| Tweetie nous a quitté. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 9:22 | |
| Une pensée aujourd'hui pour Tweetie qui nous a quitté.
Je suis triste car Tweetie ma envoyé son dernier mp en Décembre, elle était heureuse et avait une pensée toujours pour ma maman "mamie Amparo"
sincéres condoléances a sa famille et a Isatis.
Dernière édition par Gilou le Lun 2 Jan - 15:02, édité 1 fois | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 13:20 | |
| Je ne connaissais pas Tweetie, je la lisais sur un certain forum mais cette terrible nouvelle m'a beaucoup bouleversée.
Hors sujet: certaines fautes ( a, à) m'énervent à un point, Boudiou!!Toujours pas compris cette fameuse règle. On va faire comme pour les petits, règle à recopier 100 fois.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 15:01 | |
| Il est normal que je poste ici son envol vers les Anges, cela m'a beaucoup touché, de plus Sylvie était très prés de ma maman "mamie Amparo"
j'ai reçu son dernier mp au mois de Novembre, ou Tweetie! me disait aimer beaucoup ma mère.
j'ai beaucoup de peine, même si...je n'avais pas les mêmes idées pour Nolwenn, il y a une autre approche dans la vie, et c'est le fond de son coeur que j'appréciais.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 16:27 | |
| Oui je lui avais souhaité ses 50 ans le 6 Novembre. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 17:08 | |
| Nounouka, on ne connais personne bien, mais je la connais depuis longtemps sur org ,à l'époque, Elle écrivait a ma mére. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 18:32 | |
| - Gilou a écrit:
- Oui je lui avais souhaité ses 50 ans le 6 Novembre.
Elle est décédée dans quelles circonstances ?Je me permets de transmettre à travers ce forum,Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Lun 2 Jan - 19:07 | |
|
Dernière édition par Nounouka le Sam 7 Jan - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Ven 6 Jan - 18:43 | |
|
Dernière édition par Nounouka le Sam 7 Jan - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Ven 6 Jan - 19:59 | |
| Le plus important n'est pas de savoir le pourquoi du comment, mais bien d'avoir une pensée pour la défunte !
Quant à aller à droite ou à gauche, chacun est libre de ses mouvements, et plus encore, de poster ou de ne pas poster de messages sur les lieux en question.
De toute façon le personnage dont tu déclines le prénom, possède la particularité d'insulter les gens qui ne pensent pas comme lui, vu son comportement de fanatique, complètement lunatique, à la limite de la folie, je préfère totalement l'éviter.
De plus, je considère personnellement, ne pas avoir de leçons à recevoir de qui que se soit, surtout vu les comportements claniques et hypocrites de certaines personnes aux pseudos "trés connus".
De plus je trouve incongru d'évoquer subitement ce genre de sujet, et particulièrement dans ce topic !
Suite à ces quelques mots, Bonne soirée à toutes et à tous !
PS : si je lis dans ce même topic, un autre message du même acabit, je le supprimerai immédiatement et sans préavis !
Dernière édition par jacommos le Dim 8 Jan - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Dim 8 Jan - 12:16 | |
| Ci dessous le message de michel amis de Sylvie. A Sylvie mon amour,mon coeur.
Sylvie , il y a 3 ans nos vies se sont croisées au détour d'un forum de Nolwenn, notre passion commune. D'emblée j'ai été séduit par ta gentillesse, ton enthousiasme, ta générosité. Le temps passant j'ai découvert une adorable femme, touchante et dévoué aux autres. Nous avons eu des conversations interminables, tu voulais tout savoir de mes journées de travail , tout connaitre de ma vie à la ferme. C'était pour toi une manière d'etre à mes cotés au quotidien et de vivre les joies et difficultées de la vie à la campagne.
Je me remémore avec bonheur et émotion nos différents périples, l'Olympia du Cheshire Cat, le voyage rocambolesque dans la neige pour un concert à Deauville, les week end dans le Finistère dans les dunes de Kérémma, à Kersaint et St Renan sur les traces de Nolwenn.
Sylvie , tu rêvais de Bretagne comme d'autres rêvent de liberté, tu chérissais ma région et tu voulais y vivre. Tu évoquais même la mer d'Iroise comme ta dernière demeure, je voudrais te dire Sylvie qu'a travers moi ton coeur est à jamais en Bretagne.
Je remercie tous tes amis des forums qui ont eu un mot ou une pensée pour toi Sylvie. J'ai aussi une pensée émue pour ton frère et ta maman qui n'ont pas été épargné par les affres de la vie et qui sont aujourd'hui terrassés par le chagrin, tu étais tout pour eux.
Mon coeur est brisé quand je pense au peu d'attention que l'on a eu à ton égard dans tes derniers moments. J'aurais tellement voulu etre là à tes cotés pour te soutenir dans cette épreuve.
Sylvie tu me manques follement , éperduement, douloureusement. Je n'arrive pas à mettre le mot fin à notre histoire, je la croyais éternelle. Le destin nous a séparé mais la vie n'aura pas eu raison de notre amour.
Michel qui t'aime
|
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Dim 8 Jan - 12:37 | |
| Merci Serge, c'est vrai que ça serre le coeur. bien triste de partir ainsi, si vite et si jeune . | |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Dim 8 Jan - 12:47 | |
| ARf vraiment triste. Je souhaite beaucoup de courage à sa famille, à sa maman en particulier, à tous ses amis et à Michel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Jeu 2 Fév - 19:27 | |
| Merci beaucoup d'avoir ouvert un topic pour la disparition de Sylvie. Cela fait un bon bout de temps que je n'étais pas venu vous voir et je suis tres touché par vos paroles! |
|
| |
Gilou Admin
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. Jeu 2 Fév - 19:40 | |
| Bonsoir Isatis, il est normal d'avoir une pensée, nous sommes un petit forum, trés petit, mais malgrés tout, nous avons un coeur. Et ce départ nous a attristés, nous pensons à toi et te souhaitons le plus grand courage.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tweetie nous a quitté. | |
| |
|
| |
| Tweetie nous a quitté. | |
|