Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Nombre de messages : 15295 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 20:11
Tu as peut-être raison miminem, nonofan comme moi fait des fautes et le dernier comme par miracle nikel
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 21:28
ravie d'apprendre que mon dernier post n'a pas de faute. Je sais que miminem ne comprend pas qu'on puisse oser poster si on fait des fautes
Gilou gilou tu as bu trop de jus de pommes si tu penses que je ne suis pas moi
Jaco que tu ne t'interesse plus à nol peut être mais tu connais toute son histoire et tu sais très bien que la patte de voulzy était bien imprimé sur son 2ème album. Elle a adorée travailler avec lui mais elle était son élève. Une élève très assidue et motivée. Elle a aimée travailler avec lui. Elle a pu y mettre une grande partie d'elle mais elle nous a aussi toujours dit que c'était un virage mais pas la fin du chemin. Enfin bref peu importe puisque tu ne t'interesse plus à la chanteuse. Pour sa voix je pense au contraire qu'elle fait tout pour la mettre en valeur et qu'elle y réussie sacrément bien en live. Sur l'album il manque un peu de punch pour relever tout ça mais pour le prochain je pense qu'elle fera attention à ne pas refaire la même erreur.
Juste une question pourquoi miminem a t'elle retourner casaque alors qu'elle a bien aimée le concert. Il s'est passé quoi depuis pour qu'elle en veuille autant à nol ?
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 21:39
Nonofan, il y a 2 albums que j'écoute assidûment ces derniers temps, ce sont ceux de Katie Mélua, "the house" et celui de Sarah Mclachlan "Laws of illusion", tu devrais faire de même, cela te nettoierait agréablement les oreilles.
Ou alors celui de Biolay, "la superbe", voilà un album bien écrit, avec un musique qui met en valeur l'artiste, ensuite bien sur, il y a le talent de Biolay, et lui quand j'évoque son talent, c'est pas de la gnognote !
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 21:43
je préfère l'album du cheshire cat mais ok je vais écouter pour te faire plaisir tes deux petites chéries.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 21:50
nonofan a écrit:
je préfère l'album du cheshire cat mais ok je vais écouter pour te faire plaisir tes deux petites chéries.
Tu parles menteuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ton album préféré, le "cheshire cat" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , Nonofan Ici nous ne sommes pas sur Online, tu peux te lacher, je te promets que je n'irais rien raconter sur Online !
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Dim 12 Sep - 22:20
ben pour te prouver que je dis la vérité c'est simple demande à mes enfants quand tu les verras à aix ils connaissent l'album du cheshire cat par coeur tellement je l'écoute je ne te mens pas. Au début c'est vrai j'ai été surprise et pas emballer par cet album mais après 5 ou 6 écoutes compléte du cheshire cat j'ai commencée à découvrir toute la richesse de cet album. La musique, la voix, les textes j'ai fini par adhérer à tout à ma plus grande surprise. Je comprend que vous n'aimiez pas le cheshire cat je sais ce qu'il vous manque vous avez exactement la même réaction que moi à la première écoute. Sauf que je ne me suis pas décourager à l'écouter et que je suis entrée dans l'univers de nolwenn. J'adore véritablement le cheshire cat et je l'écoute en boucle depuis sa sortie. Dès que je met d'autres musiques il me manque et je reviens inévitablement vers lui. Il m'a litterallement envouté. Je ne ferais pas autant de date si je n'aimais pas l'album je suis pas maso et encore moins riche pour me permettre de dépenser autant d'argent sans véritablement aimé ce que j'entend.
Ce qui m'étonne jaco c'est que tu ne sois pas sensible à cet album et que tu le rejette aussi violament en aimant les chansons de katie melua qui sont tout aussi lente. La voix de nolwenn est différente oui mais elle est toujours aussi belle et quand on l'écoute enfin sans chercher un autre son on y prend très vite gout.
Je ne vous en veux pas de ne plus aimer nolwenn je suis juste triste qu'elle perde de grands fans comme vous. J'aimerais vous retenir, vous dire de ne pas abandonner, qu'elle va vous surprendre. De lui donner encore une chance. Que votre rancune n'ait pas seulement du à nol mais à un tas de paramètres que nous ne connaissons pas vraiment. Que sa com n'est pas top mais qu'au fond quelle importance ? C'est sa carrière pas la notre. Et si nous prenions seulement le plaisir de l'entendre sans parler chiffres de ventes, comm, problèmes ect... Juste l'écouter, entendre cette voix de velours qui nous a tous un jour ensorcellé. Aujourd'hui elle a fait un album qui ne plait pas à tous et bien demain elle fera peut être un album que vous aimerais et que d'autres n'aimeront pas.
Enfin bref même si vous partez ne rester pas trop loin de nous malgrè nos différences et nos disputes vous allez me manquer.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 6:16
Qu'elles differences nonofan, il n'y a pas de differences simplement les goûts artistiques qui different
En plus qui te dis qu'on part? Pour ma part j'ATTEND LA VOIX QUI M'A FAITE VIBRER.
Ce ne sont même pas des disputes lol, juste nos points d vue, et c'est cela le dialogue...s'il fallait se foutre la rate en court bouillon pour les artistes...on aurait que ça à faire. pour ma part j'ai autre chose que de prendre cela au plus sérieux...je m'aére , je m'évente, j'ai ma famille mes amis/ies ma maison.
l'herbe est verte par tout. les chanteuses ne m'apportent rien dans ma vie et mon porte-monaie.
je ne suis pas une fanatomaniaque d'aucunes, les enfants petits enfants ma maison me donnent du travail...
par contre je ne me met pas des oeilléres pour ne pas regarder d'autres chanteuses interressante et je ne fais pas, de FIXATION.....sur une spécialement.
Cela s'appelle être obsédé fanamaladif.
avec mon arthrose ça me suffit .
Apres tout nolwenn fait ce qu'elle veut ainsi que les autres je n'en ai rien à faire elles ne me font pas vivre.
Source BUZZ & ACTU TV
Citation :
plop: Nolwenn Leroy a un problème de taille : elle suit. Victime de la mode, elle ne la devance jamais mais la suit fidèlement, voire la subit. Là, il est manifeste qu'elle veut se débarrasser de son image de staracadémycienne. Elle avait commencé la démarche avec Voulzy, espérant renouveler son fan-club un peu pesant, un peu vieillot, amoureux d'une chanteuse à voix et à valeurs traditionnelles, d'une "jeune fille bien sous tous rapports". Première incursion dans une chanson française un peu plus élaborée, un peu plus intello, mais sans grande audace, l'album "Histoires Naturelles" n'avait pas déplu aux fans de la première heure, mais n'avait pas fédéré de nouveaux aficionados. Pas d'entrée au Divan du Monde, à France Inter, au Prix Constantin, aux Victoires de la Musique.
La revoilà plus soucieuse encore de faire partie de la nouvelle scène, revendiquant clairement une place au côté des Olivia Ruiz, Elodie Frégé, Rose, Emily Loizeau, qui tracent leur route comme égéries de la très mal nommée Nouvelle Scène. Elle n'héiste pas, pour ce faire, à étouffer sa très belle voix, à en gommer la puissance, de peur de passer pour une "gueularde", ce qui est très mal vu dans les salons. Elle copie. Mal. Elle écrit. Mal. Le texte du premier single est indigent. Le visuel évoque clairement Alice Au Pays des Merveilles. Encore un effet de mode, suivons Tim Burton. Et suivons au passage une fois encore, son aînée en staracademy, Olivia Ruiz qui, dans son dernier clip, dans tous ses albums, revendique l'enfance comme thème, le dessin animé, l'impertinence, la poésie des contes. Mais avec, c'est évident, plus de bonheur et de profondeur, plus de plume et d'énergie, de gouaille et surtout de sincérité que mademoiselle Leroy.
Il est réellement dommage que la chanteuse ne tente pas d'être unique au lieu de ressembler. Elle a une voix en or, un physique particulier, pourquoi toujours copier ? Pourquoi, à 27 ans, faire mine de se découvrir un amour pour Alice au Pays des Merveilles, pourquoi copier les voix fluettes de ses consoeurs, les intonations enfantines alors qu'elle peut emporter sur des sommets de féminité, de lyrisme ? Pourquoi ne pas OSER ? Oser le velours, la profondeur, les abysses, au lieu de la ritournelle "frâiche" et légère.
Je crois que Nolwenn est très mal conseillée. On lui demande de plaire. Elle oublie d'être elle-même, de créer. On l'imagine parfaitement rendre ses lettres de noblesse à une nouvelle chanson à voix, qui sans être gueularde pourrait donner des frissons. Pourtant, elle se refuse ce rôle précurseur (mais risqué), elle préfère se soumettre aux diktats de la mode actuelle. Attendons le reste de l'album, mais il serait étonnant qu'elle ait laissé bride légère aux grands chevaux romantiques et puissants qu'on devine pourtant en elle, sombres et écumants, inquiétants et rapides. Elle se planque sous le masque de la gamine, elle chante des contines, elle a peur de sa propre voix.
Il lui reste toujours à bientôt trente ans, à s'émanciper et à tenter. A risquer l'échec. A risquer la réussite aussi, donc. A être elle-même, simplement. Attention, il est déjà tard, à force de vouloir paraître, elle risque de passer à jamais à côté de ses plus beaux rendez-vous.
Citation :
• DolceVita
Bien dit plop. J'acquiesce à vos écrits. Rien de transcendant chez Nolwenn comme savent si bien le faire Olivia Ruiz, Elodie Frégé, Rose, Emily Loizeau et autres dans cette lignée. Qui sera là dans 20 ans? Celles qui osent leur plume littéraire.
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 8:47
j'ai rarement lu un article aussi nul. Nolwenn avait commencer le cheshire cat bien avant qu'alice aux pays des merveilles reface surface. Prendre des risques en chantant comme les autres artistes à voix ce ne serait pas prendre un risque. Et pour la mode nol est toujours en avance sur les autres. Enfin bref chacun ne lit que ce qu'il veut bien lire donc nous ne nous mettrons pas d'accord. Comme tu le dis nous avons nos vies et je ne m'inquiète pas. Je vais juste déguster cette tournée en faisant le plus de dates possible pour entendre sa voix magnifique. Ensuite j'attendrais sagement son prochain album.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 9:15
C'est quoi la mode
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 9:47
La mode c'est la tendance du moment. Mais je pense que nous tournons en rond. Nous avons chacun notre opinion bien précise et nous n'en changerons pas.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 9:57
nonofan a écrit:
j'ai rarement lu un article aussi nul. Nolwenn avait commencer le cheshire cat bien avant qu'alice aux pays des merveilles reface surface. Prendre des risques en chantant comme les autres artistes à voix ce ne serait pas prendre un risque.
Et pour la mode nol est toujours en avance sur les autres.
Enfin bref chacun ne lit que ce qu'il veut bien lire donc nous ne nous mettrons pas d'accord. Comme tu le dis nous avons nos vies et je ne m'inquiète pas. Je vais juste déguster cette tournée en faisant le plus de dates possible pour entendre sa voix magnifique. Ensuite j'attendrais sagement son prochain album.
Tu parles de la mode vêtements ou de la mode pochette album ou clip?
parce-que pour les vêtements mode loufoque nous sommes servis avec Olivia et cela depuis toujours. quand à ses pochettes albums et surtout le clip qui est sortit bien avant le dernier de Nolwenn....vous ne remarquez Rien? Olivia est dans son UNIVERS; Elle ne la pas changé...et je trouve que le coup de la poupée Nolwenn n'a pas cherché loin.
regardez le clip de l'avant dernier album d'Olivia.
Alors pour ce qui est de la mode MDR elle ne se foule pas en faisant des copier/coller.
Pour la poupée avec les grand yeux...Olivia l'avait sorti avant que je sache.La mode etait déja sur le marché des clips et pochettes avec Olivia.
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 11:05
Encore olivia ?
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 11:16
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 17:30
nonofan a écrit:
j'ai rarement lu un article aussi nul. Nolwenn avait commencer le cheshire cat bien avant qu'alice aux pays des merveilles reface surface. Prendre des risques en chantant comme les autres artistes à voix ce ne serait pas prendre un risque. Et pour la mode nol est toujours en avance sur les autres. Enfin bref chacun ne lit que ce qu'il veut bien lire donc nous ne nous mettrons pas d'accord.
Tout d'abord ce n'est pas un article mais bien un commentaire analytique du 1er single écrit sur un forum musical.
Et personnellement, je trouve ces remarques totalement judicieuses, objectives et à tous les niveaux !
Hé oui ! Ce n'est pas une fanatique de nonol qui transmet son point de vue, mais bien une personne qui semble apprécier la musique et particulièrement les belles voix !
Pas évident, la production d'un film est parfois bien plus longue que celle d'un album, le Film de Tim Burton, sa production et ses arrangements ne datent pas d'hier, ni même d'avant hier !
Ensuite, il faut reconnaître que le titre de cet album vient presque exclusivement d'une chanson, puisque les autres n'ont aucun rapport avec Alice aux pays des merveilles ou alors trés indirect et à de trés lointains niveaux et degrés ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre trés Marketing, sensé surprendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfin on se demande bien quoi !
Soit vous avez les oreilles complètement bouchées, soit votre fanatisme vous aveugle de façon absolue !
Anthony Martin, le Monsieur spécialiste musique de RTL avait lui même surnommé Nolwenn Leroy, "la Kate Bush Française", ce n'était pas du totalement au hasard !
Hé oui dans ce registre Pop-Lyrique, Nolwenn disposait d'une autoroute à 6 voies totalement à sa disposition !
Et apparemment même les spécialistes l'attendaient dans ce registre là.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La suite nous la connaissons.......un plantus complet et la perte des trois quarts de ses fans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nol est peut-être en avance sur les autres en matière de mode vestimentaire, certainement pas en ce qui concerne la musique !
Là, c'est plutôt l'art et la manière de faire exactement le contraire de ce qui s'appelle l'innovation et la création !
Sans oublier qu'elle s'est permise, de ne pas utiliser son atout principal, Sa Voix !
Plus Bécasse tu meurs ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin....il faut bien que jeunesse se passe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 17:46
Le Cheshire cat & moi – Nolwenn Leroy
Une des figures majeures de la nouvelle scène française, Nolwenn Leroy, a sorti un troisième album le 7 décembre 2009. Longtemps associée à son passé de star académicienne et de chanteuse à voix peu qualitative, la demoiselle est bien décidée à prouver au monde entier l’immensité de son talent et à soigner son image. Sa voix est certes inestimable mais d’ingénieuses collaborations lui ont permis de révéler d’autres atouts. Ainsi sur l’album « le Cheshire cat & moi », qui fait clairement référence à Alice au pays des merveilles, on retrouve la griffe de Teitur Lassen, immense talent de la pop alternative que je vous recommande de toute urgence.
Si « le Cheshire cat & moi », alors « moi » je suis forcément Alice ! J’ai trouvé que cet album qui est totalement enregistré en acoustique, dégage une légèreté digne du monde merveilleux de Lewis Carroll. Une ambiance feutrée confère à cet album une élégance sans précédent et un véritable cachet artistique. Nolwenn Leroy a su mettre son timbre de voix aux éclats sublimes au service d’une pop distinguée et gracieuse. Les mélodies sont magiques et semblent sortir tout droit d’un rêve de petite fille. Ainsi on retrouve la douceur de la harpe (Ruth Wall, harpiste de génie) et l’infantilité du xylophone. On repère une agilité et une virtuosité dans les paroles qui n’ont parfois ni queue ni tête mais qui collent tellement bien à l’univers d’Alice. Ce qui peut paraître être une incohérence est en réalité une habile métaphore. De plus certaines pistes sont en anglais, ce qui colle à l’esprit original du chef d’œuvre de Lewis Carroll « Alice in Wonderland ». D’autres sont en français, ce qui retranscrit à merveille la parfaite élégance et l’espièglerie de l’album. Il réside dans cet album une indécision si délicate et propre à Alice. C’est une belle interprétation de l’univers de Lewis Carroll avec un zest de féérie.
C’est un album emplit de subtilité et de douceur qui méritait d’être mis en lumière. Nous noterons la qualité des illustrations de Thomas Jacquet qui sont en parfaite adéquation avec cet album. C’est un travail audacieux que nous propose Nolwenn Leroy. C’est un opus poétique qui marquera la pop française et internationale. Même si les ventes ne seront malheureusement jamais comparables à celles de Lady Gaga, la qualité et la grâce dégagées par cet album n’ont rien à envier aux meilleurs. Nolwenn Leroy vient de se forger un nom dans le monde de l’art.
« Le Cheshire cat & moi » ne pouvait mériter que la meilleure note. Vivement le prochain album !
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 18:33
Encore un pamphlet écrit par un bobo à la noix, c'est bizare dans les véritables magasines de musique, je n'ai pas eu l'occasion de lire de tels compliments !
Bizarre, vous avez dit bizare !
Une chose est certaine Nolwenn a perdu les trois quarts de ses fans et les nouveaux futurs fans bobo à la noix, ben ils sont toujours pas là !
Cet album c'est un PLANTUS !
Il faut être un fanatique aveugle pour ne pas le reconnaître ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Enfin.......
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 20:47
Il y a eu bien plus d'articles élogieux que critique il faut être aveugle pour l'ignorer. Tu penses vraiment que Source BUZZ & ACTU TV c'est plus musical que l'article que je viens de mettre ? Non le seul truc c'est que la critique correspond à ce que tu penses. Il n'y a rien de plus musical la dedans. Nolwenn a fait des choix qui ne sont pas les tiens ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a eu tort. Son album à des qualités et quelques défauts c'est normal elle se corrigera au fil de sa carrière. Tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu mais descendre cet album de cette manière n'est pas très objectif non plus.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 21:13
Je reconnaîs quelqu'un d'autre.Dis moi juste quelque-chose pour que je puisse te reconnaître, un truc que je t'ai dit il y a quelques jours au tel.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 21:22
nonofan a écrit:
Il y a eu bien plus d'articles élogieux que critique il faut être aveugle pour l'ignorer. Tu penses vraiment que Source BUZZ & ACTU TV c'est plus musical que l'article que je viens de mettre ? Non le seul truc c'est que la critique correspond à ce que tu penses. Il n'y a rien de plus musical la dedans. Nolwenn a fait des choix qui ne sont pas les tiens ça ne veut pas dire pour autant qu'elle a eu tort. Son album à des qualités et quelques défauts c'est normal elle se corrigera au fil de sa carrière. Tu n'aimes pas c'est ton droit le plus absolu mais descendre cet album de cette manière n'est pas très objectif non plus.
Le gros problème c'est que vous êtes pas trés nombreux et nombreuses à l'apprécier ce "Chef d'oeuvre" !
Ensuite, sans évoquer quoi que se soit, sinon la logique il faut être barge pour faire un album et se priver de son principal et presque unique atout artistique !
Pour le reste, si ça te convient d'écouter ses fadaises, tant mieux pour toi !
Perso, j'ai d'autres centres d'intérêt......
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 21:24
Gilou a écrit:
Je reconnaîs quelqu'un d'autre.Dis moi juste quelque-chose pour que je puisse te reconnaître, un truc que je t'ai dit il y a quelques jours au tel.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 21:29
Elle tarde la réponse
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 21:48
Bon pas de réponse de nonofan ce soir à ma question.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Lun 13 Sep - 22:01
Gilou a écrit:
Bon pas de réponse de nonofan ce soir à ma question.
L'oiseau pris en flagrant délit a préféré fuir......
Si demain le cinéma continue sur le même rythme, je vais le faire descendre de son nid l'oiseau.......
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 17:32
désolé je n'étais pas chez moi aujourd'hui. Que veux tu que je te dise gilou ? Que tu as appelés claudia 2 fois au cours de la journée ou nous étions chez zé ? Que tu m'as demandé pourquoi je ne postais plus ici et que je t'ai répondu que mon mot de passe n'était pas passé et que je n'avais pas insisté ? C'est bien moi nonofan mais si tu en doutes tu peux m'appeler. Bisous
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 17:38
Ha!! puisque je te tiens j'ai rajouté autre chose au tel allez vite répond je t'ai crié quelque-chose au tel...
P'tain quand même ...si c'est toi tu as changé ton style d'écriture
Au fait claudia aussi ma tel ce jour là lol
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 18:01
vive oliviaaaaaaaaaaaaaaa et je t'ai répondu non vive nolwennnnnnnnnnnnnnnnn
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 18:51
JE T'AI RECONNUE
Bon hé bien!!! c'est toi, enfin franchement tu te fais désirer
Tu sais que tu parles mieux maintenant...c'est peut-être depuis que tu te reposes bien en écoutant de la musique douce
Invité Invité
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 20:01
c'est vrai que le cheshire cat m'apaise.
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: concert Chalon Mar 14 Sep - 20:11
Et moi il me pése
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008