Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean-Pierre VIRGIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:02

Jean-Pierre VIRGIL Poch02

Jean-Pierre VIRGIL Ph46

J'ai connue Jean-Pierre vers cette époque....perdu de vue, et retrouvé depuis peu.

Je suis heureuse de vous le présenter

Je comptes trés bientôt le revoir, en espérant aussi qu'il passe des qu'il pourra sur notre petit forum nous faire un coucou.


Je suis super heureuse..... des souvenirs avec l'orchestre René Coll.



Je vous en direz plus long sur cet Artiste....Sympa et Formidable.

vous mettrez quelques extraits.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:42

Les
chemins
de la passion
sont de ceux
que l'on évite
rarement Virgil pourrait fort bien jouer au blasé, balayer d'un geste distrait toutes ces images qui habitent sa vie d'artiste... Il pourrait fort bien repousser d'un nouveau geste indifférent toutes ces chansons qu'il interprète depuis 20 ans... Il pourrait aussi, d'un geste faussement nonchalant, poser sur la table une pléthore de souvenirs prestigieux glanés en sept années de complicité aux côtés de Michel SARDOU, histoire de revendiquer un passé glorieux... Mais non !


L'Homme et l'Artiste

L'homme, pas plus que l'Artiste, ne cède un pouce d'enthousiasme pour la passion de la chanson. VIRGIL a poussé très tôt sa voix très haut au sein des plus grandes formations. Parcours fidèle, professionnel, passionnel, initiatique aussi ; la scène forge l'artiste...

De voyages en tournées, de galas en soirées, VIRGIL s'est affirmé. Tout naturellement, il a enregistré de nombreux disques dont beaucoup de chansons portent des signatures de renom : BARBELIVIEN, DELANOË... Les premiers pas de VIRGIL sont des foulées de géant. Télévisions et galas se succèdent. Il croise les plus grands, d'IGLESIAS à LAMA. Mais, l'homme, pas plus que l'artiste, n'est du genre à se laisser griser.


En 1990, il enregistre une quinzaine de nouvelles chansons comme s'il s'agissait des premières de sa carrière. L'album INDIOS naît d'une collaboration avec ses amis auteurs : Jean-Paul CHALULEAU et Gérard BAVOUX.

VIRGIL glisse dans ce disque une sensibilité rare d'homme voué à son art, un homme qui a croisé des milliers de regards et autant de destins, mais qui demeure un artiste au service de la chanson.

En 1995, il enregistre une compilation où il sélectionne les plus belles pages de ses 3 précédents albums.

Avec Virgil, la scène se transmue en un creuset bouillonnant, un lieu magique où l'achimie du verbe et des sons fusionnent pour donner vie à l'émotion ; celle qui se fait Lumière pour réchauffer le cœur des autres. Car l'homme, comme l'artiste, se nourrit de partages.

Jean-Pierre VIRGIL
L'Homme et l'Artiste ne font qu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 8 Oct - 16:51

Un parcours de Jean-Pierre

1980
JUIN : premier 45 tours de Jean-Pierre VIRGIL, COME VAI et SAMBA CARNAVAL. Le disque est produit par RINGO et distribué par CARRERE.

JUILLET : VIRGIL passe à MIDI PREMIÈRE, émission "culte" animée par Danielle GILBERT.

23 FEVRIER : émission de TV NUMERO 1 sur TF1 avec Jean-Claude BRIALY, Louis de FUNES, Johnny HALLIDAY, Lino VENTURA, Sylvie VARTAN, Mireille DARC, Michel SARDOU, Romy SCHNEIDER, et Serge GAINSBOURG.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE : tournée en France accompagné par un grand orchestre.


1981
Rencontre avec Didier BARBELIVIEN et sortie du disque ELLE PASSE SA VIE EN VOYAGE. Paroles et musique de Didier BARBELIVIEN. Le disque est distribué par CBS. La promo est très conséquente et VIRGIL passe dans de nombreuses émissions de télévision.

9 JANVIER : émission CHAMPS ELYSEES de Michel DRUCKER avec Alain SOUCHON, Martine CLEMENCEAU, François PERRIER, Ornella MUTTI, Michel GALABRU, Michel SARDOU, Philippe TIMSIT, Caroline CELLIER, André DUSSOLIER, STING avec le groupe POLICE.

FEVRIER : Palais des Congrès avec Michel SARDOU. En NOVEMBRE & DECEMBRE : tournée en France, Suisse et Belgique avec Michel SARDOU.


1982
JUIN : émission de télévision STAR de Michel DRUCKER sur le porte-avions FOCH. Le 26 du même mois, VIRGIL chante à l'Olympia une chanson écrite par son ami Didier BARBELIVIEN : ELLE PASSE SA VIE EN VOYAGE.

En MAI & JUIN, tournée avec le grand podium d'Europe n°1.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée dans le sud de la France avec grand orchestre.

18 OCTOBRE, passage au GRAND ECHIQUIER de Jacques CHANCEL avec Michel SARDOU, Bernard BLIER, Jean-Jacques ANNAUD et Charles GÉRARD.

OCTOBRE, sortie d'un nouveau 45 tours chez CBS avec 2 titres signés Didier BARBELIVIEN : MIEL et DEUX VAGABONDS. L'enregistrement est effectué par Bernard ESTARDY au studio CBE. Les arrangements sont signés Roger LOUBET.

NOVEMBRE et DECEMBRE, tournée avec Michel SARDOU en Belgique, Suisse et France.


1983
Du 14 JANVIER au 28 FEVRIER, Palais des Congrès de Paris avec Michel SARDOU.

En MAI et JUIN, tournée avec le Grand Podium d'Europe n°1.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée française avec grand orchestre.

NOVEMBRE et DECEMBRE, tournée avec Michel SARDOU.


1984
FEVRIER et MARS, tournée française avec Michel SARDOU.

Sortie chez CARRERE du disque 45 tours de l'hymne officiel de l'équipe de France : ALLEZ LES BLEUS.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée dans le sud de la France avec un grand orchestre.

Du 9 OCTOBRE au 29 NOVEMBRE, tournée avec Michel SARDOU.

Sortie chez Charles TALAR du disque L'ETRANGER QUI PASSE et AVANT QUE TU M'OUBLIES, chansons signées Didier BARBELIVIEN. Les arrangements sont de Roger LOUBET. L'enregistrement a lieu au studio ARTISTIC PALACE.


1985
Le 25 JANVIER, émission de TV LE JEU DE LA VERITE de Patrick SABATIER.

Du 6 FEVRIER au 28 MARS, palais des Congrès de Paris.

Le 30 NOVEMBRE, émission de télévision SUPER SHOW A2 en compagnie de Michel BLANC, Johnny Halliday, Eddy MITCHELL, Jean-Jacques GOLDMAN, P. YOUNG, COLUCHE et Christophe LAMBERT.


1986
Sortie du disque : JE VEUX CHANTER. Les paroles et la musique sont signés de Jean-Pierre VIRGIL.

Le 45 tours est produit par Charles TALAR.

Bernard ESTARDY réalise l'enregistrement et les arrangements au studio CBE.

La distribution est assurée par POLYDOR.


1987
Sortie d'un meddley intitulé : CHA CHA CHA sous le pseudonyme de PACO CABANA. Le disque est produit et réalisé par Patrick OLIVER et distribué par WEA.

Nombreuses émissions de TV en ESPAGNE et en AMERIQUE du SUD. TV sur la CINQ avec Patrick SABATIER.

Sortie du 45 tours NE ME QUITTE PAS, une version pleine d'émotion de la célèbre chanson de Jacques BREL.

Tournée française en JUILLET et AOÛT.

En OCTOBRE, Virgil se produit en TUNISIE.


1988
JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée France et étranger.


1989
JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée France et étranger.


1990
JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée France et étranger.


1991
Sortie de l'album SAMBA CARNAVAL.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée France et étranger.


1992
Cette année là, Jean-Pierre VIRGIL rencontre FANNY. Elle n'a alors qu'une dizaine d'années, mais possède une voix tout à fait extraordinaire qui persuade VIRGIL de lui faire chanter une reprise de PIAF : L'HOMME A LA MOTO. Les arrangements sont signés Gérard BAVOUX.

Le succès est immédiat. Dans l'année, FANNY ne fera pas moins de 11 émissions de télévision en "prime time" dont le célèbre "SACREE SOIRÉE" de Jean-Pierre FOUCAULT. Un album sortira chez EMI et pour lequel FANNY obtiendra un ALBUM D'OR.


1993
Sortie de l'album INDIOS. Huit titres inédits composent cette production. Les chansons sont signées Jean-Pierre VIRGIL, Jean-Paul CHALULEAU, Gérard BAVOUX, Eric GALLIENNE et Claude DALERAY.


1994
Sortie de l'album SES 17 PLUS BELLES CHANSONS.

La pochette est une oeuvre originale du peintre carcassonnais CLINARD.


1995
Sortie de l'album JE VEUX CHANTER. Douze titres signés Didier BARBELIVIEN, Patrick OLIVER, Jean-Paul CHALULEAU, Gérard BAVOUX composent cette production de Jean-Pierre VIRGIL.


1996
Tournée en France avec Philippe LEOGE parallèlement à la sortie de l'album : UN PIANO, UNE VOIX.

Onze chansons de toujours signés par les plus grands auteurs de la chanson française.

La voix empreinte de maturité de Jean- Pierre VIRGIL associée au talent pianistique de Philippe LEOGE confère à cet enregistrement une qualité d'émotion rare.

NOVEMBRE : enregistrement "live" d'une vidéo avec Philippe LEOGE au Palais des Congrès de la ville d'EVIAN.


1997
NOVEMBRE : tournée à HAWAÏ pour le congrès mondial de la JCE où VIRGIL représente la France.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE : Tournée en France.

Le 20 JUIN, à l'occasion d'une cérémonie sympathique et bien arrosée... Jean-Pierre VIRGIL est fait "CHEVALIER du MINERVOIS".

1998
Sortie de l'album : LA SCENE. Seize titres dont cette reprise de la célèbre chanson de Ginette RENO qui donne son titre à l'album.

JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE : Tournée en France.


1999
JUIN, JUILLET, AOÛT et SEPTEMBRE, tournée en Suisse, Belgique et Espagne.

Du 24 NOVEMBRE au 01 DECEMBRE de cette année, Jean-Pierre VIRGIL se produit à Marrakech au Maroc.

Le 5 JUIN, Jean-Pierre VIRGIL est fait "CHEVALIER DE L'ORDRE DES SARMENTS DE PIERRE".


2000
21 JUIN : En partenariat avec la Police Nationale, la Société Générale, Groupama Sud, Electricité de France, le 3ème RPIMa, la Direction Départementale de la Sécurité Publique de l'Aude, Chérie FM, la Préfecture de l'Aude et la Prévention Routière, sortie du CD "200, du sang". Virgil interprète la chanson écrite par Ybry et Gérard Bavoux : "A qui la faute ?".

Virgil interprète pour la première fois cette chanson à l'occasion de la fête de la musique sur la scène prestigieuse du grand théâtre de la Cité médiévale de Carcassonne.


2001
AOÛT : Un nouvel album voit le jour en ce début août 2001. Son titre : FRONTIERES. Un voyage entre soleil et émotion. 17 titres enregistrés au Studio Eol de Clichy et qui portent des signatures illustres : Patrick Oliver, Didier Barbelivien, Jean-Paul Chaluleau, Pablo Milanes, Jean Vallée, Philippe Leogé, Gérard Bavoux. Achetez-le, volez-le, mais écoutez-le de toute urgence.


2004
JUIN : Née de la collaboration fructueuse du tandem d'auteur-compositeur Ybry - Bavoux, la chanson Aude est interprétée de voix de maître par Virgil sur ce CD single où il peut chanter sa terre : "son pays de légendes aux accents millénaires, sculpté par son histoire et ses landes de pierres, par des hommes enivrés de soleil et de vent, qui toujours ont porté leurs rêves loin devant".


2006
JUILLET : Sortie de "UN TOI, UN MOI". Certains diront de cet album qu'il est celui de la maturité. C'est surtout un très bel album avec 11 nouveaux titres écrits en collaboration avec Bernard Estardy, Didier Barbelivien, Jean-Paul Chaluleau, Thierry Sforza, Jean-Louis Chesnais, Isabelle de Castro et Pascal Hautois.


2008
JUIN : Sortie du "BEST OF".

37 chansons pour parcourir avec Virgil le livre d'une vie d'artiste. Emotion, rêve, chaleur des mots, des musiques, de l'homme et de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:24

Voila des petits extraits..




Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin
jacommos


Nombre de messages : 7161
Age : 61
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:48

Nous accueillerons Jean-Pierre Virgil sur le forum "les discutailleurs fans de Musique..."avec beaucoup de plaisir !

J'écrirai même que nous sommes impatients de le découvrir !


Jean-Pierre, ce lieu d'expression libre serait trés honoré par votre visite ! Jean-Pierre VIRGIL Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:09

C'est sympa cette musique pour accueillir les visiteurs du topic ! et très agréable !!!

Hâte de lire Jean-Pierre Virgil !! heureuse

Merci Gilou pour le topic ! coeur

Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:22

Jean-Pierre VIRGIL 37930970jp-458-jpg

Jean-Pierre VIRGIL 38213750page1-virgil-b-pochette-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:03

Merci Gilou ,de nous le faire connaître!Je serai ravie qu'il vienne!Très Bonne idée!Merci pour ce partage! sunny
Ce soir tes extraits n'apparaissent pas dans ton post sur mon ordi! confused Bizarre! Question Je vais chercher des vidéos sur google! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:58

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:17

Ton post est encore vide dans mon ordi,Gilou! lol! On m'a jeté un sort! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:34

Je comprends pas là......je sais pas si cela le fait aux autres...moi j'entends les extraits dommage je voulais mettre "la quéte" et " ne me quittes pas"

je n'y arrives pas à les mettre sur le forum...
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:40

Moi, j'entends bien les chansons quand je viens sur le topic ! 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:51

Chanceuse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Bienvenue Virgil   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:09

Jean-Pierre VIRGIL Prasen15
Bienvenue chez Les Discutailleurs .Vous êtes musicien ?
ça tombe bien on aime les Artistes .au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:17

C'est un chanteur jeannette,


voici la mesquita par jean-pierre Virgil Aime

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:29

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:37

Voila virgin nous parle de René Coll de Sardou, dont sa voix est pratiquement identique

Ecoutez le.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: JP VIRGILest le Bienvenue   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:45

J'écouterai demain car Michou est malade

.oui chanteur Gilou :cheers:

je suis troublée il est beau en plus. flower


Dormez bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:56

Merci Gilou pour les vidéos!j'aime bien sa voix! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:32

Alors là, je l'Adore dans la quête de Brel Wink titbisou




Dernière édition par Gilou le Lun 19 Mar - 10:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:39

Chante Virgil.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:48

Mon Dieu, je suis découverte! oui je te l'ai piqué, je pensais que c'etait la pochette du nouvel album, que tu avais mis en supl de ton avatar! lol!

Tant pis banane20 On appelle ça le partage mdr titbisou

Contente de te voir sur son topic yes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:41

En fait, c'est l'affiche de sa tournée et c'est aussi la photo de son avant-dernier album Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:18

Merci Martine, je regarderai plus profondemment le fanclub, et surtout pour savoir ou sera son prochain concert.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:22

Pour le moment, c'est assez calme, il se remet de sa longue tournée d'été et prépare la prochaine !!!!! fête
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Pierre VIRGIL Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre VIRGIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Chabrol, écrivain.....
»  Jean-Pierre Coffe se confie à Laurent Argelier
» Pierre Bachelet
» Le Testament musical de l'Abbé Pierre
» Décès du comédien Roger Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: