Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France

Aller en bas 
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France Empty
MessageSujet: Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France   Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:18

Citation :
Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France
“Elle a un vrai truc: cette voix...une voix assez remarquable...Il suffit de l’avoir vue sur scène pour comprendre qu’elle va durer.”

“Elle a vécu plein de choses, des choses à la fois formidables et des choses plutôt dures. Tout à coup, je pense à l'histoire de Paris Match, avec tout à coup le père qui réapparait, ce sont des choses pour une môme de 21 ans, il faut le vivre. Nolwenn c'est une fille formidable. Je suis très étonné par ce que j’entends: 'Nolwenn machin, oui, non elle est pas très sympa... Elle est adorable, elle est drôle, elle est intelligente.' Il y a un moment donné, laissons le temps à l'artiste de grandir.”(France3 - On ne peut pas plaire)

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
 
Pascal NEGRE - PDG d'Universal Music France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FOLK - le nouvel album de Nolwenn Leroy
» Music-Story
» NRJ Music Awards 2013
» Concert Maritima Music Tour
» Tori Amos - Crucify [Music Video]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: