Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les chansons souvenirs ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:00

Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:01

Il faudra que je pense à ouvrir un topic sur lui !!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:06

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:08

Oui,Miminem ouvre un topic sur ceux que tu aimes! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:15

Je suis tombée dans la marmite Goldman! :lol: A quand un concert Jean Jacques?????


:lol:
Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:19

Cette chanson a une histoire pour moi .....

J'avais 18 ans, elle n'était pas de mon époque mais je l'adorais .... je l'adorais tellement que j'avais repéré un café près de mon job où elle se cachait dans le juke-box !!!!
J'y allais tous les midi avec mes copains qui savaient comment me faire plaisir en mettant des sous pour que la chanson passe sans arrêt .... c'était presque devenu un jeu pour eux !

Au bout de peut-être 4 ou 5 mois, (il était quand même patient !) un jour, le patron est venu me poser le 45 tours usé sur ma table en me disant qu'il me l'offrait tellement il en avait marre de l'entendre !!! lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:25

Ah!les jux-box!Avec mes cops c'était pareil!Là t'a eu la chance d'avoir les 45 tours!Sympa le patron ! :lol:
Nous on écoutait surtout les Beatles au café! Wink


Revenir en haut Aller en bas
miminem




Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:26

Un autre de mes chanteurs préférés qui partage ma vie et beaucoup d'états d'âme depuis des dizaines d'années ....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:34

Deux chansons que j'écoutais jeune en pleurant et ma fille aussi des années plus tard!...




Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:37

Je suis tombée enceinte au moment de cette chanson et elle me fascinait !!! fada




Jacques Higelin avec Brigitte Fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:41

Avec mon amie d'enfance,le jeudi jour de congé,on écoutait Adamo(entre autres),elle en était Fan,moi aussi!Et dire que je l'ai vu sur scène pour la 1ère fois ici chez nous à Louvres avec mon Mari,il y a 2 ans!!Ilest génial sur scène!Quelle énergie,encore! ❤ ❤ ❤

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:42

"Stewball" était vraiment trés triste ....

La chanson qui me faisait pleurer toutes les larmes de mon corps, c'était celle-ci :





Je pleure encore en l'écoutant de nouveau ce soir .... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:44

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:46






Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:48

miminem a écrit:
"Stewball" était vraiment trés triste ....

La chanson qui me faisait pleurer toutes les larmes de mon corps, c'était celle-ci :





Je pleure encore en l'écoutant de nouveau ce soir .... Crying or Very sad Crying or Very sad

Vraiment très belle et très triste! Sad

Les souvenirs font revenir les joies comme les peines!Mais c'est important de les exprimer!Même en chansons ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:51

Trop de souvenirs avec ce chanteur !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:08

J'étais en CP,et pour mon 1er spectacle de fin d'année!J'avais été choisie par l'institutrice pour danser seule dans une jolie robe blanche faite par ma Maman sur cette chanson "Colchiques dans les prés",j'avais 6 ans! coeur coeur coeur



Bonne Nuit Miminem,je termine sur cette vidéo!Merci pour ce partage nocturne! sunny titbisou
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:20

Certains de nos souvenirs se rejoignent ....

Merci à toi aussi pour le partage ....

Bonne nuit, Nounouka ! titbisou





Jean-Pierre Ferland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:42

Une chanson de Georges CHELON,peu connue,mais si belle!Et qui me parle! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:46

Ca me rappelle des souvenirs avec les copains et les copines ados,j'aime beaucoup ! ❤

Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

Ah !!! les boums !!!!
Cette chanson était vraiment le top du top
banane20


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:05

Les boum et les Beatles! spotting





Dernière édition par Nounouka le Lun 17 Aoû - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:13

Et la période Hipppie!Antoine , Aime mdr lol!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:17

coeur coeur coeur coeur coeur



Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:48

En 81, à l'hôpital, j'écoutais cette chanson en boucle ... Elle me remontait le moral ! spotting
Si le RAP était resté dans cet esprit, je serais fan !!!



Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:50

Souvenir avec ma soeur ainée,dont ce serait la Fête aujourd'hui,disparue trop tôt,hélas!Elle adorait cette chanson! J'avais 12 ans de moins qu'elle,c'était ma seconde petite Maman!On se retrouvait souvent dans le Quartier latin,son endroit préféré à la terrasse d'un café!Sad

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:53

Ma soeur m'avait offert pour mes 14 ans une guitare et,la 1ère chanson que j'ai joué avec est celle-ci! ❤ ❤ ❤





Pour les accords je m'exerçais sur "Jeux interdits"!Une de mes musiques préférées issue du film que j'adore toujours autant,et où je pleure toujours autant! coeur coeur coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:38

Aime Aime Aime spotting

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chansons souvenirs .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chansons souvenirs ....   Les chansons souvenirs .... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chansons souvenirs ....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souvenirs, souvenirs, "I Will Always Love You".
» Souvenirs, Souvenirs !!!
» nos plus belles photos..
» Alain Barriere ....Souvenirs
» Les Chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: Les Particularités Musicales-
Sauter vers: