Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les Citations

+6
Zoopsys
Lauraly
superbigornette
claudia
Gilou
jacommos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin

Les Citations - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:53

Non c'est pas de moi, trouvé sur faceboock...mais tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:33

Il se fabrique autant d'excréments dans les circonvolutions cérébrales que dans les intestinales, mais la merde mentale s'évacue moins régulièrement, et surtout moins facilement.

[Roland Topor]
miminem

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:28

Les Citations - Page 42 183039_143101159088196_100001649395382_268856_7234007_n
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:16

Les Citations - Page 42 Mod_article492188_1

La vie c'est comme le soleil,

Parfois ça brille de mille feux,

Parfois ça ne brille pas du tout,

La vie est faite de joies et de peines,

De colères et de bonheurs,

La vie c'est aussi être malheureux et souffrir,

Et parfois être heureux,

La vie est un mystère,

Il faut tout accepter dans la vie,

La vie c'est la vie...

Les Citations - Page 42 Mod_article492188_1
claudia

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:03

Il faut connaître les gens avant de porter un jugement sur eux., jugement qui se veut toujours trop hâtif.

"Le temps fait oublier les douleurs, éteint les vengeances, apaise la colère et étouffe la haine; alors le passé est comme s'il n'eût jamais existé". ( Avicenne)
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:36

Les régimes passent. Les abus restent. Il n'y a que les profiteurs qui changent. [Paul Chrétien-Audruger]
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:45

Quand on a découvert qu'un ami est menteur, de lui tout sonne faux alors, même ses vérités." Jean Giraudoux, "
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 28 Sep - 15:01

J'aime celle-là!!! ça lui va trés bien!!!!
> Il y a trois sortes d'ingrats : ceux qui oublient le bienfait, ceux qui le font payer, et ceux qui s'en vengent.
[Santiago Ramon y Cajal]
Gilou
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:48

La vieillesse embellit tout : elle a l'effet du soleil couchant dans les beaux arbres d'octobre.
[Maurice Chapelan]

L'automne est le printemps de l'hiver.
[Henri de Toulouse-Lautrec]
claudia

claudia

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:59

Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux.

Mère Teresa
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMar 25 Oct - 12:25

Les Citations - Page 42 32709891ile-de-groix1-jpg

"Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer alors,

n'achetez pas un bateau! achetez une ile."

Citation de Marcel Pagnol
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:06

Mary-Sarah a écrit:
Voila le post que je recherche et qui est magnifique

je tiens à mettre la provenance de ce magifique texte dont l'auteur est

Jer et lien vers le texte original : moninspiration.over-blog.net

Droit au bonheur
A toi, dont l'âme semble brisée
A toi, dont le coeur semble déchiré
Je ne connais pas les raisons de ta douleur
Je ne connais pas cette vie au grand malheur.

A toi, qui recherches un peu de bonheur
A toi, dont le moral n'est pas rose
Je te souhaite de trouver cette ardeur,
L'ardeur de vivre, et pour toutes choses.

A toi, que je ne connais pas
Dans ces paroles, reconnais-toi.
Ouvre la porte du bonheur,
Et chasse tes peurs.

Une vie pleine de joies t'attend
Aujourd'hui ou demain, viendra le temps
En attendant, évacue et crie cette souffrance
Comme le cri poussé à la naissance.

Les Citations - Page 42 Larmesyr9
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:14

Au revoir à Mary-Sarah! Wink Mais Merci pour le texte à Gilou! flower

Bizarre Mary-Sarah est dans la liste des plagieurs,malgré le lien d'où provient le Texte? confused scratch

Dernière édition par Nounouka le Sam 17 Mar - 17:35, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:32

Rectifié apparamment! Wink
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:31

Nounouka a écrit:
Au revoir à Mary-Sarah! Wink Mais Merci pour le texte à Gilou! flower

Bizarre Mary-Sarah est dans la liste des plagieurs,malgré le lien d'où provient le Texte? confused scratch

Le texte n'est pas de Gilou, ce texte est de Jérome, j'ai mis le lien de son blog que je viens de visiter, et je me suis régalée d'y lire de beaux poémes.

Que tout soit clair nounouka.

comme jaco le sait, Jérome "l'auteur" ma envoyé un mp me demandant de retrouver ce poéme car lui seul en est l'auteur..Il est normal donc de citer les auteurs de textes et de mettre sur le forum leur lien.

Jer et lien vers le texte original : moninspiration.over-blog.net

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

J'ai compris Gilou,mais en allant voir le site,suite au texte que tu as retrouvé,j'ai trouvé sur ce site une liste de pliagats avec Marie-Sarah dedans en attente de donner le lien sur notre forum,retiré 2mn plus tard,d'où mon étonnement! confused Oui,ce site a de très jolis poèmes! sunny
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:52

Oui l'Auteur a du retirer le "l'emprunt" de Mary-sarah de son poéme sans l'avoir cité et mis le lien.

affaire "résolu"
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:05

L’amitié qui peut périr n’a jamais été vraie (bangala)

L’amitié est comme une trace qui disparaît dans le sable si vous ne cherchez pas à la refaire continuellement (douala)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:10

Les Citations - Page 42 531235_410435759002732_700711714_n
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:01

Par blondinette1959 dans Accueil le 20 Octobre 2011 à 22:20

UNE FEMME A PART ENTIERE.....

Pendant de longues années...Elle a cru vivre...En fait, elle s'est rendue compte qu'en arrivant
A la moitié de sa vie...Que des petits bouts lui avaient échappés...
Ce n'est pas rien de le réaliser...Elle se retrouve comme un enfant à qui ..On a ouvert les portes de la liberté...
Cette femme endormie et apeurée s'est soudainement réveillée...

La Femme oubliée est une personne ...Qui a eu des peurs ...Des angoisses ...De ne pas être aimée...
Alors, bien souvent elle a acquiescé sans rien dire.Pas pour mentir...Non surtout pas.
Juste parce qu'elle ne savait pas...Enfant on ne lui avait pas appris...La vie telle qu'elle était...

La Femme oubliée...Voudrait dire vous savez pour elle ce n'est pas facile.
Elle est comme une petite fille ...Qui a découvert que vivre n'était pas forcément...Faire ce que les autres demandent.
Mais accomplir ce qui lui a toujours manqué....Réaliser ses rêves personnels...
Il faut beaucoup de courage pour cette femme timide et réservée.

Qui est le lot de beaucoup d'autres...Les femmes ont des droits aussi...Cette femme oubliée a subi pour ne pas déplaire.
Maintenant elle ne veut plus...Elle tient à exister aux yeux des autres...Comme une personne à part entière ...
Etre respectée dans ses choix de vie...Accomplir ce que son cœur et son âme lui réclame...

Elle a vécu sans vraiment de repères...Elle ne disait pas ses souffrances...Elle savait que cela ne servait à rien
Pas de vraies oreilles pour l'écouter...Si des reproches lui sont faits...De ne jamais rien avoir dit...

C'est parce que petite fille elle s'est construite une bulle ...Où souvent elle s'est réfugiée...Cette femme oubliée...Ne veut plus l'être...Elle tient juste à être comprise...Sa liberté personnelle n'est pas une faute...
C'est juste un besoin pressant pour avancer...Pourquoi la faire reculer...

Cette femme oubliée....Recèle des qualités qu'elle a cachées...Elle ne veut plus...Elle veut donner ce qu'elle a...Elle s'est tellement retenue...
Mais dans le moment son bien-être intérieur...Est nécessaire ...Pour continuer son envolée...

Il ne faut plus blesser...Cette femme qui s'est oubliée...Sinon elle va vous échapper à jamais...
On l'a empêché d'aimer ...Maintenant elle ne veut plus...Elle tient juste à aimer ...Elle veut tout concilier...

Si vous aussi ...Vous êtes cette femme oubliée...Ne lâchez pas surtout...Gardez la tête haute ...Ne subissez plus ... Mais vivez celle que vous avez toujours voulu être..
Selon vos dires et vos ressentis...Pas ceux des autres...

Etre une femme à part entière...Avec une grande considération...
Car derrière la réussite d'un homme...Il y a toujours une femme ...
Elle est celle qui donne la vie...Toute la sienne durant...Jusqu'à son dernier souffle...

claudia

claudia

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

Nounouka a écrit:

UNE FEMME A PART ENTIERE.....

Car derrière la réussite d'un homme...Il y a toujours une femme ...
Elle est celle qui donne la vie...Toute la sienne durant...Jusqu'à son dernier souffle...

Très belle conclusion... Très vraie bravo
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:09

C'est exact, la femme donne la vie, et l'homme dans tout ça!

c'est vraiment une réflexion que je me pose, car qui a fait l'oeuf???? et qui a fait la poule!

bon je vais quand même mieux lire le texte de nounouka.
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Très juste Nounouka. Par curiosité, je voulais voir ce qu'écrivait d'autre, Blondinette 1959, me suis-je trompée de blondinette1959, j' ai atterri "ailleurs" mais c'était pas mal non plus !!!
On m'a envoyé ce texte un jour, sur le femme
:

JE SUIS HUMANITE

Je suis humanité
Je suis la moitié du monde
Je suis le lait et le miel
Et le reflet bleu du ciel
Mais je suis ouragan et furie
Je sais décrocher le fusil
Je suis la demie de la planète
Mais je l’ai portée complète.
Et continuerai de la porter
Car je suis humanité.
Ne serai plus jamais quantité négligeable
Je n’ai plus peur de vos dieux ou diables.
Ne serai plus ni servante ni esclave,
J’ai pris ma place pour la garder.
Car je suis humanité.
N’accepte plus d’être de seconde classe
Pour religions ou pouvoirs qui passent.
Ne courberai plus jamais la tête.
Je fais désormais la fête…
Personne ne crachera plus sur ma fierté
On ne contestera ma liberté.
Je donne vie à l’humanité.
A bout de cœur je l’ai portée
Et je suis maintenant de glaces et de flammes,
Je suis une femme
!
(Texte de Jacques P.)

La femme est l'avenir de l'homme ! (J FERRAT
)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:02

Beau texte aussi sur la Femme Verocool! flower

l'autre texte ,je l'ai trouvé en cherchant une image pour un Forum amical,non de musique ou chanteurs! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeLun 15 Oct - 0:41

Le français une langue animale

Le français? une langue animale...

«Myope comme une taupe», «rusé comme un renard» «serrés comme des sardines»... les termes empruntés au monde animal ne se retrouvent pas seulement dans les fables de La Fontaine, ils sont partout.

La preuve: que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme un âne, malin comme un singe ou simplement un chaud lapin, vous êtes tous, un jour ou l'autre, devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche.

Vous arrivez à votre premier rendez-vous fier comme un paon et frais comme un gardon et là , ... pas un chat! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin.

Il y a anguille sous roche et pourtant le bouc émissaire qui vous a obtenu ce rancard, la tête de linotte avec qui vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié: cette poule a du chien, une vraie panthère! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien.

Vous êtes prêt à gueuler comme un putois quand finalement la fine mouche arrive. Bon, vous vous dites que dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris, malgré son cou de cygne et sa crinière de lion est en fait aussi plate qu'une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Une vraie peau de vache, quoi! Et vous, vous êtes fait comme un rat.

Vous roulez des yeux de merlan frit, vous êtes rouge comme une écrevisse, mais vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous sautez du coq à l'âne et finissez par noyer le poisson. Vous avez le cafard, l'envie vous prend de pleurer comme un veau (ou de verser des larmes de crocodile, c'est selon). Vous finissez par prendre le taureau par les cornes et vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre.

C'est pas que vous êtes une poule mouillée, vous ne voulez pas être le dindon de la farce. Vous avez beau être doux comme un agneau sous vos airs d'ours mal léché, faut pas vous prendre pour un pigeon car vous pourriez devenir le loup dans la bergerie.

Et puis, ç'aurait servi à quoi de se regarder comme des chiens de faïence. Après tout, revenons à nos moutons: vous avez maintenant une faim de loup, l'envie de dormir comme un loir et surtout vous avez d'autres chats à fouetter.
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:23

Nounouka écrit : le français une langue animale

le français? une langue animale...

Comme qui dirait : une partie de jambes en l'air, à l'eau !
ton histoire, Nounouka.

Tout de même, quel imprudent Il s’est comporté comme une oie blanche. stupide
Les yeux fermés, il y est allé. Digne d’un novice, car c’est bien connu et c’est de bonne guerre, il est plus prudent de z’yeuter avant. accord
Mais pas comme un porc. bravo Certes, il trouvait qu’elle ressemblait à un thon ou une truie, sos il a filé comme une anguille, prétextant… excuse9

L’histoire se termine ainsi, Nounouka :
La gente dame souriait. lol! Cela tombait bien, elle aussi avait une soudaine migraine ! siffle
Et à mon avis, l’homme ne s’est pas endormi comme un loir, il a du compter les moutons… colére
Et penser, désappointé, "que plus tard on ne le reprendrait plus". carton rouge la Fontaine

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:38

Henri de Régnier:
" Un hasard a donné à l'homme l'intelligence.Il en a fait usage: il a inventé la bêtise."

Albert Einstein a dit "Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:29

Gilou a écrit:
Henri de Régnier:
" Un hasard a donné à l'homme l'intelligence.Il en a fait usage: il a inventé la bêtise."

Albert Einstein a dit "Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr

Dieu est autorisé à me dire "tu dois"

]

Gilou, je préfère me le dire à moi "tu dois", au moins je suis sûre de faire, dans le doute...

Et l'imbécile a un avantage sur l'intelligent, il ne se rend pas compte ; l'intelligent se rend compte de sa bêtise...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:46

"Sans pardon, la vie est gouvernée par un parcours sans fin de ressentiment et de vengeance." Roberto Assagioli

"La vie me semble trop courte pour la passer à entretenir des ressentiments ou ressasser des griefs. " Charlotte Brontë
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:58

"Pardon ne guérit pas la bosse"

proverbe Guadeloupéen

"Il ne faut jamais oublier le mal, ni lui pardonner : ce serait lui donner raison."
Citation d'Henry de Montherlant
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:41

N’ayez pas peur de donner une chance à la paix, d’enseigner la paix, de vivre en paix… La paix sera le dernier mot de l’histoire.

Jean-Paul II

La haine est le premier ennemi de l'amour, le plus évident aussi. La haine durcit le cœur. Elle se cramponne à notre souffrance et à notre colère de telle sorte que l'autre est rejeté comme inhumain. La haine défigure notre esprit. Ne succombez jamais à la tentation de devenir amer. Quand vous militez pour la justice, assurez-vous de vous comporter avec dignité et discipline et d'utiliser uniquement les instruments de l'amour

Martin Luther King Jr

L’amour est patient, il est plein de bonté,
L’amour n’est point envieux,
L’amour ne se vante point, il ne s’enfle pas d’orgueil,
Il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche point son intérêt, il ne s’irrite point, il ne soupçonne point le mal, il ne se réjouit point de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité ; il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout.

Apôtre Paul, 1 Corinthiens 13-4

AMOUR COMPASSION PAIX
Les Citations - Page 42 417429
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:56

Pardonner

Votre vie est truffée de combats à mener, de défis à relever et d'efforts à déployer. Chaque jour, même si vous ne vous en rendez pas compte, vous vous rapprochez de vos objectifs. Mais attention! Vous pouvez avoir un ennemi capable de détruire sans pitié TOUT ce que vous avez construit au fil des années avec tant de soin et d’application. Je veux parler du ressentiment.

Avoir du ressentiment, c'est comme de boire soi-même un poison pour essayer d'empoisonner l'autre. Au moment où la douleur la plus vive s'estompe, la rancœur s'installe. Elle s'envenime, comme une plaie ouverte qui ne veut pas guérir.

Le ressentiment est un monstre. Il peut prendre les proportions que vous lui donnez : vous pouvez l'alimenter de vos pensées et de votre apitoiement sur vous-même. Plus il se développe, plus votre vie en est affectée.

Et pourtant, l'énergie que vous investissez dans ce fantôme de votre esprit est la même que celle que vous pourriez utiliser pour réaliser vos rêves et vivre la vie pleine et entière que vous méritez.

Celui qui ne pardonne pas s'isole de plus en plus, sa rancœur l'empêche de goûter pleinement aux fruits de la vie. Avec la rancœur, tout devient négatif, et se retrouve comme embrumé par les vapeurs du tourment de l'amertume.

Est-ce celui qui souffre de rancœur qui mérite le plus notre admiration? Ne serait-ce pas plutôt CELUI QUI PARDONNE? Tout ce qu'obtient celui qui se venge, c'est de fixer à jamais sa douleur impitoyable dans son inconscient.

La meilleure vengeance, c'est en somme de prendre sa revanche. Elle consiste à « laisser tomber », à lâcher prise, à renoncer à cette aigreur qui intoxique le cœur afin de poursuivre sa route, débarrassé du poids de la rancune et de choisir de construire plein d’espoir plutôt que de se laisser détruire par la désespérance.

Le pardon est un cadeau que vous vous faites à vous-même. C'est une offrande de paix, un soulagement. C'est de prendre la décision d’ouvrir les yeux sur la lumière au lieu de rester cantonné dans l'obscurité, de marcher allégrement et avec confiance vers cette lumière bienfaisante, vers le meilleur de votre vie et de vous-même.

N’accordez pas votre pardon à quelqu’un dans l’espoir secret de le voir changer. Votre démarche serait alors beaucoup moins altruiste. Acceptez le fait qu'il ne sera jamais comme vous le souhaitez, cela ne dépend pas de vous. Vous avez donné à un autre le pouvoir de vous rendre malheureux. Reprenez-lui ce pouvoir. Pardonnez-lui, et vous reviendra en force votre immense capacité d’édifier en vous les assises de votre propre tranquillité d’esprit.

Réflexion supplémentaire

Le sac de pommes de terre

Un professeur d'Institut qui devait enseigner sur le thème du pardon, demanda à chacun de ses étudiants d'apporter un sac de pommes de terre lors du prochain cours.

Il leur demanda ensuite d'inscrire sur une pomme de terre le nom de chaque personne à laquelle ils refusaient de pardonner et à côté, la date. Puis ils devaient porter sur leur dos, partout où ils iraient, pendant le mois suivant, le sac de pommes de terre. Ce fardeau leur parut vite insupportable.

Ils se rendirent alors compte du poids spirituel de rancœur qu'ils portaient tous en eux. Ils comprirent aussi le degré d'énergie qu'ils gaspillaient en portant leur fardeau et le danger qu'ils couraient de laisser ce fardeau au mauvais endroit. Puis, à mesure que les pommes de terre commençaient à pourrir, chaque étudiant comprit qu'il devait se débarrasser du sac au plus vite.

Arrow http://www.lapetitedouceur.org/article-26292140.html
VEROCOOL60

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:00

merci Sage Nounouka !
La sagesse, ce texte.
Il faudra que je retourne sur le site que tu as indiqué .

Accepter, ne pas juger, écouter l'autre...c'est un état.
Alors, on est tranquille, serein et tout est naturel, simple. Les problèmes n'existent pas.
La paix à tout instant. Les Citations - Page 42 417429

(je suis athée)
zen grosclin accord

et je n'aime pas la purée de petits pois et la couleur rouge ! on a le droit !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:32

Tu sais Véro,ces textes n'ont pas de religion,tu cites bien la bible! Wink

Dans ma Famille,ça va de ma soeur religieuse à mon gendre athée!Même ma soeur aînée était devenue athée,et ses enfants sont très croyants! sunny Enfin,je m'étends pas,mais je suis ouverte là-dessus! Wink

Belles citations et écrits pour rester Zen et Heureux! flower Difficile parfois à vivre! geek scratch

Mais on peut essayer! accord Les Citations - Page 42 417429

Oui très intéressant ce lien,découvert au hasard de citations! queen

Dernière édition par Nounouka le Lun 19 Nov - 0:41, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Citations   Les Citations - Page 42 Icon_minitime

Les Citations
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant