Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jean-Pierre VIRGIL

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

Oui , j'avais ouvert dans les discutailleurs un Topic pour faire connaître JP Virgil.

Je pense que ce que l'on trouve sur youtube, ou autre en mettant les liens et la provenance bien sur, nous pouvons le mettre ici, car il est logique que ce topic soit alimenté , pour faire connaître Virgil.


Tu peux aussi Martine mettre tes propres video ici, pour le faire mieux connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:41

Je veux juste dire que quand ces mêmes documents se trouvent sur le blog du Fan-Club officiel, autant mettre ces liens là pour alimenter le topic !
On a déjà eu de mauvaises surprises... avec des documents qui trainaient sur des sites comme Youtube ou Dailymotion.
Alors que les documents du blog officiel sont des documents "véridiques". Si on veut faire connaître JPV aux membres des Discutailleurs autant que ce soit avec des documents de qualité.
J'ai une certaine responsabilité vis-à-vis de l'image de JPV. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:51

C'est en effet un point de vue respectable Martine Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_flower , mais il ne faudrait pas non plus oublier que si vous voulez que votre artiste soit vraiment reconnu, il est aussi necessaire qu'il apparaisse sur des lieux nationaux ou les passages sont vraiment trés importants.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:55

Jean-Pierre VIRGIL ne demande pas à être reconnu dans le sens où vous l'entendez. Il est très content de la manière dont il mène sa carrière depuis près de 40 ans. Pour lui, l'essentiel est de vivre de sa passion, de faire ce qu'il aime.
Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:31

Je pense à un chanteur occitan comme Patric Castellorizo qui a fait le tour du monde avec ses chansons,je l'ai entendu plusieurs fois à palavas,il y a plusieurs années! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:42

Jean-Pierre chante régulièrement en Espagne, au Maroc. Il s'est aussi produit en Amérique latine et à Tahiti, des tournées à Saint-Domingue, en Crète.
Il chante aussi à bord de bateaux de croisières.
Sans oublier tous ces nombreux spectacles tout le long de l'année en France, principalement le sud et sa grande tournée d'été annuelle.
Revenir en haut Aller en bas
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:17

Citation :
Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?

J'aurais du rajouter "virtuels", enfin les sites tels que youtube ou dailymotion sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:43

jacommos a écrit:
Citation :
Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?

J'aurais du rajouter "virtuels", enfin les sites tels que youtube ou dailymotion sur le net.

Trouvé sur you tube,Jaco! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 15:48

Je n'ai jamais dit que certaines vidéos n'étaient pas sur ces sites... Je dis juste qu'elles sont aussi sur le blog du Fan-Club Officiel.
Et sur ces sites, on ne trouve pas que des videos "officielles", il n'y a pas assez de contrôles et on se fout un peu des auteurs et de leurs droits !
Tout ce qui est sur le blog du Fan-Club à l'assentiment de l'artiste.

http://fco2jpv.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:51

Il est vrai que la qualité est bien meilleure dans le FanClub
:cheers:
je remet le lien de Martine


http://fco2jpv.blogspot.com/


Dernière édition par Gilou le Mer 2 Déc - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:38

Cliquer sur cette image dans le lien ci-dessus
Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Poch13



clique sur un piano une voix et vous écouterez un extrait de Virgil dans "La Quête de Brel" magnifique
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

On peut pas cliquer,Gilou! confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:30

geek lol! j'ai perdu le lien etonnes rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:39

Gilou a écrit:
geek lol! j'ai perdu le lien etonnes rire
lol! lol! lol! rire sos sos sos hahaha grosclin
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:01

J'ai été bannie du forum de J.P.Virgil.

Pourquoi?


Bin oui, SANS AUCUNE RAISON, VRAIMENT. Ma foi!! peut- être parceque je venais de commander 2 albums?



Je voudrai bien qu'on me l'explique..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:18

claudia a écrit:
Vous parliez de bannissement ailleurs?!!!!!!!!!!!



Alors, là, sur le forum de J P Virgil, j'ai été bannie sans avoir RIEN RIEN RIEN fait du tout; simplement parce que j'ai le tort d'être......... amie ..


Cela vous parait incroyable? et pourtant, VERIDIQUE! c'est vraiment un comble..


BOUDIOU!! mais certaines personnes marchent vraiment sur la tête..ma foi!!


Je venais de commander 2 albums de JP. J'espère que je les recevrai .



C'est l'admin de son FanClub qui à du faire un coup de calcaire, lorsqu'elle a appris que j'avais eu JPVirgil au tel.

Je pense que son ego a été baffoué, ou je ne sais quoi, car j'ai été bannie sur le champs lol!


De toute façon pour ta commande, attendons la réponse, autrement j'irai voir Virgil qui habite à deux pas de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:53

Non, gilou, il n' y a pas de raison. Je vais les recevoir, tous les 2 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:39

<jean-pierre.virgil@wanadoo.fr>Voir le contact
À : gilouor@yahoo.fr


--------------------------------------------------------------------------------

bonjour

merci pour ton mail c'est avec grand plaisir que je t'envoi mes liens afin que tu puisse faire connaitre un artiste du midi

bisous à vous tous et au plaisir de se rencontrer

jp virgil



Puisque Jean- Pierre m'avait donné l'autorisation, je pense que je met ici le lien , pour l'écouter chanter flower

Je met aussi sa réponse à mon message, pour ne pas avoir de problémes avec une personne qui désire m'en créér.


Dernière édition par Gilou le Mar 1 Déc - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:49

Il manque le lien Gilou! lol!

Où je vois plus! etonnes
Merci pour avoir mis le mail de JP Virgil! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:06

Oui je me suis permise de mettre le mail reçu par JPVirgil, car la personne qui s'occupe de son blog, ma bannie ainsi qu'à Claudia, lorsque je lui ai dit avoir tél à JP pour un mp3 "la quête" qui n'est pas dans son album, je ne sais pas le mal que j'ai pu faire, en tel à jpVirgil, mais je pense que cette dame à eu peur que je lui fasse de l'ombre, et n'a pas été contente que je m'adresse directement à JP Virgil .

Ce n'était aucune mauvaise intention de ma part, je voulais simplement vous le faire découvrir, avec l'accord de JPVirgil bien sur..... Qui à été trés sympa au tel et que je n'ai pas dérangé comme me la dit cette dame.


Comme vous le voyez sur le message plus haut, j'ai eu son autorisation de parler de lui sur notre forum..


http://jpvirgil.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:38

Gilou tu n'as rien à te reprocher,ni à te justifier!Tu as été correct et respectueuse!Je ne comprends pas bien quelle rivalité avec cette dame!Ces bannissements sont stupides,si encore nés de jalousie,décidément! No
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:19

Je remet donc le lien que cette dame à mis dans un de ses posts mdr

http://fco2jpv.blogspot.com/



Je redis encore une fois que Martine nous a mis ce lien, elle-même sur le forum.

On ne sais jamais....je préfére le préciser.


Cliquer sur la droite dans les concerts ou plus bas dans toutes les videos.

Et découvrez cette magnifique voix.



Les différentes catégoriesAvec des célébrités (17)
Concert à Alfortville - 06 octobre 2006 (5)
Concert à Coursan - 16 mai 2009 (26)
Concert à Coursan - 17 mai 2008 (22)
Concert à Eyragues - 21 juin 2009 (3)
Concert à Gassin - 06 août 2008 (8)
Concert à Gassin - 22 juillet 2009 (13)
Concert à Gruissan - 26 août 2009 (11)
Concert à Lestelle-Betharram - 22 juin 2008 (22)
Concert à Morthemer - 15 août 2007 (15)
Concert à Narbonne - 06 septembre 2008 (25)
Concert à Narbonne - 1990/1993 (8)
Concert à Narbonne - 23 décembre 2007 (5)
Concert à Narbonne-Plage - 25 juillet 2009 (18)
Concert à Port la Nouvelle - 13 août 2009 (2)
Concert à Pradelles Cabardes - 22 mai 2009 (8)
Concert à Puget sur Argens - été 2005 (5)
Concert à Puget sur Argens - été 2008 (21)
Concert à Puget sur Argens - été 2009 (62)
Concert à Roquefort des Corbières - 14 août 2007 (21)
Concert à Saint-Estève - 13 octobre 2007 (12)
Concert à Villaries - 14 juin 2009 (13)
Concert à Villeneuve-Minervois - 28 juillet 2009 (3)
Concerts (396)
Discographie (21)
Documents divers (5)
Emissions télé (3)
Le DVD (8)
Les années René Coll (60)
Les années Sardou (28)
Photos diverses (30)
Presse (40)
Roberto (6)
Vidéos (52)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:29

Gilou a écrit:
claudia a écrit:
Vous parliez de bannissement ailleurs?!!!!!!!!!!!



Alors, là, sur le forum de J P Virgil, j'ai été bannie sans avoir RIEN RIEN RIEN fait du tout; simplement parce que j'ai le tort d'être......... amie ..


Cela vous parait incroyable? et pourtant, VERIDIQUE! c'est vraiment un comble..


BOUDIOU!! mais certaines personnes marchent vraiment sur la tête..ma foi!!


Je venais de commander 2 albums de JP. J'espère que je les recevrai .



C'est l'admin de son FanClub qui à du faire un coup de calcaire, lorsqu'elle a appris que j'avais eu JPVirgil au tel.

Je pense que son ego a été baffoué, ou je ne sais quoi, car j'ai été bannie sur le champs lol!


De toute façon pour ta commande, attendons la réponse, autrement j'irai voir Virgil qui habite à deux pas de chez moi.



Voila une des réponses que j'ai reçu par mail.


le chèque
Lun 30 Novembre 2009, 10 h 33 min 31 sDe : FCO2JPV <fco2jpv@yahoo.fr> Ajouter dans les contacts
À : Gilouor@yahoo.fr


--------------------------------------------------------------------------------

Première chose, son ego vous dit "MERDE" !
Quant au reste du commentaire, méfiez-vous de ne pas frôler la diffamation en sous-entendant que que Martine pourrait être une voleuse au sujet du chèque...
Il sera transmis à Jean-Pierre VIRGIL dès réception.
Et pour votre gouverne, de nombreuses personnes sont indignées par votre culot et soutiennent Martine !!


Michèle, Co-Responsable du Fan-Club et Modératrice du forum
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:46

Au fait Gilou,on ne peut pas cliquer sur vidéos! confused
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:36

Oui Nounouka cela a changé depuis hier, il faut s'inscrire sur le forum....bien calculé tout ça lol! ainsi il y aura un peu plus de monde sur ce forum.......

Qui n'est alimenté que par Martine sa maman Michéle et une modo......pas trop de posteurs.

Pa bête n'est-ce pas?

voici ce que je vois aujourd'hui..


Pour avoir accès au blog du Fan-Club Officiel de Jean-Pierre VIRGIL et ainsi découvrir de nombreux documents, tels que photos, vidéos, articles de presse, etc..., vous devez vous inscrire, au préalable, sur le forum de discussion en cliquant sur l'image ci-dessus.
Merci à vous et à très vite sur le forum.

Bon faites comme bon vous semble, je vous envois un mp....pour plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 11:46

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:56

Pas besoin de s'inscrire sur un Forum alors! lol!
J'aime bien à la 1ère écoute JP Virgil! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:48

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:42

Et bien après inscription,sur le Forum de JP Virgil,bannissement illico!Même pas valider mon accès!Donc,je ne sais même pas à quoi ressemble le Forum! arf calimero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:11

lol! rire Tu as fait une entrée et une sortie..les deux en un rire accord
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:48

Gilou a écrit:
lol! rire Tu as fait une entrée et une sortie..les deux en un rire accord
affraid lol! trop con calimero canard hahaha je sors ourson ourson ourson lol! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:02

canard canard canard canard canard bienvenue
Au club cat
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:47

lol! Merci Gilou! mdr amour tchin tchin plié rire merci xd cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Déc - 10:35

Je viens d'écouter "le coeur de la mer" de JP Virgil,très belle chanson! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL   Jean-Pierre VIRGIL - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Pierre VIRGIL
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Pierre Chabrol, écrivain.....
»  Jean-Pierre Coffe se confie à Laurent Argelier
» Pierre Bachelet
» Le Testament musical de l'Abbé Pierre
» Décès du comédien Roger Pierre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS SUR NOS ARTISTES PREFERES. :: LES ARTISTES FRANCOPHONES-
Sauter vers: