Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Roberto Alagna

Aller en bas 
+10
Mario
Janie
REFFE ANNE-MARIE
gina
Pileri
jacommos
choupe
Gilou
miminem
claudia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 7:43

bonjour
je n'ai pas bien compris : il y a une retransmission de Versailles de Pasion ou si c'est celle déjà enregistrée ? il me semblait que c'était celle du bassin de Neptune, mais comme je ne suis pas à la maison, je ne peux pas contrôler...
L'enregistrement de la Carmen de lundi soir a râté. Déjà que la retransmission pixellisait, mais l'enregistrement est illisible : des arrêts permanents et une musique en pointillé. Mais d'après ce que j'ai vu, c'est long à démarrer. Je le trouve un peu "mou" même si les chanteurs ont de très belles voix, sauf Michaela que je n'ai pas aimée du tout. Je n'ai donc pas vu la fin parce que l'image était trop "pourrie" et apparemment ça vient de chez nous. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:33

Bonjour, j'espère que vous avez tous et toutes le magnifique soleil qui est en Savoie aujourd'hui. Je pars demain quelques jours dans le midi car je vais à Marseille dimanche voir Roberto Devereux avec Mariella Devia. Je souhaite un merveilleux concert à ceux qui seront à Versailles samedi (Gina, Katia et....?). Amicalement, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
giroflée




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:52

erreur, je voulais dire demain
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:13

bienvenue dans le midi, ou il à fait une trés belle journée ensoleillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:07

ce soir en rentrant, quelle ne fut pas ma surprise en allumant ma tv de voir Roberto Alagna au bassin de Neptune à Versailles.. Je n'étais même pas au courant.... fille pleurs
bonne soirée ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Bonsoir!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Nov - 23:04

A quelques heures de partir,un petit mot tout en regardant mon enregistrement de Neptune et Réquiem en même temps donc sur un seul DVD Merci Mario pour les propos que vous rapportez d'après FB Je veux quand même dire une chose ! Je n'ai jamais voulu faire "porter le chapeau " ni sur Roberto ( qui a autre chose à faire que de gérer sa carrière comme il le dit lui même ....je ne sais pas gérer ma carrière on s'en occupe pour moi ! ) ni sur O Toja Je posais la question qu'éventuellement ,elle aurait pu faire les recherches que nous avons faites et nous dire rapidement ce qu'il en était Je pense que s'occupant du site " Roberto Alagna " elle a dû être relativement rapidement être mise au courant des changements de dates et de la raison ! Je crois par ailleurs ( à ce que l'on m'en a dit ) elle travaille pour Universal Music et manque peut être de temps mais en pensant à tous les problèmes que ces changements allaient engendrer,personnellement ,j'aurais pris un peu de mon temps pour expliquer le problème !En aucun cas ,je n'ai voulu l'attaquer et d'ailleurs ,ce n'est pas dans mes habitudes ! Par contre,je l'ai remerciée pour les petits messages qu'elle nous a permis d'échanger avec Roberto !La preuve que je ne lui en voulais pas ! Mais qualifier mes propos inacceptables, d'une violence inadmissible , pas étonnés de ma "méchanceté," je ne sais pas si j'avais droit à tous ces attributs !!!Ma question était légitime et beaucoup de personnes sur FB ont été d'accord avec moi ce qui me rassure un peu ,mais bien sûr ,ce sont les "méchants propos à mon égard que je retiens ,même s'ils ne viennent que d'une seule personne Je peux vous assurer que ça fait mal! Je ne sais pas si ma réponse est bien compréhensible ,vous me le direz peut être ! Merci Ghislaine ( pas de faute cette fois ci je crois !!!!)pour ton DVD reçu hier Je l'ai regardé pendant mon repas hier Extra! Merci ! Pour le "Carmen " les adjectifs utilisés par moi étaient ceux utilisés par la présentatrice de la Scala et je suis d'accord avec toi,Choupe je ne le trouve pas très agréable à regarder et écouter ! Excuse moi de t'avoir embarquer dans cette galère,mais il est toujours bon de comparer une oeuvre avec d'autres interprètes . Ensuite on fait son choix !Bon,je vais aller m'occuper de mon sac pour demain et j'espère pouvoir faire ce que vous savez !!! Je n'ose plus ...écrire ! Ensuite ,la distribution commencera !!! A tout le site je dis bonsoir et vous embrasse Gina


casse tête sos ta gueule ce que je ferai dorénavant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupe




Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:50

Gina, il faut toujours "ouvrir sa gueule, surtout quand c'est pour poser une question ou donner son avis ou se défendre. Sinon, ça s'appelle la dictature...
pour Carmen je suis contente de ne pas être la seule. Mais après BUM et Garanca, ça nous fait une piètre Carmencita notre Rachvilishvili (orthographe ???).
Tu nous raconteras Versailles "ah! si Versailles m'était conté".
je viens de me réveiller parce qu'après déjeûner, je n'ai rien trouvé de mieux que de m'étendre pour 5 mn..... Sleep confused
je vais voir ce qui s'est passé, parce que mardi après midi j'avais programmé l'enregistrement de Manon avec Mattila, je ne me souviens plus de la suite, et ça n'a pas marché ??? décidemment je suis maudite en ce moment avec mes enregistrements. geek
ghislaine
Revenir en haut Aller en bas
gina




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Que du bonheur !!!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:23

Par ce titre,vous savez de quoi je veux parler !!!! Je vais vous faire languir un peu en vous disant que pour une fois le train était à l'heure !!! Vous comprendrez tout à l'heure pourquoi je signale ce fait ! Katia m'attendait en gare de Versailles-château à 5mn de notre hôtel Chambre que nous avons partagée pour minimiser un peu les frais ! Eh oui,il faut penser aux autres concerts en vue !!! A 19 h 30,à pied nous nous sommes rendues à l'opéra En avance,mais je devais donner 2 places vendues sur FB !!!!! Je ne vous dis pas le monde ! Plein à craquer dans un théâtre,un petit bijou par sa beauté ,ses peintures ,ses lustres,ses ors enfin bref vous m'avez comprise ,mais Dieu qu'il a un défaut ENORME Ne mesurez pas plus de 1m63 (ma taille ) c'est à dire que mes pieds touchaient la barre en bois qui sert de ...repose pieds ! Plus petits ,comme Nanou par ex . vous avez les pieds dans le vide,je ne parle donc pas des ...grands !Car vous ne savez pas sur quoi on est assis ? Sur une banquette ,rembourrée tout de même,mais si peu ! d'une trentaine de cms comme assise ,ça vous coupe les cuisses et j'ai eu de la chance de ne pas avoir de crampes,mais j'avais plié mon manteau en 2 pour le laisser un peu retomber et me rembourrer les ...cuisses et les jambes ! Seul le 1er rang de l'amphithéâtre,où nous étions avait droit à des ...fauteuils ainsi que les 3 premiers rangs installés sur un plancher provisoire au dessus de la fosse d'orchestre !!!! Katia était ce soir au 1ér rang plein milieu ,et elle a pu faire la ...différence !!!Vous allez me dire oui,mais dis nous ,le spectacle,c'était comment ??? Il n'y a pas de mots pour le décrire! Roberto,égal à lui même et vers la fin ,il a respiré un grand coup avec les mains sur la poitrine,en se tournant vers Yvan,d'un air de dire ....Quel bol d'oxygène j'ai pris !!!! Heureux,taquin ,une allusion à Marie Antoinette en lui demandant de faire attention à sa ...tête ,des anecdotes sur les chansons qu'il allait interpréter En bref la totale de bonheur,et sans entracte Par contre ,tout décontracté qu'il était,il s'est changé 3 fois de veste,mais l'a gardée jusqu'au bout A lancé aussi sa serviette dans la salle,comme à Grenoble ,a bien vidé au moins 1l d'eau ! Une carafe sur scène avec un verre,et lorsqu'il sortait,il buvait à la bouteille !Répertoire sud américain , espagnol et bien sûr 2 chansons siciliennes ! Mais parlons du concert de ce soir J'ai eu Katia à 1h30 ,elle rentrait juste à l'hôtel ! Car si jeudi ,nous avons eu droit aux dédicaces ,a la bise pour Katia et moi et pour d'autres aussi,ce soir il est sorti entouré de tous les pontes d'Universal,de sa soeur,son frère David avec Nathalie (qui était jeudi à Lille ( (est David qui me l'a dit ) ,et a prévenu qu'il reviendrait à la sortie du cocktail ce qu'il a fait ...2 h après ! Assis sur des marches , les gens ont attendu 1h 45 du matin pour le voir réapparaitre ,signer quelques programmes ,photos et à 6 h tout à l'heure,il doit partir , Katia n'a pas entendu la direction Les EN c'est pour la semaine prochaine ! Le spectacle , malgré tout le beau monde,était un tantinet plus décontracté car là,il a tombé la veste tant il dégoulinait !A chanté les mêmes que jeudi (en fait tout son disque )+ les espagnoles et beaucoup plus de siciliennes que la salle lui a réclamées ! Lorsque j'ai parlé de beau monde,excusez du peu,Roberto a signalé son immense bonheur et honneur de chanter devant le maestro Georges Prêtre , devant sa fille et son petit ami, devant Iona la nièce adoptée d'Angéla et son petit ami elle aussi ( Sa Maman /tante Angéla n'était pas là et c'est elle que Roberto doit aller rejoindre ! ) Alain Duault présent lui aussi et sûrement encore des personnalités que Katia n'a pas dû voir Elle avait bien repérer G Prêtre mais n'arrivait pas à lui donner un nom ! Voilà pour les soirées passées à Versailles ! Dès vendredi,je reprenais mon train! Si j'avais pu changer mon billet je l'aurais fait mais pas possible et comme je suis déjà de 170 e de ma poche (le train encore !) sur le concert Bruxelles ....Mais tenez vous bien !!Heureusement que le spectacle n'était pas le Vend car bien sûr,j'aurais pris le train le ...Ven . et " mon train " était annoncé avec 1h3/4 de ...retard à Paris ) Comme il faut 2 h pour rallier Versailles je ne vous dis pas l'angoisse que nous aurions eue ! Katia à m'attendre ,et moi dans le train Une leçon encore,éviter de partir le jour du concert ou alors très tôt !!!Bon,les enfants,vu l'heure j'ai relu en gros mais je crois que là mes fautes je ne les vois plus !!!! Bien sûr ,les CDs sont déjà rôdés et 2 ont même été faits dès le soir de mon retour ,avant diner ,tant j'avais hâte de voir le résultat !!! Pas trop mécontente !Et là c'est la fin d'un Faust qui doit partir en Russie ! Bon ,cette fois ,j'y vais ,me coucher !!!Bisous à tous et toutes Gina bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:11

Merci pour ce cr, Gina.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 9:20

Merci Gina pour ce beau CR flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 10:25

Gina, je te sens encore toute émoustillée par ta soirée. Mais tu as raison, mieux vaut partir avec quelques heures d'avance pour être tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:25

Coucou tout le monde, ça y est j'ai regagnée mes pénates (avion pile à l'heure, cela me change du train !!!!) dans le froid et le brouillard (comme Jeudi au départ), mais quand même moins froid qu'à Versailles. Alors je ne vous refait pas les CR, Gina l'a trés bien fait, mais je vous fais juste part de mon immense bonheur (en fait je suis toujours sur un petit nuage, je crois même que j'ai le sourire accroché aux lèvres grave et je ne suis pas prete à redescendre). effectivement presque 2 heures d'attentes hier au soir, car là il n'a pas pu échapper au cocktail, vu que tous les pontes d'Universal étaient présent. Passage rapide dans le couloir en sortant de la loge et en direction de la salle prévue pour la soirée, avec juste un petit commentaire "je reviens pour les signatures attendez moi", alors bien sur j'ai attendue. 1 seul petit banc pour une vingtaine de personnes, alors j'ai finie sur les marches (bien froides) mais ma patience a était récompensée. Passage rapide vers 0h45 car il devait prendre un avion tôt (6h30) pour je ne sais où, mais j'ai quand même réussi à lui faire signer un peu à l'arrache 2 programmes. Et là, total délire, il m'a reconnue et m'a demandée si j'avais passer une bonne soirée, je vous fais grace de ma réponse. Marinelle et David le présser pour qu'il parte, mais il s'est fait accaparé par vous savez qui ..... voir sur FB les photos (toujours les mêmes) et moi je suis rentrée à l'hôtel avec des étoiles plein les yeux de cette fabuleuse soirée. En parlant de photos, je n'en ai pas fait, malgré le fait que j'étais + que bien placée (1e rang, face scène, a chaque fois qu'il approché, maxi 1 mètre de moi) car en début de spectacle, la demande a était faite de ne pas faire de photos, ni de vidéos, et je l'ai respecté (pas tout le monde voir FB). Voilà, maintenant il faut attendre un peu pour aller de nouveau le voir. Et pour info je fais une overdose de pavés, c'est beau Versailles, mais ça craint pour les pieds.....Au fait Choupe toujours pas reçue le DVD, j espère qu'il ne sait pas égaré, on verra. Bises à tous Katia
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:26

C'est encore moi, là je fais du Gina pour la longueur, tu nous contamines toutes......
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:29

Katia, tu aurais dû le recevoir. Nanou l'a reçu dans la semaine et je l'ai envoyé le même jour. Si je me souviens bien, tu aurais dû le recevoir mardi ou mercredi.
Sinon, je t'en refais un. C'est bien le Faust de Bastille ? On voit ça fin de semaine parce que la semaine prochaine je vais être pas mal occupée. Mais je te renverrai le paquet en colissimo pour pouvoir suivre son périple.
Aujourd'hui, j'ai regardé le Cid.. un pur instant de bonheur...
A propos, quid du spectacle qui devait être au Parce des Princes en 2012 ? je n'en entends plus parler et pourtant Roberto Alagna l'a annoncé dans un interview en 2010 chez "les grosses têtes" ou "Thé ou café"
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: BRUXELLES   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:25

Bonsoir à tous. Je rentre d'un autre genre de spectacle, celui de JAMIROQUAI, pour celles/ceux qui connaissent très bien aussi, mais pas la même émotion que pour Roberto. Juste un petit mot pour dire à Gina/Nanou si elles viennent sur le site avant que je leur tél, que j'ai ma semaine de congés en Mars, donc demain réservation pour le concert. HIHIHI, suis trop contente; bonne nuit , bisous Katia
Revenir en haut Aller en bas
REFFE ANNE-MARIE




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:12

KATOU31 a écrit:
Bonsoir à tous. Je rentre d'un autre genre de spectacle, celui de JAMIROQUAI, pour celles/ceux qui connaissent très bien aussi, mais pas la même émotion que pour Roberto. Juste un petit mot pour dire à Gina/Nanou si elles viennent sur le site avant que je leur tél, que j'ai ma semaine de congés en Mars, donc demain réservation pour le concert. HIHIHI, suis trop contente; bonne nuit , bisous Katia

Bonjour à tous , tu as raison Katia de varier les plaisirs . mais toi qui n'avais jamais vu Roberto ,cette année tu as mis les bouchées doubles ! C'est chouette nous allons nous revoir à Bruxelles , encore hâte que le temps passe vite c'est terrible !!! Je viens de faire un CD avec les airs sacrés pour une amie , si tu en veux une copie tu me le diras au télé.
Andréa a reçu mon paquet , tout va bien et elle attend aussi avec impatience TOSCA au met !
Bisous et bonne journée , je vais de ce pas faire une promenade au bord de la mer . nanou
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 18:56

bonsoir
tout d'abord une question aux administrateurs : pourquoi est ce que je n'ai pas pu me connecter ? j'ai mis plus de 20 mn pour pouvoir revenir parmi vous et en demandant un nouveau mot de passe ? d'ailleurs comment le changer, il est trop complexe pour moi et je ne m'en souviendrai jamais.... merci d'avance santa

Katia, as tu reçu mon paquet ? sinon je t'en renvoie un.
ghislaine titbisou
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

choupe a écrit:
bonsoir
tout d'abord une question aux administrateurs : pourquoi est ce que je n'ai pas pu me connecter ? j'ai mis plus de 20 mn pour pouvoir revenir parmi vous et en demandant un nouveau mot de passe ? d'ailleurs comment le changer, il est trop complexe pour moi et je ne m'en souviendrai jamais.... merci d'avance santa

Katia, as tu reçu mon paquet ? sinon je t'en renvoie un.
ghislaine titbisou

Bonsoir choupe,
pour remettre un nouveau mot de passe
va dans ton profil, met ton mot de passe actuel et dans le cadre en dessous tu refais ton nouveau mot de passe.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:20

ange2 merci. Je dois avouer que je n'ai pas pris la peine de chercher comment faire parce que j'étais un peu énervée d'avoir été déconnectée et de ne pas pouvoir me reconnecter !!
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: coucou!!!!!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:40

eh oui ,c'est Gina qui arrive enfin à se reconnecter !!!!Depuis 1 semaine j'essaie d'avoir accès au site !D'abord on me répond "déconnectée " on me redemande mes rens . que je donne Gina avec le code qui apparait dessous ,je valide ,et rebelotte nouvelle demande !Lorsque je vous dis que je suis nulle,ce n'est pas une plaisanterie ! Car en demandant par "les discutailleurs...... je ne retrouve plus la ligne où le nom de Roberto était écrit et sur lequel je cliquais ! Je tombe sur un site avec une espèce d'ardoise et de personnages fumant la pipe ! et là niet,pour avoir la possibilité d'écrire ! Et finalement, (ça ne marche pas à tous les coups ! ) j'ai pu avoir accés avec ma bande Alagna ,sur laquelle j'ai le forumm universal music et dessous,les discutailleurs !
Bien occupée avec mes enregistrements ,mes courses dans différents magasins pour avoir des boitiers triples pour ranger les 3 CDs d'interviews (2 pour RTL be " ma semaine avec R A " et 1 pour RFI " en sol majeur " )alors tant pis ,je vais me résoudre à les mettre dans 1 boitier double pour RTL be et 1 simple pour RFI Choupe, je t 'envoie ton paquet demain , Choupe ,idem pour Katia si elle lit ce message ! Minuit 20 ,je vais essayer quand même de ne pas me coucher trop tard,car j'ai la 2ème partie de Pasion Versailles à copier ! Nanou le trouve très bien et son mari n'en revient pas que c'est fait à partir d'un enr. Iphone !!!
J'espère que tous les amis du site ont passé un excellent week end !Bonne semaine et à très bientôt Bises de Gina


flower sunny tornade
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:43

Coucou c'est Katia
Un petit message vite fait pour CHoupe, tjrs pas reçu ton DVD, alors si tu peux me le refaire, ce serait sympa, mais tu as le temps tu sais, car je pense que là tu dois être en préparatifs pour les fêtes, alors tranquille si je l'ai en début d'année, ce n'est pas grave. Gina merci d'avance pour les CD et DVD et ne te tracasse avec les triples boitiers, le principale étant de les avoirs.
Ca y est, j'ai commencée à bosser le samedi (8/12h - 13/18h) et cela devrait duré jusqu'à fin Mars, sauf les 2 samedis des fêtes. Ils font appel aux volontaires, et moi ça me va bien, car l'argent ira directe dans la Cagnotte Alagna pour les futurs déplacements. grosclin grosclin grosclin
Je n'arrive pas à me connecter sur le nouveau site Universal, une fois c'est le mot de passe qui ne vas pas, une autre fois c'est mon adresse e-mail, cela est pénible, je peux juste lire mais pas vous répondre, dommage.
Bises à tous Katia Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:58

ça me rassure ! ce matin je croyais que c'était moi qui n'étais pas douée. J'étais déconnectée, déjà pourquoi ? ensuite impossible de se reconnecter. Pourtant le mot de passe étant enregistré, il se met automatiquement, mais il était refusé. Bref Roberto Alagna - Page 19 543811
Katia, je m'occupe de toi cette semaine, le temps de racheter des dvd que je t'enverrai en colissimo, c'est plus sûr.
Gina, merci d'avance mais une boîte simple ira très bien. Je m'en arrangerai. titbisou
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: bonjour!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:30

Katia et Choupe ça y est ,les paquets sont partis ce matin ! en normal ( lettre ! ) Vous me faites signe quand vous les recevez Pour vous faire saliver,le paquet d'Andréa expédié en colissimo avec suivi pour la Californie parti le 30 Nov ,et reçu le 3 Déc !!!! Le paquet de Nanou parti de Nice pour Six Fours du 30 Nov lui aussi ,n'est arrivé que ce ....midi!!!! Pour Moscou,je n'ai pas encore de nouvelles Temps mi figue mi raisin avec un vent !!!!! pas très chaud malgré les 17° ! Bises à tout le monde !Je me remets au travail avant de partir à la danse Gina cop
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:25

je sais que sur l'avatar, il n'est pas seul, mais ce jour là ils m'ont trop fait rire blablabla
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:16

j'ai re-changé d'avatar !! j'aime bien celui ci !!
mais je note que c'est un peu le désert ici !! confused
Revenir en haut Aller en bas
KATOU31




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:19

bonsoir à tous. je rentre de mon cours de rock (suis sur les rotules) et je viens voir si il y a des news, mais comme dit choupe c'est un peu le désert. Trés beau ton avatar Choupe. Quelqu'un pourra m'expliquer comment il faut faire pour en mettre un chez moi . Merci d'avance bonnenuit
bises a+ Katia
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Coucou !!!!!!!!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:59

Le désert partout !! sauf au tél avec Nanou qui me relie un peu aux amis car hyper cata chez moi,piratage de mon ordi !!!!!!!Plus accès à ma messagerie !Envoyé des messages à Katia et Agathe,et bien sûrs ,même de mon tél .,rien n'est parti ! En plus occupées toutes les 2 pour tenter d'avoir des places pour Londres ( J'ai acheté la carte des amis de Covent pour avoir accés a la location avant le 7 Fév ),mais pour le moment plus rien à vendre ! Je pense qu'il faut s'armer de patience et tenter sa chance tous les jours ,et pour finir d'occuper mon temps ,entre les enregistrements de la grande Battle et de Don Giovani ce soir,j'ai enfin fini mes copies de Versailles et des interviews Et avec ce satané ordi,j'ignore si les paquets sont bien arrivés !!!!A moins qu'on me téléphone ,je n'aurai pas de réponse avant plusieurs jours ! Le fils s'occupe de mon problème! Avant hier soir,j'ai diné à 22h30 !!!Heureusement ,j'ai pu grignoter du fromage Enfin,vous voyez,je n'oublie pas les amis (ies ) mais je suis un peu débordée ! A 9h tout à l'heure ,visite du peintre pour devis des rembardes de balcons,à 15 h RV chez toubib (tous les 6 mois ) ensuite perm de danse jusquà 20h 30 et encore une journée bien remplie ! Plus voir la fille d'une amie qui va me traduire tous les papiers reçus de Covent avec ma carte ! Au fait,DESOLEE ,mais n'ai droit qu'à 2 PLACES avec la carte prioritaire Donc Katia,soit tu attends le 7 Fév. (le jour de mon anniversaire ! ) ou alors tu fais comme moi,tu prends une carte (100e46 en francs français, 83 anglais ) Bien sûr ça augmente le prix des places (entre 180 à 230 e français ) comme Orange finalement ! EST CE qu'un voyage à Vérone du 1èr au 4aôut intéresse quelqu'un ? Avec Aïda et Carmen !!!1h _10 ,je vais me coucher !!!A bientôt avec des messages sur mon ordi,j'espère ! Bisous Gina vilent

Roberto Alagna - Page 19 6348
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:05

KATOU31 a écrit:
bonsoir à tous. je rentre de mon cours de rock (suis sur les rotules) et je viens voir si il y a des news, mais comme dit choupe c'est un peu le désert. Trés beau ton avatar Choupe. Quelqu'un pourra m'expliquer comment il faut faire pour en mettre un chez moi . Merci d'avance bonnenuit
bises a+ Katia

appelle moi, je le ferai en direct avec toi. ghislaine
09 75 44 73 50
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: adresse    Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:11

Puisque je suis connectée,je profite de vous donner ma nouvelle adresse mail l'autre ayant été piratée et la galère pour pouvoir récupérer une nouvelle adresse par l'intermédiaire de Skype avec le partage d'écran avec le fils et je ne sais pas si ça marche vraiment ! faites des essais pour voir si ça m'arrive !! A part ça La Bohême est un vrai parcours du combattant car bien sûr,je suis tombée en rade alors que covent m'avait déjà enregistrée sous mon ancienne adresse !! et ne reconnait pas encore la nouvelle !!!Et tenez vous bien ,avec un anglais ,venu à la maison pour me traduire le courrier de Covent, nous en avons profité pour les appeler!!!!pour apprendre que le quota français pour les Amis de Covent a été vendu en 5h!!!Je ne sais pas ce qu'il restera à vendre le 7 Fév. Mais il ne faut pas se décourager et aller sur le site,plusieurs fois par jour et ce,tous les jours!!!! c'est ce que l'on va faire ,Nanou et moi !!!Ah,ces femmes qui ne travaillent pas .....Enfin,c'est ce que l'on dit!! Donnez des nouvelles,on s'ennuie !! Bisous à tous et toutes Gina

blablabla carton rouge glandouille
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:46

contente de te revoir, Gina mousique
pour Covent je savais que ça allait être galère. Je l'avais entendu dire par des femmes qui étaient à côté de nous à St Etienne. Mais te connaissant, tu vas t'accrocher et avoir tes places. flower
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: 1h32 !!!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:48

Je ferai mieux d'aller me coucher !Mais je viens vous faire un petit coucou rapide Vu hier Faust du Met mais excusez moi,rien à voir avec Bastille à part un peu le décor bien que là aussi,je préfère les décors de Bastille Quant à l'interprétation le rôle de Faust ne convient pas à la voix de J Kaufmann avec son accent allemand et sa voix gutturale d'allemand . R Pape,je l'ai trouvé un peu en retrait par rapport à ses dernières interprétations !Marguerite ne vaut pas Angéla ou Inva Mula!Vous allez trouver que je suis dure ,mais je me suis un peu ennuyée surtout par le manque de jeu d'acteurs!Chanteurs trop statiques,chantant un peu à l'ancienne,face au public , seuls sans partenaires , trop loin d'eux Voilà,tout est dit Vous remarquez que je n'ai pas parlé de ...Roberto Mais hier,il ne chantait pas ! Je vous dis à très bientôt,lorsque je pourrai vraiment jouer avec mon ordi ! Vous avez noté ma nouvelle adresse ? ( peut être provisoire car j'espère récupérer ma fonction "Mail " bientôt ! ) "ginacanaque@gmail.com Bisous à tous et toutes Gina
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:32

donc je n'ai pas de regrets de ne pas avoir pu aller voir ce Faust. Mais même en ne comparant pas avec Roberto Alagna, il y a des chanteurs qui sont valorisés par un rôle et d'autres pas. sunny
Revenir en haut Aller en bas
choupe

choupe


Nombre de messages : 227
Age : 76
Localisation : Dombes
Date d'inscription : 10/04/2010

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:21

aiuto !!! Nanou ne peut pas se connecter !! elle a essayé plusieurs fois et ça ne marche pas... quelqu'un peut il faire quelque chose pour elle titbisou
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina


Nombre de messages : 75
Age : 86
Localisation : Six Fours les Plages à 6 Kms de TOULON
Date d'inscription : 07/10/2011

Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Houpi!!!!   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:10

La patience et la carte ont été récompensées par l'obtention de 2 places pour la Bohême de Covent le 19 Juin !!!!Imaginez mon bonheur ,cette nuit vers 1h du matin et ma joie d'envoyer un mail à Nanou,qu'elle n'a pas lu ce matin et c'est moi qui le lui ai appris de vive voix au tél. Elle croyais que quelqu'un était malade (j'ai le fiston et ma puce à la maison ! ),elle me trouvait une drôle de ....voix !!!Imaginez le nuage ...énorme sur lequel nous surfons depuis cette nuit et ce matin !Je crois qu'il ne se dégonflera que le ...19 Juin! Heureusement que nous avons la chance de voir Roberto en Mars car ,là,le supplice aurait été trop long et pénible ! Voilà,je voulais vous faire partager notre bonheur ! Et une chance qu'Alain ait été avec moi,car ,pour la traduction des opérations,il m'a bien aidée On lui a fait un gros bisou pour la peine !
Nous revenons de la foire aux jouets,mais ne sommes pas restés longtemps,tant le vent est fort et ...glacial !Je pense à mes amis (ies ) du nord de la France ( ...au dessus d' ....Avignon !!! ),qu'est qu'ils (elles ) doivent se geler!
Très bon week end à tous et toutes et ne manquez pas Péralada sur Cat Musica.
Alain a besoin de mon ordi pour me rentrer justement ...Cat musica Je vous embrasse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roberto Alagna - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Roberto Alagna   Roberto Alagna - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roberto Alagna
Revenir en haut 
Page 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Biographie de Roberto Alagna.
» Roberto ,mon Ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: Discussions sur Roberto Alagna-
Sauter vers: