Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:53

Citation :
="ginette]
......................

Ps Si Claudia ou Gilou ou autre pers. veut un Monaco,je leur fait avec plaisir




Bonjour Ginette!
Je vous remercie pour votre aimable attention; A part le MONACO ( boisson rafraîchissante, bien connue dans le Sud), je ne vois pas à quoi vous faites allusion; toutefois, je suis preneuse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:07

Merci de penser à nous ginette, mais ne sachant pas ce qu'est un Monaco, à part ce que vient de citer Claudia, je pense que ce sont des chansons de Roberto, donc je suis preneuse aussi et t'en remercie d'avance, bonne journée
Gilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:02

Claudia, je suis à Tourves le dernier week end d'avril. Si tu es là bas on pourrait peut être trouver un creneau pour se rencontrer, depuis le temps ......

^ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:02

Waou!!! je viens de relire le CR de Ginette et je vois que vous avez pris des photos avec Roberto. Quelle chance!! faudrait que vous les encadriez car ce n'est pas donné à tout le monde de l'approcher ainsi; et je vois qu'il est très disponible. Vraiment un GRAND ARTISTE. bravo Roberto!

Ginette, vous me demandez si je "veux un Monaco". Je ne vois pas de quoi vous voulez parler? de photos, d'un CD? mais de quoi que ce soit, je suis preneuse. MERCI


Choupe, je pense être à Tourves fin avril; avec les beaux jours, on fera des va-et vient entre Marseille et Tourves. Je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:24

ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Merci d'avoir accédé à ma demande Amitiés Gina
Revenir en haut Aller en bas
ginette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2012

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Merci !   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:07

ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Je ne sais qui a écrit ce petit commentaire mais merci,cela fait chaud au coeur et merci quand même d'avoir accédé à ma demande ! Amitiés Gina
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:26

ginette a écrit:
ginette a écrit:
Sous la demande de Ginette, Je retire donc ce post, qui pour ma part était un trés beau CR.
Je ne sais qui a écrit ce petit commentaire mais merci,cela fait chaud au coeur et merci quand même d'avoir accédé à ma demande ! Amitiés Gina

Bonjour Ginette,

Ce commentaire est bien de moi-même, Gilou.

Jacommos est le "Fondateur" Administrateur et Modérateur du forum.

Je suis Administrateur et Modérateur de ce même forum.

Voila pour t'aiguiller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:26

mon message n'est pas arrivé au bon endroit, je le remets ici (enfin j'espère) Bon dimanche et joyeuses fêtes de Pâques à tou(te)s! Bises, Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:31

joyeuses Pâques à tous avec le soleil dans les Dombes.

j'ai hâte d'être à fin mai ! plus qu'un mois et demi.......Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:32

flower flower Merci Giroflée "Chantal" passe de Joyeuses fêtes aussi flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Ametza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:47

Joyeuses Fêtes de Pâques à toutes et tous.Martine
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:21

En espérant que les fans de Roberto vont bien, nous n'avons plus de nouvelles confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:17

bonsoir

toutes se sont découragées : trop souvent déconnectées et trop difficiles pour se reconnecter. Il faut souvent recommencer plusieurs fois et ça peut durer une journée entière. Je l'avais déjà signalé, mais apparemment c'est un problème insoluble.
Dommage, parce que du coup nous n'avons plus de forum pour se parler. On doit se téléphoner mais ça empêche une certaine convivialité.

Et voilà, vous savez tout

Nous nous sommes retrouvées à Barcelone, certaines sont à Londres en ce moment, nous nous voyons à Fréjus en août, Pleyel en septembre et février, et certaines vont encore se retrouver à Londres en décembre.

Mais je regrette les échanges du forum. confused

bonne soirée sunny

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:47

Bonsoir, je ne comprends pas que vous ne puissiez vous connecter, en plus toutes du topic de Roberto.
Puisque nous mêmes nous connectons sans difficulté. Nous avons le même forum de discussion, je regrette Ghislaine que vous ne puissiez vous connecter sur ce forum, qui je le répète est le même que nous.


Passez le bonjour à toutes.
bonne soirée à vous
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:30

personnellement, je n'ai pas trop de problèmes, bien que certains jours c'est très galère. Mais les autres sont toujours déconnectées quand elles veulent venir et n'arrivent pas à se connecter.

Je n'ai pas d'explication à cela. Désolée. Mais je suis encore plus désolée qu'elles ne veuillent plus venir. Je vais essayer encore de les décider, mais rien n'est gagné

ghislaine:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:51

Etonnant ma foi!


Dommage que nos ami(e)s fans de Roberto ont capitulé. Ils seront toujours les bienvenu(e)s parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:23

dès qu'elles rentrent de Londres, je leur transmets le message. J'essaierai d'être convaincante, mais je n'ai guère d'illusions.
Dommage

amitiés

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:27

Pas grave Ghislaine, nous avions déjà le topic ouvert par Claudia , avec ce magnifique chanteur.
Vous aviez demandé de continuer pour rester entre vous et discuter de Roberto Alagna, je pense que nous avons étés sympa de vous donner la possibilité de dialoguer entre vous sur notre forum.

Comme le dis Claudia, vous serez toujours les bienvenues sur les discutailleurs, mais nous ne forçons personne pour poster.
Bonne journée à vous tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:35

c'est sûr que vous avez été sympa et sans ce problème de connection tout le monde serait resté. Je suis la première à le regretter, mais c'est ainsi.

amitiés

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:58

bonjour

Je vais essayer d'aider Gina à se reconnecter.Elle a réessayé hier en réponse à nos échanges mais n'y est pas arrivée.

est il possible que nous restions connectées en permanence ? je ne comprends pas pourquoi nous devons le refaire chaque fois, ou presque, que nous voulons papoter.

si seulement ça pouvait marcher, ce serait super !!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:30

BonjourChoupe,

Essaie de te déconnecter en haut on/off
Ensuite tu te reconnectes sur le forum avec ton pseudo et ton mot de passe
et en te reconnectant tu as une petite case ou tu cliques pour connection automatique.

Autrement lorsque tu quittes le forum tu enlèves juste la croix en haut de ton écran à droite sans te déconnecter du forum. Sans passer par on/off

Nous faisons tous ainsi, c'est dans tous les forums le même système.

Bonne journée

Gilou
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:41

pour ma part, je n'ai pas trop de problèmes. C'est arrivé quelquefois, mais j'avais dû faire une mauvaise manip. Toujours vouloir aller vite et on se plante.

Je suis sur un forum de généalogie et régulièrement je suis déconnectée et pourtant j'y passe plusieurs fois par jour.

Donc, est ce une sécurité ? de quoi, je me le demande

je vais voir ça avec Gina cet après midi

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Incroyable!!!!   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:34

Bonjour ou plutôt bonsoir à tous les AMIS que je retrouve après X semaines --même mois -- où je n'arrivais pas à me connecter !Si vous saviez le plaisir que j'éprouve à vous retrouver ! J'ai recommencer une nouvelle fois avec Gina et mon code + 2 et ça a marché! As tu entrepris quelque chose Choupe ? En tout cas merci ,si c'est le cas ,sinon merci quand même car tu t'en es inquiétée auprès de Jacomos ou Gilou ....
En même temps ,je suis triste car notre belle aventure de Covent Garden que nous attendions depuis 6 mois ,aura pris fin ! Mais j'espère que la soirée sera belle et qu'elle se terminera par une petite visite de Roberto et Angela ( Ghéorghiu ,sa femme pour qui ne connait pas le clan sicilien ! ) aux dédicaces Bien sûr,vous aurez un compte rendu ,que j'essaierai de faire court (!) mais je ne promets rien! Gina de retour sur le site,les n° de pages vont ...défiler!!!
Puis je vous dire que depuis que je n'ai pu me connecter,j'ai vu Roberto à Bruxelles le 11 Mars pour un " Pasion " ,à Monaco le 17 Mars pour un récital piano tout à fait imprévu,puisque prévenu le 16 pour le concert du 17 !!!Pourquoi? Tout simplement ,parce qu'il a remplacé au pied levé la cantatrice préférée du mari de Choupe,Elina Garanca (excellente soprano ) victime d'une laryngite le 16 au matin !Et qui a t on demandé pour la remplacer ? Roberto bien sûr! Il a déserté la générale d'Angéla à Barcelone pour faire ce remplacement Je ne vous dis pas le concert qu'il a donné !J'ai encore sa voix dans ma tête et pourtant,je suis habituée à l'entendre à longueur de journée ,mais là ,c'était exceptionnel! Divin,et je pèse mes mots ! Ensuite,le 22 Mai Barcelone dans Adriana Lecouvreur avec toute une bande d'amis dont Jean Jacques et Choupe Quelle soirée là aussi ! une vrai colo !!! Vous en connaissez certaines Chantal, Nanou ,Katia Choupe bien sûr et son mari Et ce petit monde va se retrouver à Londres soit pour la Bohême le 19 ou l'Elixir le 1èr Déc !Entre temps il y aura eu les Chorégies et Pleyel en JuiL et Sept
Que pensez vous de tout ceci! J'espère que pour une reprise ,je ne vous ai pas trop ennuyés ( yées ) mais vous devez vous en souvenir ,je ne sais pas faire court !!!!
Je vous envoie toutes mes amitiés et vous redis le plaisir que j'ai à vous retrouver !
Gina
PS : Comment fait on pour ne plus être déconnecté ? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: et mon âne ?   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:35

Il a disparu,lui aussi ?
GinaPS Là c'est ...court !!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:34

bonjour

Gina, Elina Garanca est mezzo pas soprano. mais ça ne fait rien, elle chante très bien quand même.

Pour ton avatar, c'est de ma faute, j'ai viré les photos de tynipic et du coup ça l'a enlevé d'ici. Je vais te le remettre.

Qu'est ce que tu dis concernant la Bohème : tu dis que c'est fini, pourtant tu m'a rappelé hier que vous y alliez le 19. A mon avis, je n'ai pas tout compris !!scratch

Maintenant, reste à convraincre toute l'équipe à nous rejoindre ici
Pour sortir de ce forum sans te déconnecter, Gilou m'a bien rappelé qu'il faut cliquer sur la croix rouge en haut à droite de l'écran et surtout sur on/off.

Je suis sur le départ pour Lyon sous une pluie battante.confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:18

choupe a écrit:


Maintenant, reste à convraincre toute l'équipe à nous rejoindre ici
Pour sortir de ce forum sans te déconnecter, Gilou m'a bien rappelé qu'il faut cliquer sur la croix rouge en haut à droite de l'écran

et surtout sur on/off.


Bonjour à toutes, choupe ne pas se déconnecter une fois sur le forum, DONC NE PAS CLIQUER SUR ON/OFF......mais juste sur la croix en haut à droite du forum.

voila .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Quelle chance d'aller voir Roberto en concert!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:15








Dernière édition par claudia le Mer 13 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:16

Oui de la chance, c'est pas pour mon porte-monaie, dommage trop cher pour moi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:25

C'est clair que ce n'est pas donné à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Roberto!   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:00

Bonsoir les amis ,
C'est effectivement une chance de pouvoir se déplacer aussi souvent pour voir mon ténor préféré et cela je le dois à mon Mari,décédé le 28 Déc 2009 et qui a su très bien gérer les héritages que nous avons eus avec nos 2 Mamans ! C'était son hobbie que de travailler avec la bourse ! Comme me l'a dit ma "banquière " j'aurais dû écouter plus souvent votre Mari ,tant ses choix de placements ont été plus qu'intéressants ,puisqu'au moment où cela allait si mal avec la bourse,je n'ai pratiquement eu que de très petites moins values ! et encore sur trés peu de valeurs !Par contre ,d'autres ont eu de très bons pourcentages d'avoir !!!Voilà donc l'explication de mes voyages car je ne veux surtout pas passer pour quelqu'un "plein aux as !!" car comme tout le monde,je dois faire attention,car la bourse c'est bien ,vous savez que vous avez un petit pécule,mais il n'est pas dans votre portefeuille! Car je ne joue pas avec la bourse !L'argent était placé pour notre retraite mais malheureusement Il n'en a pas beaucoup profité puisque rechute d'une maladie orpheline et 14 ans de soins jusqu'au 28 Déc. Aussi connaissant ma passion pour l'opéra,tous mes amis m'incitent à la vivre tant que j'ai la santé et les moyens . Je veux aller quelque part ? je ....vends ! C'est une amie qui m'a incitée à faire tous ces voyages Un mari âgé ,elle aussi d'ailleurs ,revenant de Montpellier,après un malaise de son mari ,moi qui n'arrivait pas à me décider pour Vienne ,vu le prix,elle s'est mise à pleurer et m'a dit de partir " Tu as été privée,tu peux le faire,fais moi plaisir vas y ! " Et c'est comme cela que mes voyages ont pris corps ! Mais si je peux faire plaisir à une amie,je le fais de tout coeur,car avec Roberto,j'ai découvert une "famille " et cela est le plus important !
Vous voyez,on se sent libre chez les discutailleurs et ne prenez surtout pas ombrage de ma petite dissertation ,mais c'est vrai que d'annoncer tous les concerts vus ,cela peut donner le tournis!
Compte à rebours :J moins 5 ! et on part,Nanou et moi !
Je vous dis à très bientôt Je vais essayer le conseil de Gilou
N'est ce pas Katia qui habite à Marseille J'y vais peut êrte le 7 pour le concert gratuit de Roberto derrière la mairie ,on pourrai se voir et faire connaissance !
Amicalement Gina merci
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:19

Bonjour Gina!!


Effectivement, vous avez tout à fait raison de faire ces " voyages" pour aller voir votre ténor préféré". Tant que vous en avez la possibilté, n'hésitez pas; profitez de la joie et du bonheur que cela vous procure. On n'a qu'une vie, autant la vivre et faire ce qu'on aime avec passion.

Vous dites que Roberto sera à MARSEILLE le 7, le 7 Juillet? derrière la mairie? A quelle heure, cela se passera-t-il? Merci; j'espère pouvoir y être. Et si vous y allez, ( vous me le direz par mp )je vous enverrai mes coordonnées téléphoniques) afin que nous puissions nous voir.



Roberto, si u chiu grani e u chiu beddu !!!( Roberto, tu es le plus grand et le plus beau )
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: La Bohême !   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:22

Coucou,Gina est de retour de Londres depuis mercredi soir mais dès le lendemain la vie de tous les jours reprenait ses droits,et gala de danse ( les 27 et 28 Juin ! )oblige,j'ai vite repris mon tourbillon de permanence !Ce samedi,j'ai une pensée pour les amis des discutailleurs et je vais essayer de faire un C R court !Hum! Pas certifié !Vous voyez,déjà 2 mots de trop!!!!
Tout a déjà commencé par notre départ pour Toulon où nos avons bien cru louper notre train !!!1 h pour faire 10 kms !!!!On a attrapé le train au vol,c'est le cas de le dire en montant dans la 1ère voiture devant nous et le train ...partait ! Ouf Nous avions quand même réussi la 1ère partie de voyage ! Train à l'heure à Paris où nous avons rejoint à la gare du Nord notre amie Agathe qui arrivait de de la région de Senlis ! (on est repassé presque dans son patelin !!!)Départ ensuite par l'Eurostar que Nanou et moi prenions pour la 1ère fois !Train arrivé à l'heure aussi et là,nous avions un comité d'accueil des plus sympas avec nos amis américains (connus à Vienne en Mai 2011 pendant 1 h aux dédicaces !) et notre et votre amie ...Katia ! Les retrouvailles se sont soldées par des photos mais je ne sais pas les envoyer dans notre site ! Katia pourra peut le faire si elle arrive à revenir ! (Elle peut lire mais a du mal à se reconnecter ! Tiens,ça me rappelle quelque chose !!! ) 1ère étape voyage :terminée ! Nous étions enfin à LONDON!!!! ( Une gare d'une beauté ! Jamais vu une gare aussi belle avec un parquet !!!on se serait crues sur un bateau !Magnifique ! et d'une propreté !!!!)
Direction hôtel et arrivée :suite des aventures !!! Nous étions 4 pour 2 chambres à lits jumeaux ! Je vous passe l'anecdote d'annulation de chambre pour une 5ème personne,nous étions d'accord avec l'hôtelière qui là,nous annonce que nous avions UNE chambre pour 2 mais pas l'autre ! Imaginez un peu nos têtes !!!!Dans son ...franglais,elle nous explique qu'ayant agrafé les 2 réservations ensembles,lorsqu'elle a fait sa répartition ,elle n'a pas vu la ...2ème feuille et il n'y avait plus de chambre à 2 lits !Ne sachant comment était composé notre groupe ( femmes ou femmes et hommes !)elle avait composé d'une suite une chambre avec 2 grands lits !!!Nous voyant arriver à 4 filles,elle était déjà un peu rassurée et nous aussi lorsqu'on a su que nous avions quand même une chambre !Peu importait les lits ,pour une nuit,je crois que j'aurais même dormi sur la descente de lit ,pour ma part ! Episode Hôtel :terminé !
Ce n'est pas fini ! Rien n'est simple avec les Anglais !!
Spectacle :Debut 19 h 30 1ères mesures d'orchestre,on applaudit ,et tout s'arrête,une femme en jean apparaît devant le rideau et nous annonce un problème technique (Je fais court !) 3 fois le même scénario et enfin le rideau consent à se ...lever !!!Cela faisait 1/2 h que notre Roberto/Rodolfo était juché sur son rebord de ...fenêtre attendant son entrée en scène avec son ami peintre Marcelo !
Le chant : Légèrement stressés tous les 2 au début mais petit à petit ,ils ont repris leur assurance (Les décors sur lesquels ils étaient juchés avaient eu leur part de problèmes et étaient ...bancales !!!!
L'avantage de l'épisode du rideau,c'est que nous avons assisté de visu au ...changement de décor comme pendant les entractes des rep.Ciné du MET !Génial ! Ils devrait le faire à chaque fois pendant la 1/2 d'entracte !Mais c'est vrai que pendant ce temps,on allait pas remplir la caisse des ...bars !!
Donc ,opéra interprété d'une façon magistrale par tous les protagonistes et l'émotion ,je peux vous l'affirmer,était réelle sur la scène mais aussi dans la salle où tout le monde a retenu son souffle lorsque Rodolfo ouvre la porte et se trouve devant Mimi (interprétée par sa femme Angéla ) comme il y a ... 20 ans !!!!Magique !Et la fin !!!Trop d'émotion,mon Rodolfo en larmes et n'a pu faire entendre très fort ses 3 " MIMI " tant l'émotion l' a assailli à ce moment là !!!
Bien sûr troupe ovationnée et une pluie de fleurs sur la scène et une immense gerbe de fleurs pour Angéla avec étreintes et bisous entre mari et femme !
Ouf! pas regretté le voyage !
Et ensuite re bonheur avec petite visite de Roberto venu expliquer à ses fans qu'il ne pouvait rester,ayant un cocktail avec gâteau d'anniversaire !Mais il a pris quand même le temps de venir s'expliquer ! Comment voulez vous qu'on ne l'aime pas après un geste pareil ?Il est le seul à le faire !
1er baisser de rideau ! Finalement,une bonne heure après ,on refaisait le tour du théâtre et qui on voit ? adossé à la vitre de la sortie des artistes ,mon Roberto qui discutait en attendant que sa femme vienne le rejoindre pour partir !!Et bien sûr,on a pu ainsi parler avec lui et en savoir un peu plus pour ....Marseille
Concert gratuit donc derrière la mairie de Marseille place Bargemont à 20h ou 21 h 30 Colossal d'après lui et concert qu'il reproduira à Fréjus le 7 Août et Golfe Juan le 9 !Mélange des genres avec du classique et du Pasion et du Sicilien! Il doit être sûr de sa voix pour tenter de mélanger les voix Ce n'est pas la même voix en Class. et variété!
Voilà en gros , nôtre soirée à Covent Garden !Je n'ai pas pu faire plus ...court excusez moi mais j'avais l'impression que nous étions tous ensembles pour écouter le C R !
Qu'est ce que ça va être à Marseille car c'est décidé,j'y vais ! ( J'ai réservé une chambre sur le port ! ) Je vais y retrouver un couple ami avec ses 2 enfants et peut être vous Claudia mais il faudra arriver très tôt car il y aura 600 sièges et les autres debout ! Pour le Cid,l'année dernière,les gens étaient arrivés vers 16h pour 21h30 !
Pour aujourd'hui je vous quitte ! Vous allez voir que vous allez regretter que Gina soit revenue sur le site avec ses messages sans ....fin !
Je vous embrasse et à bientôt
GINA
PS : Je regarde la fin De Roméo et Juliette interprétée avec une émotion là aussi particulière,sa 1ère femme étant décédée quelques mois avant et cela se ressent dans son émotion ,tant il vit ses rôles Comme il le dit lui même,toute sa vie se déroule dans tous les opéras qu'il chante ! Non ce n'est pas le jour ce n'est pas l'alouette ...

Roberto Alagna - Page 24 397706 Roberto Alagna - Page 24 610266 Roberto Alagna - Page 24 397706
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:54

contente de te retrouver ici, Gina.

tu m'as fait regretter de ne pas avoir pu aller à Londres, mais bon la vie étant ce qu'elle est, on n'y peut rien changer.

ton dvd part lundi matin.

Claudia, peut être pourrons nous nous voir cette année ; je suis à Tourves du 16 au 20 juillet.

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: