Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.

 

 Classements

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:31

Gilou a écrit:
Chez moi, ça se vend pas Nolwenn, ni chez Leclerc, ni carrefour.

et à Paris, cela se vend bien...
A la FNAC Lyon, comment savoir , vendu ou pas ? un rayon ne reste jamais vide ; de suite (re) comblé !


J'aime quelques unes des chansons de son dernier CD. Wink
Je la trouve parfaite dans Carmen (la version où elle ne roule pas les r...je ne connais de l'opéra que les airs connus, je n'écoute jamais d'opéra). Ce n'est pas donné à tout le monde de chanter de l'opéra.
Oui, juste quelques chansons de Nolwenn ou d'autres... Je serai incapable de dire ce que je n'aime pas, si ça ne me parle pas, stop.
Le ressenti, pardi !

Je ne comprends pas pourquoi tous les médias décortiquent les chansons de Nolwenn.
Pour qui se prennent-ils ? Qui sont-ils ? D'après quels critères ? Classements - Page 2 456679
Car il n'y a pas de critère en matière d'art.Comme il y a des chaussures pour tous les pieds !
Chacun ses gouts !
Qu'elle compose, chante et...vende ! Elle a son public, comme les autres.
Il y a moult CD qui "sortent" en cette fin d'année et j'ai l'impression que les médias s'acharnent sur elle.
Qu'ils parlent de ce qu'ils aiment ou qu'ils s' "y" mettent. Classements - Page 2 202827

La critique est aisée mais l'art est difficile lClassements - Page 2 963757
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:50

De toute façon je m'en contre fiche qu'elle vende ou pas, ainsi que les autres.
Chacun écoute ce qu'il veut, nous avons de quoi écouter avec les nouveautés sorties aussi.

je prend du plaisir à asticoquer nounouka, mais depuis le temps elle est habituée à moi
accord


Pour le moment je savoure du Olivia, j'aime sa fougue , son tempérament volcanique, son bout entrain.

Son album est juste magnifique.


La pochette superbe, photos intérieures , paroles et les bonus.

La Llorona ou elle chante avec son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:32

Habituée à ce que tu sois pénible,justement sur Nolwenn,artiste que j'aime bien et plus Toi!! la tarte la tarte grosclin

Sinon Véro,tu as raison,certains(es) artistes sont plus décortiqués que d'autres,il faut croire qu'elles ou ils intéressent plus pour y voir un côté positif,elles ou ils n'indiffèrent pas!Donc ,c'est qu'elles ou ils ont déjà un bon parcours d'Artiste qui plait ou pas!Mais on devrait leur foutre la paix parfois!Nolwenn a son Public et c'est bien! On achète ses Albums et c'est bien aussi!Mais surtout elle fait son métier avec passion et sérieux!Comme d'autres !On peut saluer leur travail! Wink

J'aime Véro la citation:"La critique est aisée,l'art est difficile" accord



Qui aime bien...châtie bien . accord orchestre mousique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:54

Citation :
01 NE 01 Patrick Bruel - Lequel De Nous [59 619 exemplaires vendus]
02 01 02 Génération Goldman - Génération Goldman [58 847 exemplaires vendus]
03 04 04 Céline Dion - Sans Attendre [57 643 exemplaires vendus]
04 NE 01 Booba - Futur [49 437 exemplaires vendus]
05 NE 01 Nolwenn Leroy - Ô Filles De L'Eau [41 286 exemplaires vendus]
06 02 03 Johnny Hallyday - L'Attente [36 808 exemplaires vendus]
07 03 02 Rihanna - Unapologetic [20 682 exemplaires vendus]
08 NE 01 Alicia Keys - Girl On Fire [16 336 exemplaires vendus]
09 25 11 Vincent Niclo & Les Choeurs De L'Armée Rouge - Opéra Rouge [13 645 exemplaires vendus]
10 06 03 M - Il [13 249 exemplaires vendus]
11 07 37 M. Pokora - À La Poursuite Du Bonheur
12 12 09 Muse - The 2nd Law
13 14 39 Sexion D'Assaut - L'Apogée
14 10 03 One Direction - Take Me Home
15 05 02 Coldplay - Live 2012 [12 022 exemplaires vendus]
16 09 02 Led Zeppelin - Celebration Day
17 26 37 Tal - Le Droit De Rêver
18 45 23 Shy'm - Caméléon [9 816 exemplaires vendus]
19 08 02 Jean-Louis Aubert - Live = Vivant
20 21 31 Birdy - Birdy

21 NE 01 Cali - Vernet Les Bains [7 987 exemplaires vendus]
22 NE 01 Eros Ramazzotti - Noi [7 834 exemplaires vendus]
24 NE 01 Julien Clerc - Symphonique: À L'Opéra National De Paris - Palais Garnier [7 513 exemplaires vendus]


Source : Charts In France
Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:22

Oui Nounouka (Oui avec Gilbert!!!), je sais que vous savourez et vous vous délectez !
de plus, ooooh Nolwenn semble bien située, dans les ventes...

Nounouka aime Nolwenn, Gilou aime Olivia...
Et moi, lorsque je zyeute la liste, je me sens d'une autre époque alors je m'en retourne..
Classements - Page 2 727998 Sleep Classements - Page 2 202827 Je suis seule, désespérée Classements - Page 2 963757
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:26

Nounouka, tu nous prends pour des myopes? minifrappadingue

en plus en rouge
! aie carton rouge 1/10


Savoure ça durera pas longtemps Myléne arrive

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:27

VEROCOOL60 a écrit:
Oui Nounouka (Oui avec Gilbert!!!), je sais que vous savourez et vous vous délectez !
de plus, ooooh Nolwenn semble bien située, dans les ventes...

Nounouka aime Nolwenn, Gilou aime Olivia...
Et moi, lorsque je zyeute la liste, je me sens d'une autre époque alors je m'en retourne..
Classements - Page 2 727998 Sleep Classements - Page 2 202827 Je suis seule, désespérée Classements - Page 2 963757
On aime aussi une autre époque qui nous réunit plus Véro,Brel,Brassens,Ferrat,Nougaro,Moustaki,Piaf,Barbara!etc!... Quand à Gilbert,il se délecte surtout avec la grande Musique et ces Grands artistes,mais aussi avec Nana Mouskouri,John Baez...flower mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

Nounouka,

Me voilà Classements - Page 2 141904Rien que la lecture des noms me fait Classements - Page 2 61882

Je n'écoute pas qu'eux, nos bons chanteurs de langue française, aussi Ray ChARLES, Bob DYLAN, BACH...des moins connus actuels BENIN, BATTEZ, VIVIER ...j'ai leurs CD.
Mon frère ainé (+10) m'a beaucoup déteint dessus (musique, lecture). Je pense souvent à lui, par ce biais.

Ma copine est plus que fan de Nolwenn. Elle connait tout d'elle. Souvent, je souris en lui disant " mais qu'est-ce que tu aimes en elle ?". CD, concerts...Elle ne loupe rien, surtout.
Comme elle n'a pas de réponse, elle me dit " ben, elle me fait rêver".
"Ah bon".
Et rajoute, "Véro, toi et tes morts, tu ne risques pas de rêver"...je souris.
Je l'ai entendu souvent.
Si,Si, moi aussi, je savoure et me délecte, et rêve... Classements - Page 2 963757
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Moi, ma copine m'a dit; elle me fait faire des cauchemars, dés que je la vois...je zappe. comme quoi!

les goûts sont dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:42

:scratch:Vous cauchemardez ensemble ? scratch
:scratch:Pourquoi vous vous faites mal ? scratch

Moi, je suis Classements - Page 2 281416, je n'écoute que ce que j'aime...les autres sont . Invisibles Wink

Quoique, je déteste Marine Classements - Page 2 993208 et je suis maso, je n'ai pas zappé tout de suite... Classements - Page 2 963757
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:29

les charts

Mylène Farmer n° 1 avec 145000 ventes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:29

Classements - Page 2 E2417a37

Sur scène, cela doit être quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:40

C'est une bombe cette fille, un canon... orchestre mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:44

Fnac coup de coeur.

Les coups de coeur 2012
• Les meilleures ventes 2012


Génération Goldman
Compilation variété française
La jeune génération se réunit autour du répertoire de l'un des plus grands artistes français : Jean-Jacques Goldman. Ce patrimoine, qui a traversé les années et bercé les oreilles de millions de gen... » Lire la suite...


Sans attendre
Céline Dion
Avis de la Fnac : 5 ans après son dernier album (triple platine en France), Céline Dion s’entoure de fi dèles collaborateurs, et de nouveaux amis, pour



Monkey me - CD + Blu-Ray Audio - Digipack - Edition limitée
Mylène Farmer

CD Album | Polydor | décembre 2012


Amour fou
Francoise Hardy

Avis de la Fnac : Françoise Hardy, superbe et majestueuse, livre dix nouvelles chansons qui lui vont plus que bien. Entourée de Calogero, Thierry Stremler, Julien Doré et quelques autres, elle reste l’une des voix les ... » Lire la suite...
CD Album | novembre 2012


Cinq ans - Inclus DVD live
Grégory Lemarchal

Gregory LEMARCHAL a marqué la chanson française tant auprès du public français que des artistes !! 5 ans après sa disparition, la sortie d’un nouveau Best-Of incluant un DVD bonus regroupant pour ... »
CD Album | Mercury | novembre 2012


Vise le ciel
Francis Cabrel

Avis de la Fnac : Grand fan de Bob Dylan devant l’éternel, Cabrel offre à ses fans un album composé exclusivement de reprises, en français, de la star américaine. Le pari était osé mais l’hommage est raffiné et brillam... » Lire la suite...
CD Album | Columbia | octobre 2012



Les grands moments - Best of - Brillant box
Michel Sardou

CD Album | Mercury | octobre 2012


Opéra rouge
Vincent Niclo , Les Choeurs de L'Armée Rouge

CD Album | Universal | septembre 2012


Kaas chante Piaf
Patricia Kaas

Avis de la Fnac : Deux voix. Deux destins. Un hommage. Tout est dit dans le titre ! Un disque parfaitement maîtrisé par la chanteuse qui revisite le répertoire de son idole avec une grande intelligence et un ton très p... »
CD Album | novembre 2012


Sans attendre - Edition Deluxe
Céline Dion

5 ans après son dernier album (triple platine en France), Céline Dion s’entoure de fi dèles collaborateurs, et de nouveaux amis, pour NOUS LIVRER SON 14ème ALBUM STUDIO EN FRANÇAIS : “SANS ATTENDRE”... »
CD Album | Columbia | novembre 2012


Baryton - Gracias a la vida
Florent Pagny

CD Album | Az. | octobre 2012



Long courrier
BB Brunes

Avis de la Fnac : Depuis la sortie de leur premier album BLONDE COMME MOI en 2007, le jeune quatuor est devenu l’un des groupes de rock les plus emblématiques en France. Après le succès de leur deuxième opus, les BB Br... »
CD Album | septembre 2012



Rhythm and blues
Garou

Pour son septième album studio et premier album signé chez Universal, Garou revient avec une collection de reprises en français et en anglais entièrement dédiée à l’esprit du Rhythm and blues. Un alb... »
CD Album | Mercury | septembre 2012



Places
Lou Doillon

Avis de la Fnac : Actrice précoce et mannequin international, la fille de Jacques Doillon et Jane Birkin cachait donc une autre part d’elle-même, essentielle : la chanteuse. Révélée par le titre "I.C.U" au printemps, e... »
CD Album | Barclay | septembre 2012


Vengeance
Benjamin Biolay

Après le succès de « La Superbe » en 2009, deux Victoires de la Musique, et une tournée mondiale à guichets fermés, Benjamin Biolay livre un nouvel album aux influences new wave ou hip- hop amplifié... »
CD Album | Naive | novembre 2012


Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Citation :
"O Filles de L'eau " Classement 2ème semaine [message #603336] mer, 12 décembre 2012 10:52

Je suis un peu déçu ,c'est bien pour le top 5 ,mais c'est moins bien pour le chiffre des ventes si on compare à "Génération Goldman" et "Sans attendre" qui ont augmenté leurs ventes alors que "OFDL" a baissé au niveau du chiffre des ventes ...Ce n'est pas du tout une critique,j'adore cet album , c'est une déception .


Citation :
Je partage un peu ton avis après avoir vu les chiffres. D'autre part, l'album est en chute libre sur i-tunes.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:29

Citation :
twitter

#Snepmusique Top GFK albums phys. 3/12: entrée 1° Mylène Farmer, 2°Genération Goldman, 3°C.Dion, 4° J. Hallyday, 5° N.Leroy, 6° P. Bruel

Nolwenn:75OOO Albums en 2 semaines! accord Un bon début!Petit à petit,l'oiseau fait son nid! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
VEROCOOL60




Nombre de messages : 461
Age : 63
Date d'inscription : 07/11/2011

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:04

Classements - Page 2 202827 Bien classées, Mylène et Nolwenn ! Wink
à suivre...


Dernière édition par VEROCOOL60 le Ven 14 Déc - 5:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:22

Nounouka a écrit:
Citation :
twitter

#Snepmusique Top GFK albums phys. 3/12: entrée 1° Mylène Farmer, 2°Genération Goldman, 3°C.Dion, 4° J. Hallyday, 5 N.Leroy, 6° P. Bruel

Nolwenn:75OOO Albums en 2 semaines! accord Un bon début!Petit à petit,l'oiseau fait son nid! mousique orchestre

Pas l'oiseau!!!le poisson.

chute libre sur Itunes quand même, nounouka, c'est pas fini les classements par ci et par là.
mousique accord


Dernière édition par Gilou le Mer 12 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:02

Mylène Farmer : meilleur démarrage de l'année pour "Monkey Me" Sans grande surprise, Mylène Farmer fait une entrée remarquée cette semaine, en tête des ventes avec son nouvel opus "Monkey Me", qui s'est écoulé à 147.530 exemplaires. Un très joli démarrage qui n'est pas sans rappeler celui qu'elle avait effectué il y a deux ans avec son précédent album "Bleu noir".


Alors qu'elle a hissé son nouveau morceau "A l'ombre" en tête des ventes la semaine dernière, battant au passage son propre record en classant un treizième titre en tête du Top Singles, Mylène Farmer place à présent son nouvel opus en première position du Top Albums. Sorti la semaine dernière, " Monkey Me" a squatté la première place sur iTunes, Virgin Mega et Amazon pendant toute la semaine, lui assurant de dominer le palmarès des ventes digitales. Au total, l'album a été téléchargé légalement 9.940 fois. Mais ce sont les ventes physiques qui sont impressionnantes, puisque Mylène Farmer a écoulé 137.590 disques en première semaine. Elle totalise donc 147.530 ventes pour ses sept premiers jours d'exploitation et signe le meilleur démarrage de l'année devant Johnny Hallyday, Céline Dion et même Les Enfoirés qui avaient écoulé 138.000 galettes en trois jours seulement, l'album étant sorti un vendredi, comme chaque année.


Quoi qu'il en soit, "Monkey Me" est un disque taillé pour la scène. Son titre éponyme ou les ballades "Quand" et "Je te dis tout" trouveront leur écho dans les salles que la chanteuse traversera à l'occasion d'une nouvelle tournée européenne, "Timeless 2013", qui débutera le 7 septembre 2013 par dix représentations à Paris-Bercy, toutes quasi sold out. La chanteuse sillonnera ensuite l'Hexagone en passant par les Zénith de Nantes, Toulouse, Strasbourg, Montpellier ou encore Douai, et s'envolera pour Genève, Bruxelles, Saint-Pétersbourg, Moscou et Minsk.
Jonathan HAMARD
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

Gilou a écrit:
Nounouka a écrit:
Citation :
twitter

#Snepmusique Top GFK albums phys. 3/12: entrée 1° Mylène Farmer, 2°Genération Goldman, 3°C.Dion, 4° J. Hallyday, 5 N.Leroy, 6° P. Bruel

Nolwenn:75OOO Albums en 2 semaines! accord Un bon début!Petit à petit,l'oiseau fait son nid! mousique orchestre

Pas l'oiseau!!!le poisson.

chute libre sur Itunes quand même, nounouka, c'est pas fini les classements par ci et par là.
mousique accord

Oui,mais Nolwenn est une navigatrice au long cours désormais avec ses albums physiques!On s'en fiche de itunes(téléchargements),on verra dans les semaines qui viennent!!! diable grosclin grosclin santé mousique orchestre Comme Mylène,l'important ce sont les albums physiques,le reste ,c'est du Bonus! accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:27

VA VITE VOIR LA UNE TES OURS POLAIRES .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:39

J 'ai vu mes ours polaires Gilou! santa queen

Joyeux Anniversaire Gilou! Happy Birtday andalouse Classements - Page 2 587916 artifice
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:41

Quant aux charts... ! Sachant que les classements sont faits par ceux qui envoient aux médias les singles... Et que le classement n'est pas fait sur le nombre de disque vendus mais à partir d'une estimation correspondant aux unités mises en vente et aux probabilités d'achat...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:00

Oui mais c'est valable pour tous les Artistes!Mylène,Olivia,Célinee,Nolwenn et autres! Wink accord
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:04

Nounouka a écrit:
Oui mais c'est valable pour tous les Artistes!Mylène,Olivia,Célinee,Nolwenn et autres! Wink accord

ça c'est sur, bien que Olivia s'en tape des classements.

Par contre

ça c'est du valable Arrow Arrow Arrow 1 an à l’avance, déjà 300 000 spectateurs donnent RDV à Mylène Farmer
Mylène Farmer enchaîne les records pour TIMELESS 2013, sa tournée événement, avec déjà plus de 300 000 billets vendus à ce jour.

la ce ne sont pas les votes bidons, mais du réel. accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:49

MONKEY ME N°1 - CHIFFRES RECORDS
Par mylene.net, le 11/12/12 - 12:36
Dernière modification le 12/12/12 - 19:52 , lu 29 572 fois.








Le nouvel album de Mylène, Monkey Me entre directement à la 1ère place du Top Albums en France pour la semaine du 03 au 09 décembre 2012.

147 530 ventes (137 590 supports physiques et 9 940 en digital)

Monkey Me signe le meilleur démarrage de l'année 2012.


sources : Pure Charts / twitter Pascal Nègre /twitter Patricia Sarrant DirCom du SNEP




---> Monkey Me devient le onzième album de Mylène à atteindre la première place du top albums en France et le septième album studio (seuls Cendres de lune et Innamoramento n'ont pas été numéros 1).



---> Les meilleurs démarrages d'albums de l'année 2012 en France :


1. Mylène Farmer - Monkey Me - 147 530 ex.
2. Les Enfoirés - Le bal des Enfoirés - 137 730 ex. (129.757 supports physiques et 7.973 en digital)
3. Johnny Hallyday - L'attente - 120 488 ex. (dont 116 201 supports physiques)
4. Céline Dion - Sans attendre - 95 569 ex.
5. Muse - The 2nd Law - 89 873 ex (dont 14 807 en digital)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:11

Citation :
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/46897-classements-du-19122012/

Classement du 19/12/12

01 02 04 Génération Goldman - Génération Goldman [91 376 exemplaires vendus]
02 03 06 Céline Dion - Sans Attendre [77 835 exemplaires vendus]
03 01 02 Mylène Farmer - Monkey Me [65 971 exemplaires vendus]
04 04 05 Johnny Hallyday - L'Attente [52 041 exemplaires vendus]
05 05 03 Nolwenn Leroy - Ô Filles De L'Eau [39 288 exemplaires vendus]
06 06 03 Patrick Bruel - Lequel De Nous [36 588 exemplaires vendus]
07 NE 01 Bruno Mars - Unorthodox Jukebox [25 920 exemplaires vendus]
08 07 04 Rihanna - Unapologetic [25 456 exemplaires vendus]
09 10 11 Muse - The 2nd Law [24 825 exemplaires vendus]

Arrow Total des ventes pour Nolwenn depuis la sortie du nouvel album:
75 481 + 39 288 = 114 769 exemplaires!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:25

http://www.snepmusique.com/fr/page-256595.xml
confirmation Nolwenn N° 6
le SNEP donnant le classement cumulé (physique+numérique).


Citation :
01 02 06 Génération Goldman - Génération Goldman [55 591 exemplaires vendus]
02 01 08 Céline Dion - Sans Attendre [47 605 exemplaires vendus]
03 04 04 Mylène Farmer - Monkey Me [23 169 exemplaires vendus]
04 03 07 Johnny Hallyday - L'Attente [22 841 exemplaires vendus]
05 05 05 Patrick Bruel - Lequel De Nous [20 432 exemplaires vendus]
06 06 05 Nolwenn Leroy - Ô Filles De L'Eau [17 054 exemplaires vendus]
07 08 06 Rihanna - Unapologetic [16 019 exemplaires vendus]
08 09 41 Tal - Le Droit De Rêver [15 918 exemplaires vendus]
09 12 43 Sexion D'Assaut - L'Apogée [15 772 exemplaires vendus]
10 07 13 Muse - The 2nd Law [15 070 exemplaires vendus]
11 11 35 Birdy - Birdy [14 461 exemplaires vendus]
12 10 15 Vincent Niclo & Les Choeurs De L'Armée Rouge - Opéra Rouge [14 345 exemplaires vendus]
http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/47041-classements-du-02012013/

Pour Nolwenn au total en 5 semaines total : 182 375 exemplaires
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:14

Classement officiel des ventes d'albums en France
du 31 décembre au 06 janvier 2013
1
=NRJ Compilations
NRJ Music Awards 2013

Stats2
=Génération Goldman
Génération Goldman


Stats3
=Céline Dion
Sans attendre


Stats4
Entrée1995
Paris Sud Minute



Stats5
+5Sexion d'Assaut
L'apogée



Stats6
+3Tal
Le droit de rêver



Stats7-3Mylène Farmer
Monkey Me


Stats8
=Rihanna



Stats9
-4Johnny HallydayL'attente


Stats10
-4Patrick Bruel
Lequel de nous


Stats11
-4Nolwenn Leroy
Ô filles de l'eauStats
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:46

Arrow http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/47095-classements-du-09012013/

Classement du 09/01/13,avec le nombre d'exemplaires vendus;

(Compilation - NRJ Music Awards 2013 [34 000 exemplaires vendus])
01 01 07 Génération Goldman - Génération Goldman [24 551 exemplaires vendus]
02 02 09 Céline Dion - Sans Attendre [20 397 exemplaires vendus]
03 NE 01 1995 - Paris Sud Minute [12 580 exemplaires vendus]
04 09 44 Sexion D'Assaut - L'Apogée [9 365 exemplaires vendus]
05 08 42 Tal - Le Droit De Rêver [8 937 exemplaires vendus]
06 03 05 Mylène Farmer - Monkey Me [8 457 exemplaires vendus]
07 07 07 Rihanna - Unapologetic [8 084 exemplaires vendus]
08 04 08 Johnny Hallyday - L'Attente [7 920 exemplaires vendus]
09 05 06 Patrick Bruel - Lequel De Nous [7 600 exemplaires vendus]
10 06 06 Nolwenn Leroy - Ô Filles De L'Eau [7 528 exemplaires vendus]

A part les 3 premiers,peu de différences entre les autres!Semaine creuse! Wink

Ils sont entrain de refaire des galettes pour approvisionner certains magasins! accord








Je rajoute le classement SNEP!Albums fusionnés(Physiques+numériques,sans les compiles).Semaine du 31/12/2012 au 06/01/2013

Arrow http://www.snepmusique.com/fr/page-256595.xml


Voilà ainsi tous les classements en complément de celui donné par Gilou!
Wink



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:10

ya de la baisse accord

Pour Nolwenn puisque tu postes toujours les classements avec nolwenn en gras et en gros ici :Elle à du mal à être numéro UNO.


Avec toute la promo qu'elle a eu. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:18

On ne demande pas qu'elle soit n°1,on préfère qu'elle vende bien sur la longueur!

Même les Mylène,Céline,Patrick,ont baissé,période creuse et rupture de stocks!

En 6 semaines,elle en a vendu presque 200 000 réellement,pas mal pour une Artiste de 30 ans et un nouvel album! mousique orchestre
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

Myléne farmer . 310.000 exemplaires ont été vendus à ce jour en France (physique + digital).

Céline Dion 570.000 exemplaires ont été vendus à ce jour en France (physique + digital).

Tal 220.000 exemplaires ont été vendus à ce jour en France (physique + digital).

Birdy 230.000 exemplaires ont été vendus à ce jour en France (physique + digital).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:55

Variété Française
Albums de Variété Française les plus consultés

Pascal Obispo
Millésimes Céline Dion
Sans Attendre Vincent Niclo
Opéra Rouge Johnny Hallyday
L'attente Michel Sardou
Les Grands Moments - Best Of Jenifer
L'amour & Moi Garou
Rhythm And Blues Titres de Variété Française les plus consultés
Céline Dion
Parler à mon père Génération Goldman
Envole-Moi Kenza Farah
Coup de coeur Génération Goldman
Famille Jenifer
L'Amour & Moi Céline Dion
Parler à mon père Brice Conrad
OH LA Saule feat. Charlie Winston
Dusty Men Nouveautés de Variété Française les plus consultés
Pascal Obispo
Millésimes Claude François
La Fête De La Chanson Française 2013 Les Enfoirés
Attention au Départ Olivia Ruiz
Le Calme Et La Tempête Sheila
Solide
Serge Lama
La Balade Du Poète
M. Pokora
A La Poursuite Du Bonheur (edition Spéciale)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Classements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements   Classements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Bretonne" les classements.
» Disques en France....Classements Albums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: