| Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mar 1 Avr - 23:00 | |
| DALIDA
Des millions de larmes Des millions de larmes des millions de pleurs Ont noyé mon âme ont noyé mon coeur Et j'aurai beau faire le temps passera Triste et solitaire à pleurer pour toi Tu ne sais pas mon grand amour Toi qui peut-être est parti pour toujours Tu ne sais pas quand tombe la pluie Que c'est mon chagrin qui passe dans ta vie Que se sont mes larmes qui s'en vont vers toi Et qui t'accompagnent au loin tout là-bas Des millions de pleurs Ont noyé mon coeur Et pourtant j'espère je compte les jours Et des nuits entières j'attend ton retour Et comme avant je serais là Le jour béni où tu me reviendras Tu n'auras qu'à me tendre les bras Mais en attendant je soupire tout bas Et pleure mon âme et pleure mon coeur Des millions de larmes, des millions de pleurs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mar 1 Avr - 23:07 | |
| Comme si tu revenais d'un long voyage by Dalida
En rentrant tu pendras ta veste dans l'armoire Devant le feu de bois le couvert sera mis Tu n'auras pas besoin d'inventer une histoire Nous nous embrasserons et nous ferons comme si
Comme si tu revenais d'un long voyage Comme si à la fin d'un triste été ou je n'aurais fait que dormir Comme si tu revenais d'un long voyage Beaucoup trop loin pour m'emmener Toi seul aura des souvenirs
Tu ne trouveras pas sur mon visage Des inquiétudes et des reproches Et la vie reprendra la même page Comme un chapitre que l'on coche Comme si tu revenais d'un long voyage Ou je n'aurais pas pu venir Toi seul aura des souvenirs
Je parlerais beaucoup pour tuer le silence Et je me moquerais des quelques cheveux gris Qui donnent à ton visage une fausse assurance Nous nous embrasserons et nous ferons comme si
Comme si tu revenais d'un long voyage Comme à la fin d'un triste été Ou je n'aurais fait que dormir Comme si tu revenais d'un long voyage Beaucoup trop loin pour m'emmener Toi seul auras des souvenirs Tu ne trouveras pas sur mon visage Des inquiétudes et des reproches Et la vie reprendra la même page Comme un chapitre que l'on coche Et même, et même si je fais semblant C'est si facile d'oublier Quand on ne peut pas pardonner Alors, alors peut-être avec le temps J'essaierai de me persuader Que tu reviens d'un long voyage.
|
|
| |
superbigornette
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mer 2 Avr - 11:47 | |
| Il venait d'avoir 18 ans => > chanson ici<Dalida, 1973 Paroles et Musique: P.Sevran, S.Lebrail, P.Auriat ---------------------------------------------------------------------- Il venait d'avoir 18 ans Il était beau comme un enfant Fort comme un homme C'était l'été évidemment Et j'ai compté en le voyant Mes nuits d'automne
J'ai mis de l'ordre à mes cheveux Un peu plus de noir sur mes yeux Ça l'a fait rire Quand il s'est approché de moi J'aurais donné n'importe quoi Pour le séduire
Il venait d'avoir 18 ans C'était le plus bel argument De sa victoire Il ne m'a pas parlé d'amour Il pensait que les mots d'amour Sont dérisoires
Il m'a dit: "j'ai envie de toi" Il avait vu au cinéma Le blé en herbe Au creux d'un lit improvisé J'ai découvert émerveillée Un ciel superbe
Il venait d'avoir 18 ans Ça le rendait presqu' insolent De certitude Et pendant qu'il se rhabillait Déjà vaincue, je retrouvais Ma solitude
J'aurais voulu le retenir Pourtant je l'ai laissé partir Sans faire un geste Il m'a dit "c'était pas si mal" Avec la candeur infernale De sa jeunesse
J'ai mis de l'ordre à mes cheveux Un peu plus de noir sur mes yeux Par habitude J'avais oublié simplement Que j'avais deux fois 18 ans.
J'adore cette chanson :) | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mer 2 Avr - 11:50 | |
| | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mer 2 Avr - 19:47 | |
| Darla dirladada
Adieu Monsieur tout est fini Quitte-moi et refais ta vie Je préférais la fleur des champs Toi le soleil de ses vingt ans Monsieur tu n'étais pas fidèle A ce qu'en disait mes amis Il faisait bon dans le logis Adieu Monsieur j'avais du cœur Elle a deux champs et un tracteur Et moi je n'ai que mes deux mains Pour semer le vent et le grain Adieu Monsieur pendant que t'aimes Moi j'irai voir pousser les graines
Adieu Monsieur tout est fini Adieu l'enfant tu pars aussi On dit qu'la ville c'est mieux qu'ici Tu pourras avoir des voitures Comme dans les livres d'aventures Je n'ai qu'une enfant, c'est ma terre Je n'ai qu'une amie, la rivière Elle est à moi elle me connaît Quand elle danse sur les galets Elle fait dirla dirladada, et dirlada dirladada Court le furet, file la vague Je vivrai dans un monde d'algues Qui fait dirla dirladada
Adieu l'enfant, adieu mari Laissez-moi donc vivre ma vie Il est temps de couper le seigle Je crois que je vous ai tout dit Je n'ai qu'une enfant, c'est ma terre Je n'ai qu'une amie, la rivière Elle fait dirla dirladada Court le furet, file la vague Je vivrai dans un monde d'algues Qui fait dirla dirladada Et j'aurais l'océan pour toi Qui chante ladirladada ladidir dirladada Redirlada dirladada oh dadadadirladada Qui chante ladirladada... | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Jeu 3 Avr - 16:16 | |
| DALIDA
A chacun sa chance
Tu dis partout Qu'il est très beau et que tu penses Qu'aucun garçon n'a su te plaire à ce point là Tu dis aussi qu'au fond de toi un vide immense Brise ton coeur quand tu le vois auprès de moi A chacun sa chance Il faut gagner son amour Il ne faudrait pas que tu penses Que pour toi c'est joué d'avance Car moi je l'aime Moi je l'aime Je l'aime aussi Quand je le vois Tout comme toi Ma vie s'enflamme Et quand ses yeux posés sur moi Semblent troublés Je suis certaine Que nous avons les mêmes armes Et qu'il nous faut ne pas tricher Mais batailler A chacun sa chance Il faut gagner son amour Il ne faudrait pas que tu penses Que pour toi c'est joué d'avance Car moi je l'aime Moi je l'aime Je l'aime aussi Tu tournes en rond Me menaçant de ta colère Mais à quoi bon Jour après jour serrer les poings Car si je perds Et si demain il te préfère Alors tant pis Moi je dirai que c'est très bien A chacun sa chance Il faut gagner son amour A chacun sa chance A chacun sa chance A chacun sa chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Sam 5 Avr - 10:58 | |
| Je n'ai que 20 ans mais je ne me lasse pas d'écouter Dalida! Ils avaient fait un film qu'ils avaient diffusé à la TV j'avais adoré ! |
|
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Sam 5 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Mer 7 Mai - 21:27 | |
| Avec le temps https://www.youtube.com/watch?v=S4-yfdAznJsAvec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le cœur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les mots, entre les lignes et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Même les plus chouettes souv'nirs ça t'as une de ces gueules A la gal'rie j'farfouille dans les rayons d'la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas les mots des pauvres gens Ne rentre pas trop tard, surtout ne prends pas froid
Avec le temps... Avec le temps, va, tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment... avec le temps... on n'aime plus Pour ne pas vivre seulehttps://www.youtube.com/watch?v=zMwaES5Dxno Pour en arriver làhttps://www.youtube.com/watch?v=G2F_at1mZkM | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Sam 3 Jan - 16:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=DWzI0Y3RnO4Parlez-moi de lui
Dalida Parlez-moi de lui Vous le savez bien Il est toute ma vie Oh je vous en prie Ne me cachez rien Que fait-il là-bas ? S'ennuie-t-il sans moi ? A-t-il des amis ?
Parlez-moi de lui Dites-moi les mots Les mots qu'il a dits Dites-moi pourquoi Il ne m'écrit plus Je ne comprends pas Je ne comprends plus J'ai si mal de lui
Parlez-moi de lui Quand vous l'avez vu Hier dans la rue Avait-il quelqu'un Quelqu'un à son bras ? Regardez-moi bien Et répondez-moi Vous ne dites rien
Alors dites-moi Si elle est jolie Plus jolie que moi Et lui dans ses yeux Etait-il heureux ? Oh je vous en prie Même si j'ai mal Parlez-moi de lui Parlez-moi de lui Oh dites-moi | |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Sam 3 Jan - 17:14 | |
| Dalida Avec Le Temps
Avec le temps L. Férré. Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va On oublie le visage et l'on oublie la voix Le coeur quand ça bat plus C'est pas la peine d'aller chercher plus loin Faut laisser faire, c'est très bien.
Avec le temps, Avec le temps, va, tout s'en va L'autre qu'on adorait, qu'on cherchait sous la pluie L'autre qu'on devinait au détour d'un regard Entre les lignes, entre les mots et sous le fard D'un serment maquillé qui s'en va faire sa nuit Avec le temps tout s'évanouit
Avec le temps Avec le temps, va tout s'en va Même les plus chouettes souvenirs. Ça, t'as une de ces gueules ! À la galerie, j'farfouille dans les rayons de la mort Le samedi soir quand la tendresse s'en va toute seule
Avec le temps Avec le temps, va, tout s'en va L'autre à qui l'on croyait, pour un rhume, pour un rien L'autre à qui l'on donnait du vent et des bijoux Pour qui l'on eût vendu son âme pour quelques sous Devant quoi l'on s'traînait comme traînent les chiens Avec le temps, va, tout va bien
Avec le temps Avec le temps va tout s'en va On oublie les passions et l'on oublie les voix Qui vous disaient tout bas, les mots des pauvres gens
Avec le temps Avec le temps, va tout s'en va Et l'on se sent blanchi comme un cheval fourbu Et l'on se sent glacé dans un lit de hasard Et l'on se sent tout seul, peut-être mais peinard Et l'on se sent floué par les années perdues Alors vraiment Avec le temps on n'aime plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Dalida. Dim 4 Jan - 1:18 | |
| c'etait bien le film cette apres -midi j'ai bien aimé entendre toutes ces belles chansons. quand j'étais jeune on me disait que je lui ressemblais j'étais trés fiere. SON destin si particulier beaucoup de joies ,de grands chagrins ,et ses morts dramatiques autour d'elle ..SA voix était trés belle. pour GILOU qui aime comme moi Dalida ce petit souvenir.avec toute mon affection. |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Dim 4 Jan - 8:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: hommage à Dalida. Dim 4 Jan - 10:17 | |
| oui Gilou en regardant le film hier beaucoup de souvenirs me sont revenus. comme on etait heureux en écoutant bambino. en buvant mon café je t'ai fait un truc en hommage à cette belle artiste au destin hors du commun. |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
claudia
| Sujet: Re: Dalida "Yolanda Gigliotti "Dans mon coeur Dim 4 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
claudia