Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:51

Merci à Elisa de on line!


Citation :
Message original: élisa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Objat attend Pascal Obispo


La petite commune corrézienne d'Objat va renouer, cet été, avec la tradition des grands concerts en public. Après Johnny, Sardou ou Noah, c'est Pascal Obispo et Nolwenn Leroy qui sont attendus le 30 juillet.

Olivier Bonnichon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est reparti pour un tour. Après trois ans de pause, le collectif d'associations d'Objat (Corrèze) va reprendre, cet été, l'organisation du grand concert populaire et festif qui a fait, dans les années 2000, sa marque de fabrique.

Le vendredi 30 juillet, en soirée, la commune du Pays de la pomme du Limousin (3.300 habitants), recevra l'un des chanteurs français les plus populaires, Pascal Obispo, avec, en première partie, la chanteuse Nolwenn Leroy, égérie de l'une des premières Star-académy.

L'originalité de ce rendez-vous n'est pas lié, uniquement, à la tête d'affiche mais à qualité des organisateurs, qui sont tous bénévoles : « Nous sommes un peu plus de six cents issus de 28 associations », explique le président, Christophe Géraud.

Dès hier soir, l'équipe s'est mise en route pour préparer ce rendez-vous qui pourrait réunir plus de 15.000 personnes en plein air.

« Après Yannick Noah, Michel Sardou ou Johnny Hallyday, nous avons fait le choix de Pascal Obispo car il nous a promis un spectacle hors-du-commun avec un jeu de scène à couper le souffle et un concert "sans limite de temps" », ajoute fièrement le président du collectif Objat associations qui souvient de la dernière tournée de celui qui présente le « Captain Samourai Flower ».

Pour ne pas perdre de temps, la billeterie devrait être ouverte d'ici trois semaines. Et parallèlement, les bénévoles vont se mettre à l'oeuvre pour se préparer à accueillir les 50 semi-remorques nécessaires à la préparation du spectacle, qui sera, à n'en point douter, l'un des temps forts de l'été en Limousin. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:01

Merci à Joow et Nolwennienne!

Nolwennienne a écrit:
Citation :
Nolwenn a confirmé qu'il était hors de question et non prévu qu'elle fasse la première partie de Obispo, surtout Obispo...

(A Lyon tout à l'heure)

Posté par Joow sur .org.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:34

si Nolwenn et son staff nous communiquaient les dates et lieux exacts
de cette future tournée, cela éviterait des "inventions" suivies de
rectificatifs chargés d'aigreur.....

écrire ou faire écrire "Obispo.... surtout pas lui" je la comprends mais à
partir de là on entre dans l'étalage public des inimitiés et comme le monde
de la chanson est petit, tôt ou tard il faut avaler des couleuvres en le
rencontrant sur une télé, un spectacle caritatif, que sais-je encore....



flower flower
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 10:47

Nous en revenons toujours à ce problème récurent d'une communication défaillante, parce que, pas contrôlée, pas réfléchie, pas organisée, pas travaillée et traité comme la dernière roue du carrosse !

Parfois, il voudrait mieux qu'elle se taise, plutôt que de raconter des bêtises, "l'histoire" avec Patrick Sébastien, provenait d'un registre trés proche !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 21:47

Franchement, je ne pense pas que Nolwenn soit assez idiote pour dire une chose pareille ...

Surtout quand on sait qu'ils vont se rencontrer dans quelques jours pour les Enfoirés !!!
et quand on veut bien se rappeler leur entente l'année passée pour meubler le concert .... scratch

Tout le monde monte sur ses grands chevaux et saute sur l'occasion pour lui tirer dessus à gros boulets à la moindre occasion .... Ca me sidère et ça me fatigue (pour être polie :x ) !!!

Pourquoi ne pas, un instant, imaginer que Joow et Nolwennienne aient mal entendu, interprété ou inventé ?

Pourquoi leur faire plus de crédit qu'à Nolwenn ?


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par miminem le Sam 23 Jan - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:04

Je suis sidérée car des journaux locaux et radios locales confirment! Mais Limette réitère que Nolwenn a fait des yeux ronds en entendant cela pas au courant!Mais qui mène -t-on en bateau? No

Limette a écrit:
Quand elle a entendu cette info elle a fait des yeux ronds comme des soucoupes et a demandé d'où venait l'info! Elle était donc très surprise et a dit que non ce n'était pas prévu qu'elle fasse la 1ère partie d'Obispo.

Sur org!

Citation :
Concert à Objat - 30 Juillet 2010 (à confirmer) [message #503031] sam, 23 janvier 2010 13:11


Modérateurs


Effectivement, pour l'instant ce festival n'est pas prévu sur le planning de Nolwenn. S'il y a un changement, nous vous préviendrons.


Dernière édition par Nounouka le Sam 23 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:17

Entre "Elle était donc très surprise et a dit que non ce n'était pas prévu qu'elle fasse la 1ère partie d'Obispo." et "Elle était donc très surprise et a dit que non ce n'était pas prévu qu'elle fasse la 1ère partie d'Obispo, surtout pas Obispo!" il y a une différence importante qu'il faudrait ramener à la vérité !

La tendance à l'exagération peut finir par nuire à la personne qui est concernée ...

Je ne conteste pas la surprise de Nolwenn ... mais la soi-disante interprétation sur le fait qu'elle dénigrerait Obispo ... Je la sais suffisamment intelligente et fine pour ne pas dire ce genre de connerie ... même si elle le pense vraiment en son for intérieur Wink


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:20

Oui,Miminem,Nolwenn ne dénigre jamais ses collègues artistes!Elle a assez de tact pour ça!Son étonnement si elle n'est pas au courant était dit avec humour!Tu as tout à fait raison!Surtout qu'elle n'a rien contre Obispo! Evil or Very Mad D'ailleurs Limette vient de poster qu'elle n'a pas entendu"surtout pas"du moins il lui semble!Ah!les rumeurs nolwenniennes! affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:21

Merci, Nounouka, de rapporter ce que tu lis ailleurs ... surtout ce genre de contradictions Wink
Je suis ravie de ne pas être, de nouveau, tomber dans le panneau du dénigrement systématique de tout ce que dit ou fait Nolwenn Basketball
Il n'y a plus besoin de grand chose pour brûler la méchante sorcière !!! mdr

Vraiment, si aller sur les forums dédiés à Nolwenn c'est n'en lire que invariablement des critiques, moi, je vais me contenter de celles de mon entourage et collègues de bureau ... au moins, elles sont justifiées car ces personnes ne connaissent pas Nolwenn comme nous Wink et ne décortiquent pas à la respiration et la virgule près les attitudes de Nolwenn et surtout n'en font pas de fausses interprétations pour se rendre intéressantes ...

Comment ne pas avoir l'intelligence de ne pas répéter, même si c'était vrai, une phrase qui peut nuire à la personne pour laquelle on voue, soi-disant, une fanattitude ? geek

Je peux vous assurer que si Nolwenn, à la FAP, nous avait dit un truc comme ça, à Ludi et moi, JAMAIS nous ne serions venues l'écrire sur les forums .... et vue l'ambiance actuelle à son sujet, c'est vraiment de l'extrème connerie que de ne pas avoir réfléchi à l'huile qui est versée sur le feu ...

Je ne conteste pas le droit à la critique, mais il faudrait s'assurer de l'info avant de le faire, à mon sens !

Je trouve , pour ma part, qu'il est plus dangereux pour elle d'étaler ses idées politiques - et ça, personne sur les forums ne le relève, ou au contaire, on s'en réjouit ! - que de s'étonner de chanter avec Obispo ...

Enfin, ce n'est que mon avis ... et je ne m'étendrai pas là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:33

Tu sais Miminem,j'essaie au moins que sur notre Forum,on trouve la vérité des propos avant tout dénigrement!Il faut être juste et prudent dans les infos comme tu dis!On peut nuire très vite à l'Artiste,et ce n'est pas notre but!Echanger des ressentis et impressions divergents c'est autre chose!Mais monter en épingle des phrases dites deci, delà et les rapporter hors de leur contexte!Ca je n'admets pas ce genre d'attitude,non plus!
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeSam 23 Jan - 23:51

Le problème, Nounouka, c'est que même sans le vouloir et le chercher, tu amènes aussi des infos erronées avant qu'elles ne soient contredites ....
Tu ne peux pas avoir la science infuse non plus ! Wink

Quand je fais du copié-collé, en principe, c'est sur les infos que je reçois par mail ... et encore, j'en laisse passer beaucoup car elles ne me semble pas, la plupart du temps, bénéfiques à Nolwenn ... ou ne lui apportent rien ... alors, je les zappe ! :lol:

Mais je comprends parfaitement que l'on puisse se laisser abuser par des posts, sauf quand je n'y reconnais pas Nolwenn ... et ça arrive un peu trop souvent en ce moment, à mon goût !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:00

Tu sais Miminem,je ne reçois rien par mail!Je lis sur les Forums!Et au travers des infos des posts ,passent des impressions à chaud parfois!Mais je les reprends après coup,en apportant,ce qui est juste ensuite et non tous les ragots dits autour,ça ,je ne pense pas qu'on puisse me le reprocher!J'alimente plus les événements! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:30

Nounouka, quand j'écris que je reçois des infos par mail, c'est parce que j'ai demandé à Monsieur Google de m'envoyer tout ce qui concerne une certaine Nolwenn, en autres artistes ... :lol:

Et honnêtement, ne dis pas que tu réfléchis avant de coller les infos des autres forums ...
si tu le faisais vraiment, il n'y aurait plus rien à mettre tant c'est peu intéressant .... et il n'y aurait pas eu cette info de Joow aujourd'hui ... Embarassed

Enfin, ce n'est que mon opinion ! Wink

Et ne change surtout pas .... continue à nous abreuver de sujets de discussions !!!! :cheers:

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:41

Je rapporte certaines discussions,mais je ne suis pas la seule ici!Et dedans,il y a les infos aussi!Sinon,on n'aurait plus de nouvelles de Nolwenn! :lol: Pour l'info de Joow,je l'ai lu en 1er chez Ludi!Puis cela a été rectifié!Cela très surprenant,j'ai fait un tour chez org! Voiloù!lol! Avec Gilou,Jaco ,Toi et moi,on alimente les topics sur Nolwenn,pas quoi de se plaindre! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Festival de Objat (Corrèze) le 30 Juillet prochain. CONFIRME   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:09

Merci à Manou de .com!

Manou a écrit:
Citation :
Nolwenn Leroy et Pascal Obispo seront au Festival de Objat (Corrèze) le 30 Juillet prochain.

Les places sont d'ores et déjà en vente sur le site Fnac :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Webmaster officiel
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:50

Bravo là encore pour la communication. Nolwenn devrait aller faire un tour de temps en temps chez Universal pour regarder son planning, ça éviterait ce genre de malentendus Wink

No comment sur son partenaire de scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeDim 7 Fév - 9:40

Et Nolwenn qui espère être invitée aux francofolies de Montréal, pourtant c'est à la même période fin juillet si je ne me trompe pas.

J'espère qu'elle n'aura pas à annuler parce que ça le ferait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:51

Les places sont en vente à la Fnac! Donc c'est du confirmé!Wink

Citation :


*
PASCAL OBISPO - NOLWENN LEROY
* Variété et chanson françaises
* le 30/07/2010 à 20h00

* PLEIN AIR
Place Jean Lagarde
19130 OBJAT

39,00 €

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:35

Posté ce jour sur la Communauté!

objatasso a écrit:
bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre à toute vos questions concernant ce concert :
le prix de 39 € donne accés aux trois concerts qui démarrent à 20 H.
Pour l'hébergement pas de problème sur brive à 17 km du site
Concernant les affiches nous attendons très prochainement celle de Nolwenn que nous ne manquerons pas d'afficher immédiatement.
et non nolwenn ne fait pas la 1ère partie d'OBispo mais un concert et la galanterie veut que ce soit elle en 1er.
Je rappelle une nouvelle fois que c'est MO la 1ère partie.
Bien à vous.
Christophe président O.A
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Empty
MessageSujet: Re: Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10   Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nolwenn et obispo à Objat le 30/07/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nol et Obispo à Objat
» Objat le 30 juillet 2010
» rtl nolwenn
» Aline par Nolwenn
» nos plus belles photos..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: