Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Empty
MessageSujet: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:14

Quel sera le nouveau style musical de cet album ?

Allons nous vraiment avoir droit à l'Univers musical de la miss ?

Cet album sera t'il celui des "reprises" de standards ?

Joe Starr va t'il produire cet album ?

Aurons nous droit à des chansons de Véronique Sanson qui a vendu son catalogue à Universal ?

Va t'elle renier la tendance "bobo" qu'elle affecte depuis quelques temps ?

Y aura t'il un duo endiablé avec Tsonga ?

Voilà, laissons libre cours à notre imagination Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:22

Pitié non pas son Univers...puisqu'encore elle na pas trouvé son....univers.

des reprises qui nous fassent vibrer.

pas le même style que le cat......NON PASSAPASSA
scratch

Peut-être avec GC qui sas qui sas qui sas mousique orchestre
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Nolwennienne

Nolwennienne

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeSam 9 Oct - 21:20

lyane a écrit:
Va t'elle renier la tendance "bobo" qu'elle affecte depuis quelques temps ?

Qu'elle affecte ? Qui es-tu pour affirmer ça ? Sinon, la tendance "bobo", je ne sais pas ce que c'est.
Bon, à part ça je suis a priori contente de son projet breton. J'aurais été vraiment inquiète si elle s'était lancée dans une série de reprises fourre-tout à la Lara Fabian : cela l'aurait renvoyée à la période juke-box de la Star Ac dont elle cherche justement à sortir.
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeMer 13 Oct - 6:18

Citation :
une série de reprises fourre-tout à la Lara Fabian

Quand on vois comment toi aussi tu peux traiter de LA LARAles Artistes, ne soyez pas étonnés que d'autres fassent la même chose pour Nolwenn.
Ensuite vous parlez de respect pour les Artistes .

Bon qu'à cela ne tienne, Je pense ce matin que Nolwenn c'est réveillée et j'attend son quatriéme album, qui ....je pense va être une réussite.

Enfin........je l'espére de tout mon coeur et croise les doigts.

Ce qui compte Nolwennienne c'est que son nouvel album fasse la une et un beau carton avec de Nouvelles têtes......Enfin des têtes jeunes.

D'ailleurs j'ai lu sur les forums qu'elle ferai aussi des reprises. Pour moi pas de problémes .
Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeSam 16 Oct - 5:32

Un nouvel album de reprises celtiques pour fin 2010Pour autant, l'interprète de "Faut-il, faut-il pas ?", ne s'arrêtera pas sur cet échec commercial puisque, selon nos confrères d'Europe 1, elle serait déjà en studio à Londres depuis quelques semaines, afin d'y enregistrer un quatrième disque, qui devrait voir le jour d'ici la fin de l'année, ou le début de l'année prochaine. En effet, l'artiste dévoilera un album de reprises de chansons celtiques (avec deux ou trois titres originaux), un clin d'œil à ses racines bretonnes. Ainsi, après Pascal Obispo et Lara Fabian sur son premier album éponyme, Laurent Voulzy et Alain Souchon sur "Histoires naturelles" (sans aucun doute le plus abouti de tous), et Teitur sur "Le Cheshire Cat et moi", Nolwenn Leroy s'est notamment entourée de Miossec (en duo sur le titre de ce dernier, "Brest"), d'origine bretonne lui aussi, pour un opus interprété en breton, en anglais et en gaélique (on se demande cela dit dans quelle mesure elle réussira à séduire les radios, plus qu'avec le disque précédent - à moins de s'attaquer à "La Tribu de Dana" ou "Mais qui est le belette ?", popularisées par Manau...). Un retour aux sources donc pour la chanteuse, née à Saint-Renan, dans le Finistère, et ayant passé son enfance en Bretagne. A suivre...

Gilou
Admin
Admin
Gilou

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:01

l'Album sort le 3 Décembre 2010

le plan de promotion de cet opus est comme d'habitude inexistant à 47 jours de la

sortie
affraid

Le 1 Single devrait déja être connus en radio affraid
jacommos
Admin
Admin
jacommos

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:25

Gilou a écrit:
l'Album sort le 3 Décembre 2010

le plan de promotion de cet opus est comme d'habitude inexistant à 47 jours de la

sortie
affraid

Le 1 Single devrait déja être connus en radio affraid

C'est le gros problème d'un album dont la sortie va se produire à la suite de l'échec commercial du précédent !

Ensuite, il y a la communication minimaliste qui positionne cet album comme étant entre parenthèse.......

De toute façon, il ne faut pas s'attendre à une tournée avec ce nouvel album à moins d'un miracle, ni à une mise en avant trés médiatique, le style musical celtique est trés loin d'être populaire !

Par contre, si nous restons optimiste, et malgré tout il va falloir que l'entourage de la miss le soit, cet album surprenant qui ne vise pas une réussite populaire ne peut finalement ne devenir qu'une bonne surprise !

Maintenant faire pire en matière de présentation et de communication que ce que Nolwenn Leroy nous a offert avec "le Cheshire cat & moi", ce sera tout de même trés difficile à réaliser !

Finalement, je préfère l'attendre ce futur album sans me faire trop d'illusions en me disant, que ce dernier ne peut pas être pire que le précédant, encore qu'il ne faut jurer de rien....... king

Prudence sera mon dernier mot........
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ?   Nolwenn : déjà un nouvel opus pour rebondir ? Icon_minitime

Page 1 sur 1