Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:14

Citation :
[De Gina]PS Gilou n'est ce pas plutôt les 4 Saisons de ....Vivaldi ? Je ne pense pas que Verdi en ait fait ! n'est ce pas Nanou !!!!

Peux-tu m'expliquer Gina, ou ai-je fait une erreur? je dois avouer que je vais apprendre avec vous ce qu'est l'art dramatique, poétique,opéra comique ou mélodrames.

Merci en tous cas pour cette diversité de styles musical, de chanteurs et d'Artistes, que nous offre ce site et forum...Merci à vous toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:32

choupe a écrit:
Gina, je crois que tu vas te fâcher parce que : ou j'étais dans les choux ou je n'ai rien compris, mais je n'ai pas particulièrement aimé le Faust d'hier au soir. Je vais le revisionner plusieurs pour essayer de revoir mon opinion. Souvent, je n'apprécie un opéra (Lucie de Lammermoor, Orphée et Eurydice, et d'autres...) qu'après plusieurs visionnages.
Mais pour ce qui est d'hier au soir, j'ai trouvé la mise en scène lente et Roberto pas en grande forme. Il semblait éteint. Quid de la pétillance de ses yeux dans les scènes d'amour, ou de son impétuosité dans la finale. Dans celui d'Orange, il y avait de l'énergie pour sauver sa Marguerite, hier j'ai eu l'impression qu'il pensait" tu viens ou tu viens pas, peu m'importe". Bref, j'ai eu l'impression qu'il n'était pas concerné. Peut être la fatigue et la pression de tout ce qui s'est passé avant. On aurait dit qu'il attendait un nouveau pépin dont ce Faust a été friand..... Aujourd'hui je n'aurai pas le temps, ni demain, mais jeudi je le revois et je changerai peut être d'impression.
Pour le coup, j'attends le 25 avec impatience en espérant que, vu que ce sera la dernière, il aura retrouvé d'ici là sont allant en se disant que c'est terminé et qu'il sera tranquille avec cet opera là.
Ne m'en voulez pas trop de ne pas l'avoir apprécié comme d'habitude, mais je ne peux pas dire autre chose que ce que je pense. Mais il a aussi le droit d'avoir des baisses de régime, ce n'es tpas une mécanique et il a assez morflé ces derniers temps pour être un peu découragé.
Je trouve que Ghislaine a raison , ce n'est pas du fait de Roberto ,c'est la mise en scène qui est voulue ainsi et c'est vrai que par rapport aux autres versions celle-ci n'a rien d'inquiètant ! Mephisto ne fait pas peur et Faust est plus amoureux et sensible que cynique ( pour reprendre les propos d'un critique ) La performance vocale est reconnue par tous et c'est super pour Roberto mais cette mise en scène ne met pas en avant son jeu d'acteur ni son enthousiasme habituels . Mon enregistrement est impeccable mais impossible de faire des copies ( encore une !!!) Je vais donc faire appel à Gina ou à toi pour m'envoyer une copie pour que je puisse en refaire pour d'autres . Tenez moi au courant au télé. Bises . Nanou
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 15:20

nanou je peux faire les copies maintenant; j'ai fait les tiennes mais la poste est en grève et je n'ai pas pu les envoyer aujourd'hui. Donc je le ferai demain.
dis moi pour qui tu veux des copies à part toi, je les fais.
pour le Faust d'hier, si je n'avais pas connu l'oeuvre j'aurais pu penser que le principal acteur est Mephisto qui est omniprésent sur scène à côté d'un Roberto effacé. Mais bon, vu le contexte c'est compréhensible. D'ailleurs au moment des saluts, Inva Mula a eu un geste amical en tapotant l'épaule de Roberto comme pour le réconforter.
Mais elle aussi, je l'ai senti plus contracté que d'habitude. En fait, je pense que les acteurs étaient inquiets de ce qui risquait d'arriver après les péripéties de cette production. Ils n'étaient pas tranquilles.
mais bon Roberto restera toujours le meilleur, c'est ce dont je suis sûre. La forme va revenir et ça va repartir comme avant ce Faust de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:00

choupe a écrit:
nanou je peux faire les copies maintenant; j'ai fait les tiennes mais la poste est en grève et je n'ai pas pu les envoyer aujourd'hui. Donc je le ferai demain.
dis moi pour qui tu veux des copies à part toi, je les fais.
pour le Faust d'hier, si je n'avais pas connu l'oeuvre j'aurais pu penser que le principal acteur est Mephisto qui est omniprésent sur scène à côté d'un Roberto effacé. Mais bon, vu le contexte c'est compréhensible. D'ailleurs au moment des saluts, Inva Mula a eu un geste amical en tapotant l'épaule de Roberto comme pour le réconforter.
Mais elle aussi, je l'ai senti plus contracté que d'habitude. En fait, je pense que les acteurs étaient inquiets de ce qui risquait d'arriver après les péripéties de cette production. Ils n'étaient pas tranquilles.
mais bon Roberto restera toujours le meilleur, c'est ce dont je suis sûre. La forme va revenir et ça va repartir comme avant ce Faust de malheur.
Bonsoir , fais juste une copie pour moi et je ferai après pour les autres . Janie en voudrai une car elle a eu une rupture du satellite et tout s'est arrêté! D'ailleurs celà a été pareil dans les cinémas , à croire que le diable s'en mêle vraiment !!Heureusement que pour nous il ne s'est rien passé ! merci beaucoup en attendant et bises . nanou
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: copie    Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:43


Choupe ne fait pas celle de Janie ,ayant eu son message dès hier soir ,elle est prévenue que sa copie est faite ,je n'ai plus qu'à développer les photos demain pour lui envoyer !J'envoie aussi à Katia,Virginie, que je ferai dédicacer par Robeto le ...25 !et une pour Christiane qui ne peut avoir sa copie qu'avec ...3 DVs !Je lui en envoie donc une en un seul DVD Pour Danielle,c'est Nanou qui la lui fait !!Tu vas te souvenir de tout ça Choupe ?Pour Andréa ,je m'en charge aussi puisque je lui fais le CD de Grenoble ,ainsi qu'à Tatiana Je résume : JANIE,KATIA,VIRGINIE CHRISTIANE,ANDREA ET TATIANA ,c'est pour Gina ! Fin du Trouvère des Chorégies avec une ovation pour Roberto Quel bonheur que d'entendre tous ces cris ! Ce sont pas les mêmes qu'à Bastille et ceux là sont doux à entendre Et qu'il est heureux aux saluts !Minuit 40 au lit !!!!!!!! bisous Gina
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:53

bonjour à tous
ok pour la copie pour nanou (qui sera en 2 dvd pour avoir une meilleure image j'enregistre en mode supérieur). Je le fais ce soir en rentrant de Lyon et, si la poste n'est plus en grève j'envoie tout demain
araignée orchestre aie vilent coupe blablabla fou2
les emoticones sont une idée des jumeaux. Ca les amuse
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:48

Voila pour tes jumeaux choupe

Roberto Alagna - Page 11 Diapo6qllczrm
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: COUCOU   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:03

Un petit mot de Gina avant d'aller au lit,pour une fois pas trop tard ?!!!!!Ca y est , mes hôtels et mes places de train sont en poche mais toujours rien pour Roberto le 25 Mais j'attendrai dans le hall s'il le faut ,mais cette fois je verrai ,nous verrons ,Choupe , notre idole ! En ce moment j'écoute le Neptune ,un régal ! Savez vous de quoi nous parlons Choupe et moi et d'abord question essentielle à Gilou et Jacommos :Aimez vous l'opéra ? Il y en a qui sont pas tristes (très peu pour être honnête ! ) mais c'est super ,surtout avec un ténor comme celui que la France entière devrait couver au lieu de lui faire des misères ( enfin certains journalistes ! ) Et pas mal aussi dans les variétés ce qui en fait tout le charme et qui dérange tant de monde ! Comment fait on pour choisir l'ane par exemple,car c'est un peu mon emblème,à moi aussi Minuit,j'ai promis à Nanou d'aller au lit à ....minuit J'y vais ! Bisous de Gina blablabla blablabla
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:44

Bonsoir à toutes, pour vous répondre Gina au sujet de l'opéra, oui je l'apprécie, tout en reconnaissant que je n'ai pas une totale connaissance du sujet, je n'ai assisté qu'a l'intégralité d'un opéra.....

En réalité, je ne le connais pas suffisamment pour l'évoquer, mais je l'apprécie suffisamment pour en écouter quelques extraits de temps à autres.

Aujourd'hui dans l'état actuel de mes "connaissances", je serais plus attiré par un concert de musique typiquement classique......mais je serais trés curieux d'en apprendre davantage sur l'opéra........ donc ne vous gênez surtout pas, en nous "postant" ici vos commentaires détaillés sur le sujet, vous pouvez même y rajouter des vidéos d'opéras.......flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:52

Bonsoir Gina! sunny Contente de votre topic sur Roberto Alagna!Bravo! bravo Je l'aime bien aussi et mon Mari idem!Je suis la seule sur le net,mon Mari c'est pas son truc,mais il regarde souvent la Télé quand Roberto passe,si cela ne finit pas trop tard!Il travaille dur encore à 60 ans! flower
Tu voulais un avatar avec un âne,je vais t'en mettre!Ensuite,il te faut les enregistrer dans tes images et aller dans ton profil!On peut choisir avec parcourir dans ses images un avatar que tu auras mis! Wink



Roberto Alagna - Page 11 Rad667C5 Roberto Alagna - Page 11 Rad7B011 Roberto Alagna - Page 11 RadD1F40 Roberto Alagna - Page 11 RadDEE44Roberto Alagna - Page 11 Rad378C1 Roberto Alagna - Page 11 RadA6671

Roberto Alagna - Page 11 RadC951D Roberto Alagna - Page 11 RadAD606

Voilà! Bonne Nuit Gina! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Janie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:10

Bonjour à tous et toutes je me présente : Janie savoyarde d'adoption et bien entendu comme Gina, Choupe, Nanou et bien d'autres je suis ravie de retrouver un site sur lequel on puisse échanger en toute liberté, respect et gentillesse. Bien entendu tout ceci si vous m'acceptez!
Comme je le disais à Gina et Nanou effectivement léger malaise avec ce Faust. Je pense que Choupe a très bien résumé le ressenti qui est également le mien. J'hésitais à être aussi claire, car avant tout, pour moi, la musique est émotion, et là RIEN comme indiqué tout au long de cet opéra. J'ai revu la version du Coven Garden avec Byrn Terfel, Roberto, Angéla etc... et là ouf! j'ai même prêté à des amis cette version car vraiment ils avaient été tellement déçus par ce dernier Faust (ils ne connaissaient pas du tout cette oeuvre et ils m'ont dit d'ailleurs "c'est ça Faust? que je n'ai pas voulu qu'ils restent sur cette impression). Voilà milles excuses à Roberto mais peut-être est-ce cela aussi l'honnêteté savoir reconnaître, même si l'on admire une personne, que celle-ci peut faillir comme tout être humain et ne pas toujours être au top! et je pense que Roberto n'est pas dupe voilà merci donc à Choupe et dès la fin de ce" Faust damné" je pense que nous retrouverons notre Roberto bien présent lors de ses prochaines interprétations. Excusez-moi d'avoir fait si long et j'espère ne pas m'attirer les foudres du ciel. A bientôt si vous le voulez bien !
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:48

bonjour
je suis vraiment scotchée ! Lorsque j'ai écrit mon impression sur ce Faust, et surtout sur notre Roberto, j'avais dit à Jean Jacques je vais me faire descendre en flèche par les amies... et puis je vois qu'en fait non. J'en suis toute émue et devinez quoi, comme d'habitude j'en pleure d'émotion. Mais je pense aussi qu'il faut être honnête ; on peut aimer, et même être "raide-dingue" de quelqu'un et reconnaître ses faiblesses. coeur (ça c'est pour notre ténor)
Et depuis hier, je sais de quoi je parle : j'adore mes jumeaux, on ne peut le nier, mais hier ils ont été infernaux au point d'être privés de vogue aux marrons (fameuse vogue de la Croix Rousse à Lyon). Et c'est pareil pour tous les gens que j'aime : je peux dire leurs qualités, bien évidemment, mais aussi leurs défauts même si je les estompe un peu. N'empêche que Roberto Alagna sera toujours mon ténor préféré parce qu'il est talentueux, chaleureux et génial.
Ca ne fait pas longtemps que je me suis passionnée pour l'opéra (environ 2 ans) mais j'ai un professeur très disponible et très calé : Nanou. Dès que j'ai une question : allô Nanou, ça veut dire quoi ? et Nanou avec sa gentillesse naturelle répond avec une grande quantité de détails, ce qui fait que je deviens un peu, mais un tout peit peu, calée dans ce domaine.
Je vais bientôt remplacer Gina pour les romans.......
Ceci dit, je vais revisionner ce fameux Faust pour me faire une opinion plus juste parce que la première fois je râte souvent beaucoup de choses, prise que je suis par les décors, les costumes le jeu des acteurs et je suis moins attentive à l'ensemble.
Nanou, tout part ce matin
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 9:05

Bonjour et bienvenue JANIE.

C'est clair que l'on vous accepte et vous pouvez dire, écrire tout ce que vous ressentez sur Roberto et tous les artistes que vous appréciez.

Choupe, être fan d'un artiste n'est pas de dire "Amen" à tout ce qu'il dit, tout ce qu'il fait. C'est aussi savoir être critique et dire ce qui ne nous a pas plu dans tel ou tel domaine. La critique est souvent constructive et c'est ce qui fait avancer.

Et puis, c'est aussi le but d'un forum d'échanger nos opinions. Donc, ici, vous pouvez vous exprimer librement, contrairement à d'autres forums où on se fait "jeter" quand on critique l'artiste.
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:38

que pensez vous de mon nouvel avatar ? l'est pas beau notre tenor préféré ? je le trouve trop craquant.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: merci!   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:17


Merci à Nounouka pour l'avatar!Je vais revoir cela à tête reposée car je reviens de Tpoulon où j'ai eu une place pour ...Faust avec Nathalie Manfrino Heureuse car je vais enfin pouvoir (puis je le dire ? Vous l'effacez ensuite !!! ) faire une capt.... avec mon tél puis m'en faire un C....Nathalie elle même était désolée que je n'aie pu le faire dimanche et m'a demandé si je ne pouvais pas revenir ! car ,bien sûr,elle me demande le C....Donc ,ce soir ,soirée opéra avec un tout autre Faust que Paris ,mais avec le même défaut , pour Faust (Sébastien Guéze ) mais là inexcusable ,contrairement à Roberto pour cette fois ci ,il est d'une fadeur,d'une tristesse,aucune émotion alors que la Marguerite de Nathalie tout le contraire aussi d'Inva Mula ! Tout en émotion avec cet enfant et cette fin si belle ,j'en ai encore la chair de poule rien que de vous en parler ! Vous en redirez plus demain si cela a marché ! J'ai campo pour ma perm de danse,ainsi tout le temps de trouver une place tout près de l'opéra Car c'est un Opéra que nous avons à Toulon Un petit écrin ,pas trop confortable pour certains fauteuils mais bon, la ville le restaure petit à petit avec cahier de charges draconnien !M historique !,donc vous voyez un peu les contraintes de restaurations !!!Bon je vais ouvrir mon frigo et voir ce qu'il y a à manger !!! Bonne journée Bisous et bienvenue à toi Janie ! Gina
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:39

Trés joli avatar Choupe, j'aime aussi les ânes de nounouka Wink

Comme le dis Claudia, il est honnête et normal de s'exprimer en toute liberté, il est certain que nous n'avons pas tous les même ressentis, cela n'empêche pas de continuer à admirer l'Artiste, sans tomber dans" les béni oui oui," qui malheureusement n'ont aucune critique sur leur artiste de peur de se faire lapider par d'autres membres "fanatiques maladifs"

Ici la liberté prime , comme tu le fais choupe en t'expriment sur ta petite déception, j'apprécie cette franchise.

Cela ne veut pas dire que tu n'admires plus Roberto Alagna, mais au moins tu dis ce que tu penses.


Je ne connais pas beaucoup beaucoup l'opéra, juste les comédies musicales actuelles.
Mais je suis contente de vous lire et surtout d'apprendre...
J'adore Roberto Alagna, "j'ai bien écris Roberto, choupe!!
grosclin cet homme est magnifique et attirant lol, ouf!!!il est beau en plus de sa voix d'or.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:48

Très bel avatar choupe. Dommmage qu'il ne soit pas en couleurs, et qu'on ne voit pas les beaux yeux bleus de Roberto.
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:54

quite à me répéter : en plus d'être beau et talentueux, il est gentil et disponible. Je pense que c'est la qualité que je préfère chez lui. Toujours le sourire, la parole pour faire plaisir. A Grenoble il a même chanter O sole mio pour une dame qui lui a demandé et il a chanté en lui tenant la main. J'imagine dans quel état elle devait être. Roberto Alagna - Page 11 860437
Je pense que moi, à sa place, je me serais évanouie. Mais je suis par trop émotive. Bref, c'est un artiste comme on n'en voit plus beaucoup et même si je n'ose pas aller le voir seule à la fin des spectacles, et oui il faut que quelqu'un me prenne par la main, à mon âge c'est dramatique je reconnais, mais bon, j'aime à penser que d'autres moins bécasses que moi peuvent l'approcher facilement.
je suis en train d'écouter Tenor. En fait je l'écoute en boucle comme Le Trouvère. C'est magique.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 11:57

Claudia calme toi langue tu es entrain de nous faire du rentre dedans Roberto....
Oui il est beau et attirant en plus de sa voix miam grosclin

canard
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:02

Citation :
De choupe..A Grenoble il a même chanter O sole mio pour une dame qui lui a demandé et il a chanté en lui tenant la main.

purée je serai tombé dans les pommes pour avoir droit au bouche à bouche accord

et toi claudia je suis sure que tu serais tombé plus que dans les pommes, il aurait ramassé une marmelade sur le sol...mama mia. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 12:08

Ahhh je lui aurai sauté au cou.. et me serai agrippé à lui commme une sangsue, et lui aurais murmuré à l'oreille, -en sicilien- "amuri, amuri, cerino, tuttu pi mia"!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:14

claudia a écrit:
Très bel avatar choupe. Dommmage qu'il ne soit pas en couleurs, et qu'on ne voit pas les beaux yeux bleus de Roberto.

mais j'ai le même en couleur, la preuve !!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: becasse?   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:19

Est ce à dire que je rentre dans le clan des ...moins becasses.... moi qui ose l'approcher à la fin des spectacles !Non je te chine,Choupe mais c'est vrai que tu es timide mais j'espère que le 25 je réussirai à te prendre en photo avec notre Roberto et que quelqu'un aura la gentillesse de nous prendre toutes les 2 avec Lui ! C'est comme cela que ça se passe à une sortie de concert ! Toujours hyper présent ,souriant ,prêt à blaguer et surtout DISPONIBLE !sa plus grande qualité puisqu'elle conditionne les ...autres ! Et nous revoilà reparties à parler de qui vous savez !!! J'arrête Je vous dis à ce soir Bisous Gina orchestre
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: perdue!!!   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:32


Comment je dois faire pour mettre mon âne dans mes photos puis ensuite sur mon profil ? Cela ne se voit peut être pas lorsque j'écris une prose de 3 Kms ( mon défaut n'est pas Choupe ?) mais pour le reste je suis d'une nullité ..désarmante ...et ce n'est rien que de l'écrire ou le dire ! il faut me voir avec mon MAC Il m'arrive très souvent d'appeler le fiston au secours et en partageant l'écran avec lui ( ça ,je sais faire !! ) il arrive à me dépanner Il est sur Apt donc pas la porte à côté pour se voir très souvent boulot oblige ! Je ne vois nullement " mettre les photos.... Donc,je suis dans le trou !!! Bisous Gina
PS :Je vois en dessous "joindre un fichier " et plein de petites lettres ....
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 13:37

on ne voyait pas ses beaux yeux, donc j'ai changé d'image. Vois tu assez ses beaux yeux bleus avec cet avatar ci ?
titbisou
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:29

Wink
choupe a écrit:
on ne voyait pas ses beaux yeux, donc j'ai changé d'image. Vois tu assez ses beaux yeux bleus avec cet avatar ci ?


Roberto Alagna - Page 11 742999
Bonjour à tous , je vous avais perdu ( enfin plutôt mon ordi qui déraille ) Je confirme les yeux bleus clairs de Roberto ! ! Pensons à lui ce soir et à tous les autres ,musiciens , etc , qui se produisent ce soir avec encore un nouveau chef ( A.Altinoglu ayant un contrat ailleurs) sans avoir le temps de faire des répétitions ! Vivement que celà se termine ils sont tous épuisés et Roberto qui est en 1° ligne pour les journalistes et les émissions n'arrive pas à récupérer !Roberto Alagna - Page 11 826251 Courage Roberto ce sont les aléas d'un métier très difficile . Choupe et Gina arrêtez de me faire passer pour une pro de la musique car ce n'est pas le cas , si c'est vrai que je me passionne pour la musique et l'opéra depuis ma jeunesse ( çà commence à aire un bail!) je suis loin d'etre une musicologue et c'est grâce à Roberto si j'ai cherché à étudier les termes opératiques car il explique si bien que l'on a envie d'en savoir un peu plus . C'est un étre rare de par sa personnalité et sa vision de la vie et de la mort , c'est pour celà qu'il est un grand artiste dans l'âme . Cà y est me voilà lancée , j'arrête , vous aviez compris depuis longtemps que j'étais FAN comme des milliers d'autres à travers la planète . Bises . Nanou;)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: tant pis !   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 14:58

J'ai craqué et heureusement que j'ai encore un peu de réserve sur ma cagnotte "Roberto " car je viens de chiper la dernière place à l'orchestre à ...je n'ose le dire (ce n'est pas du marché noir comme je le pensais Choupe ) tu connais le prix Choupe !!!!Tant pis,je n'ai pas eu la patience d'attendre le 24 pour passer à la billeterie de Bastille Vais la recevoir par courrier R Donc,tout est OK pour mon séjour parisien puisque ce matin j'ai eu mon A/R pour le train Ouf ! Y a plus qu'à recharger la ...cagnotte !
Si Nanou,tu es plus forte en tout par rapport à Choupe et moi Tu parles davantage en termes techniques , moi ,c'est avec mon " parler " de tous les jours ,même celui du ...dimanche !!!! Heureuse que ton ordi remarche !Bisous à tout le site et merci à Choupe pour son aide pour mon petit âne ...skhikkareddu est mort !!!!! Gina
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:46

Gina, schiccareddu (pas kk mais cc) et encore je ne suis sûre qu'il y en ait deux...
contente pour toi pour le 25 à Bastille. Tu as quand même vu où était la place sur le plan de salle ?
enfin on se verra quand même et ça, ça me plaît bien.
Nanou, si tu es une spécialiste. La preuve, tu réponds à toutes mes questions et dieu sait s'il y en a !!! et en plus tu emploies des mots que je comprends et ça c'est fortiche....
je viens de voir Le Trouvère d'Orange, un régal... et un Roberto au top du top...sans parler de la soprano qui joue Eleonore. J'aime beaucoup sa voix mais celle que je préfère c'est la mère de Manrico. Elle a une voix et des intonations qui me donnent des frissons...
bref, un pur instant de bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:01

"sciccharreddu" de lo mi curi, cuandu io taia scurdari.... E cuandu n'chianceva facia.. HIHA HIHA HIHAAAAAAAA......


Contente pour vous qui allez voir Roberto.. Profitez-en pour faire des photos avec lui, ce sera pour vous, des moments inoubliables comme quand, perso, j'ai vu ..Nolwenn pour la toute 1ère fois et que j'ai fait des photos avec elle. J'en ai fait des posters.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:11

J'en ai fait une banderole accord

C'était le bon temps flower elle n'avait pas de ferrari à cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:28

Gina, mille pardons pour les fautes d'orthographe que je t'ai fait faire. casse tête
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: super !    Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 0:15

Vous savez ce qu 'il m'est arrivé comme surprise avant de partir à Toulon (extra !vous raconterai là il est trop tard !)
Ma complice Nanou et son mari me rejoignent à Bruxelles !!!Vous pensez si j'étais heureuse !Au lieu d'être seule,nous allons nous retrouver à 3 et dans le même hôtel !Génial ! Bon maintenant que j'ai partagé ma joie avec mes amis(ies)je vais me ...coucher Bisous A demain Gina
Revenir en haut Aller en bas
Janie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/10/2011

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 6:09

Bonjour à toutes et à tous. Quelle bonne nouvelle Gina que Nanou et son mari t'accompagnent à Bruxelles. Outre le spectacle que vous allez voir et qui va être parfait, vous verrez que Bruxelles est une très belle ville, avec sa grande place, son architecture, ses maisons bourgeoises, son mode de vie bien différent de celui de la côte d'Azur. Les vélos un peu de partout, les friteries , les bières et la joie de vivre des belges qui font tomber les barrières très vite. Je pense que tu y seras comme un poisson dans l'eau ! J'espère simplement que vous y resterez plusieurs jours afin que vous ayez le temps de visiter. Je pense vous avoir déjà dit être native du Nord de la France près de la frontière belge (Maubeuge)et j'ai un oncle qui habite Bruxelles mais qui pour l'instant est en vacances à Fréjus!
A chaque fois que je "remonte" j'ai l'impression de découvrir une région alors que j'y suis restée 30 ans quand même. Voilà vous me raconterez Nanou et toi vos impressions qui ne seront certainement pas neutres.
Pour changer de sujet, demain soir nous allons voir Anna Boléna au cinéma Pathé de Chambéry retransmis du MET. Je pense que beaucoup d'entre nous irons et que nous pourrons en discuter par la suite.
Bonne journée à toutes et tous. Janie
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:13

bonjour
je pense que Roberto sera en pleine forme comme à Grenoble. Il va pouvoir se lâcher et ça va être super. Je suis très contente pour vous deux. Dommage que je ne puisse pas vous accompagner, mais bon, on ne peut pas tout avoir.
aujourd'hui je vais m'entraîner pour faire des jacquettes de dvd parce que je n'ai toujours pas compris comment faire avec ce nouveau programme de Canon. confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: