Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Enfoirés s’installent à Lyon.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:05

Citation :


Musique - Evénement. Les Enfoirés s’installent à Lyon

La troupe des restos du Cœur envahit la Halle Tony-Garnier pour six jours et sept spectacles qui regroupent au total près de 75 000 spectateurs, venus de toute la France. Nous avons assisté aux répétitions…

Hier après-midi sous la neige, devant la Halle Tony-Garnier, ils étaient déjà là. Des bénévoles et des bénéficiaires des Restos du Cœur qui avaient un privilège rare : celui d’assister aux dernières répétitions de la troupe, qui s’installent jusqu’à lundi prochain à la Halle.


« Je crois que toute ma famille me déteste, ça y est. Je viens d’envoyer des sms pour leur dire que j’étais dans la Halle, ils sont verts de jalousie », plaisantait Elodie, venue de Saint-Fons, en s’installant sur les gradins réservés à ces spectateurs exclusifs…

La scène est surplombée d’un balcon, avec un escalier de chaque côté. Le fond de scène est un écran vidéo géant, qui accueille les décors en trompe l’œil.

À droite, il y a l’orchestre, dirigé par le bassiste Guy Delacroix. L’avant-scène avance dans le public. Chaque représentation accueillera 12 500 spectateurs, sauf les jours de « captation », les caméras réduisant un peu l’espace de la fosse.

Côté ambiance, c’est Venise. Le Bal des Enfoirés se déroule dans une ambiance renaissance. Le chorégraphe Desty explique les pas de danse à Elsa, Shym, MC Solaar, Alizée, Lorie et Jean-Jacques Goldman, élèves appliqués et attentifs. Au milieu du plateau, Raoul, le chien de la productrice Anne Marcassus, est en balade. Comme chaque année, c’est la mascotte de la crème des chanteurs français.

Le temps de réparer le rideau qui refuse de tomber, tout le monde en profite pour se changer. Les habilleuses s’affairent et Goldman et Laam reviennent en avocats, Shym et Alizée en jeunes mariées et tout le monde entame la chanson de Mika « Elle me dit ». Tour à tour, Matt Pokora, Patrick Fiori, Kad Merad ou Chimène Badi lancent le refrain, avec un entrain assuré. « On adore chanter cette chanson, tout à l’heure dans les loges, on a même essayé d’en faire une version orientale, on a bien rigolé », confie Laam, désormais coifée d’une boule à zéro très zen…

Maître de cérémonie, Jean-Jacques Goldman indique les couleurs à suivre sur le prompteur et chante quelques mesures a cappela. Ovations du public. Quand le chanteur descend dans la fosse pour parler avec les techniciens, c’est un déluge de cris, de salutations et d’encouragements. JJG salue gentiment, et remonte vite sur scène. Il prend sa guitare, et fait travailler le « Hélène » de Roch Voisine à Jean-Baptise Maunier, Mimie Mathy, Lorie, Amel Bent et Chimène Badi…

Laam : "C’est un honneur de chanter pour une si belle cause"


C’est ma douzième saison aux Enfoirés, j’attends ça chaque année avec impatience. Je mesure la chance que j’ai de participer à ce projet. Tout le monde n’y est pas convié et c’est quelque chose qu’il faut savourer. C’est un grand honneur de chanter pour une si belle cause.

On est arrivé hier, et chaque artiste a été accueilli par un bénévole qui avait repéré pour nous les endroits et les déplacements que l’on doit faire. Mais en fait on a aussi répété à Paris, on a ajusté les tonalités, réparti les chansons, sous la houlette de Jean-Jacques Goldman. Les chansons, on les connaissait déjà, car on nous envoie par internet les titres qu’il faudra chanter.

J’aime bien ce répertoire, ce sont des chansons populaires et c’est ainsi que je me définis, je n’ai donc aucun problème à me joindre à ce chœur…

Renan Luce : "On arrive et on se met au service du spectacle, c’est le jeu"


C’est ma quatrième année. Enfin, je ne suis plus un bleu ! La première année, on m’avait déguisé en pingouin avec Thomas Dutronc. Là, je suis en jeune marié, c’est quand même plus élégant !

Chaque année, on retrouve la magie de ce spectacle, on se laisse prendre au jeu. On arrive et on se met au service du spectacle, c’est le jeu.

Je crois que les gens aiment nous voir chanter un répertoire un peu différent de celui qui est le nôtre et auquel ils sont habitués. En fait, on chante le répertoire décidé par l’équipe autour de Jean-Jacques Goldman. Ils connaissent bien le registre de chacun et ses possibilités, il n’y a pas de problème. Et pourtant il y a du beau monde, ça pèse lourd en ego ! Mais ça se passe très tranquillement.

Les Enfoirés à l’affiche


Jean-Jacques Goldman, Mimie Mathy, Michael Jones, Pierre Palmade, Maxime Le Forestier, Claire Keim, Jean-Baptiste Maunier, Grégoire, Renan Luce, Liane Foly, Patrick Bruel, Christophe Maé, Nolwenn Leroy, Jenifer, Lorie, Patrick Fiori, Christophe Willem, Julien Clerc, Alizée, Pascal Obispo, Yannick Noah, Elsa, Michèle Laroque, Amel Bent, Bénabar, Zazie, Gérard Jugnot, Garou, Maurane, Chimène Badi, Shy’m, Nicolas Canteloup.

> Les artistes cités ne sont pas forcément présents à chaque représentation, mais selon leur disponibilité.

Six jours, sept spectacles


Mercredi 1 er février à 20 heures,

Jeudi 2 février à 20 heures,

Vendredi 3 février à 20 heures,

Samedi 4 février à 20 heures,

Dimanche 5 février à 13h30 (enregistrement TF1),

Dimanche 5 février à 20 heures (enregistrement TF1),

Lundi 6 février à 20 heures (enregistrement TF1).

Tout est bien évidemment déjà complet.

> A la Halle Tony-Garnier, 20 place Charles et Christophe Mérieux, Lyon 7 e. Métro B, station Debourg.
Thierry Meissirel


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:40

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  35498720mn01022012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:42

Matt Pokora et Nolwenn

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  120201083349284256
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:45

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  423029_342364425794445_130328756998014_1132439_873159498_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:25

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  1328187802

Without You:
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  1328187849
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  1328187891
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  1328187917
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  1328187939
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:02

La liste des chansons pour les enfoirés

[bold]* Mozart l'opera rock : C'est bientôt la fin

* Mika : Elle me dit

* Roch Voisine : Hélène

[ita]* Medley Mariage Mixte[/ita]
- Juliette Gréco : ???
- Michel Sardou : Le Rire du Sergent
- Collectif Métissé : Laisse tomber tes problèmes
- Charles Trénet : Ménilmontant
- La Compagnie Créole : Au Bal Masqué
- Guy Marchand : La Passionata

* Chimène Badi : Entre Nous
[ita]* Medley Je veux graver ton nom dans ma vie[/ita]
- Johnny Hallyday : Je veux graver ton nom dans ma vie
- Johnny Hallyday : Oh Sally
- Sylvie Vartan : Est-ce que tu le sais ?
- Mike Brant : C'est ma Prière
- Yves Duteil : Tarentelle

* Johnny Hallyday : Je te promets

[ita]* Medley Avion[/ita]
- Lady Gaga : Poker Face
- Eric Charden : L'Ete Sera Chaud
- Rihanna : Only Girl
- Claude François : Y'a le printemps qui chante
- Adèle : Rollin In The Deep
- Inna Modja : Monsieur Sainte Nitouche

* Guillaume Grand : Toi et Moi

* Louis Prima : Just A Gigolo

* Barbara : Gottingen

[ita]* Medley : La Jument de Michao[/ita]
Kouerien : La Jument de Michao
- Version originale
- Version alsacienne
- Version basque
- Version tahitienne

[ita]* Medley : "Coffre à jouet" ?????[/ita]
- Claude François : Le jouet extraordinaire
- Daniel Balavoine : Le Chanteur

* Badfinger : Without You

[ita]* Medley Penché ?????[/ita]
- Claude Nougaro : Je suis sous
- Michel Berger - France Gall : ça balance pas mal à Paris
- Marc Lavoine : ????
- Ben l'Oncle Soul : Soul Man
- Céline Dion : My Heart Will Go On

* Mickaël Miro : L'Horloge Tourne

[ita]* Medley ?????[/ita]
- Michel Sardou : ???
- Bénabar : Je Suis de Celles

* Pink Floyd : The Wall (Another Brick in the Wall)

* Les Enfoirés : Encore un Autre Hiver + La Chanson des Restos
[/bold]


+ en interlude pendant les changements de décor:
San Francisco (Maxime Le Forestier)
Peut-être que Peut-être (Patrick Fiori)
l'Amitié (Liane Foly et mimie Mathy)
le Pouvoir des fleurs (Alizée et Claire Keim)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:29





juinair a écrit:
Et encore quelques photos tambour

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00900gw C'est ma preferee #sour# !=:no

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  20120201lyondsc8857 Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Z2dbdda5c Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Z36a60e95 Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Z221f3b28

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0098o Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0100t Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0103o

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0110a Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0113qd
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0114l Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Cimg0116x

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00826yc Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Photojoelphilippon Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Photojoelphilippon1
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00829e

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00884t Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00890yd

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00905cy
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00922z Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00923ea Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Dsc00924xc
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:38

juinair a écrit:
Et voila quelques photos du premier concert avec un peu de Chimene #sour#
http://feraunger.com/wp-content/themes/Fer/blueprint/gallery/ajaxupload/server/uploads/Enfoires-2012%20(2).jpg

http://feraunger.com/wp-content/themes/Fer/blueprint/gallery/ajaxupload/server/uploads/Enfoires-2012%20(14).jpg

http://www.nolwennleroy-artiste.com/monblog/wp-content/uploads/2012/02/Photo_0030.jpg
http://www.nolwennleroy-artiste.com/monblog/wp-content/uploads/2012/02/CIMG0115_002.jpg


stef35 a écrit:
Bonjour voici un petit lien sur les enfoirés 2012 qui fait des éloges sur la voix de Chimène sur les chanson internationales ;yyy;

http://www.lyonmag.com/article/35167/c-est-parti-pour-une-semaine-d-enfoires-a-lyon

Salutation toptop


Plus de 12 000 personnes ont assisté mercedi soir au premier des 7 concerts consécutifs donnés au profit des Restos du Cœur à la Halle Tony Garnier de Lyon.



12 Réagissez ! Envoyez à un ami Imprimez Facebook Twitter Flux RSSIl s’agissait de la répétition générale, la première date qui sera suivie par 6 autres jusqu’à lundi inclus. La maîtresse de cérémonie Mimie Mathy n’a d’ailleurs eu de cesse de s’en excuser auprès d’un public évidemment très indulgent, car tout le monde est là pour la bonne cause, en l’occurrence les 860 000 bénéficiaires des Restos du Cœur que compte notre pays. L’actrice n’hésite pas, comme à son habitude, à faire de l’humour sur sa petite taille, et l’acteur Kad Merad tentera à plusieurs reprises de lui voler la vedette avec des boutades ou des bons mots dont il a le secret mais parfois très osés. Pas sûr que tout cela soit repris pour les 3 derniers concerts, ceux qui seront filmés et diffusés par TF1 à l’occasion de la traditionnelle soirée spéciale en mars (date à déterminer).

Cette tournée des Enfoirés, lancée en 1989 sur les routes de France, investit la Halle lyonnaise pour la 3e fois, après 2001 et 2006. Intitulée Le Bal des Enfoirés, l’édition 2012 s’ouvre avec un tableau très Renaissance, robes façon Marie-Antoinette pour mesdames, costumes à collerette pour messieurs. La chanson d’ouverture, la très efficace C’est bientôt la fin tirée de Mozart l’Opéra Rock, est chantée par tous les participants. Ce sera le seul tableau véritablement dans le thème, agrémenté qu’il est de colonnes doriques et d’escaliers en simili marbre . Sur la quarantaine d’artistes de 2012, une trentaine seulement était présente mercredi. Patrick Bruel par exemple arrivera jeudi. Peu importe, la troupe joue le jeu. Même les deux petits nouveaux, M. Pokora et Shy’m, bizutés comme il se doit, sont à l’aise malgré les inévitables ratés de la première. Parfois le micro n’est pas allumé, parfois le décor n’est pas activé au bon moment, parfois celui ou celle qui doit chanter ne suit pas, parfois les prompteurs ne défilent plus. Certains s’amusent d’ailleurs à regarder les surnoms donnés aux uns et aux autres sur les écrans où s’affichent les paroles : Hélène Segara devient « LN », Jean-Jacques Goldman, excellent en Académicien expliquant les origines improbables voire exotiques de La Jument de Michao, un classique breton récemment repris par Nolwenn Leroy, devient lui « JJ », Benabar apparait sous son vrai prénom « Bruno », tandis que Maxime Leforestier est sobrement appelé « Max ».
Quand il faut tuer le temps entre deux mises en place des décors par les techniciens, Liane Foly et Mimie Mathy, toutes deux natives de Lyon, font chanter au public une chanson de leur cru à la gloire de la capitale des Gaules dans laquelle elles se baignent dans le Rhône, se promènent à Fourvière et font rimer OL avec quenelle. Maxime Leforestier gratifiera aussi le public d’une interprétation tout en douceur de sa célébrissime San Francisco accompagné de sa seule guitare acoustique. Le reste du temps, la musique est assurée par un très dynamique orchestre placé en coin.

En tout 38 tableaux se succèdent jusqu’au final, l’indémodable hymne La Chanson des Restos. La scène triangulaire s’enfonce dans la fosse où le public est debout. Sur plusieurs chansons, les artistes, comme Goldman, Liane Foly, Christophe Maé, Patrick Fiori ou Michael Jones sont amenés au milieu de la foule, qui sur une balançoire, qui sur un chariot surélevé et même sur des barques pour un rendu très photogénique. Car le spectacle est clairement calibré pour la télévision. Les mises en scène déposent par exemple les chanteurs dans un avion, dans un cabaret, dans une maison moyenâgeuse ou dans une salle des mariages. Durant les 4 heures de spectacle, les costumes plus originaux les uns que les autres s'enchaînent et l’humour vestimentaire est souvent au rendez-vous, y compris dans le très coquin déguisement de Père Noel de Jenifer.
Le choix des musiques est en revanche quelque-peu surprenant. Côté francophone, on a opté pour des interprètes classiques (Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman, Claude Nougaro) et d’autres moins connus (Linda Lemay par exemple), si bien que le public n’a pas pu reprendre en cœur des titres légèrement trop sélectifs. En revanche la nouvelle scène n’a pas été oubliée, avec des chansons de Ben l’Oncle Soul, Mickaël Miro, Inna Modja ou Guillaume Grand. La vraie surprise vient des chansons internationales, choisies dans les répertoires de Rihanna, Beyoncé, Adèle, Céline Dion ou Pink Floyd et même Mariah Carey. L’occasion de vérifier une fois de plus que Lâam et Chimène Badi sont deux voix d’une puissance et d’une justesse bluffantes. De son côté le « choriste » lyonnais Jean-Baptiste Maunier surprend par sa maturité vocale, tout comme Kad, impayable sur R-Kelly. Autre surprise s’il en est, l’apport indubitablement sexy, punchy et sensuel de Shy’m, dont la plastique avantageuse a récemment fait le tour du net et qui est d’ailleurs clairement utilisée dans ce sens sur un mini sketch qui ne devrait pas ravir les féministes les plus féroces (il y est question de "carrosserie" et de" rodage"). Claire Keim et Alizé ont quant à elles joué sur une corde plus glamour, voire candide pour la seconde. Les femmes ne sont pas oubliées avec M.Pokora, très aérien et sportif dans ses mouvements, et MC Solaar, toujours affûté malgré les ans qui passent.

A noter que l’hymne de cette tournée 2012, intitulée Encore un hiver est signé Jean-Jacques Goldman, une chanson très engagée donc, avec notamment une phrase qui fera sans doute méditer Xavier Bertrand, ministre du Travail en visite dans le Rhône et présent mercredi soir : « Sous notre bleu-blanc-rouge impuissant, rien ne bouge ». Preuve encore une fois que les Restos du Cœur sont (toujours!) une nécessité en France et n’ont jamais accueilli autant de bénéficiaires que pendant la dernière campagne. Alors, comme le disent ces Enfoirés qui nous remettent les pieds sur Terre quand apparaît derrière eux le visage de Coluche : On compte sur vous !



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:47

juinair a écrit:
"Pour les titres internationaux, Lââm et Chimène Badi devraient chanter My heart will go on de Céline Dion, tandis que Chimène Badi, Patrick Fiori, Mickael Jones et Nolwenn Leroy se partageraient Without you de Mariah Carey."

Et quelques autres details
http://www.cheriefm.fr/musique-104/news-musique-26/article/276208-enfoires-2012-les-premieres-indiscretions.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:00

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  419524_290959814299366_146079195454096_828407_181314796_n

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  407002_3603542373...188225_n-3136289

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  407549_290959840966030_146079195454096_828408_140349877_n

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  429579_290960067632674_146079195454096_828417_2123307796_n

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  423497_290966290965385_146079195454096_828430_897827004_n

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  407666_3050479962...492389_n-312ec56

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  402640_3050480862...736589_n-312ec65
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:06

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  425451_1015049676...014636_n-31362b1

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Jen-amel-et-aliz--313608c
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:48

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  20120201lyondsc8857
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  20120201lyondsc9406wys

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  P1170127
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  P1170129
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  P1170249

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  397083_291732857555395_146079195454096_830680_1186082193_n

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  405505_291732740888740_146079195454096_830677_1016068990_n[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:27

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  G-312e8c0

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Y-312e8dc

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Je1-312e8e6

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Je-312e8eb
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 7:30

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  403327_3615376138...294251_n-31389c0
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:11

Waou!! j'adore ces photos, surtout celles de Jeni et Alysée en hôtesse! quelle classe! Nolwenn est très classe aussi dans sa robe blanche.

J'aime moins celles en tutu..


question: Laam s'est rasé la tête? Quelle idée! boff


J'attendrai la retransmission télé avec plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:41

orchestre Oui elles sont toutes jolies dans leurs tenues flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:15

Trop mimines toutes les deux
Les Enfoirés s’installent à Lyon.  397105_3617719138...475600_n-3139b08
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:48

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  421849_343320579032163_130328756998014_1134159_1060429026_n
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Mélissa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2012

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:04

vivement de voir Chiméne aux enfoirés, cette chanteuse a une voix formidable, je suis allée à plusieurs de ses concerts et chaque fois j'en suis ressortie émerveillée, tant par sa voix que par sa proximité envers le public.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:32

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  17-313ae69
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:10

moi aussi. Chimène? Je l'aime beaucoup, très simple, très proche de son public et,.............. quelle voix!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:24

voila un tableau, on peut remarquer qu'elles s'amusent bien et s'entendent aussi, toutes.

http://v.youku.com/v_show/id_XMzQ4NjQwMTg0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitimeDim 5 Fév - 8:34

lol! elle m'a donné le tournis cette vidéo... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon.    Les Enfoirés s’installent à Lyon.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés s’installent à Lyon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Enfoirés 2013
» Dave Saint Pierre a Lyon ce soir
» Les Enfoirés
» Les enfoirés 2009
» Concert des enfoirés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Les Concerts - Les Emissions Musicales - Les Nouveautés... :: LES CONCERTS - LES EMISSIONS MUSICALES-
Sauter vers: