Les Discutailleurs fans de musique...

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Olivia Ruiz est de retour ! Ce nouveau disque, son quatrième, est son disque. Celui qu’elle a pensé, celui qu’elle a rêvé, celui sur lequel elle a travaillé, seule dans l’écriture et la composition, tout au long de ces derniers mois alternant les hauts et les bas, le jour et la nuit, le noir, le blanc et les couleurs, l’alternatif comme le continu. Entre le calme et les tempêtes. « Le calme et la tempête », une évidence donc. Entre profondeur des mots et profondeur des sons, jamais elle n’avait donné cette impression de puiser si loin en elle pour trouver la source de ses chansons. C’est entre Paris et Los Angeles qu’elle s’est posée pour co-réaliser le tout aux côtés de Tony Berg (ex-directeur artistique Geffen Records). Un son nouveau naît de cette rencontre entre deux continents, deux générations, deux cultures. A découvrir dans "Le calme et la tempête".

Partagez | 
 

 Philippe Chauveau-Beaubaton,journaliste breton dans le Mague...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Philippe Chauveau-Beaubaton,journaliste breton dans le Mague...   Jeu 27 Mar - 11:28



Citation :
NOLWENN LEROY, UNE BRETONNE DE TALENT par Philippe Chauveau-Beaubaton

Impression

S’il existe encore des bonnes Fées en forêt de Brocéliande (aujourd’hui forêt de Paimpont), quelle émotion d’imaginer qu’elles puissent avoir l’étrange beauté, le mystère et la profondeur des yeux, ainsi que la voix suave de cette belle fleur de Bretagne répondant au doux nom de Nolwenn Leroy.

Nolwenn est un peu la fille de la terre, de la mer et des légendes celtiques.

Nolwenn est aussi et avant tout une artiste plus que complète qui sait jouer du violon, chanter du lyrique, de la variété et compose également.

Elle a un cœur aussi grand que son beau pays breton et lorsqu’elle s’engage dans l’humanitaire ou le caritatif, ce n’est certainement pas pour répondre à une mode qui consiste à se mettre en avant dans de telles missions. L’humanitaire voyage dans son sang depuis sa plus tendre enfance. Comme ses sœurs et ses frères bretons, elle est ouverte aux autres et sur le monde, généreuse, allant jusqu’au bout de ce qu’elle entreprend, sans jamais faillir.

Nolwenn Leroy est la nouvelle grande voix de la chanson française. Elle a tout d’une grande et un talent digne d’Edith Piaf (à écouter et à voir, ce soir sur TF1)… sous les traits d’un ange. Son timbre de voix est une pure merveille et vous procurera d’agréables frissons dans le creux des reins.

Nolwenn devrait effectuer, assurément, une très belle carrière nationale et internationale… surtout entourée par de bonnes personnes comme Laurent Voulzy.

Elle participera au concert des « enfoirés » du 2 mars 2007, sur TF1.

Dès le mois de juin, elle sillonnera les routes de France pour la seconde partie de son album « Histoires Naturelles Tour ».

Le prochain single extrait de l’album sera « j’aimais tant t’aimer » et la promotion débutera en mars ou avril.

Que Laurette Fugain et l’Abbé Pierre puissent veiller sur cette jolie petite personne encore longtemps.
le 10/02/200
7
Revenir en haut Aller en bas
 
Philippe Chauveau-Beaubaton,journaliste breton dans le Mague...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philippe Labro parle de "Dans mes yeux"
» Philippe Rombi - Joyeux Noel
» Carmina Burana dans la ville
» Dee dee Ramone dans ses oeuvres !
» Philippe SCHOELLER (1957-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy :: Ils citent Nolwenn Leroy-
Sauter vers: