Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

[quote="Ametza"]Bonjour toutes et....tous.Voilà longtemps que je suis venue vous voir,mais problèmes de santé avec maman,qui va mieux,puis préparatifs et achats pour Noël.J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël,même si pour certaines,cette période est plus difficile.Gina et Nanou ont eu un cadeau en avance,et quel cadeau!!! Leurs places pour le ROH!!! Je suis très heureuse pour elles et quand j'ai eu Gina au téléphone,son bonheur faisait plaisir à entendre.J'espère que pour Katia,il en sera de même.
New-york ne réussit pas à Roberto ces jours ci,une angine et maintenant une cheville foulée,mais il est vaillant et sera sur scène le 28,il n'est pas homme à abdiquer!!!
France 3 diffuse,le 31 à 15h25,donc en catimini,55 mn du concert de Versailles.Ils l'ont amputé d'une heure,ce qui est très dommageable pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister,mais c'est mieux que rien!!!! J'espère qu'un DVd plus complet sortira.
A bientôt,amitiés.



Bonsoir tout le monde , je suis ravie Martine si votre maman va mieux , vous allez bien commencer la nouvelle année ! Noêl est à peine fini que nous voilà déjà en train de penser au révillon du 31 ! et surtout à enregistrer le concert de Roberto bien raccourci ( le concert ) ! mais mieux que rien quand même . Le voilà encore malade à New-York , décidément ce maudit Faust continu à faire des siennes et puis Roberto , les cabrioles il faut peut-etre songer à se calmer un peu !!! Heureusement toute sa famille ou presque était près de lui et celà a dû le combler de bonheur . Qu'il nous revienne en pleine forme pour Bruxelles . Au fait Martine vous venez ???? Gina on se voit bientôt SUPER § Bonne fin d'année et à bientôt l'année prochaine ... Bises à tous . Nanou
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:33

bonsoir à toutes. Nanou, effectivement je n'étais pas venu voir sur ce site depuis quelque temps parce que je n'avais plus les alertes mail. J'ai oublié que je les avais supprimées. Je vais donc rétablir tout ça.
Bonne fin d'année à toutes et tous mousique
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:40

ce soir, c'est cavalleria rusticana ou tosca. Je n'ai pas encore décidé parce que j'aimerais voir les deux mais ça fera trop tard. santa
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: larme !   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

ne serait ce que pour voir la larme de Georges Prêtre à l'intermezzo de Cavaléria,j'espère que tu auras mis Cavaléria !!! Moi,c'est Macbeth de la Scala en 1997 !!! Et j'essaie régulièrement le site de Covent pour Katia! A nous 2,on va bien y arriver !J'ai "décidé" (! ) qu'elle aurait ses places avant la fin de l'année !!! Priez pour elle et ....moi que mon pari soit tenu! Si je ne reviens pas sur le site ,je souhaite une Bonne fin d'Année et vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012 Joie,Bonheur ,Santé ,et de belles rencontres entre nous grâce à notre Roberto ! Bonne Année tout le monde et un merci particulier à Jaccomos ,Gilou , Claudia de nous avoir toutes accueillies sur le site des Discutailleurs Bises à tous et toutes Gina


santa blablabla welcome
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:25

j'ai en effet regardé Cavalleria, et comme il y a eu quelques problèmes que je n'ai pas encore compris, j'ai regardé un morceau de Marius et Fanny. JJ m'a demandé de le remettre demain en entier. Trop drôle bien que ça ne soit pas mon préféré. Mais c'est vrai qu'il est marrant dans celui ci, tout du moins au début.

bonne nuit ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:55

choupe a écrit:
j'ai en effet regardé Cavalleria, et comme il y a eu quelques problèmes que je n'ai pas encore compris, j'ai regardé un morceau de Marius et Fanny. JJ m'a demandé de le remettre demain en entier. Trop drôle bien que ça ne soit pas mon préféré. Mais c'est vrai qu'il est marrant dans celui ci, tout du moins au début.

bonne nuit ghislaine





Bonjour à tous , C'est vrai que Cavallaria est un très bel opéra ,court mais puissant et reflétant bien l'âme Sicilienne ! Quand à Marius tout à fait autre chose mais que j'aime beaucoup aussi et de toutes façon les personnages sont si bien " campés " que l'on plonge dans l'histoire drôle et très émouvante comme l'oeuvre de Pagnol ! Roberto incarne toujours aussi bien des rôles si différents !!! Hier soir moi c'était Manon , que j'adore et qui me rappelle des souvenirs !

Passez un bon reveillon ,Roberto Alagna - Page 21 505989 et je souhaite à tous ceux du groupe et à tous les autres que l'année 2012 apporte la santé , le bonheur et quelques sous aussi pour assouvir notre passion dans la mesure du possible et qu'elle soit l'occasion encore de belles rencontres amicales . Bises et à l'année prochaine !NanouRoberto Alagna - Page 21 417429
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:37

je viens de voir le concert de Versailles "Pasion" de Roberto Alagna, superbe. Dommage qu'ils aient coupé tous les "à côtés" du spectacle : applaudissements, guignoleries de notre ténor, bref tout ce qui fait le charme de ce genre de spectacle. Enfin, c'est mieux que rien... Toujours aussi séducteur notre Roberto....

bonne soirée à tous et bonne année ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ametza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

En ce jour de nouvel an,je présente ,à tous les membres de ce forum et à nos administrateurs,tous mes voeux de bonne et heureuse année 2012,que vos souhaits les plus chers se réalisent avec,en particulier,beaucoup de plaisirs lyriques en compagnie de notre Roberto....ou pas!!
J'ai,bien sûr,regardé la diffusion de Pasion sur FR 3,si j'ai été très heureuse de retrouver Roberto pendant 50 minutes,je me suis sentie frustrée tellement il y manquait la chaleur,l'ambiance,les clowneries de Roberto,beaucoup de chansons du Cd que nous avions eu cette soirée du 24 novembre.J'espère vraiment qu'un DVD plus complet se fera!!!!
Affectueusement à toutes et tous.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:59

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu me connecter avec mon ancien mot de passe. Bref, j'en ai un nouveau Question

je viens de voir la Bohème d'Orange de 2005 avec Alagna, Gheorghiu et Franck Ferrari. Un régal, mais à la fin, une vraie fontaine : les grandes eaux de Versailles. Je crois que je ne m'y ferai jamais à cette fin d'une tristesse infinie et si bien jouée par tous les acteurs. Très bon début d'année, merci, dans les larmes....Wink

bonne année à tous et toutes. ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:39

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2012 !flower flower flower



Juste, une petite remarque, vous avez tout en haut du forum, un topic qui a été ouvert spécialement pour les voeux !

Si vous souhaitez venir y mettre un petit mot, vous y serez accueilli trés chaleureusement !




DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE...
::

Bienvenue - Anniversaires et Fêtes
=) Bonne Année 2012

Bonne Année 2012

Cliquez sur le Bonne Année en couleur blanche ci dessus.


Dernière édition par jacommos le Lun 2 Jan - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:47

sûrement pas douée, mais je n'ai pas trouvé le topic pour les voeux Question
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:50

choupe a écrit:
sûrement pas douée, mais je n'ai pas trouvé le topic pour les voeux Question

Meilleurs voeux à toutes et à tous pour l'année 2012 !flower flower flower



Juste, une petite remarque, vous avez tout en haut du forum, un topic qui a été ouvert spécialement pour les voeux !

Si vous souhaitez venir y mettre un petit mot, vous y serez accueilli trés chaleureusement !




DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE...
::

Bienvenue - Anniversaires et Fêtes
=) Bonne Année 2012

Bonne Année 2012

Cliquez sur le Bonne Année en couleur blanche ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeMar 3 Jan - 6:58

bonjour à tous et toutes

je ne pourrai certainement pas venir papoter d'ici à vendredi soir, vu que je suis à Lyon et que je n'arrive pas à me connecter à partir du pc des enfants. Bonne semaine et à bientôt ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:52

z'êtes où ? j'ai regardé la tv hier au soir : toujours la même chanson, ça devient lassant. Roberto Alagna - Page 21 826251
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:37

perso, je me suis régalée en regardant et en écoutant le beau Roberto. J'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:49

J'en redemande aussi, de plus il a tenu dans ses bras "l'égérie pantène"
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:23

Je suis régalée aussi avec Roberto! sunny
Bonsoir Choupe,à la Télé,on ne voit toujours que le tube du moment,il faut s'y faire,c'est pareil pour tout Artiste!Roberto,Voulzy,Souchon,Zaz,Olivia,Jenifer,Cabrel,Julien Clerc,etc ,idem geek
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:50

c'est peut être normal, mais ça me "gave"...il y a tant d'autres beaux titres dans l'album.

Mais bon, je me suis vengée en regardant le Cid sur mezzo cet après midi et Lucie de Lammermoor ce matin. Comme la semaine je ne peux pas trop regarder d'opéras, je prends de l'avance.geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:41

Oui,c'est gavant,c'est vrai,il n'y a plus qu'à mettre un CD dans sa chaîne ou un DVD! accord
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:42

je viens de visionner "vie publique vie privée" avec Laurent Gerra et Roberto Alagna. Ca m'a bien fait rire.

Maintenant, je vais me coucher avec un bon bouquin "le chant du bourreau" parce que demain, debout 5h45 pour être à 8h à Lyon

ghislaine:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:46

Bonne Nuit Choupe! bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:54

bonjour ensoleillé de Lyon.
Gina, je n'arrive pas à te joindre au téléphone. Toujours en vadrouille !! Roberto Alagna - Page 21 469863
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:22

choupe a écrit:
bonjour ensoleillé de Lyon.
Gina, je n'arrive pas à te joindre au téléphone. Toujours en vadrouille !! Roberto Alagna - Page 21 469863



bONJOUR , Gina est très occupée ! je l'ai eu hier soir , elle te fais la bise . Des nouvelles de notre ténor national : SUPERMAN remplace Calleja dans Faust . Il a chanté hier soir ,et ce soir il est à nouveau sur scène dans Tosca !!!Décidément un phénomène !!! Janie et Jean-Michel qui sont à New-York aurons peut-être pû voir les deux ! Bises. Nanou:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:15

CA Y EST : j'ai mes billets d'avion pour Barcelone. J'ai profité de la réduction de 50% qui se termine ce soir à minuit. En plus, mon fils et sa femme nous ont proposé de nous les payer pour nous remercier de nous occuper des petits. La raison invoquée sont nos anniversaires respectifs, c'est plus délicat... Décidemment ils sont adorables. Bref, c'est la joie. Pourvu qu'il n'y ait pas de problème d'ici là.

Que notre ténor national soit un superman, je le savais déjà.....Roberto Alagna - Page 21 426591
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:54

Merci à Jacommos, mon précédent message n'apparait pas,je pense que celui ci va passer puisque là,j'avais l'autorisation de ...répondre ! Si ça marche,je vous dis tout mon bonheur d'avoir retrouver les amis des discutailleurs et pouvoir reparler de notre Roberto et de ses dernières prestations au met ,cela va être que du bonheur !Bonne journée à tous car malheureusement le ménage et la cuisine ne se font pas sur un coup de baguette magique ! (J'écoute en ce moment l'enregistrement en direct que j'ai fait de Tosca le 10 Janvier !Couchée à 5h de matin pour ce faire !!!!) Bisous de Gina !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 20:26

bonsoir tout le monde. enfin la fin de semaine, je peux donc me connecter. Deux jours à la maison, le bonheur. je me gave de notre ténor préféré bien que je peux quand meme écouter des opéras chez les enfants puisque j'emporte mon DDE sur lequel j'ai tous mes opéras. D'ailleurs, en parlant d'opéra, à midi j'avais mis Faust du ROH et les jumeaux ne voulaient plus aller à l'école. Ils voulaient regarder.... trop drôle. ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:10

Enfin !j 'ai retrouvé mes discutailleurs et je vois que Choupe a eu les mêmes problèmes que moi ,mais j'espère qu'à présent ,tout est bien rentré dans les ...archives Pour le moment ,je baigne en plein dans Tosca et Faust et j'avoue que là l'overdose n'est pas ...loin !!!Aussi , ce soir ,je me suis mis le Trouvère de Paris de 2003 L'image n'est pas des plus parfaites mais il faut dire que ce sont des DVDs achetés aux Etats Unis Mais le son est bon !Non que les enregistrements américains ne soient pas bons ,( les officiels !) mais ceux que nous avons proviennent sûrement d'enregistrements ...privés ou sauvages et bien sûr ,la qualité n'est pas parfaite ,mais nous avons parfois d'agréables surprises ,comme cet enregistrement de répétition de Rigoletto ( 1992 ) , avec l'apparition d'Ornella ( la fille de Roberto ) petit chateau branlant (entre 12 et 18 mois ) dans les coulisses agrippant bien fort la main de son papa ,puis ensuite dans la salle de spectacle avec Florence , sa maman , 1 an à peu près avant son décès ( tumeur au cerveau ,pour ceux et celles qui ne connaissent pas trop la vie de Roberto ) Bien sûr,pour nous c'est un DVD " trésor ! Choupe ,ne t'inquiète pas ,c'est Nanou qui va te faire les copies de Faust et Tosca !Enfin si ça marche,sinon je reprend le relais ! Voilà pour les nouvelles avec une bonne nouvelle si Choupe n'a pas pu accéder à la page de concert,il y a un Pleyel prévu en ...Sept 2012 !!!! Encore des voyages en perspective et des visites dans les ....familles !!! ( Je ne les aurais jamais autant vues que cette année !!!!Et encore,je vais faire 2 allers /retours à Paris sans rien dire à personne en allant à l'hôtel !!! (A force j'ai honte qu'ils pensent que je vais les voir que parce qu'il y a ...Roberto !!! ) Voilà,à présent je vais reprendre un peu mes enregistrements et les écouterai demain pour être sûre qu'ils sont bons Je vous souhaite un excellent week end ensoleillé comme dans notre Midi Je vous fais de grosses bises Gina


blablabla

Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:13

en fait, je ne me suis pas connectée parce que je suis chez les enfants et que je ne gère pas trop le pc de Céline. Pour les copies et concerts je verrai ça début février, date à laquelle, théoriquement, je rentre à la maison avec la bande des 4 du 10 au 18 février. Bref, encore quelques jours bien occupés. Mais ça m'oblige à aller de l'avant et en ce moment c'est ce qu'il me faut. C'est plus efficace que tous les médicaments qu'on pourrait prendre.Nous partons chez Emmaüs porter des affaires. L'opération vide-maison continue. Les petits aiment bien quand ils viennent, ils ont plein de place et peuvent mettre le bazar comme ils l'entendent, et pour ça ils sont champions.

Gina, pour Pleyel en septembre, on en reparle, ça me dirait bien

Roberto Alagna - Page 21 742999
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:35

choupe a écrit:
en fait, je ne me suis pas connectée parce que je suis chez les enfants et que je ne gère pas trop le pc de Céline. Pour les copies et concerts je verrai ça début février, date à laquelle, théoriquement, je rentre à la maison avec la bande des 4 du 10 au 18 février. Bref, encore quelques jours bien occupés. Mais ça m'oblige à aller de l'avant et en ce moment c'est ce qu'il me faut. C'est plus efficace que tous les médicaments qu'on pourrait prendre.Nous partons chez Emmaüs porter des affaires. L'opération vide-maison continue. Les petits aiment bien quand ils viennent, ils ont plein de place et peuvent mettre le bazar comme ils l'entendent, et pour ça ils sont champions.

Gina, pour Pleyel en septembre, on en reparle, ça me dirait bien

Roberto Alagna - Page 21 742999



Bonjour tout le monde , me revoici connectée . Ghislaine tes copies sont faites , je te les enverrai dès que tu seras chez toi , tu me diras ! je pense à toi , et te souhaite un très joyeux anniversaire avec toute ta famille demain , tu regarderas tes mails , une carte t'attend ... Roberto nous gâte , un concert à Pleyel avec des airs d'opéras , on ne sais pas lesquels mais ce sera super bien sûr ! Et puis c'est l'occasion de nous retrouver encore une fois ! Tout est complet apparemment pour Londres , des prières pour Katia et Agathe ... scratch Bises . Gina impossible de t'avoir hier soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:16

Roberto Alagna - Page 21 840857 Nanou, je ne peux pas ouvrir ta carte. Mais je te remercie de l'intention. Pour Pleyel, pensez à moi dès que vous retenez.Je prends. Gina tu me diras comment faire pour avoir la carte du Covent Garden, parce que j'ai toujours l'intention d'y aller pour l'elixir d"amour en fin 2012. J'ai ENFIN le cd du Trouvère et je l'écoute en lisant le livret. Ca me permet de perfectionner mon Italien avec la bonne prononciation (du mois elle est meilleure que la mienne).
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:08

Bon Anniversaire Choupe, que tes voeux se réalisent , passe une agréable journée.

Gilou



Roberto Alagna - Page 21 405-Fleur%20violette%20joyeux%20anniversaire_maxi
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:26

merci à toutes celles qui m'ont souhaité mon anniversaire ici et sur facebook. Je n'aurais jamais cru que des amies "virtuelles" bien que pour certaines ce ne soit plus vrai, soient aussi attentionnées.

Roberto Alagna - Page 21 469863pour vous toutes

ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:36

Roberto Alagna - Page 21 922876

Joyeux Anniversaire Choupe Roberto Alagna - Page 21 503496 Roberto Alagna - Page 21 503496 Roberto Alagna - Page 21 503496 Roberto Alagna - Page 21 587916 Roberto Alagna - Page 21 438767 Roberto Alagna - Page 21 57811
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:50

Très joyeux anniversaire, Choupe!!


Amour, joie, santé!Que tous vos voeux se réalisent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: