Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Avouez que c'est trop beau!!! j'étais fan, j'avais ....16ans...
j'étais déjà très romantique..
Invité Invité
Sujet: Re: SALVATORE ADAMO Dim 12 Oct - 16:44
Merci!Moi aussi Claudia!Ca va mieux le dos ?
Invité Invité
Sujet: Re: SALVATORE ADAMO Dim 12 Oct - 16:50
Des petits riens Salvatore Adamo
Il est des choses au fond d'une mémoire Qui jalonnent une vie d'étoiles Des îles roses, des petits coins sans histoire Où le bonheur faisait escale Des bouts de tendresse Qui renaissent d'hier Comme des petites fleurs à nos fenêtres Des S.O.S. Des bouteilles à la mer De l'enfant qu'on a cessé d'être
{Refrain:} Des petits riens qu'on croyait oubliés Et qu'on retrouve au détour d'un chagrin Comme si le malheur les avait épargnés Comme des amis qui vous tendent la main
Qui sourient sous la pluie Comme des éclaircies Qui racontent une vie Toute en pages choisies
Une boule de neige Que m'a lancée Nadège Pour un baiser volé à dix ans Le premier arpège Ma guitare au collège Jouer "Jeux interdits" Important ! Les bonbons de l'entracte Du vieux cinéma Où les copains en chemise blanche Se prenaient pour Bogart Fred Astaire, Sinatra Ça me faisait de beaux dimanches
{au Refrain}
Ton sourire, inconnue, Cueilli dans la cohue La tortilla perdue en banlieue Et ce fut toi et moi Sous la pluie, sous le froid Mais il y avait tant de soleil dans tes yeux
Quelques belles erreurs Qui me tiennent à cœur Le courage d'avoir essayé Un peu de ma candeur Un petit air rêveur Qui m'allait comme un gant Dépareillé
Des petits riens Qu'on croyait oubliés
{au Refrain, x3}
claudia
Sujet: Re: SALVATORE ADAMO Dim 12 Oct - 16:52
Bonsoir nounouka..
J'ai mal toujours au dos, ( pas continuellement quand même) et j'ai moins mal aux lombaires. Il faut dire que je porte une ceinture toute la journée. Cela me calme..