Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:48

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 350_350____bouquet_compose__roses_rouges_osier_706

Il paraît que la sagesse vient avec l'âge... Tu vois ? Tu n’as pas encore tous les signes de vieillesse ! Joyeux anniversaire !

Un an de plus ! N'y pense plus, l'important c'est de l'avoir bien employé ! Joyeux anniversaire
!


BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Humour4

Pour ton anniversaire que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements. Ce message apporte mille bons souhaits pour des jours heureux. Joyeux Anniversaire ! Que tous les moments heureux de ta vie t'appartiennent aujourd'hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire !
La vie est souvent remplie de merveilleuses surprises... Que les aspirations les plus grandioses se réalisent, et que ce jour se compose de joies exquises ! Bonne Fête !
Enorme pensée de bonheur, joie et douceur, pour une fête des plus merveilleuses.
Avec de gros bisous de Gilou

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Medium_carte_anniversaire_009
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:06

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Images?q=tbn:ANd9GcRpAtA_uYYART10MBLMw_i9l8Q5LhIVRTzzawAla3Dz1qUjx1UG


NOUNOUKA!



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Images?q=tbn:ANd9GcTII7iqXiODHBVVFMdhscXrMjUpmWB8P6RMFBb1r_-LuKxsvUvX1g



En ce jour exceptionnel, nous nous joignons tous pour vous souhaiter le plus merveilleux des anniversaires.




Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité ! Puisse la vie vous être douce et combler votre cœur de tout ce qu'il désire;non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année.



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Images?q=tbn:ANd9GcQksJHIarm0dAx8Jwkmynkz_rVTgIfpzGvISaG_fuwVB_2xt2KD


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:15

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 438767 BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 587916 BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 503496

Joyeux anniversaire Nounouka !flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 12:44

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Oarqzvfs

MERCI DE TOUT COEUR LES COPINAUTES GILOU,CLAUDIA,JACO,POUR VOS MAGNIFIQUES

POSTS ET LEUR CONTENU POUR MON ANNIVERSAIRE!C'EST TRES GENTIL!CELA ME TOUCHE

BEAUCOUP! coeur

A 16H30,L'HEURE DE LA SORTIE D'ECOLE,61 COUPS SONNERONT!POUR UNE ANCIENNE

INSTIT!SUPER! yes59

MILLE MERCI ET MILLE BISOUS!BONNE JOURNEE GILOU,CLAUDIA,JACO ET LES PASSANTS!
BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 397706 BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 469863  

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 796061fa

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 81be53b8




Dernière édition par Nounouka le Ven 27 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:01

Waou!!! je l'aurais près de moi, cette jolie poupée, je la croquerai, lui mordrai les petites joues, tellement elle est craquante..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:33

Trés belle pépette flower mamie t'es en extase devant la petite princesse flower
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: :: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 20:55

Bonsoir !

[center]BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Nounouka333

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Nounouka_anniversaire1

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOUNOUKA !

Je te souhaite le meilleur de la vie!
Passes une belle journée entourée par tous ceux que tu aimes .

Mon ordy se répare petit à petit .excusez moi je suis peu présente ces jours çi j'ai des soucis de toute sorte
et mes ordys étaient debranchés pour travaux mais je pense bien à vous Ce soir j'ai regardé L'émission G.Brassens quel artiste .
Bonne nuit mes amis!!!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeLun 24 Oct - 21:49

Merci Jeannette pour ta magnifique création avec ma Princesse Noémie pour mon Anniversaire et Merci de tout coeur pour tes affectueux souhaits! coeur BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 397706 BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 469863



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Uva18f6k

Oui,Noémie ,on a envie de la croquer,la puce! BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA 848702
Revenir en haut Aller en bas
Figaro




Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 31/03/2008

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeMar 25 Oct - 5:12


Joyeux et heureux anniversaire Nounouka.
Que peut-on te souhaiter de mieux que de contempler insatiablement les yeux de ce petit bout de chou? Tout le bonheur du monde s'y exprime et une partie de ce bonheur là, t'es destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:41

Merci Figaro pour ton gentil mot pour mon anniversaire!Très touchant,notre ami le Poète!Toutes mes Amitiés! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitimeMar 25 Oct - 14:27

Je vous souhaite une belle journée malgrés ce mauvais temps beaucoup de pluie ce matin un vrai déluge!

BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Nounou13
Je pense que Nounouka a passé une belle soirée

Figaro a bien résumé mon ressenti .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA   BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BON ANNIVERSAIRE NOUNOUKA
» Bon Anniversaire Nounouka
» BON ANNIVERSAIRE JEANNETTE83
» ANNIVERSAIRE de GILOU
» Le 27 Novembre Anniversaire de Figaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS LIBRES - BIENVENUE... :: Bienvenue - Anniversaires et Fêtes-
Sauter vers: