Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:19

bonsoir à tous. je rentre de mon cours de rock (suis sur les rotules) et je viens voir si il y a des news, mais comme dit choupe c'est un peu le désert. Trés beau ton avatar Choupe. Quelqu'un pourra m'expliquer comment il faut faire pour en mettre un chez moi . Merci d'avance bonnenuit
bises a+ Katia
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Coucou !!!!!!!!   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:59

Le désert partout !! sauf au tél avec Nanou qui me relie un peu aux amis car hyper cata chez moi,piratage de mon ordi !!!!!!!Plus accès à ma messagerie !Envoyé des messages à Katia et Agathe,et bien sûrs ,même de mon tél .,rien n'est parti ! En plus occupées toutes les 2 pour tenter d'avoir des places pour Londres ( J'ai acheté la carte des amis de Covent pour avoir accés a la location avant le 7 Fév ),mais pour le moment plus rien à vendre ! Je pense qu'il faut s'armer de patience et tenter sa chance tous les jours ,et pour finir d'occuper mon temps ,entre les enregistrements de la grande Battle et de Don Giovani ce soir,j'ai enfin fini mes copies de Versailles et des interviews Et avec ce satané ordi,j'ignore si les paquets sont bien arrivés !!!!A moins qu'on me téléphone ,je n'aurai pas de réponse avant plusieurs jours ! Le fils s'occupe de mon problème! Avant hier soir,j'ai diné à 22h30 !!!Heureusement ,j'ai pu grignoter du fromage Enfin,vous voyez,je n'oublie pas les amis (ies ) mais je suis un peu débordée ! A 9h tout à l'heure ,visite du peintre pour devis des rembardes de balcons,à 15 h RV chez toubib (tous les 6 mois ) ensuite perm de danse jusquà 20h 30 et encore une journée bien remplie ! Plus voir la fille d'une amie qui va me traduire tous les papiers reçus de Covent avec ma carte ! Au fait,DESOLEE ,mais n'ai droit qu'à 2 PLACES avec la carte prioritaire Donc Katia,soit tu attends le 7 Fév. (le jour de mon anniversaire ! ) ou alors tu fais comme moi,tu prends une carte (100e46 en francs français, 83 anglais ) Bien sûr ça augmente le prix des places (entre 180 à 230 e français ) comme Orange finalement ! EST CE qu'un voyage à Vérone du 1èr au 4aôut intéresse quelqu'un ? Avec Aïda et Carmen !!!1h _10 ,je vais me coucher !!!A bientôt avec des messages sur mon ordi,j'espère ! Bisous Gina vilent

Roberto Alagna - Page 20 6348
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:05

KATOU31 a écrit:
bonsoir à tous. je rentre de mon cours de rock (suis sur les rotules) et je viens voir si il y a des news, mais comme dit choupe c'est un peu le désert. Trés beau ton avatar Choupe. Quelqu'un pourra m'expliquer comment il faut faire pour en mettre un chez moi . Merci d'avance bonnenuit
bises a+ Katia

appelle moi, je le ferai en direct avec toi. ghislaine
09 75 44 73 50
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: adresse    Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:11

Puisque je suis connectée,je profite de vous donner ma nouvelle adresse mail l'autre ayant été piratée et la galère pour pouvoir récupérer une nouvelle adresse par l'intermédiaire de Skype avec le partage d'écran avec le fils et je ne sais pas si ça marche vraiment ! faites des essais pour voir si ça m'arrive !! A part ça La Bohême est un vrai parcours du combattant car bien sûr,je suis tombée en rade alors que covent m'avait déjà enregistrée sous mon ancienne adresse !! et ne reconnait pas encore la nouvelle !!!Et tenez vous bien ,avec un anglais ,venu à la maison pour me traduire le courrier de Covent, nous en avons profité pour les appeler!!!!pour apprendre que le quota français pour les Amis de Covent a été vendu en 5h!!!Je ne sais pas ce qu'il restera à vendre le 7 Fév. Mais il ne faut pas se décourager et aller sur le site,plusieurs fois par jour et ce,tous les jours!!!! c'est ce que l'on va faire ,Nanou et moi !!!Ah,ces femmes qui ne travaillent pas .....Enfin,c'est ce que l'on dit!! Donnez des nouvelles,on s'ennuie !! Bisous à tous et toutes Gina

blablabla carton rouge glandouille
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:46

contente de te revoir, Gina mousique
pour Covent je savais que ça allait être galère. Je l'avais entendu dire par des femmes qui étaient à côté de nous à St Etienne. Mais te connaissant, tu vas t'accrocher et avoir tes places. flower
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: 1h32 !!!   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:48

Je ferai mieux d'aller me coucher !Mais je viens vous faire un petit coucou rapide Vu hier Faust du Met mais excusez moi,rien à voir avec Bastille à part un peu le décor bien que là aussi,je préfère les décors de Bastille Quant à l'interprétation le rôle de Faust ne convient pas à la voix de J Kaufmann avec son accent allemand et sa voix gutturale d'allemand . R Pape,je l'ai trouvé un peu en retrait par rapport à ses dernières interprétations !Marguerite ne vaut pas Angéla ou Inva Mula!Vous allez trouver que je suis dure ,mais je me suis un peu ennuyée surtout par le manque de jeu d'acteurs!Chanteurs trop statiques,chantant un peu à l'ancienne,face au public , seuls sans partenaires , trop loin d'eux Voilà,tout est dit Vous remarquez que je n'ai pas parlé de ...Roberto Mais hier,il ne chantait pas ! Je vous dis à très bientôt,lorsque je pourrai vraiment jouer avec mon ordi ! Vous avez noté ma nouvelle adresse ? ( peut être provisoire car j'espère récupérer ma fonction "Mail " bientôt ! ) "ginacanaque@gmail.com Bisous à tous et toutes Gina
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:32

donc je n'ai pas de regrets de ne pas avoir pu aller voir ce Faust. Mais même en ne comparant pas avec Roberto Alagna, il y a des chanteurs qui sont valorisés par un rôle et d'autres pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:21

aiuto !!! Nanou ne peut pas se connecter !! elle a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas... quelqu'un peut il faire quelque chose pour elle titbisou
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Houpi!!!!   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:10

La patience et la carte ont été récompensées par l'obtention de 2 places pour la Bohême de Covent le 19 Juin !!!!Imaginez mon bonheur ,cette nuit vers 1h du matin et ma joie d'envoyer un mail à Nanou,qu'elle n'a pas lu ce matin et c'est moi qui le lui ai appris de vive voix au tél. Elle croyais que quelqu'un était malade (j'ai le fiston et ma puce à la maison ! ),elle me trouvait une drôle de ....voix !!!Imaginez le nuage ...énorme sur lequel nous surfons depuis cette nuit et ce matin !Je crois qu'il ne se dégonflera que le ...19 Juin! Heureusement que nous avons la chance de voir Roberto en Mars car ,là,le supplice aurait été trop long et pénible ! Voilà,je voulais vous faire partager notre bonheur ! Et une chance qu'Alain ait été avec moi,car ,pour la traduction des opérations,il m'a bien aidée On lui a fait un gros bisou pour la peine !
Nous revenons de la foire aux jouets,mais ne sommes pas restés longtemps,tant le vent est fort et ...glacial !Je pense à mes amis (ies ) du nord de la France ( ...au dessus d' ....Avignon !!! ),qu'est qu'ils (elles ) doivent se geler!
Très bon week end à tous et toutes et ne manquez pas Péralada sur Cat Musica.
Alain a besoin de mon ordi pour me rentrer justement ...Cat musica Je vous embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Bonsoir les amis,   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:52

Voilà,Alain et Nina sont partis à 16h dans leur Luberon où il ne doit pas faire très chaud ! car ici à Six Fours ,toujours autant de vent ...glacial ! mais j'ai encore 22* dans l'appt. ,donc je n'ai toujours pas allumé le chauffage car ,du soleil ,on en a , et c'est vrai qu'il chauffe à travers les baies Hier soir , on a pu finalement enregistrer le concert de Péralada ! Avis donc aux amateurs !C'est à la demande !Pour le moment je regarde Nabucco que Nanou m'a envoyé Pas mal du tout malgré que se soit sans notre Roberto ! Et avant,c'était le Réquiem de Verdi de 1997 avec là,Roberto ! Une rareté que Nanou m'a offerte Bon;les enfants ,je commence vraiment à avoir faim ,j'ai changé mes 3 lits ,j'ai usé tout le pauvre sucre que mon corps contenait!!!! A bientôt ! Je vous embrasse Gina Ps : toujours sur notre nuage Nanou et moi !!!

+1 diable siffle tornade
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:18

coucou à toutes/tous, mais pas beaucoup de tous en fait.
Merci Gina de m'avoir tirée du lit ce matin , car cela m'a permi de faire mon ménage et mon repassage, malgré le fait que j'aurai bien dormi encore 1 ou 2 heures de plus. Me suis connectée tous les 1/4 d'heures sur le site du RO, mais sans succé, enfin j'espère que j'arriverai à avoir les 2 places, on verra bien; demain malgré le fait que je sois au boulot, je m'y connecterai de temps en temps. je veux bien le Peralada , mais quand tu auras le temps; je pense que tu dois aller chez Alain le week end prochain ? et que tu as des choses à préparer. voilà pour moi, pas d'autres nouvelles, a part boulot,boulot,boulot....bises à + katia bonnenuit je vais me coucher, demain debout à 5h30
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:59

KATOU31 a écrit:
coucou à toutes/tous, mais pas beaucoup de tous en fait.
Merci Gina de m'avoir tirée du lit ce matin , car cela m'a permi de faire mon ménage et mon repassage, malgré le fait que j'aurai bien dormi encore 1 ou 2 heures de plus. Me suis connectée tous les 1/4 d'heures sur le site du RO, mais sans succé, enfin j'espère que j'arriverai à avoir les 2 places, on verra bien; demain malgré le fait que je sois au boulot, je m'y connecterai de temps en temps. je veux bien le Peralada , mais quand tu auras le temps; je pense que tu dois aller chez Alain le week end prochain ? et que tu as des choses à préparer. voilà pour moi, pas d'autres nouvelles, a part boulot,boulot,boulot....bises à katia bonnenuit je vais me coucher, demain debout à 5h30



OH LA LA enfin reconnectée !!!!!!!! bONSOIR à tous . Oui, sur un gros nuage vous avez compris ,dans 6 mois jour pour jour , nous serons au Covent Garden ! Incroyable mais vrai et Gina tu es la plus forte !Roberto Alagna - Page 20 12717

Mais Katia , tu ne peux pas réserver si tu n'as pas la carte de membre du ROH , alors pressez vous les " filles" pour être avec nous , car à l'ouverture le 7 fev ce sera la grosse cohue Roberto Alagna - Page 20 457307

Passez tous de joyeuses Fêtes et bises de la revenante Nanou Roberto Alagna - Page 20 987264
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:43

coucou toutes, t'inquiète pas Nanou le "Sesame" je l'ai, mais maintenant c'est de chance dont j'ai besoin pour avoir 2 places; me suis connectée 5/6 fois aujourd'hui (dont quelques unes du boulot en faisant gaffe) mais toujours rien en vente. Mais vous pouvez me faire confiance le jour ou ça arrive, le monde entier va le savoir !!!! si si si je reste positive on les aura ces places... bises à tous le site et bonnes fêtes Katia
santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: coucou!!!!!   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc - 1:17

On sait bien que tu es positive et que ces 2 places,tu les auras !Mais tu pourrais quand même donner l'heure à laquelle je t'ai tirée du lit ,on va croire que c'était aux aurores!!! Mais tu as l'excuse de la grippe ,donc je te pardonne !!!!Rien à préparer pour aller chez Alain,mes paquets sont tous prêts !!!Donc ,il me reste la route à faire jusqu'à ...Roquebrune sur Argens Nouvel an peut être à Apt mais plus surement une nouvelle fois à Roquebrune Mais je reviendrai entre temps à Six Fours Voilà mon emploi du temps pour la fin d'année avec une journée plus dure le 28,mais c'est la vie 2 ans C'est toujours aussi dur malgré ma bonne apparence et le sourire aux lèvres Mais je sais que là où il se trouve à présent Il veille sur son fils et petite fille et moi C'est une présence à mes côtés qui ne s'éloignera jamais de moi et c'est ce qui compte 2h Je vais me coucher Heureuse d'avoir pu discuter avec vous mais en parlant des " tous " Katia, où est donc passé Mario ? Au fait d'accord pour Péralada !Je te marque Bisous à tout le monde Gina
Ps A l'attention de Gilou et Jacomo , je vous donne ma nouvelle adresse mail ,l'autre ayant été piratée !!!!
ginacanaque@gmail.com
Il n'y a que le prénom qui change, donc facile à retenir !

mousique Sleep
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc - 8:49

bonjour à toutes sous la pluie après un jour et demi de neige.
contente de vous retrouver les celles qui ne pouvaient pas vous connecter. Je suis un peu frustrée en ce moment parce qu'avec les petits je ne peux pas vraiment regarder de DVD. J'ai une chipette qui demande beaucoup d'attention.... geek Mais bon, c'est trop génial de les avoir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:32

Coucou à toutes/tous (je maintiens le tous, ils sont juste en hibernation les garçons, mais ils vont bientôt revenir...)
Toujours rien en vente aujourd'hui sur ROH, mais espoir, espoir, tous les jours et plusieurs fois par jour, comme toi Gina, et cela finira bien par payer.
Alors oui, je n'ai pas préciser l'heure à laquelle tu m'as tirée du lit (11 h), mais avec mes 56 heures de boulots dans la semaine + plus ma gripette, je n'ai même pas honte. Et de toute façon tout le monde sait que tu ne peux pas appeller les gens aux aurores, puisque étant une "couche tard" et le mot est presque faible, tu es encore dans les bras de "morphée" à ces heures là.
De tout façon le boulot m'occupe bien la tête, et c'est ce dont j'ai besoin en ce moment, car pour moi, ce week end et le suivant seront des week "normaux" (celles qui savent comprendont). Profiter pleinement de votre famille, de ces moments de bonheur, tout simple, mais qui sont irremplacables.
bises Kati
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: bonsoir!   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc - 0:27

T'inquiète pas Katia,nous sommes dans la même situation ,c'est te dire que j'aurai une pensée spéciale pour toi pendant ces " fêtes " qui ont toujours eu un gout amer pour moi
Tu sais Katia,tu devrais envoyer à Agathe ton adresse mail ( elle l'a surement déjà ) + ton N° de carte d'amie de Covent N'étant pas connectée à Covent par sa propre adresse mail, elle pourrais tenter d'appeler le site en donnant tes propres renseignements mail et N° Vous seriez à 2 à tenter on ne sait jamais Nanou avait essayé avec l'ordi de son mari et mes renseignements Pour le paiement ,je ne pense pas que le nom de la carte soit important ,le principal pour covent ,c'est que les places soient payées !!!! Au fait ça revient à 390,82 euros pour les 2 places donc 190,41 par pers . Un peu moins cher que les Chorégies !
Autre bonne nouvelle pour Londres,notre amie de Californie ,Andréa, viendrait nous chercher à la gare !!!!
1h25,j'ai mis l'enregistrement de Carmen avec Julia Migenès-Johnson ,Placindo et Raimondi en route Il s'éteindra sans moi car à présent,en couche tard que je suis,je vais me coucher !!!!Bisous à tout le monde Gina
Ps :qu'est devenue Nounouka aussi ? accord
santa allo
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:51

gina a écrit:
T'inquiète pas Katia,nous sommes dans la même situation ,c'est te dire que j'aurai une pensée spéciale pour toi pendant ces " fêtes " qui ont toujours eu un gout amer pour moi
Tu sais Katia,tu devrais envoyer à Agathe ton adresse mail ( elle l'a surement déjà ) + ton N° de carte d'amie de Covent N'étant pas connectée à Covent par sa propre adresse mail, elle pourrais tenter d'appeler le site en donnant tes propres renseignements mail et N° Vous seriez à 2 à tenter on ne sait jamais Nanou avait essayé avec l'ordi de son mari et mes renseignements Pour le paiement ,je ne pense pas que le nom de la carte soit important ,le principal pour covent ,c'est que les places soient payées !!!! Au fait ça revient à 390,82 euros pour les 2 places donc 190,41 par pers . Un peu moins cher que les Chorégies !
Autre bonne nouvelle pour Londres,notre amie de Californie ,Andréa, viendrait nous chercher à la gare !!!!
1h25,j'ai mis l'enregistrement de Carmen avec Julia Migenès-Johnson ,Placindo et Raimondi en route Il s'éteindra sans moi car à présent,en couche tard que je suis,je vais me coucher !!!!Bisous à tout le monde Gina
Ps :qu'est devenue Nounouka aussi ? Roberto Alagna - Page 20 202827
santa Roberto Alagna - Page 20 632439





Chère Katia , je serai avec toi ainsi que Gina pour ces fêtes , penses que nous allons bientôt être réunies pour de superbes moments . Cette année 2012 va commencer sous de bons ospices et tout ira mieux en janvier ( pour moi aussi ) Je te passerai un coup de fil dimanche si tu es chez toi . Ce week-end tu auras peut-être tes places ! l'année dernière on ne se connaissait pas encore et toutes ces amitiés sont les vrais cadeaux de la vie !

Choupe , on pense à toi aussi bien occupée avec tes petits enfants . Bon Noêl et bises à tous . Roberto Alagna - Page 20 456679 Ce soir un peu de Roberto à la télé , et le 31 sur la 3 à 15h30 , 55Mm de Pasion ( c'est toujours mieux que rien ) mais vraiment ils se foutent de nous sur la 3 !!!! Espérons qu'il y aura un DVD en entier , car je crois qu'ils vont aussi filmer à Bruxelles . REBISES Nanou
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:07

Coucou toutes/tous....
Je rentre de mon cours de rock (le dernier, car maintenant c'est les vacances, reprise le 02/01) et je vais manger un morceau, car eu Gina au tél tout à l'heure (1 bonne heure en fait) et du coup j'ai un peu manger à l'arrache et maintenant forcement j'ai faim. Merci beaucoup Nanou pour ces gentilles pensées, oui je suis à la maison dimanche, mais profite de ta famille, si c'est pas dimanche se sera un autre jour, y a pas de souci. je viens de me connecter sur le ROH, mais toujours aucune place en vente; a peu prés 15 connections aujourd'hui, tout en travaillant ,ce n'est pas si mal, je vais bien finir par tomber dans le bon créneau. je vous souhaite de bonnes fêtes à tous, plus particulièrement à celles que je connais (Chantal, Choupe, Janie, Danièle, Christiane, Gina, Anka, Agathe, Virginie, Nanou) et bien finalement ça en fait un paquet, même si certaines ne viennent pas sur ce site, nous pensons à elles; Et bien sur bonnes fêtes au site qui a eu la gentillesse d'accepter notre groupe de discution sur Roberto. Bisous tous mouillés de Toulouse, où il tombe des cordes, mais 13° donc de la douceur pour cette fin d'année. santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:10

cher(e)s ami(e)s, bien que je n'écrive peu sur ce site je viens régulièrement prendre des nouvelles et en ce jour de Noel je pense bien à vous notamment à ceux qui sont dans la peine ou malades. Je vous envoie tous mes meilleurs voeux et espère que vous passez une bonne journée en famille. Amitiés, Chantal.
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: COUCOU !   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:49

Joyeux Noël à tous les amis du site ,anciens et nouveaux J'espère que la nuit de Noël s'est passée dans la joie et le recueillement et que Papa Noël a gâté petits et grands !!!Car les grands ont aussi leurs envies !!!!Super soirée pour Gina en famille et amis Demain ,retour sur Six Fours pour remettre le cap sur Roquebrunne puis ....Nice (eh oui Nanou !!! ) samedi 31 ! Je vous souhaite une très bonne journée de Nöel A très bientôt Bisous de votre amie Gina santa mousique merci de votre amitié
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:09

MERCI Gina!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Déc - 11:51

flower Merci à vous toutes et tous.

Joyeux Noël aux fans de Roberto Alagna
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:12

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS ! flower flower flower

et surtout Joyeux Noël aux fans de Roberto Alagna ! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Ametza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:44

Bonjour toutes et....tous.Voilà longtemps que je suis venue vous voir,mais problèmes de santé avec maman,qui va mieux,puis préparatifs et achats pour Noël.J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël,même si pour certaines,cette période est plus difficile.Gina et Nanou ont eu un cadeau en avance,et quel cadeau!!! Leurs places pour le ROH!!! Je suis très heureuse pour elles et quand j'ai eu Gina au téléphone,son bonheur faisait plaisir à entendre.J'espère que pour Katia,il en sera de même.
New-york ne réussit pas à Roberto ces jours ci,une angine et maintenant une cheville foulée,mais il est vaillant et sera sur scène le 28,il n'est pas homme à abdiquer!!!
France 3 diffuse,le 31 à 15h25,donc en catimini,55 mn du concert de Versailles.Ils l'ont amputé d'une heure,ce qui est très dommageable pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister,mais c'est mieux que rien!!!! J'espère qu'un DVd plus complet sortira.
A bientôt,amitiés.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:16

[quote="Ametza"]Bonjour toutes et....tous.Voilà longtemps que je suis venue vous voir,mais problèmes de santé avec maman,qui va mieux,puis préparatifs et achats pour Noël.J'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes de Noël,même si pour certaines,cette période est plus difficile.Gina et Nanou ont eu un cadeau en avance,et quel cadeau!!! Leurs places pour le ROH!!! Je suis très heureuse pour elles et quand j'ai eu Gina au téléphone,son bonheur faisait plaisir à entendre.J'espère que pour Katia,il en sera de même.
New-york ne réussit pas à Roberto ces jours ci,une angine et maintenant une cheville foulée,mais il est vaillant et sera sur scène le 28,il n'est pas homme à abdiquer!!!
France 3 diffuse,le 31 à 15h25,donc en catimini,55 mn du concert de Versailles.Ils l'ont amputé d'une heure,ce qui est très dommageable pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister,mais c'est mieux que rien!!!! J'espère qu'un DVd plus complet sortira.
A bientôt,amitiés.



Bonsoir tout le monde , je suis ravie Martine si votre maman va mieux , vous allez bien commencer la nouvelle année ! Noêl est à peine fini que nous voilà déjà en train de penser au révillon du 31 ! et surtout à enregistrer le concert de Roberto bien raccourci ( le concert ) ! mais mieux que rien quand même . Le voilà encore malade à New-York , décidément ce maudit Faust continu à faire des siennes et puis Roberto , les cabrioles il faut peut-etre songer à se calmer un peu !!! Heureusement toute sa famille ou presque était près de lui et celà a dû le combler de bonheur . Qu'il nous revienne en pleine forme pour Bruxelles . Au fait Martine vous venez ???? Gina on se voit bientôt SUPER § Bonne fin d'année et à bientôt l'année prochaine ... Bises à tous . Nanou
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:33

bonsoir à toutes. Nanou, effectivement je n'étais pas venu voir sur ce site depuis quelque temps parce que je n'avais plus les alertes mail. J'ai oublié que je les avais supprimées. Je vais donc rétablir tout ça.
Bonne fin d'année à toutes et tous mousique
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:40

ce soir, c'est cavalleria rusticana ou tosca. Je n'ai pas encore décidé parce que j'aimerais voir les deux mais ça fera trop tard. santa
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: larme !   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:53

ne serait ce que pour voir la larme de Georges Prêtre à l'intermezzo de Cavaléria,j'espère que tu auras mis Cavaléria !!! Moi,c'est Macbeth de la Scala en 1997 !!! Et j'essaie régulièrement le site de Covent pour Katia! A nous 2,on va bien y arriver !J'ai "décidé" (! ) qu'elle aurait ses places avant la fin de l'année !!! Priez pour elle et ....moi que mon pari soit tenu! Si je ne reviens pas sur le site ,je souhaite une Bonne fin d'Année et vous souhaite plein de bonnes choses pour 2012 Joie,Bonheur ,Santé ,et de belles rencontres entre nous grâce à notre Roberto ! Bonne Année tout le monde et un merci particulier à Jaccomos ,Gilou , Claudia de nous avoir toutes accueillies sur le site des Discutailleurs Bises à tous et toutes Gina


santa blablabla welcome
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:25

j'ai en effet regardé Cavalleria, et comme il y a eu quelques problèmes que je n'ai pas encore compris, j'ai regardé un morceau de Marius et Fanny. JJ m'a demandé de le remettre demain en entier. Trop drôle bien que ça ne soit pas mon préféré. Mais c'est vrai qu'il est marrant dans celui ci, tout du moins au début.

bonne nuit ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:55

choupe a écrit:
j'ai en effet regardé Cavalleria, et comme il y a eu quelques problèmes que je n'ai pas encore compris, j'ai regardé un morceau de Marius et Fanny. JJ m'a demandé de le remettre demain en entier. Trop drôle bien que ça ne soit pas mon préféré. Mais c'est vrai qu'il est marrant dans celui ci, tout du moins au début.

bonne nuit ghislaine





Bonjour à tous , C'est vrai que Cavallaria est un très bel opéra ,court mais puissant et reflétant bien l'âme Sicilienne ! Quand à Marius tout à fait autre chose mais que j'aime beaucoup aussi et de toutes façon les personnages sont si bien " campés " que l'on plonge dans l'histoire drôle et très émouvante comme l'oeuvre de Pagnol ! Roberto incarne toujours aussi bien des rôles si différents !!! Hier soir moi c'était Manon , que j'adore et qui me rappelle des souvenirs !

Passez un bon reveillon ,Roberto Alagna - Page 20 505989 et je souhaite à tous ceux du groupe et à tous les autres que l'année 2012 apporte la santé , le bonheur et quelques sous aussi pour assouvir notre passion dans la mesure du possible et qu'elle soit l'occasion encore de belles rencontres amicales . Bises et à l'année prochaine !NanouRoberto Alagna - Page 20 417429
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:37

je viens de voir le concert de Versailles "Pasion" de Roberto Alagna, superbe. Dommage qu'ils aient coupé tous les "à côtés" du spectacle : applaudissements, guignoleries de notre ténor, bref tout ce qui fait le charme de ce genre de spectacle. Enfin, c'est mieux que rien... Toujours aussi séducteur notre Roberto....

bonne soirée à tous et bonne année ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Ametza




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2011

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:08

En ce jour de nouvel an,je présente ,à tous les membres de ce forum et à nos administrateurs,tous mes voeux de bonne et heureuse année 2012,que vos souhaits les plus chers se réalisent avec,en particulier,beaucoup de plaisirs lyriques en compagnie de notre Roberto....ou pas!!
J'ai,bien sûr,regardé la diffusion de Pasion sur FR 3,si j'ai été très heureuse de retrouver Roberto pendant 50 minutes,je me suis sentie frustrée tellement il y manquait la chaleur,l'ambiance,les clowneries de Roberto,beaucoup de chansons du Cd que nous avions eu cette soirée du 24 novembre.J'espère vraiment qu'un DVD plus complet se fera!!!!
Affectueusement à toutes et tous.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:59

je ne sais pas pourquoi je n'ai pas pu me connecter avec mon ancien mot de passe. Bref, j'en ai un nouveau Question

je viens de voir la Bohème d'Orange de 2005 avec Alagna, Gheorghiu et Franck Ferrari. Un régal, mais à la fin, une vraie fontaine : les grandes eaux de Versailles. Je crois que je ne m'y ferai jamais à cette fin d'une tristesse infinie et si bien jouée par tous les acteurs. Très bon début d'année, merci, dans les larmes....Wink

bonne année à tous et toutes. ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: