| Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 11:42 | |
| |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 11:57 | |
| Mais non, Gilou. Tu sais que quand on aime.........Il n' y a pas de mots assez forts pour dire ce que l'on ressent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 12:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 13:20 | |
| J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.
J'ai assisté à un concert de Melody Gardot. Elle était assise sur sa chaise, avec sa guitare. Et sa voix merveilleuse, sa simplicité, ses chansons, son interprétation m'ont faite vibrer pendant deux heures.
J'ai retrouvé exactement les chansons telles que dans ses albums, avec tout juste quelques impros en plus mais dans la même tonalité. Je n'en demandais pas plus. Il me semblait que depuis une éternité c'est comme ça qu'on concevait ce métier, j'aurai mal vu Barbara nous interpréter Nantes sur un tempo salsa.
C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ? |
|
| |
miminem
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 13:43 | |
| - lyane a écrit:
- J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.
J'ai assisté à un concert de Melody Gardot. Elle était assise sur sa chaise, avec sa guitare. Et sa voix merveilleuse, sa simplicité, ses chansons, son interprétation m'ont faite vibrer pendant deux heures.
J'ai retrouvé exactement les chansons telles que dans ses albums, avec tout juste quelques impros en plus mais dans la même tonalité. Je n'en demandais pas plus. Il me semblait que depuis une éternité c'est comme ça qu'on concevait ce métier, j'aurai mal vu Barbara nous interpréter Nantes sur un tempo salsa.
C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ? Tu devrais le faire, Lyane ... te déplacer à Aix .... Au moins pour te faire ta propre opinion et nous la faire partager .... A mon avis, tu ne le regretteras pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 13:50 | |
| - miminem a écrit:
- lyane a écrit:
- J'ai regardé certaines videos, je ne suis pas allée jusqu'au bout, pourtant j'aime sa voix à cette petite.Je n'ai pas besoin de tant de tralala pour m'émouvoir. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.
C'est une attente tout à fait personnelle de la musique et Nolwenn ne correspond pas, dans cette tournée, à cette attente. Je me demande même si je vais me déplacer à Aix ? Tu devrais le faire, Lyane ... te déplacer à Aix .... Au moins pour te faire ta propre opinion et nous la faire partager .... A mon avis, tu ne le regretteras pas Miminem a raison!Rien ne vaut d'aller à un concert pour se faire une véritable opinion!Après,tu auras ton propre ressenti bien sûr!Si Aix,jacommos y va,Gilou,Claudia!... |
|
| |
claudia
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 15:45 | |
| OUI, à AIX (ou MARSEILLE ) , je pense que j'irai... pour voir, surtout entendre.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 16:49 | |
| Si elle passe à Aix, j'irai certainement. Je ne garantis pas que je tiendrai jusqu'au bout, lol, mais j'irai effectivement me rendre compte sur place Il est vrai qu'une video prise pendant un concert ne représente pas l'ambiance et la sonorité sur place. |
|
| |
miminem
| |
| |
Gilou Admin
Nombre de messages : 15295 Localisation : Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 18:58 | |
| - Gilou a écrit:
- Vous avez eu bon bec pour lisser le plumage
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
miminem
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
jacommos Admin
Nombre de messages : 7161 Age : 61 Localisation : le Sud Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 19:13 | |
| De toute façon, je ferais comme saint-Thomas...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Par contre j'apprécierais vraiment de vite connaître les futurs lieux et dates des concerts de cette tournée !Parce qu'à ce niveau là, c'est le flou le plus complet ! | |
|
| |
miminem
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 19:23 | |
| | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
jacommos Admin
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 19:30 | |
| Oui ! enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le nid, sa construction est quand même trés, trés laborieuse ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Gilou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" Mar 30 Mar - 20:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" | |
| |
|
| |
| Videos des concerts 2010 "Le Cheshire Cat et moi" | |
|