Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Discutailleurs fans de musique...
Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 12:18
Oui , j'avais ouvert dans les discutailleurs un Topic pour faire connaître JP Virgil.
Je pense que ce que l'on trouve sur youtube, ou autre en mettant les liens et la provenance bien sur, nous pouvons le mettre ici, car il est logique que ce topic soit alimenté , pour faire connaître Virgil.
Tu peux aussi Martine mettre tes propres video ici, pour le faire mieux connaître
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 12:41
Je veux juste dire que quand ces mêmes documents se trouvent sur le blog du Fan-Club officiel, autant mettre ces liens là pour alimenter le topic ! On a déjà eu de mauvaises surprises... avec des documents qui trainaient sur des sites comme Youtube ou Dailymotion. Alors que les documents du blog officiel sont des documents "véridiques". Si on veut faire connaître JPV aux membres des Discutailleurs autant que ce soit avec des documents de qualité. J'ai une certaine responsabilité vis-à-vis de l'image de JPV. Merci de votre compréhension.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 12:51
C'est en effet un point de vue respectable Martine , mais il ne faudrait pas non plus oublier que si vous voulez que votre artiste soit vraiment reconnu, il est aussi necessaire qu'il apparaisse sur des lieux nationaux ou les passages sont vraiment trés importants.
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 12:55
Jean-Pierre VIRGIL ne demande pas à être reconnu dans le sens où vous l'entendez. Il est très content de la manière dont il mène sa carrière depuis près de 40 ans. Pour lui, l'essentiel est de vivre de sa passion, de faire ce qu'il aime. Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 14:31
Je pense à un chanteur occitan comme Patric Castellorizo qui a fait le tour du monde avec ses chansons,je l'ai entendu plusieurs fois à palavas,il y a plusieurs années!
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 14:42
Jean-Pierre chante régulièrement en Espagne, au Maroc. Il s'est aussi produit en Amérique latine et à Tahiti, des tournées à Saint-Domingue, en Crète. Il chante aussi à bord de bateaux de croisières. Sans oublier tous ces nombreux spectacles tout le long de l'année en France, principalement le sud et sa grande tournée d'été annuelle.
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 15:17
Citation :
Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?
J'aurais du rajouter "virtuels", enfin les sites tels que youtube ou dailymotion sur le net.
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 15:43
jacommos a écrit:
Citation :
Et qu'appelez-vous "les lieux nationaux" ?
J'aurais du rajouter "virtuels", enfin les sites tels que youtube ou dailymotion sur le net.
Trouvé sur you tube,Jaco!
Invité Invité
Sujet: Re: Jean-Pierre VIRGIL Sam 28 Nov - 15:48
Je n'ai jamais dit que certaines vidéos n'étaient pas sur ces sites... Je dis juste qu'elles sont aussi sur le blog du Fan-Club Officiel. Et sur ces sites, on ne trouve pas que des videos "officielles", il n'y a pas assez de contrôles et on se fout un peu des auteurs et de leurs droits ! Tout ce qui est sur le blog du Fan-Club à l'assentiment de l'artiste.