Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 

21. 01 - Lille - Showcase FNAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 21. 01 - Lille - Showcase FNAC   Jeu 21 Jan - 22:36

Merci à Vine de Online!

Vine a écrit:
très en forme nolwenn pour ce mini concert , contente d être là et de présenter ses morceaux avec fred et thomas

elle a chanté :
- faut il faut il pas où l on etait un peu meilleurs pour les sifflements et claquements de doigts que la semaine dernière :p
- safe and sound
- feel good
- me and you
et histoire natuelle

je dirais qu il y avait 150 personnes, peut être un peu plus, nous étions debouts , pour faire entrer le maximum de personnes, car la salle est très petite.
elle a dit que les dates seraient connues sous peu, qu elle passerai evidemment par la lorraine ( réponse à une question), qu il y aura plusieurs dates en belgique...quand ? elle ne savait plus trop, fred avait les dates apparemment, mais il n a pas voulu les donner Méchant fred ( c'est nolwenn qui l a dit, pas moi )
elle a parlé d un truc au mois de décembre mais j ai oublié quoi , je crois que c est l opéra de vichy , elle a parlé aussi de bordeaux
qu elle ferait aussi des festivals, enfin des festivaux comme elle dit lol

j ai beaucoup aimé safe and sound et feel good également, par contre moi je manque d entrainement sur les sifflets de fifip, et suis pas sûre d y arriver pour mars lol , je vais me contenter des claquements de doigts :D

après le concert, séances de dédicaces, où elle a reçu en cadeau un sac à main cheshire cat, qui lui a bcp plu et qui l a bcp amusé, et nous aussi en voyant sa tête , elle n en revenait pas de ce joli sac

voila je crois avoir fait le tour de cette fin d après midi très agréable, même si l attente a été longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 21. 01 - Lille - Showcase FNAC   Ven 22 Jan - 16:46

Merci à Cire! Wink

cire a écrit:
Je ne suis pas très fort en CR alors!!!
Je définirais ma magnifique journée par quatre mots:
Beauté, talent, générosité et humour

Voici en images :

Revenir en haut Aller en bas

21. 01 - Lille - Showcase FNAC