Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:38

On ne peut pas ces vidéos, gilou.........

page introuvable



Il ne faut pas mettre le lien entre []



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:44

De Talianat, sur Youtube

Ohwo, Le rêve des filles et Histoire naturelle :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:15

Merci à Anne!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:40

Merci Gilou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:10

J'attend le quatriéme album maintenant.


Pour voir si elle c'est bien trouvé et si cet album lui ressemble enfin!

comme les autres.


j'attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:18

L'Album Celtique,peut-être? Question
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:43

N'hésitez pas à poster toutes les infos qui circulent sur le concert et sur le futur album !

Ps : un topic est déjà ouvert sur le nouvel album (le 4eme).

Je viens de lire un article de presse sur Nolwennleroy.com qui nous présente le spectacle de l'Olympia comme étant de qualité moyenne..... king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:17

jacommos a écrit:
Que dire ou qu'écrire de plus sur ce sujet, qui n'a pas déjà été écrit et réécrit de multiples fois ?

Pas Grand chose ou plutôt si, à tous ceux qui ont assisté à ce concert hier soir, prenez le DVD "d'histoires naturelles", mettez le dans votre lecteur, visionnez une nouvelle fois ce concert de 2006 et ensuite.........essayez juste d'être un peu objectif, avant d'affirmer une dernière fois votre préférence ! king
Et si tu attendais de voir ce concert avant de nous juger peu objectif ?

Claudia tu devrais demander à danilou ce qu'elle en pense Wink à moins que tu la juge comme une béni oui oui Wink

Je vois que vous êtes très objectif dans le choix des phrases que vous soulignez en gras. Enfin vous avez malgrès tout le mérite de venir quand même vérifier par vous même en faisant pas mal de km pour ça donc je pardonne votre mauvaise foi Wink à très bientot pour écouter nolwenn sussurer à votre oreille grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:09

Pourquoi faut-il penser en demandant aux autres ce qu'ils en pensent .....c'est quand même terrible , ou est la personalité de chaque individus.


Je pense moi...que nous sommes assez grands pour penser par nous-même.

Tu n'as pas besoin de nous pardonner lol pourquoi? ce n'est pas de toi que l'on parle....nous parlons de notre point de vue sur une artiste...qui n'est tout de même pas ta fille ni ta soeur.

tu ne serais pas un peu en grosse crise fanato titbisou Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 469863
sos woowoo

orchestre







Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:39

le je vous pardonne était un trait d'humour. Ne cherche pas plus loin. Et oui j'ai une grosse rechute de nolwennite aigue. Quand on écoute la voix de nolwenn en live on a beaucoup de mal à ne pas l'être. Je me rappelle d'une gilou à la sortie du concert de lille qui était en pleine crise et qui appelait sa cop claudia pour la convaincre que nol avait une voix de ouf et qu'il fallait absolument qu'elle aille à un de ses concerts. Depuis tu t'es soigné à grand coup de "elle est pas gentille nolwenn, elle ne remercie pas assez ses fans". Tu as mélangé l'affectif et l'artistique. Oui gilou pense par toi même ça te fera beaucoup de bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:56

nonofan a écrit:
le je vous pardonne était un trait d'humour. Ne cherche pas plus loin. Et oui j'ai une grosse rechute de nolwennite aigue. Quand on écoute la voix de nolwenn en live on a beaucoup de mal à ne pas l'être. Je me rappelle d'une gilou à la sortie du concert de lille qui était en pleine crise et qui appelait sa cop claudia pour la convaincre que nol avait une voix de ouf et qu'il fallait absolument qu'elle aille à un de ses concerts. Depuis tu t'es soigné à grand coup de "elle est pas gentille nolwenn, elle ne remercie pas assez ses fans". Tu as mélangé l'affectif et l'artistique. Oui gilou pense par toi même ça te fera beaucoup de bien Wink

Je me souviens bien avoir aimé ...REVOIR NOLWENN apres tant de silences...et ce que je me souviens c'est d'avoir applaudi aux chansons d'HN le reste , ne m'a pas transporté.

la voix de ouf!!! je ne me souviens pas l'avoir dit.....J'ai dit...je suis sur le cul....de plus j'etais assise avec Sandrine sur l'escalier donc...ça explique beaucoup de choses lol.

Je n'etait pas en pleine crise, je sais me raisonner.

j'etais contente oui....ensuite je ne mélange rien....je constate.

Histoire naturelle ma transporté.

les quelques unes qu'elle a chanté, m'ont rendue heureuse, oui j'étais sur le cul.

ou ai-je écris qu'elle n'est pas gentille Nolwenn lors de mon cr?

Tu veux vraiment ma pensée qui fera trés certainement le tour des mp et des forums?

Hé bien la voila.

l'Artistique ? nous en reparlerons dans quelques Années...lorsque ce sera une Vraie Artiste sans changements d'horizons.

Lorsqu'elle se sera vraiment trouvée comme les Grandes qui...décédées nous retrouvons sur nos chaînes.

ensuite pour l'affectif...Oui en effet, Nolwenn oublie de ramasser sur scéne les petits cadeaux faits avec amour......Il n'y avais pas détiquettes avec des Grandes Marques.


Alors je pense que se baisser et ramasser deux ou trois "petits présents , ne l'auraient pas rendue "bossue".


Ensuite je voulais poster ceci....

Lorsqu'une fois le fanatisme a gangrené un cerveau, la maladie est presque incurable. J'ai vu des convulsionnaires qui, en parlant des miracles de saint Pâris, s'échauffaient par degrés malgré eux : leurs yeux s'enflammaient, leurs membres tremblaient, la fureur défigurait leur visage, et ils auraient tué quiconque les eût contredits.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:07

Purée Nonofan, tu attires le monde sur le forum........ça va vite sur les claviers accord

blablabla blablabla


Bon à Bientôt...à Aix........ blablabla


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:21

je parie que si nolwenn avait ramassé tes cadeaux tu ne parlerais pas d'elle comme tu le fais depuis. Sur le concert nolwenn chante l'intégralité du cheshire cat et 4 ou 5 d'histoires naturelles tu n'as donc appréciée qu'un quart d'heure de tout le spectacle ? Laisse moi en douter. Tu demandais donc à claudia de venir à un concert de nol pour un quart d'heure de bien et 1h45 ou on s'ennuie ?

Qui est la fanatique dans l'histoire ? Wink Tu as aimé ce concert mais tu n'as pas aimé que nolwenn ne ramasse pas tes cadeaux. Je le comprend mais comme tu le dis si bien pourquoi lui faire des cadeaux ce n'est ni ta fille ni ta soeur. Wink

Vous avez été blessé par de la mauvaise com, des cadeaux négligés et aujourd'hui vous rejettez en bloc tout ce qu'elle fait. Vous cherchez dans nos cr tout les petits détails qui peuvent appuyer votre rancune. C'est triste. ça montre que vous l'aimiez beaucoup pour être aussi blessé. Nolwenn ne ramasse pas nos cadeaux mais peut être que tout simplement elle ne veut pas qu'on lui en fasse. Elle se trouve déjà assez privilégié comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:22

Gilou je n'ai prévenue personne de notre petite conversation mais libre à toi de croire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:30

Mais non Nonofan, je ne dis pas que c'est toi qui préviens woowoo

Mais ou ils te sentent ou ils me sentent.



Ce Cat nous joue des tours cat

je vais au lit.... bonnenuit bonne nuit le forum, bonne nuit Nonofan.



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 417429 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 417429 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 417429 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 417429 Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 417429
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:51

Bonne nuit gilou bonnenuit bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 22:46

Merci à Limette!

Limette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:04

Je ne vais pas vous mettre mon cr qui ne va pas vous plaire tant j'ai aimée.

Je vous met celui de danilou qui n'aime pas l'album ça rassurera peut être claudia Wink

me voilà, me voilà !!! depuis que je suis rentrée, je n'ai pas eu le temps de poster...
je ne suis pas douée pour faire des C.R. tout a été dit par les cops... elles savent mieux s'exprimer que moi
je vous avoue que je n'aimais pas l'album et ne l'écoutais pas... je tenais quand même à aller à l'Olympia qui est une salle mythique et chaleureuse, pour me faire ma propre opinion.
Je n'ai pas été déçue. du voyage.
j'ai AIME CE CONCERT cette ambiance, voir nolwenn se lacher, être espiègle, rigolote...
pour moi ce fut THE CONCERT.
les moments les plus forts, fut bien sur, "CASSE" ou sa voix était comme je l'aime, une fin superbe, malgré son mal de gorge...
j'ai bcp apprécié ses moments de complicité avec Teitur et surtout Jonatha Brooke, elle est super rock and roll cette jonatha, adorable, et elle a mis l'ambiance.
par contre, Teitur, m'a endormi ::à part 2 chansons, je l'ai trouvé fade..
je me suis retrouvée devant Armande, et juste derrière A.C. qui n'a pas arrêté de prendre des photos avec amour et Guy Forget qui semblait conquis aussi...
Je n'ai pas vu le temps passer, dommage qu'elle n'est pas chantée plus...
R.V. bientot à Aix où je pense que le concert sera un peu différent et qu'elle va nous étonner encore

Merci pour les C.R. et vidéos..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:36

Merci Nonofan pour le CR de Danilou!Rien n'empêche de mettre le tien!Tous les ressentis ont leur place! Wink

Liste des chansons à l'Olympia!

1 Le Cheshire Cat
2 Cauchemar
3 Mélusine
4 Feel Good
5 Mademoiselle de la Gamelle
6 Faut-il, Faut-il pas ?
7 Valse au Sommet
8 Le rêve des Filles
9 Cassé
10 Aucune Idée (en duo avec Jonatha Brooke)
11 Safe & sound (en duo avec Jonatha Brooke)
12 Linger (Jonatha Brooke)
13 Parfaitement insaisissable
14 Textile Schizophrénie
15 Nolwenn Ohwo
16 You Get Me (en duo avec Teitur)
17 Amis des Jours de Pluie
18 Histoire Naturelle
19 Ici c'est Moi qui Commande
20 Me and You
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct - 6:57

J'AIME flower les chaussures


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 12:49

juste une petite précision si je n'étais pas persuadé que vous aimez réellement nolwenn je ne me casserais pas le c.l à essayer de vous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:19

Je me repète, j'attends d'assister au concert à Aix pour me faire ma propre idée de cet album en live... car, pour moi, je re-re-repète cet album est soporifique et, vous ne pouvez pas me contredire, La voix de Nolwenn ne donne aucun frissson sur tout cet album; ainsi que les textes..

Désolée, nonof.




Soyons clair: j'aime Nolwenn, j'aime l'entendre chanter des chansons à Voix. Je n'aime pas le "Cheshire cat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:42

ben oui claudia je sais bien que tu le trouve soporifique. Je voulais juste te rassurer un peu si tu veux pousser un roupillon pendant le concert ben ça va pas être possible c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:23

Quel que soit le concert ou les chanteurs il serait ridicule de payer une place pour s'endormir! au prix que ça coûte arf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:37

Mais non Claudia,tu ne dormiras pas au concert en live!Mais tu aimeras ou pas!Ce sera ton ressenti,pas le nôtre qui comptera pour Toi, mais le Tien!J'espère dans le bon sens bien sûr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:22

affraid Heu!!!nounouka , ce n'est pas claudia qui a dit qu'elle dormirai au concert......


Merci à Pepsie
Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
voici la video de Dede:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Videos de Cricri ::)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:17

Gilou a écrit:
affraid Heu!!!nounouka , ce n'est pas claudia qui a dit qu'elle dormirai au concert......


Merci à Pepsie
Citation :
[bold]Message original: pepsie[/bold]
voici la video de Dede:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Videos de Cricri ::)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Gilou! flower C'est le mot soporifique que j'ai mal transformé par dormir! affraid fou2 lol!

Merci pour les vidéos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy   Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olympia du 4 Octobre Nolwenn Leroy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concert à l'Olympia le 4 octobre
» Nolwenn invitée à l'Olympia d''Alan Stivell
» Nolwenn Leroy sur la platelle !
» Nolwenn Leroy - Crucify.
» Nolwenn Leroy Télépro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: