Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:28

Piensa en mi ( une chanson de son nouvel album:pasion).





WAOU:!! J'en ai la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:38

orchestre mousique MAGNIFIQUE, SUPERBE, GENIAL, FANTASTIQUE coupe 10/10

Un régalo,Es magnífico, lé adoro y me gusta, este tenor es bello y más en una voz de oro.

Gracias
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:42

es la historia de un amor


Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:44

Bonsoir à toutes et tous....ca y est le modérateur a bien voulu de mon inscription aprés quelques jours d'attente. Je retrouve avec plaisir quelques connaissances. Plus de diffusion dans les ciné de "pasion à Versailles", quelqu'un peu me le confirmer ? confused vraiment dommage. a bientôt katia
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:48

bienvenue KATOU31 sur le forum des discutailleurs fan de musique!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 16:50


Dos cruces


Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:01

Aime flower Que dire, que l'on ne sache déja....... Roberto Alagna - Page 17 848702
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:02

Bienvenue aux discutailleurs, Katia!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:07

claudia a écrit:
es la historia de un amor



Alors là!!!c'est une de mes préférée, malgrés que je les adore toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:12

Cielito lindo et siboney (font partie aussi de pasion)





Je me régale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Waouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:45

Merci à tous de vos souhaits de bienvenue. Pour info, Gilou, moi j'habite à 20 kms au nord de Toulouse (je suis un peu remontée en arrière pour voir les différents échanges, et comme je connais Gina (qui elle est trés proche de Toulon) votre réponse m'a bien fait rire). Je n'ai rien compris à la façon de mettre un avatar (???). Et je vous confirme, comme le dit si bien Gina, nous avons des fois des échanges un peu long lorsque nous discutons de RA. Enfin, moi, ce sera plutôt le weekend, car avec le boulot, je n'ai pas le temps de me connecter tous les jours. bises katia flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:50

Enfin une personne pas trop loin, j'habite prés de Carcassonne. à Rieux-minervois.
Oui j'avais confondu, ou plutôt lu trop vite!
geek

Tu habites Le Nord de Toulouse? j'ai habité à St Alban mais il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 17:51

Cu ti lu dissi ( Qui te l'a dit)


En sicilien



http://www.chartsinfrance.net/C-est-a-Bayonne/1010-Roberto-Alagna-Malague%C3%B1a-salerosa-Cu-ti-lu-dissi-clip-ytoX6tPwTttuM.html





Cu ti lu dissi ca t'haju a lassari...............................qui te l'a dit que je vais te quitter
megliu la morti e no chistu duluri................................mieux la mort que cette douleur
ahj ahj ahj ahj moru moru moru moru.......................aie aie aie aie, je meurs, je meurs,je meurs
ciatu di lu me cori l'amuri miu si tu.............................souffle de mon coeur, mon amour c'est toi

Cu ti lu dissi a tia nicuzza..........................................qui te l'a dit, à toi, nigaude
lu cori mi scricchia a picca a picca a picca a picca......le coeur me serre petit à petit, petit à petit
ahj ahj ahj ahj moru moru moru moru.....................aie aie aie aie....
ciatu di lu me cori l'amuri miu si tu.

Lu primu amuri lu fici cu tia.......................................le premier amour, je l'ai fait avec toi (traduction littérale)
e tu schifiusa ti stai scurdannu a mia.......................et toi, "pauvrette" tu m'oublies
paci facemo ah nicaredda mia.................................faisons la paix, ah ma petite chérie
ciatu di l'arma mia l'amuri miu si tu.
.................souffle de mon âme, mon amour, c'est toi.



Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:15

Alors, trés exactement à Castelnau d'Estretefonds, un peu après St Alban en allant vers Montauban. a+ katia
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 6:26

bonjour à tous
bienvenue Katia. Mais on se connaît par ailleurs. J'espère que d'autres nous rejoindrons.
dommage que Pasion ne soit pas retransmis dans les salles de cinéma, mais bon... c'est comme ça. On se consolera en écoutant de cd.
bien, je vais aller boire le café
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:11

Bonjour à tous
Merci Choupe, on se connait par ailleurs effectivement, et nous nous sommes aperçues trés vite à Grenoble.
Est ce que toi tu peux me faire une copie du Faust diffusé à la TV en Octobre. Nanou n'y arrive pas et je n'ai pas penser à demander à Gina hier au soir.
Certes j'y était le 04/10 avec Gina/Nanou/Agathe mais j'aimerai vraiment pouvoir le revoir tranquillement et surtout plusieurs fois à la maison. Enfin ce que nous faisons toutes quasi en permanence non ?
Il me tarde le 24/11 Versailles où je serais avec Gina pour Pasion.
Bon dimanche
Katia
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:42

Katia, pour le dvd de Faust, je te le ferai dans la semaine. Pas de souci.
j'ai regardé pour la nième fois le Don Carlos du Chatelet, et c'est terrible je ne m'y fais toujours pas. C'est la fontaine à chaque fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

Katia, je n'ai pas ton adresse scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Bienvenue!   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:44

Il ne manquait plus que Gina pour souhaiter la bienvenue à Katia welcome parmi les amis des Discutailleurs Il doit encore arriver 2 amies Anca qui s'est inscrite mais n'a pas encore reçu sa confirmation et Martine qui a buté sur le terme "Identifiant " C'est l ' adresse Mail non ? et le mot de passe " son pseudo ,non ? Je dois la renseigner un de ces soirs ! Dites donc,je ne savais pas que Gilou ....aimait notre Roberto !!! Mais il est vrai que ses disques "hors " opéra commencent à faire venir des néophites l'écouter dans des airs plus représentatifs ,de notre ténor Et samedi,avec Aïda,quel régal! Quand on pense que 2 j après,la Scala le foutait dehors !!!!Alors même que la presse italienne était unanime sur sa performance vocale ! Mais maintenant,elle voudrait bien le faire revenir dans cet antre,mais là,refus catégorique de Roberto ! Et on lui donne entièrement raison ! Et mardi soirée complète sur Mezzo avec le concert "Neptune "en 2009 suivi du Réquiem de Verdi ! Quelle chance nous avons ! Et que tous ceux qui captent Mezzo n'oublient pas de voter pour l'opéra de notre ténor ! Je ne force la main à personne ,mais parmi les 12 nommés au DVD du mois,seul Roberto mérite le ...prix une retransmission de l'opéra gagnant ,donc le CID ,puisque c'est cet opéra qui est en lice !!!!Claudia ,comme toujours je saute du coq à l'âne (décidément cet âne me poursuit !!! ) merci pour les traductions Et aussi ,dimanche ,descente à Marseille au Parc Ch
anot pour les produits régionaux (Mon fromager est au stand U 12 ....fromages de Savoie ) au 17é SAVIM Automne du 18 au 21 Nov A présent,au dodo Bisous sur le final de "MIMI " (La Bohême ) Gina


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:09

gina a écrit:
Il ne manquait plus que Gina pour souhaiter la bienvenue à Katia welcome parmi les amis des Discutailleurs Il doit encore arriver 2 amies Anca qui s'est inscrite mais n'a pas encore reçu sa confirmation et Martine qui a buté sur le terme "Identifiant " C'est l ' adresse Mail non ? et le mot de passe " son pseudo ,non ? Je dois la renseigner un de ces soirs ! Dites donc,je ne savais pas que Gilou ....aimait notre Roberto !!! Mais il est vrai que ses disques "hors " opéra commencent à faire venir des néophites l'écouter dans des airs plus représentatifs ,de notre ténor Et samedi,avec Aïda,quel régal! Quand on pense que 2 j après,la Scala le foutait dehors !!!!Alors même que la presse italienne était unanime sur sa performance vocale ! Mais maintenant,elle voudrait bien le faire revenir dans cet antre,mais là,refus catégorique de Roberto ! Et on lui donne entièrement raison ! Et mardi soirée complète sur Mezzo avec le concert "Neptune "en 2009 suivi du Réquiem de Verdi ! Quelle chance nous avons ! Et que tous ceux qui captent Mezzo n'oublient pas de voter pour l'opéra de notre ténor ! Je ne force la main à personne ,mais parmi les 12 nommés au DVD du mois,seul Roberto mérite le ...prix une retransmission de l'opéra gagnant ,donc le CID ,puisque c'est cet opéra qui est en lice !!!!Claudia ,comme toujours je saute du coq à l'âne (décidément cet âne me poursuit !!! ) merci pour les traductions Et aussi ,dimanche ,descente à Marseille au Parc Ch
anot pour les produits régionaux (Mon fromager est au stand U 12 ....fromages de Savoie ) au 17é SAVIM Automne du 18 au 21 Nov A présent,au dodo Bisous sur le final de "MIMI " (La Bohême ) Gina


bienvenue

Je n'ai pas vu de Anca, donc pas pu valider confused

Quand à Nounouka et moi-même aimons aussi Roberto, monte le topic aux premieres pages ou va dans la biographie de Roberto Alagna. Voila bonne journée Gina..
Citation :
Gilou le 21 avril 2010. Bonjour choupe titbisou , désolée que Roberto ait été sifflé, mais ne t'en fais pascela ne lui enléve pas son talent.

Attend Claudia ce soir , elle est Siciliénne et te fera la traduction, en ce moment elle prend l'air à sa campagne
. flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:01

bonjour
il va falloir tout enregistrer mardi soir puisque je ne serai pas à la maison : deux jours à Lyon !!
Gina, je vais t'appeler pour que tu m'expliques comment voter sur mezzo ! Revoir le Cid, ce serait super. Déjà que j'ai râté Aïda samedi cause invitation...j'ai hésité et puis je me suis dit que ce ne serait pas sympa de refuser l'invitation pour un opéra, mais faut il que l'aime ma copine !! blablabla
Revenir en haut Aller en bas
Mario

Mario


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:02

http://jeuopera.mezzo.tv/opera-de-annee.htm Bonsoir. Voilà pour Choupe, le lien pour voter pour Le Cid. Cliquer sur l'opéra Le Cid, puis sur la droite cliquer pour voter sur la petite flèche! Bien amicalement. Mario.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:47

Ai voté..
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:53

Bonsoir à tous/toutes
Merci Mario pour le lien Mezzo, je viens de le faire, cela marche nickel chrome. a+ katia
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:44

Voté flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:29

ai voté !!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:46

c'est un essai!
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:52

youpee! Bonsoir à tous. je suis inscrite depuis quelques temps sur ce forum que j'ai connu grâce à Gina, mais lorsque j'ai essayé d'envoyer un message ça n'avait pas marché, cette fois je crois que j'ai compris. Je remercie les administrateurs de bien vouloir m'accueillir et je me présente: je m'appelle Chantal et je vis en Savoie, j'adore l'opéra et Roberto en particulier!
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:47

Bienvenue chez les discutailleurs, Chantal!


Ici, on aime les belles voix, les grands chanteurs et Roberto en fait partie, incontestablement.


Vous habitez une bien belle région ( mais la France est toute belle).



welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:45

bienvenue Chantal sur le forum des discutailleurs fan de musique et des belles voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeMer 16 Nov - 19:49

Salut Giroflée ! enfin de retour à la maison après 48h passées Lyon. Je peux enfin me gaver de musique : en ce moment, j'écoute le cd de l'elixir d'amour. Je me régale.
pour Gina, Nanou et Katia: vos dvd partent demain ou vendredi au plus tard. J'ai enfin trouvé des enveloppes à bulles que je ne trouvais pas par chez nous. J'ai profité de mon petit séjour lyonnais pour en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:39

J'écoute, et ré-écoute son "pasion"; je me régale... danse danse danse


Invitation à la danse................. danse danse
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:38

Merci Gilou et Claudia, je suis ravie de faire votre connaissance ( peut-être un jour en vrai) et de retrouver les amies. Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 16:02

Roberto Alagna - Page 17 469863 Roberto Alagna - Page 17 397706 Roberto Alagna - Page 17 610266 Roberto Alagna - Page 17 848702 Roberto Alagna - Page 17 401199 coeur PASION

Es la historia de un amor

Ya no estas más a mí lado, corazón,
Y en al alma solo tengo soledad,
Que si ya no puedo verte,
Porque Dios me hizo quererte
Para hacerme sufrir más.
Fuiste toda la razón de mí existir.
Adorarte para mí fué religión.
En tus besos yo esperaba,
El calor que me brindaba,
El amor y la pasión.

[estribillo]

Es la historia de un amor,
Como no hay otra iguál,
Que me hizo comprender,
Todo el bien, todo el mal,
Que le dió luz a mí vida,
Apagando la después.
Ay que vida tan oscura.
Sin tú amor no viviré

Fuiste toda la razón de mí existir.
Adorarte para mí fué religión.
En tus besos yo esperaba,
El calor que me brindaba,
El amor y la pasión

[estribillo] x2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: