Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:26

Déjà, le fait que Mercury appelle à voter pour Nolwenn est une chose scandaleuse.. Mercury fait campagne ou quoi? En cette période pré-électorale, on en a déjà assez des campagnes..


Perso, je vais me contenter de regarder, mais sans plus.. Je ne voterai pas, pour quiconque CAR TOUT EST DEJA JOUE; ils nous prennent vraiment pour des démeurés, des cons..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:58

Mais bien sur que les jeux sont fait, les plus imbéciles vont être ceux et celles qui vont employer un argent fou au tel et aux sms.

C'est leur probléme, tant que ce n'est pas moi qui paye pour ces conneries.
Si Nolwenn y va c'est qu'elle sait qu'elle va avoir un trophée lol pas folle la guêpe.

je me souviens de Camille elle ne c'était pas présenté car elle savait que quelqu'un d'autre allait avoir le trophée

alors tout est joué "les jeux sont fait"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:34

Hé bien non, fallait tout de même s'y attendre à S'hym, du dynamisme, de la jeunesse.

Bravo à Elle, vraiment contente pour la jeunesse.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:37

Coup de massue ou/et coup de poignard pour les fanatiques de Nolwenn qui pensaient que Nolwenn allait gagner dans la série " artiste féminine " de l'année. Comme quoi, faut pas vendre la peau de l'ours avant de......

BRAVO Sh'ym!! les fans de Shy'm ont été plus assidus dans leurs votes..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:47

Oui ils sont plus nombreux aussi les d'jeuns.
En plus cette robe bretonne ne l'a pas avantagé à Nolwenn, on aurai dit un abat jour monté sur un grand pied.
quelle horreur cette robe, vraiment affreuse aucun goût en plus ça li faisait ressortir son dos vouté. arf
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:59

Je pense à toutes celles et ceux qui ont voté comme des fous, ( ses fanatiques) plusieurs fois par jour: ai voté, voté, voté, voté, voté.............voté... Quelle déception! mais Shy'm plaît davantage aux djeuns, c'est clair.

Et NRJ c'est aussi une belle arnaque..


Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11

Bizarre son dos tout de même, on dirai un os qui lui sort.

Elle a vieilli Kay je trouve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:41

Bonne chose que l'on savait déjà , l'album le plus vendu, donc elle a eu sa bille de chocolat.
mais Sh'ym à remporté quand même la tablette entière
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:32

Pour Nolwenn,je préfère la bille de chocolat qui représente l'Artiste francophone qui a le plus vendu d'albums en 2011!Ce n'est pas rien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Que la tablette de chocolat entière de Sh'ym! Affaire de goût!geek Je préfère Shakira!Même si elle n'était pas là pour un prix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai aimé le duo de Nolwenn avec Seal! sunny

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Bille de chocolat! lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Nounouka le Dim 29 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:00

Cette émission est une Vaste fumisterie artistique !

Finalement, seuls les "artistes NRJ" figurent au palmarès !

Le "Hasard" fait vraiment merveilleusement les choses !

Fumisterie, oui c'est le mot approprié, mon sentiment, le plus profond, me laisse penser que les votes me semblent très douteux dans leur réalité, et que d'une façon ou d'une autre, il doit exister des manipulations pour les orienter dans le "bon"sens.

Rien n'est vraiment laissé au hasard, Que ce soit aux niveaux des choix des catégories, et pire à celui aussi des nommés.

Si les "Victoires de la musique" représentent une certaine qualité artistique, les NRJ Awards, ce n'est rien d'autre que de la sous culture musicale.

Finalement le seul véritable moment de grâce de cette soirée fut l'interprétation de la chanson de Cabrel "Je L'aime A Mourir" par Shakira !

Tout le reste fut vraiment très moyen, à la limite du médiocre !

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:09

Nolwenn! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les videos:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REmise
du Trophée meilleures ventes d'albums francophones



mp3

SHAKIRA! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:34

Gilou a écrit:
Mais bien sur que les jeux sont fait, les plus imbéciles vont être ceux et celles qui vont employer un argent fou au tel et aux sms.

Bien sur que les jeux étaient faits puisquent les votes étaient clos le 15 janvier. Et les résultats étaient connus des principaux intervrnants et responsables de maisons de disques depuis quelques temps.
Seule restait en lice le Award de la chansons de l'année. Pour ma part j'ai joué comme d'autres jouent à des jeux comme le loto ou d'autres jeux car ne jouant jamais et celà me faisait plaisir.
Je ne pense pas que je suis plus imbécile que d'autres. J'ai la fois encore en cet artiste. Et celà personne ne peux me le repprocher. Par contre on s'aperçoit que si la starac avait lieu maintenant Nolwenn ne gagnerait jamais car les fans sont beaucoups moins nombreux et motivés. Celà est surement du en parti à l'ambiance qui a règné sur les forums pendant quelques temps.
Autre question qu'il faut se poser est : Pourquoi NRJ n'a jamais diffusé Nolwenn. Que leur a t elle fait ?Bon tout celà est passé et on verra ce que réserve les victoires de la musique et les globes de kristal.
Pour moi les prochaines élections bien plus importantes sont les élections présidentielles. Car c'est la première fois que je ne sais pas fin janvier pour qui je vais voter. Sachant tout de meme que travaillant dans le nucléaire je ne vais pas cracher dans ma soupe.


Dernière édition par serge le Dim 29 Jan - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:05

Les NRJ Music Awards ne sont pas des récompenses artistiques, ce n'est qu'un moyen de mettre en avant les artistes diffusés par une certaine radio.

Finalement, les Nrj music awards, ce n'est que de "la mal bouffe" digne des McDonald's ou autres quicks.

Il est certain que les artistes confirmés préfèrent éviter finalement d'apparaître au palmarès de ces "récompenses".
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:19

Nolwenn a reçu le NRJ Music Award d'honneur de la meilleure vente album francophone 2011.Ce qui est normal.
Mais elle n'a pas gagné la chanson de l'année.
accord

Ce qui est bien évidemment, mais tu sais Serge les nrj sont pour les jeunes, nolwenn ne rentre pas dans cette catégorie, avec ses albums, bretonne est surtout fait pour les danses de famile, un peu comme la danse des canards.
Contente pour Sh'ym et heureuse d'avoir vu Shakira , qui est resté naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 12:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cette robe ne lui va pas, elle est horrible.

Aux aaaaaaaaaaarmes citoyens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gilou le Dim 29 Jan - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:01

Aviez vous remarquez la langue de nolwenn, lorsqu'elle chante

ensuite elle la tourne dans sa bouche comme une escalope ou un rouleau de printemps.

je vais me faire vider mais tant pis, une langue de veau
blablabla

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ici c'est le patin sur glace, la danse du flament rose affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


La révérence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:46

La au moins c'est bien mieux que les robes cucu la praline qui ne lui vont pas du tout.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:42



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

Merci nounouka, un grand moment rempli d'émotion ce Tri Martolod, une tenue recherché à faire pâlir de jalousie les plus grands couturiers de France et de Navarre mdr trop con NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 893269 oups cachesouslachaise
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:18

Beau duo avec Seal mais je n'ai pas aimé le fait que Nolwenn reste assise derriere lui quand il a commencé la chanson.. Sinon, bien.

Nolwenn est vraiment magnifique dans sa robe noire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 9:54

La belle Sofia avec sa Splendide robe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:36

Sofia est vraiment très superbe, splendide. Très beau sourire, très bien coiffée, très mignonne.. très naturelle. Je l'adore!

QUEL CHARME!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 13:22

LE PARISIEN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès les premières images, l’ambiance strass et paillettes éblouit les téléspectateurs, hier sur TF1, en direct de Cannes (Alpes-Maritimes), où a lieu la 13e cérémonie des NRJ Music Awards. Le maître de cérémonie Nikos Aliagas, en smoking des grands soirs, accueille Nolwenn Leroy en fourreau noir décolleté jusqu’en bas du dos.

Puis c’est au tour de Shy’m de descendre d’une voiture noire dans une invraisemblable robe blanche à bustier effet vinyle... furieusement transparente. La belle aux yeux noirs de biche aura le bonheur d’être sacrée quelques minutes plus tard artiste féminine française de l’année...

Etre gagnant de « Danse avec les stars » semble porter chance puisque M Pokora a lui aussi été élu artiste francophone 2011 par les internautes qui votaient sur les sites Web de TF 1 et NRJ. Il doublera la mise en fin de soirée grâce à « A nos actes manqués », sa reprise de Jean-Jacques Goldman, élue chanson française de l’année.

Adele doublement primée

Sur la spectaculaire scène du Palais des Festivals, avec écran digital, large ponton à gauche et immense spirale lumineuse à droite, une autre belle entre en scène. Shakira chante « Je l’aime à mourir », de Francis Cabrel, puis prononce quelques mots en Français avec son accent colombien au moment où elle reçoit un prix spécial des mains de Johnny Hallyday : « Vous me faites sentir comme chez moi. J’aime la France ! » A la présentation, Nikos Aliagas n’est pas seul. D’autres figures de TF 1 sont venues pour distribuer les récompenses : Fabien Barthez, de « TéléFoot », qui arrive au bras de Claire Keim, la compagne d’un autre footeux, Bixente Lizarazu, et même Harry Roselmack.

Moment magique de la soirée lorsque Christophe Maé envoie un medley de ses chansons en duo avec Sly Johnson, qui booste ses morceaux avec ses effets vocaux. Puis le leader de LMFAO, coupe afro et grosses lunettes blanches, éclate de joie en recevant une récompense. Le groupe sera primé deux fois : meilleur clip et groupe de l’année. Une double performance réalisée aussi par la chanteuse Adele : révélation internationale et meilleure chanson internationale avec « Someone Like You ».

Plus tard, Shy’m, véritable reine de la soirée, apparaît cette fois dans une immense robe noire de style gothique. Elle reprend avec talent « En apesanteur » avec Calogero. Mylène Farmer, elle, dans un pantalon écossais rouge et noir, paraît bien sage face aux excentricités vestimentaires de la jeune garde. Instant de grâce, enfin, avec le duo en noir et blanc Seal-Nolwenn Leroy, qui interprète tout en finesse « Let’s Stay Together ». La jolie brune repartira avec un Award d’honneur des meilleures ventes de disques pour ses 700 000 exemplaires de « Bretonne ».

VIDEO. Pluie de stars sur le tapis rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:06

Pas terrible sur la photo affraid confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011   NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NRJ Music Awards 2012- Artiste Féminine de l'Année 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NRJ Music Awards 2013
» "BRETONNE"- LES CONCERTS et les dates 2011 et 2012.
» CARCASSONNE ET SON FESTIVAL 2012 La Dépêche et le festival le 18 Juillet 2012
» Music-Story
» Concert Maritima Music Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Vidéos, Emissions TV et de Radio-
Sauter vers: