on ne ferait chanter que des chansons commerciales sans grand intérêt.

Certes Claudia a raison, on ne risque pas de s'endormir, par contre avec autant de décibels, on risque vraiment d'avoir des problèmes de surdité dans quelques années.

Personnellement j'aurais vraiment beaucoup du mal à subir un tel niveau de décibels pendant 2h30 de concert !

C'est vraiment dommage, car certes sa voix est d'une puissance extraordinaire, mais elle possède aussi diverses couleurs de sonorités de grandes qualités, avec un peu plus de nuances et surtout de musicalité, elle pourrait devenir une immense star internationale de la chanson.

Mais comme pour Nolwenn Leroy, Il faudrait qu'elle trouve au moins, plusieurs paroliers de qualité et surtout un compositeur qui sache lui proposer des mélodies d'un autre niveau qualitatif.

Entre blues et gospel, mais aussi Pop rock, elle pourrait vraiment devenir une immense artiste, à condition qu'elle fasse les efforts nécessaires dans l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 7:50

la revoilà sur le devant de la scène et pour la bonne cause flower


Courbet, Aliagas, Boccolini et Lopez en concert ...


Exclu ! Le 22 mars prochain, à l'occasion d'un gala donné au profit de l'association "Tout le monde chante contre le cancer", de nombreux animateurs donneront de la voix. C'est...


... Nicolas Rossignol, président de l'association représentée par Jeane Manson dans "la Ferme Célébrités en Afrique" qui vient de nous révéler l'info.

"Le 22 mars prochain, dans la très belle salle de Mogador à Paris, nous accueillerons au total 50 artistes. De la chanson bien sûr, comme Chimène Badi, les BB Brunes ou Helmut Fritz, mais aussi de l'univers télévisuel. Ainsi Julien Courbet, Nikos Aliagas, Laurence Boccolini, Frédéric Lopez ou encore Bruce Toussaint viendront également pousser la chansonnette."

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site du théâtre Mogador : www.mogador.net


29.10.2010 Lille, Théâtre Sébastopol
02.11.2010 Rennes, Le Liberté
03.11.2010 Nantes, Cité des Congrès
20.11.2010 Paris, Olympia
21.11.2010 Paris, Olympia
22.11.2010 Paris Olympia
25.11.2010 Lyon, Bourse du travail
01.12.2010 St Amand les Eaux, La Pasino
10.12.2010 Bordeaux, Théâtre Fémina
17.12.2010 Aix en Provences, Le Pasino


10 dates confirmées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Aliment

Aliment


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 05/03/2010

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:27

Salut a tous, moi personnellement je suis fan de Chimene et je viens découter au moin 5 fois son nouveau single et j'adore! ❤
Moi sa me dérange pas de l'écouter plus de 3h, meme que des fois je soul mon ami a l'ecouter toute la journée! yes59
Je sais qu'on peut pas plaire a tous le monde mais moi j'aimerais avois une voie comme elle. danse1
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:33

lol! Tu as bien raison, quand on aime il faut en profiter et tant pis pour les oreilles de ton ami lol!

J'aime aussi Chiméne et son coffre. sa disponibilité aussi aupres de ses fans et son public.

L'as-tu déja vue en concerts?

J'aime Nolwenn et sa voix de velours lorsque celle-ci ne chuchotte pas.
j'aime aussi Miléne Farmer.


enfin j'aime beaucoup de chanteuses et chanteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Aliment

Aliment


Nombre de messages : 26
Age : 46
Localisation : Nogent le Rotrou
Date d'inscription : 05/03/2010

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:09

Oui je suis aller la voir en concert, lorsqu'elle est venus au mans 2fois j'y suis aller!
J'aime bien aussi nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 10:17

Merci Aliment flower

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Bannirea
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:45

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:08

Sur je vais acheter son album. Par contre pour les concerts je suis un peu coincé au niveau des dates. je suis entrain de me tater ou Nolwenn à Vichy ou chimène à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 16:13

Moi j'attends qu'elles descendent, ça reviens trop cher à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:21

Bonjour à tous,

Un petit mot pour vous informer que le nouvel album de Chimène Badi "Laisse-les dire" sort dans moins d'une semaine : le 3 mai.

Il sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légal (itunes, virginmega...) ainsi que chez tous les disquaires !

Rendez-vous sur sa fanpage pour plus d'infos : https://www.facebook.com/ChimeneBadiOfficiel
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:03

Merci sandraweb, c'est bientôt je sais que nous achéterons son nouvel album.

Seras-tu au concert à Aix?

car nous sommes plusieurs à y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:11

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 5:48

N0 1 des téléchargements légaux sur Virginméga

Pour la promo de son nouvel Album.... de trés bonnes émissions:


Bravo danse


Zénith Montpellier / M6 - 30 avril
Show case / Belgique - 28 juin
Arênes de Nîmes / plateau France bleu - 1er juillet
La voix en live - acoustique / Pierrelatte - 9 juillet

------------------------------------------------------------ ----------------------------------

Télévie / Namur-Belgique - 24 avril
Accès privé / M6 - 24 avril (reportage de 12 min)
M6 music Live / M6 - 30 avril
Vivement Dimanche / F2 - 2 mai
Chabada / F3 - 9 mai
On est pas couché / F2 - 12 mai
Ca va s'cauet/TF1 - 20 mai
Spéciale fête de la musique / M6 - 19 juin

------------------------------------------------------------ ----------
La matinale de David Ferrer / Chérie fm - 30 avril de 8h-9h
Diffusion concert privé / Radio MonaFm - 1er mai 11h-12h
Carrefour de stars / Champagne fm - 5 mai
Michel Drucker / Talk en direct Europe 1 - 6 mai
La tête dans les étoiles / RTL - 11 mai 14h30-16h
On connait la musique / RTL - 11 mai
On repeint la musique / France Bleu - 12 mai

------------------------------------------------------------ --
Interview magazine "Télestar" - 26 avril
Reportage Magazine "Nous deux" - 27 avril
Sortie de l'album "laisse les dire" le 3 mai
Journée spéciale Chimène / Radio France bleue - 3 mai

------------------------------------------------------------ ----------------------------------------------

•Espace Culturel Leclerc à St-Brice Courcelles: Mercredi 05 Mai à 17H30
•Espace Culturel Lelclerc à Moisselles : Samedi 08 Mai à 17H00
•Espace Culturel Leclerc de Nantes : Lundi 17 Mai à 17H00
•Espace Culturel Leclerc de St-Médard : Mardi 18 Mai à 18H00
•Espace Culturel Leclerc de Avignon : Vendredi 21 Mai à 18H00
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:22

Voila une Chiméne prés de ses fans sur son Facebook


Chimène Badi Mon nouvel album "Laisse-les dire" est enfin disponible !!! J'espère de tout coeur qu'il vous plaira ! Laissez-moi vos impressions !!! A très vite !
lundi, à 10:35
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:54

Des la sortie de son nouvel Album.

Le clip de Chimène en équilibre sur TF1
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 7:05

bin voilà; c'est elle qui est dans le juste..Elle communique sur son blog ou son facebook..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:31

Sans vouloir défendre Nolwenn, elle a communiqué aussi sur son blog officiel à la sortie de l'album Wink

Il ne faut pas s'étonner de la promo dont bénéficiera Chimène Badi. La promo est à la hauteur de ce que l'artiste a fait rentrer comme sous pour le label Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:59

Citation :
Chimène Badi= Hello tout le monde, plus que 2 jours avant la sortie de mon nouvel album "Laisse-les dire", j'espère que vous serez au rendez-vous !!! Je vous embrasse !


Citation :
Chimène Badi= Bonjour tout le monde, merci beaucoup pour tous vos messages ! Je suis contente que mon nouvel album "Laisse-les dire" vous plaise autant !!! A très vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:05

Je viens d'écouter et de regarder le clip ... et j'aime finalement beaucoup !
Sur que si elle a cette voix sur la majorité de l'album, je le téléchargerai certainement (légalement sur ITunes, bien sûr)

Je constate que comme Nolwenn, Chimène fera aussi beaucoup de Centres Culturels .... Basketball


Dernière édition par miminem le Sam 8 Mai - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:47

J'aime énormément celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:52

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Chiménr Badi 26 janvier 2013
» interview dans la "Voix de l'Ain"
» Jean MEDELGI chante FERRAT, G.Brassens et bien d'autres grands.. Surprenant !
» Ecoutez SUSAN BOYLE Incroyable voix
» Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: