Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Sujet: Re: Frédéric François Mar 18 Jan - 10:00
Que de belles chansons d'amour Frédéric François, agréable
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Mar 18 Jan - 10:05
et, depuis toujours...
"Après 40 ans de carrière, Frédéric François est un des plus célèbres interprètes francophones ; ses concerts lors de ses tournées affichent complet, et ses ventes de disques avoisinent les 35 millions d’exemplaires. Il a obtenu 85 disques d’or, singles et albums confondus, 15 récompenses d’or pour ses ventes de vidéos et DVD. Il a chanté 350 chansons, en quatre langues."
Je l'aime trop; et de plus, sicilien..
Dernière édition par claudia le Mar 18 Jan - 10:59, édité 1 fois
Gilou Admin
Sujet: Re: Frédéric François Mar 18 Jan - 10:14
Il est pas Breton... c'est déja ça!!!
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Ven 21 Jan - 10:55
Mon Dieu ...que c'est beau, j' me régale
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Ven 21 Jan - 11:14
C'est l'amour fou....
Il ne sait jamais réveiller, comme au bord des larmes Pour avoir aimer de trop près les yeux d'une femme Un café qui fume au matin on ne touche pas L'impression soudain que rien ne va
C'est l'amour fou Qui fait de nous des hommes à genoux Des amoureux fous Qui donneraient tout pour un rendez vous C'est l'amour fou Qui coule dans les veines de tous ceux qui s'aiment Car au fond de nous, on est tous les mêmes quand quelqu'un vous aime.
Il est la au coeur du tourment dans tous les naufrages On ne peut l'enchaîner pourtant, ni le mettre en cage Il est ici parce qu'il reste de notre passage Ce que Dieu nous laisse en héritage
C'est l'amour fou Qui fait de nous des hommes à genoux Il nous rend jaloux Presque à moitié fou de ses yeux si doux C'est l'amour fou Qui court le temps à pas de géant Et un rendez vous avec les enfants et nos petits enfants.
Fou ,fou L'amour fou
C'est l'amour fou L'amour fou Qui coule dans les veines de tous ceux qui s aiment C'est l'amour fou Fou ,fou L'amour fou Cette envie soudaine de se dire je t'aime C'est l'amour fou Fou ,fou L'amour fou Qui coule dans les veines de tous ceux qui s' aiment
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Sam 19 Mar - 9:36
une chanson de son dernier album:
Ils ont fait un rêve.
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Sam 19 Mar - 17:22
Mamma
Mamma, son tanto felice.........................................................maman, je suis très heureux perché ritorno da te................................................................parceque je retourne chez toi La mia canzone ti dice............................................................ma chanson te dit ch'è il più bel giorno per me!....................................................que c'est mon plus beau jour Mamma son tanto felice.........................................................maman, je suis très heureux Viver lontano perché?.............................................................pourquoi vivre loin?
Mamma, solo per te la mia canzone vola,...............................maman, ma chanson vole rien que pour toi mamma, sarai con me, tu non sarai più sola!..........................maman, tu seras avec moi, tu ne seras plus seule Quanto ti voglio bene!...........................................................combien je t'aime Queste parole d'amore che ti sospira il mio cuore...................ces mots d'amour que mon coeur te soupire forse non s'usano più,...........................................................ne sont peut-être plus d'usage mamma!,.............................................................................maman ma la canzone mia più bella sei tu!........................................mais ma plus belle chanson, c'est toi Sei tu la vita.........................................................................tu es la vie e per la vita non ti lascio mai più!...........................................et pour la vie, je ne te laisse plus jamais.
Sento la mano tua stanca:................................................... je sens ta main fatiguée cerca i miei riccioli d'or..........................................................près de mes boucles blondes Sento, e la voce ti manca,....................................................j'écoute et la voix te manque la ninna nanna d'allor............................................................la belle grand'mère d"alors Oggi la testa tua bianca........................................................Aujourd'hui, ta tête blanche io voglio stringere al cuor.....................................................Je veux la serrer contre mon coeur.
Mamma, solo per te la mia canzone vola, mamma, sarai con me, tu non sarai più sola! Quanto ti voglio bene! Queste parole d'amore che ti sospira il mio cuore forse non s'usano più, mamma!, ma la canzone mia più bella sei tu! Sei tu la vita e per la vita non ti lascio mai più!Mamma... mai più!
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Lun 30 Mai - 16:13
je me régale à écouter sans modération la grande et belle voix de frédo...
Fou d'elle
help!! mets la vidéo, gilou , s'il te plaît,je n'ai pas réussi..
Voilou
Dernière édition par claudia le Lun 30 Mai - 16:22, édité 1 fois
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Lun 30 Mai - 16:19
Je me battrai pour elle
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Lun 30 Mai - 16:29
L'amour c'est comme le tango
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Mar 31 Mai - 11:46
Impossible sans toi
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Mar 31 Mai - 11:49
assez de larmes
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Mar 31 Mai - 11:53
Ma lettre à mes enfants
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Frédéric François Mar 31 Mai - 18:53
Un vrai régal, merci Claudia
claudia
Sujet: Re: Frédéric François Dim 20 Oct - 18:42
Les italo-américains Cela me touche beaucoup car je suis (aussi) d'origine sicilienne.....
Cet aprés_midi , Fredo était l'invite de M. Drucker. Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'il a chanté cette chanson avec R. Alagna et qu'il a invite aussi un autre sicilien....Adamo. Un régal!
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Frédéric François Lun 21 Oct - 10:36
Merci Claudia, oui tu as du te régaler .
Invité Invité
Sujet: Re: Frédéric François Lun 21 Oct - 22:10
claudia a écrit:
Les italo-américains Cela me touche beaucoup car je suis (aussi) d'origine sicilienne.....
Cet aprés_midi , Fredo était l'invite de M. Drucker. Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Surtout qu'il a chanté cette chanson avec R. Alagna et qu'il a invite aussi un autre sicilien....Adamo. Un régal!