Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Mariage de Laurent Voulzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mariage de Laurent Voulzy   Ven 4 Juin - 23:12

Arrow http://www.letelegramme.com/ig/generales/regions/bretagne/saint-pierre-quiberon-56-et-les-maries-chantaient-diapo-04-06-2010-944727.php


Saint-Pierre-Quiberon (56). Et les mariés chantaient... [Diapo]

Leur premier, c'est désir. Leur deuxième, du plaisir. Leur troisième, des sourires. Et leur tout fait des souvenirs. Sous le soleil de la presqu'île de Quiberon (56), qui donnait aujourd'hui la même couleur aux gens, Laurent Voulzy et Mirella Lepetit avaient un truc qui colle encore au corps et au coeur.

Les deux amoureux avaient choisi de se marier à Saint-Pierre Quiberon... dans la plus grande discrétion. Un secret bien gardé par les habitants, leur cadeau de noces à l'artiste anti-paillettes. Laurent Voulzy, né Lucien Voulzy, est propriétaire d'une toute petite maison à Kerhostin, où il vient se ressourcer.

Il a fait l'acquisition d'une propriété plus conséquente il y a quelques années. Les Saint-Pierrois vous raconteront que sa mère louait déjà dans la commune un minuscule appartement et que leurs vacances s'achevaient... à Belle-Ile, bien sûr.

Mariés civilement en Angleterre en décembre dernier, Laurent Voulzy et Mirella Lepetit ont souhaité célébrer religieusement leur union à Saint-Pierre, avec le Père Plisson, recteur de la paroisse. Dans l'assemblée, on croisait l'inséparable compère Alain Souchon, témoin, Pascal lLégitimus ou encore Nolwenn Leroy... Mais toujours pas de traces de Kim Wilde



Félicitations! yes59


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mariage de Laurent Voulzy   Mer 9 Juin - 22:06

Citation :
Laurent Voulzy ne vit plus dans le péché

Laurent Voulzy, 61 ans, s’est marié ce vendredi 4 juin à Saint-Pierre-Quiberon, dans le Morbihan. Sa compagne Mirella Lepetit et lui (et leurs « cœurs grenadines ») se sont dit "oui", sous un radieux soleil. C'est la seconde fois que Laurent Voulzy se marie. En effet, il a été précédemment marié avec Betty, avec qui il a eu deux enfants : Julien (40 ans) et Nicolas (32 ans).

Selon Ouest-France, son inséparable Alain Souchon était le témoin de l'artiste, qui était en fait marié civilement - en Angleterre - à la journaliste du Nouvel Observateur depuis décembre dernier. Pascal Légitimus, Alan Stivell, ou encore la petite protégée musicale de Laurent Voulzy, Nolwenn Leroy, faisaient partie des invités.

http://www.musiquemag.com/news-laurent-voulzy-ne-vit-plus-dans-le-peche-2415.htm[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Laurent Voulzy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rockollection (Laurent Voulzy) version Fran
» Laurent Voulzy
» Nolwenn en duo avec Laurent Voulzy à Champs Elysées - 26 Novembre 2011
» Pas très rassurant pour la musique... !!
» Rumeurs Graspop 2013 part I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: