Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 22 Mar - 12:17

Merci à Rom' love Nol' du site off Org

Mettra la suite plus tard.





















Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:46

Ici c'est moi qui commande video de cire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[bold]Message original: cire[/bold]
voici ma vidéo de Cassé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
[bold]Message original: cire[/bold]
ici c'est moi qui commande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Video de Jonatha Brooke
en première partie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici une vidéo de La présentation des musiciens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


une autre vidéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:14

Merci pour les vidéos, mais, très honnêtement, je ne vois pas trop de différence avec l'album...... mou, mou.


Seules "endormie " et "Nolwenn Ohwooo" sortent un peu du lot..


Vais -je voir ce concert ou pas, même à .......Marseille ( ou Aix), je m'interroge.


Si j'y vais, c'est pour écouter les chansons du.............2ème album car, même " Cassé" , version " cheshire cat" ne m'emballe pas..
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:26

Trouvées sur le net. youtube.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:17

ralala on vous dit de ne pas vous fiez aux vidéos. C'est bien pour ça qu'on les a pas mis sur youtube. Les vidéos c'est juste un souvenir. Allez donc voir running that truc sur youtube et vous verrez que vous ne serez pas emballé non plus Wink

Faut voir le concert bon sang de bon sang sarlipopette. Dis leur toi miminem qu'il est extra sensax. Grrrrrrrrrr ça m'énerve mou ce concert mou c'est le plus beau de tout ses concerts flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:20

Je viens de me faire une petite séance de vidéos des concerts ... et je suis encore sous le charme .... Aime
J'ai regardé toutes les versions d'"Amis des Jours de pluie" et je ne peux m'empêcher d'avoir une petite larme à chaque fois tant l'émotion était au paroxysme sur cette chanson ... Le crescendo nous emporte ...
Bien sûr que les vidéos ne traduisent pas la beauté de ces concerts mais quand on en a vécu un, c'est un beau cadeau que de pouvoir revivre, même tronqués, ces instants magiques ...

Jacques et Claudia, s'il faut ne voir qu'une vidéo, il faut regarder celle de Lille par Dédé d'"Amis des jours de pluie" ...
Elle était sublime dans cette chanson ... Le son est excellent ...Cette énergie quand elle présente les musiciens !!! On souhaite vraiment à cet instant que le temps s'arrête ... que cette chanson ne se termine jamais ... et ce n'est pas ma préférée sur l'album !
A la fin, on a l'impression de voir Garbo s'éloigner ... Elle est magnifique !!!

Tous ses mouvements sont en corrélation avec ce qu'elle chante, elle ne fait pas d'imitation à la Olivia comme on peut le lire ...
Olivia se trémousse sans relation avec le thème de ses chansons ... C'est son style et je ne critique pas.
mais Nolwenn le fait à bon escient ... Ca tombe pile avec la chanson .... C'est dans le rythme !

Moi, j'ai adoré la voir faire la poupée danseuse .... C'était tout à fait elle .... un petit miracle à elle toute seule ...
D'ailleurs, quand je suis sortie de la salle, ça a été ma réflexion : "tous les dons de la nature peuvent-ils se concentrer sur une seule et même personne ?"
Et mon mari et mon amie m'ont répondu : "et oui, on en a eu la preuve !"
"Est-ce injuste ?"
"Et bien non, quand cette personne apporte autant de plaisir aux autres ! cette gamine est un don !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:31

Curieusement Miminem,c'est cette chanson" amis des jours de pluie "et ses pas de danse qui me font craquer aussi!D'ailleurs mon Mari l'a capté dans mon mobile,dommage le son est mauvais!Celle de Dédé est très bien en effet!Mais,j'ai aimé aussi,sa façon à Nolwenn de chanter,ses gestes et mouvements toujours en accord avec la musique et sa voix en live!Un vrai show!Comme tu me disais Miminem!Il suffit de la regarder et de l'écouter!et la magie opère!....J'espère que nos amis auront cette même Joie à la revoir en concert,qu'on ait aimé l'album ou pas! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:36

je vois que nous avons vu le même concert miminem et encore tu n'as pas vu celui de liège et lille. Je pourrais aller la voir tous les jours je crois que j'en resortirais toujours aussi émerveillé. Elle a une voix de ouf et une présence sur scène magnifique. La petite jeune fille un peu gauche c'est transformé en un magnifique papillon. Le concert est tout sauf mou. C'était magique et pourtant je n'aurais jamais cru que je préfererais cette tournée à la précédente. flower flower flower Pepsie qui n'aime pas du tout l'album est resorti toute bouleversé en me disant "et bien ça alors c'est le concert que j'ai préféré des trois tournées je l'aurais jamais cru" banane20
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:57

Oui, pour moi aussi, c'est mon concert préféré ... mais c'est normal me concernant ...

Je n'ai jamais beaucoup apprécié HN et j'adore le Cheshire Cat ... donc elle peut embellir et agrémenter tant qu'elle veut ces chansons, j'en redemande .... encore et encore ....

Comme elle le dit, cet album est vraiment étudié et conçu pour la scène .... et depuis la Cigale, j'ai une grosse appréhension à re-écouter l'album .... ce que je n'avais pas éprouvé après RTL et la Fnac ...
Et comme je suis toujours dans mon délire, j'attends un peu avant de me faire une séance de relaxation avec l'album !
Non, le concert n'est pas mou du tout ... au contraire !
Je n'ai entendu autour de moi que des avis de personnes très fortement étonnées de l'énergie que dégage Nolwenn et de sa personnalité sur scène !
Quand le concert se termine, on a vraiment l'impression qu'il vient de commencer tant le temps a passé à la vitesse de l'éclair !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeLun 29 Mar - 23:09

Non le concert n'était pas mou,et mon Mari et mon Fils n'ont pas dormi! mdr
On était tous enchantés et sous le charme! Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 860437 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 860437 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 860437
Oui,je pense que cet album est fait pour la scène et il faut peut-être aussi chercher une autre émotion que celle des autres concerts!Mais tout autant agréable!Plus dans le jeu scénique, les mots,les expressions,la voix,tout cela bien orchestré par Nolwenn et ses musiciens!Elle apporte de la Joie et de l'émerveillement!
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 8:13

Vous avez eu bon bec pour lisser le plumage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:11

Gilou a écrit:
Vous avez eu bon bec pour lisser le plumage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 9:12

allo Non, c'est sincère pour ma part ...

Pour Nounouka aussi je pense !

langue diable kc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:01

Ben pour moi c'est pas sincère du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:30

geek Je le savais ça...Nonofan langue grosclin accord

Au fait combien vous touchez? je pense que vous êtes actionnaires de l'album non?

En tant que rabateurs

Combien elle vous paie Nolwenn diable coucouti

cat langue rire Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 860437

ça va péter pour mon matricule grosclin Je sent l'orage !.....allez vite mettons nous aux abris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gilou le Mar 30 Mar - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:42

Pour Gilou! la tarte la tarte diable langue woowoo grosclin accord Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 8452 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 8452 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 8452 mdr mdr 1/10 siffle
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 11:57

Mais non, Gilou. Tu sais que quand on aime.........Il n' y a pas de mots assez forts pour dire ce que l'on ressent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 12:02

Pour rassurer Gilou!lol! Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 469863 Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 397706

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:20

J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.

J'ai assisté à un concert de Melody Gardot. Elle était assise sur sa chaise, avec sa guitare.
Et sa voix merveilleuse, sa simplicité, ses chansons, son interprétation m'ont faite vibrer pendant deux heures.

J'ai retrouvé exactement les chansons telles que dans ses albums, avec tout juste quelques impros en plus mais dans la même tonalité. Je n'en demandais pas plus. Il me semblait que depuis une éternité c'est comme ça qu'on concevait ce métier, j'aurai mal vu Barbara nous interpréter Nantes sur un tempo salsa.

C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ?
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:43

lyane a écrit:
J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.

J'ai assisté à un concert de Melody Gardot. Elle était assise sur sa chaise, avec sa guitare.
Et sa voix merveilleuse, sa simplicité, ses chansons, son interprétation m'ont faite vibrer pendant deux heures.

J'ai retrouvé exactement les chansons telles que dans ses albums, avec tout juste quelques impros en plus mais dans la même tonalité. Je n'en demandais pas plus. Il me semblait que depuis une éternité c'est comme ça qu'on concevait ce métier, j'aurai mal vu Barbara nous interpréter Nantes sur un tempo salsa.

C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ?

Tu devrais le faire, Lyane ... te déplacer à Aix ....
Au moins pour te faire ta propre opinion et nous la faire partager ....
A mon avis, tu ne le regretteras pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 13:50

miminem a écrit:
lyane a écrit:
J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.

J'ai assisté à un concert de Melody Gardot. Elle était assise sur sa chaise, avec sa guitare.
Et sa voix merveilleuse, sa simplicité, ses chansons, son interprétation m'ont faite vibrer pendant deux heures.

J'ai retrouvé exactement les chansons telles que dans ses albums, avec tout juste quelques impros en plus mais dans la même tonalité. Je n'en demandais pas plus. Il me semblait que depuis une éternité c'est comme ça qu'on concevait ce métier, j'aurai mal vu Barbara nous interpréter Nantes sur un tempo salsa.

C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ?

Tu devrais le faire, Lyane ... te déplacer à Aix ....
Au moins pour te faire ta propre opinion et nous la faire partager ....
A mon avis, tu ne le regretteras pas Wink
Miminem a raison!Rien ne vaut d'aller à un concert pour se faire une véritable opinion!Après,tu auras ton propre ressenti bien sûr!Si Aix,jacommos y va,Gilou,Claudia!... Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:45

OUI, à AIX (ou MARSEILLE ) , je pense que j'irai... pour voir, surtout entendre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:49

Si elle passe à Aix, j'irai certainement. Je ne garantis pas que je tiendrai jusqu'au bout, lol, mais j'irai effectivement me rendre compte sur place Il est vrai qu'une video prise pendant un concert ne représente pas l'ambiance et la sonorité sur place.
Revenir en haut Aller en bas
miminem

miminem


Nombre de messages : 3618
Date d'inscription : 07/10/2008

Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:48

oui ... et puis Aix est la ville de son Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" 610266

Elle va être encore plus lumineuse !!!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Empty
MessageSujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"   Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: DISCUSSIONS sur Nolwenn Leroy :: CONCERTS - Podiums - Vidéos - TV... :: Podiums et Evènements-
Sauter vers: