Les Discutailleurs fans de musique... Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs |
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery. |
|
| Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire | |
| | Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| | | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 8:55 | |
| Bon on va y aller de toute l'énergie .
Comme d'hab, toutes et tous les autres artistes sont des daubes, chiméne ressemble maintenant au dindon et on en met des couches et recouches sans regarder de blesser .
donc pour moi, et pour beaucoup, Nolwenn portait une robe toujours aux motifs rideaux de grand-maman, un vrai sac, de plus avec des chaussures lauboutins roses, aux pieds du flamant rose, ça va de sois. donc le flamant rose et bécasse ces noms d"oiseaux elle les porte comme un gant. synonymes de Bécasse.BARGE!!!hihihi et oui suivez les flèches Bécasseau, bécassine!!!hihihi ça va de sois aussi bécune, bêta, bêtasse, bête courlis, cruche...aussi oui oui dinde, empotée, femme bête
gibier, gnangnan, gourde huîtrier, idiote, naïve, Oie, oie blanche outarde, Sotte, stupide.
ça lui va je pense tous ces noms d'oiseaux. purée des qu'ils l'ont vue apparaître hier à la télé c'est partit de tous les commentaires on était pétés de rire de la voir fringuée comme un sac de patates, mais qu'elle horreur cette robe à la typiac Voila les coulisses , merci au manoir de chiméne, ou la au moins on ne descend pas les autres Artistes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | claudia
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 10:06 | |
| ARFFFFFFFFF tu as totalement raison, Gilou...
Pour descendre les artistes, là-bas, elles sont fortes et s'en amusent.." dindon, autruche, daube" et j'en passe..
Elles devaient zapper une fois Nolwenn ayant chanté et pourtant, elles étaient toujours là à regarder cette émission de "daubes". Seulement, elles sont heureuses que Nolwenn y participe. Elles ne se rendent même pas compte, que leurs réactions vis à vis des fans des autres artistes portent préjudice à Nolwenn.
Nolwenn, certes, a bien chanté ( c'est sûr, c'était du Play Back), mais sa robe... bofffffff je n'ai pas aimé. Il en faut pour tous les goûts mais, là -bas, dès qu'il s'agit de Nolwenn, tout est joli, tout est parfait...
Dans les forums des autres artistes ( Roberto, Chimène.... ), les fans se contentent d'admirer leurs "idoles" sans dénigrer les autres et c'est sans doute ce que le respect impose. RESPECT!!! Il y en a beaucoup qui n'en connaissent pas le sens. | |
| | | Gilou Admin
| | | | claudia
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 10:39 | |
| Je revois la vidéo et je constate que.......... Nolwenn se contorsionne complètement quand elle chante; ça, les fans, là-bas, ne le voient pas; elles ne voient que la tête de Chimène qui bouge... et trouvent à la traiter de " dindon" ou autre "autruche"..
Que ne doit-on dire de l'attitude de Nolwenn? Bref. | |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 11:53 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 12:09 | |
| |
| | | Gilou Admin
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 12:51 | |
| Non pas du tout mais nous répondons du berger à la bergere.
Comme la fait comprendre Claudia, le respect de toutes et tous les Artistes...elles n'en ont pas...je ne vais pas me gène, quand il y a de la gène il n'y à pas de plaisir.
Le jours ou elles arrêteront d'insulter Chiméne, Olivia, Alagna et autres.....elles me dégoutent moins . :afraid:
| |
| | | jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire Dim 13 Nov - 14:27 | |
| Hier c'était du playback presque intégral, ils ouvrent(les techniciens) le micro uniquement à la fin de la chanson, ça c'est franchement incompréhensible !
Surtout que tous les artistes viennent avec leurs musiciens !
En plus, bien sur, j'ai trouvé cette émission limite "naze" et pourtant il y avait des artistes de qualité, franchement les sketchs étaient grossiers, limites nullissimes !
Plutôt que de faire des émissions de variété de qualité avec des lives, on se limite à subir les enregistrements studios des albums, c'est vraiment nul !
Les émissions de variété sont devenues uniquement des vitrines publicitaires !
Gilou, Nounouka a raison ce n'est pas parce quelques imbéciles critiquent à tout va, et surtout sur tout, sauf sur le principal, l'artistique, qu'il faut les imiter avec Nolwenn pour contrebalancer leurs conneries !
Dieu sait que dans les années 50 à 70, de très nombreux artistes très réputés étaient loin d'être des modèles en ce qui concerne leurs tenus vestimentaires, leurs coiffures etc......le talent n'a qu'une couleur celui de l'artistique, le reste n'est que bêtises !
Ensuite pour prendre un cas concret, j'ai trouvé Chimène vraiment superbe, elle a changé son look et cela lui va à merveille, mais le principal n'est pas là, le principal c'est son talent indéniable, le gospel est vraiment un style musical qui lui convient à merveille. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire | |
| |
| | | | Quand je lis ces imbécilades ces conneries j'ai envie de dire | |
|