Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 8 Fév - 19:16
Elle ne chante pas beaucoup, Nolwenn.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 8 Fév - 19:42
Il en manque,je rajouterai plus tard!
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 8 Fév - 22:50
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 8 Fév - 22:51
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 8 Fév - 23:01
magicstocki a écrit:
J'étais aux concerts dimanche soir et lundi et Nolwenn était super (comme toujours) ! J'ai pris quelques photos. :)
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Jeu 9 Fév - 6:19
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Jeu 9 Fév - 6:26
claudia
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Jeu 9 Fév - 9:18
Malgré que vous ayez rajouté le "programme" nounouka, je ne vois pas plus de Nolwenn que ça. Elle ne chante pas beaucoup.
Je persiste à dire qu'il y a trop de tenues différentes ( aussi bien pour les garçons que pour les filles) et que tout cela est vraiment un grand gaspillage. Cet argent aurait pu être bien mieux employé.
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Jeu 9 Fév - 13:50
Claudia,Elle est sur 4 ou 5 Chansons,je crois,et sur les tableaux,elle est très présente parait-il!Dans la moyenne des autres! Maintenant attendons l'émission!
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Jeu 9 Fév - 14:20
Pour la bonne cause , j'espére simplement que leur bottine bien fourrées, quelques pauvres SDF qui ont les orteils gelés dans la rue pourront les récupérer...Autrement comme le dis Claudia, c'est une belle HONTE.
C'est bien beau les paillettes et les tralalas, ne peuvent ils pas faire un concert sans ces artifices! l'album serait vendu aussi....pour cette cause .
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Lun 13 Fév - 20:12
Le final des enfoirés
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 22 Fév - 17:36
Le Samedi 10 mars à 13h15 sur TF1, dans Reportages y'aura les coulisses des Enfoirés
Invité Invité
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Mer 22 Fév - 18:56
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Ven 9 Mar - 19:35
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Ven 9 Mar - 19:44
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Ven 16 Mar - 22:11
Chiméne et Lâam un régal, très applaudies par le public.
Sinon beaucoup de jalousies ailleurs.
Sh'ym trés en vue aussi. mais toutes ont un rôle et c'est mignon....ça fait passer un moment, jen une vrai petite bombe.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 7:27
Ce qui m' a touché c' est la reprise "Entre nous" un beau cadeau pour Chiméne.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 9:57
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 12:17
Dans des contrées lointaines , je suis stupéfaite de lire tous les commentaires haineux, sur Chiméne, Jenifer et Obispo.
Il est vrai quand même qu'elles ont raison les fanamaladives de Nolwenn.
Sans elle le monde s'arrêterai de tourner, qui ferai des manières et des mimiques, qui mettrais jambes et bras en avant ou en arriére pour enfin se tenir un peu droite?
Qui se mettrait du rouge à lèvres jus de " fraises"? Qui mettrait la bouche en cul de poule ?
Personne, puisque c'est la SEULE ARTISTE qui mérite tous les oscar, celle qui mérite d'être applaudie par la France entière, puisque c'est la seule à savoir chanter et laisser les autres chanter à sa place!
Il va bientôt y avoir un concours, des plus plus fans, " un Globe" les gagnants se verront distribuer un Globe oui...et pourront ainsi la mettre à l'intérieur et l'admirer nuit et jour.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 13:26
Personne ne m'enlèvera que Jenifer est une Artiste sans manières , toute simple et mimine. Qu'elle a beaucoup de succès et est aimée aussi bien du public que dans le milieu artistique.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 13:45
Je vais être trés direct sur le sujet, le spectacle des enfoirés à la mode Jean-Jacques Goldman, je n'aime pas !
D'ailleurs hier soir je n'ai pas regardé, en réalité je n'ai plus regardé un spectacle des enfoirés depuis le massacre de la chanson d'Aragon mise en musique par Jean Ferrat "Aimer à perdre la raison".
La qualité musicale ne m'a jamais convaincu, de plus le côté people et variété m'énerve fortement, la seule chose que je fais chaque année pour contribuer aux recettes c'est d'acheter le DVD point final.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:11
Donc je pense que le dvd ne va pas rester dans le placard et que tu seras tenté de visioner Pour la bonne cause, je n'achéte pas moi, j'en fais assez toute l'année des dons,je ne regrette pas, mais les dons pour moi, c'est d'aller sur le terrain et porter des affaires aux pauvres. le reste j'ignore vraiment ou vont les dons, je me souviens une année pour le "cancer" et ceux qui ont tout rafflé dans leur poche.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:16
Citation :
Donc je pense que le dvd ne va pas rester dans le placard et que tu seras tenté de visioner
Si, le dvd restera dans le placard !
Je l'achète uniquement pour apporter mon obole et pour rien d'autre.
jacommos Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:22
Si vous voulez vraiment écouter une grande voix, alors je vous conseille d'acheter l'album de la divine et disparue Whitney Houston "The Bodyguard".
Elle, elle avait du coffre mais également les nuances qui sont necessaires pour magnifiquement interpréter.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:32
Oui là je te rejoins, pas même une Nolwenn/ou Chiméne n'auront jamais cette voix.
jacommos Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:41
Non, Nolwenn ne possède pas le coffre et la puissance deWhitney Houston, mais au niveau des nuances et du timbre de voix, elle est trés loin d'être banale.
Par contre, j'en connais quelques unes que je ne citerais pas, qui ne possèdent ni la puissance, ni le timbre de voix et encore moins les nuances vocales de la grande Whitney.
Gilou Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 14:56
j'aime pas les insinuations, je préfére dire ce que je pense, sans langue de bois.
Mais si...on va par la, j'en connais une moi aussi qui est loin d'avoir le SOUFFLE ET LE COFFRE DE CHIMENE BADI et qui est loin aussi de minauder, comme " la personne dont tu fais référence" pour ça personne ne lui arrivera à la cheville
jacommos Admin
Sujet: Re: Les Enfoirés s’installent à Lyon. Sam 17 Mar - 15:05
Quand j'écoute un artiste chanter je m'en fiche pas mal de ces tocs !
Le plus important c'est sa voix, sa musicalité et son interprétation.
Brel, Becaud, Barbara et Piaf avaient tous des tocs, mais artistiquement c'étaient des monstres !
Franchement la musique et la voix doivent donner de l'émotion et du plaisir, tout le reste, ça n'a aucune importance !
C'est cela et uniquement cela le plus important, tout le reste ce n'est que du blabla !
Soit je prends du plaisir à écouter, soit je n'en prends pas et alors dans ce cas là je préfère éviter d'écouter à nouveau.