Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!

Aller en bas 
+4
miminem
moal
claudia
Gilou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:19

Je pense que Chimène est proche de ses Fans comme l'est Nolwenn,Olivia et autres en concert!...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:26

Bien sur Nounouka, mais Chiméne invite des fans chez elle et correspond aussi par tel, quand à Olivia sa porte est ouverte chez ses parents qui invitent à entrer , pas vrais Claudia?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:31

c'est vrai Gilou,



mais peut-être que, si on avait demandé à voir Nolwenn, à St Yorre, sa grand 'mère aurait aussi accepté? Quizas, quizas, quizas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 10:07

Je suis entrain d'écouter son CD acheté ce matin. Beaucoups de souffrance raconté avec beaucoup de fluidité. pour le moment " En équilibre" est ma préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 22:20

Moi,je pense que l'Artiste doit préserver sa vie familiale et privée par rapport aux Fans!Les Fans ont d'autres occasions de l'approcher!C'est mon avis à moi!Bien sûr!Après l'Artiste et la Famille fait comme il le sent!...
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:02

Chimène Badi (Clip) :

Enfin heureuse et sereine depuis qu'elle habite une belle demeure à Perpignan !
le Jeudi 06 Mai 2010, à 07h05

News Chimène Badi Laisse-les dire Sereine. C’est l’adjectif le plus approprié pour évoquer la douce vie actuelle de la chanteuse qui vient de s’installer à Perpignan avec son copain Vincent.
Quand en plus vient un nouvel album « Laisse-les dire », le bonheur est total…

Chimène Badi : « J’ai découvert la région en 2006. Je m’étais dit : si j’achète, ce sera ici ».

Mais la vie de « star » n’est pas simple : entre les sollicitations, les articles parfois à charge et autres pressions, pas facile de s’épanouir…
« J’ai fait une pause de trois ans. C’était vraiment nécessaire. On me positionnait en diva. Ce n’était plus moi. On me faisait croire que j’étais au-dessus des autres alors que j’ai toujours eu le sens des réalités. »

Je suis plus fourmi que cigale…

Malgré ses 3 millions d’albums vendus, Chimène Badi garde les pieds sur terre : « Je ne suis pas cigale, mais fourmi. Le sac à 3 000 euros, ce n’est pas pour moi. Grâce au succès, j’ai acheté une voiture à ma sœur, une à ma mère et cette maison. »
Sympa et en plus, elle a un cœur grand comme ça. Et si Chimène frôlait la perfection ?…..


Regardez son nouveau single « Laisse-les dire ».
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:54

J'aime bien chichi et je suis ravie d'aller la voir à aix bientot. Je sais que je vais passer un très bon moment. Et c'est vrai qu'en avignon elle a été adorable avec stella et limette. Tout comme quentin mossiman. La nouvelle génération est prometteuse. Je suis aussi ravie de voir que chimène s'épanouie elle n'a pas toujours eu la vie rose. Wink

Pour les fans je rejoins l'avis de nounouka et je trouve même malsain qu'on mélange sa vie privée avec les fans. A la limite un soir de concert les inviter à boire un verre je pense que c'est le maximum qu'un artiste devrait permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Aliment




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/03/2010

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:57

Salut à tous,
ça fait un moment que j'étais pas venue désoler ^^
Je trouve son nouveau album excellent j'accroche dure, j'attends de la voir en concert prés de chez moi Wink
Bisous aux fan de Chiméne
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 14:37

Contente de te lire Aliment....en espérant que toi aussi tu puisses la voir.Pour ma part ce sera la premiere fois.


Bonjour à toi Aliment, Je vais la voir aussi à Aix avec claudia et d'autres Marseillaises.

Cette fille à une voix en or et j'avoue qu'avec Nolwenn qui malheureusement ne se sert plus de sa voix puissante et de velours, Chiméne est dans mon coeur numéro uno.
Nous avions deux voix énormes en France, aujourd'hui Chiméne à su rester elle-même .
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:11

Bonjour Aliment!Chimène a toujours eu une belle voix,je l'ai vu en concert à ses débuts!L'autre soir,on l'a vu dans l'émission au Québec,elle a interprété Amsterdam de Brel et son single!C'était super!Bravo à la Miss!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:22

Je l'ai déjà vue en concert et j'y retourne le 17 décembre, à Aix... J'aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Oct - 5:23

flower Chimène Badi Bonjour à tous, Chimène est à la réunion en ce moment pour deux concerts et le tournage de son clip "Plus de devoirs que de droits"!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:43

Chimène Badi
Attention :

Vendredi 3 Décembre Chimène participera au Téléthon à Troyes
en direct sur France 3. Elle y interprètera son titre « Plus de devoirs que de
droits » !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:25

Chiméne en concert ce soir à BAPAUME flower

orchestre mousique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 11:59

Et le 17 décembre, à Aix-en-Provence



Les billets pour ce concert sont bien au chaud depuis plus de....6 mois. danse


Elle a fait "le plein", à Aix.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:44

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Message%20de%20chimene_anniversaire3%20copie
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:42

On revient d'Aix en Provencve, du concert de Chimène


La salle affichait complet, le public d'un âge certain..


Chimène était vraiment ravie, épanouie, on la sentait heureuse d'être là; lol! et en même temps très émue car c'était son dernier concert de 2010; une vraie complicité avec ses musicos. lol!


Elle a très bien fait participer le public; elle a occupé toute la scène, bougeait, dansait très bien..

Et quelle voix, aussi... Elle sait s'en servir..


Un régal, vraiment. coeur


Nous étions placés au 5ème rang, on la voyait très très très bien..

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Déc - 23:55

Nous voila de retour, satisfaites d'avoir entendu cette Grande voix.

Comme vous l'a dit Claudia, Chiméne était heureuse de chanter, elle occupait la scéne en dansant "d'ailleurs trés bien." elle est vraiment épanouie.

Oui vraiment on sentait sa joie et son Bonheur d'être parmi nous, elle nous a remercié trés souvent et blaguait aussi, cette fille est naturelle et vraiment pas coincée du tout.

son interprétation &tait à couper le souffle, remarquez avec le coffre qu'elle a, mon souffle a été coupé.



Elle a repris , son succès "si j'avais su t'aimer", réorchestré, plus en douceur et c'était vraiment émouvant, magistral.


Voila pour ce soir un petit cr vite fait, bien fait en touriste, car la journée à été bien remplie.


Cette fille est super, elle sait emmener le public vers elle. Bravo Chiméne demain la suite.



Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:10

Merci Mesdames flower flower pour ces premières impressions !

Maintenant, on attend des CR bien plus détaillés.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:26

j'ai beaucoup aimé.. coeur

Salle complète..

Chimène était très à l'aise, heureuse, épanouie, ravie d'être là..

Très en communion avec son public qui le lui a bien rendu. Elle a été ovationnée et très applaudie.

Si la musique était forte, c'est que ses chansons s'y prêtent, ce sont des chansons qui bougent et qui font danser. D'ailleurs, elle a demandé à ce qu'on se lève, s'avance vers la scène et danse sur une de ses chansons. Ce que nous avons fait avec grand plaisir ( avec gilou); vu l'ambiance. De la bouche même de Laura ( fille de nonof) "c'est autre chose que Nolwenn; au moins ça bouge"

D'autre part, nous étions dans les tout premiers rangs et donc, la musique est plus forte.


Quelle voix!!! et non, elle ne criait pas.. Chimène est une chanteuse à VOIX.

Un moment très fort dans le spectacle, quand elle a repris " Si j'avais su t'aimer", revisitée, ré-orchestrée, plus en douceur. Cette chanson nous a donné le frisson. coeur

Quant aux photos, j'ai pû en faire, à la fin su spectacle; on s'est avancé avec gilou; on lui a même touché la main.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 15:54

Une Chimène inoubliable, une voix magnifique et surtout cette simplicité et une présence envers le public, aucune maniére elle ne se force vraiment pas, tout est naturel.

Une petite video extraordinaire avec u
ne voix superbe

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 16:15

Merci Gilou! flower Belle prestation de Chimène et Belle voix! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:31


Chimène Badi
Chimène participera lundi prochain à l’enregistrement de Chabada présenté par Daniela Lumbroso et y interprètera pour la toute première fois son nouveau single « D’une Fille à sa mère » ! Date de diffusion à venir
.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:30

Chimène Badi

Un album arrangé par STANISLAS sera mis en vente en mars afin de récolter des fonds pour pouvoir construire des maisons pour ces femmes Chimène y interprètera un titre de Jacques Brel

Chimène BadiLe 28 Février Chimène participera à l’émission « Paroles de Femmes » présentée par Danièla Lumbroso
Cette association aide les femmes qui ont connu des moments difficiles dans leur vie.
« Paroles de Femmes » sera diffusée sur France 3 le lundi 7 mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:28

super! je regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:37

Radio "Fréquence Plus"

Bonjour à tous,

Vendredi 4 mars, Chimène sera l'invitée de la radio "Fréquence plus" entre 11h et 12h. Durant l'entretien en direct, certaines questions ou messages laissés sur le forum de l'émission seront posés à Chimène.
Pour poser vos questions ---> http://forumplusfm.com/index.php/topic,1163.0.html

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:26

merci Gilou.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:09

Chimène Badi

Chimène participera le 29 mars à l’émission du Sidaction présentée par Alessandra Sublet à l'opéra de Massy.
Elle y interprètera un duo avec Serge Lama sur le titre « les ballons rouges » !
L’émission sera diffusée sur France 2 le 2 avril en prime time.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:05

Merci Gilou. On regardera.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:08

Chabada 2011 chiméne et Florent sur l'aigle noir, MAGISTRAL.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:53

extrait de son dernier album: "laisse les dire"

d'une fille à sa mère



Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:09

ADORABLE......j'en ai des frissons écouter la fin de la chanson, juste chanter avec le nez....sublime voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:08

Merci,très belle interprétation de Chimène! flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:27

Chimène Badi


Chimene est à Paris aujourd'hui, demain elle participera à l'émission du Sidaction qui sera diffusée le 2 avril.
Elle vous a dédicacé des singles et des albums qui seront très prochainement à gagner en ligne! Restez attentifs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!   Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiméne Badi = Une voix, un coffre, de l'or!
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert de Chiménr Badi 26 janvier 2013
» interview dans la "Voix de l'Ain"
» Jean MEDELGI chante FERRAT, G.Brassens et bien d'autres grands.. Surprenant !
» Ecoutez SUSAN BOYLE Incroyable voix
» Olivia Ruiz : Une nymphe à la voix enivrante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: