studiomad11
Nombre de messages : 13 Age : 77 Localisation : Belveze du razes Date d'inscription : 23/07/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echanges de points de vue sur des compositions et des Arrangements trés originaux de chansons Mar 3 Aoû - 7:15 | |
| Arrangements, le terme me convient mieux que composition très originaux. J'adore ce style mélodique donc je ne peux qu'apprécier. |
|
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Echanges de points de vue sur des compositions et des Arrangements trés originaux de chansons Mar 3 Aoû - 8:29 | |
| Oui ! c'est trés difficile, de mon point de vue, de définir un style musical aussi particulier.En effet c'est très original et trés rythmé, j'aime beaucoup !Merci Studiomad11 pour cette version de My Way ! Bien sur, nous sommes là dans des arrangements musicaux, mais pour varier du style musical d'origine de la chanson, il doit certainement y avoir un travail de recherches et donc de compositions.Enfin, il faudrait que Studiomad11 s'exprime sur le sujet pour nous expliquer, plus précisement, ses recherches musicales effectuées, et donc ses mises en pratique. | |
|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echanges de points de vue sur des compositions et des Arrangements trés originaux de chansons | |
| |
|