Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 21. 01 - Lille - Showcase FNAC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



21. 01 - Lille - Showcase FNAC Empty
MessageSujet: 21. 01 - Lille - Showcase FNAC   21. 01 - Lille - Showcase FNAC Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:36

Merci à Vine de Online!

Vine a écrit:
très en forme nolwenn pour ce mini concert , contente d être là et de présenter ses morceaux avec fred et thomas

elle a chanté :
- faut il faut il pas où l on etait un peu meilleurs pour les sifflements et claquements de doigts que la semaine dernière :p
- safe and sound
- feel good
- me and you
et histoire natuelle

je dirais qu il y avait 150 personnes, peut être un peu plus, nous étions debouts , pour faire entrer le maximum de personnes, car la salle est très petite.
elle a dit que les dates seraient connues sous peu, qu elle passerai evidemment par la lorraine ( réponse à une question), qu il y aura plusieurs dates en belgique...quand ? elle ne savait plus trop, fred avait les dates apparemment, mais il n a pas voulu les donner Méchant fred ( c'est nolwenn qui l a dit, pas moi )
elle a parlé d un truc au mois de décembre mais j ai oublié quoi , je crois que c est l opéra de vichy , elle a parlé aussi de bordeaux
qu elle ferait aussi des festivals, enfin des festivaux comme elle dit lol

j ai beaucoup aimé safe and sound et feel good également, par contre moi je manque d entrainement sur les sifflets de fifip, et suis pas sûre d y arriver pour mars lol , je vais me contenter des claquements de doigts :D


après le concert, séances de dédicaces, où elle a reçu en cadeau un sac à main cheshire cat, qui lui a bcp plu et qui l a bcp amusé, et nous aussi en voyant sa tête , elle n en revenait pas de ce joli sac

voila je crois avoir fait le tour de cette fin d après midi très agréable, même si l attente a été longue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



21. 01 - Lille - Showcase FNAC Empty
MessageSujet: Re: 21. 01 - Lille - Showcase FNAC   21. 01 - Lille - Showcase FNAC Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:46

Merci à Cire! Wink

cire a écrit:
Je ne suis pas très fort en CR alors!!!
Je définirais ma magnifique journée par quatre mots:
Beauté, talent, générosité et humour


Voici en images :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
21. 01 - Lille - Showcase FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concert Showcase Fnac - Lyon - 22/01/10
» Concert à Lille au THÉÂTRE SÉBASTOPOL
» concert le 17 Mars 2010 au Theâtre Sébastopol Lille
» Show-room FNAC des Ternes
» Showcase en Avignon le 26/02 à 16h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: