Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concert des enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:13

du forum off des Enfoirés :

Voici la liste des chansons interprétées à l'occasion du concert du mercredi 26 :

1. Un jour de plus au paradis (Les Enfoirés)
Chant : Liane Foly, Claire Keim, Lââm, Nolwenn Leroy
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Jenifer, Michaël Jones, Patricia Kaas, Karis'Matyk, Serge Lama, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Maurane, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier

2. L'assasymphonie (Florent Mothe)
Chant : Tina Arena, Patrick Fiori, Nolwenn Leroy, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Amel Bent, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman, Jenifer, Michaël Jones, Claire Keim, Lââm, Michèle Laroque, Maxime Le Forestier, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar, Natasha St-Pier

3. Comme d'habitude (Claude François)
Chant : Jean-Louis Aubert, Jean-Jacques Goldman, Christophe Maé, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Jenifer, Patricia Kaas, Nolwenn Leroy

4. Medley ''Sosies''

- 4-1. Place des grands hommes (Patrick Bruel)
Chant : (Bande son)
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 4-2. Nuit magique (Catherine Lara)
Chant : Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 4-3. Quand la musique est bonne (Jean-Jacques Goldman)
Chant : Jean-Jacques Goldman
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 4-4. On n'oublie jamais rien (Hélène Ségara)
Chant : Hélène Ségara
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, MC Solaar

- 4-5. Millésime (Pascal Obispo)
Chant : Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 4-6. Je vais vite (Lorie)
Chant : Lorie
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, MC Solaar

- 4-7. Ma pomme (Maurice Chevalier)
Chant : Maxime Le Forestier, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Mimie Mathy, Jean-Baptiste Maunier, Pascal Obispo, Hélène Ségara, MC Solaar

5. Medley ''Je veux''

- 5-1. Je veux (Zaz)
Chant : Patricia Kaas, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier
Musique : Jean-Louis Aubert

- 5-2. J'veux du cuir (Alain Souchon)
Chant : Lorie
Chœurs, Danse, Figuration : Patricia Kaas, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier

- 5-3. Je ne veux pas travailler (Pink Martini)
Chant : Thomas Dutronc
Chœurs, Danse, Figuration : Patricia Kaas, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier

- 5-4. Tu veux ou tu veux pas (Marcel Zanini)
Chant : Michaël Jones, Serge Lama, Maxime Le Forestier
Chœurs, Danse, Figuration : Patricia Kaas, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier

6. N'importe quoi (Florent Pagny)
Chant : Amel Bent, Jean-Jacques Goldman, Patricia Kaas, Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Michaël Jones, Lââm, Serge Lama, Maxime Le Forestier, Jean-Baptiste Maunier, Pascal Obispo, Hélène Ségara

7. Métro c'est trop (Téléphone)
Chant : Jenifer, Michaël Jones, Michèle Laroque, Jean-Baptiste Maunier
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Thomas Dutronc, Patrick Fiori, Liane Foly, Grégoire, Patricia Kaas, Karis'Matyk, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Hélène Ségara, MC Solaar, Natasha St-Pier

8. Medley ''Swinging London''

- 8-1. Waka Waka (Shakira)
Chant : Tina Arena, Lââm
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 8-2. Laissez moi danser (Dalida)
Chant : Amel Bent, Liane Foly
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Thomas Dutronc, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 8-3. So what (Pink Martini)
Chant : Alizée, Nolwenn Leroy
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 8-4. Partenaire particulier (Partenaire particulier)
Chant : Renan Luce
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 8-5. Tired of being sorry (Enrique Iglesias / Nâdiya)
Chant : Jenifer, Michaël Jones
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Liane Foly, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar, Natasha St-Pier

- 8-6. Je vais à Rio (Claude François)
Chant : Liane Foly, Natasha St-Pier
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Thomas Dutronc, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar

- 8-7. Alors on danse (Stromaé)
Chant : Amel Bent, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Thomas Dutronc, Liane Foly, Jenifer, Michaël Jones, Lââm, Michèle Laroque, Nolwenn Leroy, Lorie, Renan Luce, Christophe Maé, MC Solaar, Natasha St-Pier

9. Ecris l'histoire (Grégory Lemarchal)
Chant : Patrick Fiori, Claire Keim, Maurane
Chœurs, Danse, Figuration : Jean-Louis Aubert

10. Medley ''Un monde parfait''

- 10-1. Un monde parfait (Ilona Mitrecey)
Chant : Alizée, Claire Keim
Chœurs, Danse, Figuration : Grégoire, Karis'Matyk, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-2. L'été indien (Joe Dassin)
Chant : Patrick Fiori
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Grégoire, Claire Keim, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-3. J'veux d'la tendresse (Janic Prévost)
Chant : Jean-Jacques Goldman
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Patrick Fiori, Grégoire, Claire Keim, Christophe Maé, Pascal Obispo

- 10-4. Une chanson douce (Henri Salvador)
Chant : Claire Keim, MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Patrick Fiori, Jean-Jacques Goldman, Grégoire, Christophe Maé, Pascal Obispo

11. La montagne (Jean Ferrat)
Chant : Jean-Louis Aubert, Thomas Dutronc, Jean-Jacques Goldman

12. Medley ''Homme / Femme''

- 12-1. Ce soir on vous met le feu (Les Droper's)
Chant : Alizée, Lorie
Chœurs, Danse, Figuration : Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Christophe Maé, Mimie Mathy, Pascal Obispo, MC Solaar

- 12-2. Pull marine (Isabelle Adjani)
Chant : Jean-Louis Aubert, Pascal Obispo
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, MC Solaar

- 12-3. Les p'tites femmes de Pigalle (Serge Lama)
Chant : Amel Bent, Mimie Mathy
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Pascal Obispo, MC Solaar

- 12-4. J'aimerais tellement (Jena Lee)
Chant : Grégoire
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Pascal Obispo, MC Solaar

- 12-5. Viens boire un p'tit coup à la maison (Licence IV)
Chant : Claire Keim, Nolwenn Leroy
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Pascal Obispo, MC Solaar

- 12-6. La déclaration d'amour (France Gall)
Chant : MC Solaar
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Jenifer, Patricia Kaas, Claire Keim, Nolwenn Leroy, Lorie, Christophe Maé, Mimie Mathy, Pascal Obispo

- 12-7. 3ème se.xe (Indochine)
Chant : Jenifer, Christophe Maé
Chœurs, Danse, Figuration : Alizée, Tina Arena, Jean-Louis Aubert, Amel Bent, Grégoire, Patricia Kaas, Cla



Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:16

Merci Serge ! flower

Toi qui habites Montpellier, iras-tu assister au concert des enfoirés ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:25

J'y étais hier. Je vous donnerai quelques impressions ce soir flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:45

On attend tes impressions Serge, merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48

Voilà mon petit compte rendu de la soirée de hier soir. Je voulais connaitre l’ARENA. Magnifique salle. Georges avant ton départ brutal tu nous as encore construit une belle œuvre. Merci.
Aller à l’ARENA pour les restos du cœur ,cela dégageait beaucoup d’émotions.
Le spectacle vaut la peine d’être vu. Car on voit en plus des chansons de quelques chanteurs pour combler les trous induits par la mise en place des décors.
Nous avons entendus donc :

- Toi + Moi (Grégoire)
- Femme, Femme, Femme (Serge Lama)
- Aimer à perdre la raison (Liane Foly)
- Aimer jusqu'à l'impossible (Tina Arena)
- On s'attache (Christophe Maé)
- La lettre (Renan Luce)
- Je te donne (Jean-Jacques Goldman & Mickael Jones)
- Un autre monde (Jean-Louis Aubert)
- Mourir demain (Natasha St-Pier & Pascal Obispo)
- San Francisco (Maxime Le Forestier)
- Les copains d'abord (Maxime Le Forestier)
On voit là que Nolwenn n’a pas chanter seule. Moi qui espérait une chanson de son dernier album, j’ai été un peu déçu. Ou alors elle aurait pu chanter le nouveau cassé. Mais comme c’est une presque nouvelle dans la troupe il faut faire des concessions.
J’aime bien le résumé de piensa à ce sujet :
Citation :
« Bilan sur Nol, comme le disait Miss, les années se suivent et se ressemblent. Nol, bien que pas mal présente, n'est définitivement pas celle que l'on gâte... mais y'a pire et nettement cette année. Quelques pauvrettes doivent manger leur chapeau à si peu participer.
En résumé:
--> Négatif "Sois belle et chante pas trop", on pourrait se lasser à force.
--> Attentif "Tu fais une longue promo, Nol. Ménage-toi!"
--> Positif, Coubertin, vous connaissez ? "L'important est de participer" à une bonne œuvre... et de s'y amuser donc contrat rempli car elle s'amuse la belette. «
J’ai adoré la pêche de Mimie Mathy tout au long du spectacle. Un vrai phénomène cette dame.
Avec elle le spectacle pourrait durer encore 2H vous ne le sentirez pas passer.
Vous sentirez au travers de mes propos que je suis un peu mitigé. Mais c’est pour la bonne cause.


Dernière édition par serge le Jeu 27 Jan - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:10

MERCI SERGE ! flower

De toute façon, avec ce genre de spectacle les artistes sont bien trop nombreux pour que la mise en avant soit vraiment équitable, ensuite joue certainement l'ancienneté puis les affinités etc.....

Personnellement, je ne suis pas vraiment attiré par ce genre de spectacle, quitte à faire un geste pour la bonne cause je préfère acheter le CD (ou) et le DVD, les laisser sur une étagère et attendre l'année suivante.........

Ensuite, je ne trouve pas les interprétations des chansons dans ces spectacles vraiment trés artistiques et surtout trés qualitatives.......mais bon, les goûts et les couleurs......
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:18

Merci Serge pour ton sympa CR, Il faut dire que Nolwenn n'est tout de même pas le centre du monde, et qu'ils départagent un peu à tout le monde, bien trop de monde pour que tous chantent en solo.

Comme jaco, les bonnes causes se font aussi en silence, et c'est pas l'album/dvd que nous participons.
Entous cas merci à toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:41

Merci Serge! flower On a ainsi un aperçu du spectacle des Enfoirés et ton ressenti! Wink

L'important,c'est leur participation joyeuse à un spectacle pour la Bonne Cause des Enfoirés créée par Coluche!Après chacun son ressenti! mousique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:57

Le CR détaillé de PIENSA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:26

Merci Serge
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:56

Merci Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert des enfoirés Empty
MessageSujet: Re: Concert des enfoirés   Concert des enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert des enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés
» Les Enfoirés 2013
» Les enfoirés 2009
» Les Enfoirés s’installent à Lyon.
» Les Enfoirés 2010 à Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: CONCERTS-
Sauter vers: