Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Les Discutailleurs fans de musique...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Discutailleurs fans de musique...

Nous sommes des Fans de Musique, de Poésie, de peinture... ouverts à la diversité immense que nous proposent tous les arts majeurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"La voix de Nolwenn ? une élégance souveraine, de la soie, du velours." Patrice Demailly. - - - - "Le talent sans génie est peu de chose. Le génie sans talent n'est rien" Valery.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:47

Citation :
Amel Bent à l'Ancienne Belgique


Citation :
Amel Bent se produira ce jeudi soir sur la scène de l'Ancienne Belgique

BRUXELLES
Amel Bent est en tournée depuis deux semaines, tournée qui s'arrêtera ce jeudi à l'AB. La date et le lieu sont importants : c'est dans cette salle que sera capté le concert de son prochain DVD live.
Un privilège qu'elle accorde au public belge, "un public de fous", comme elle crie sans fausse exagération. "Il y a des dates qui m'ont marquée par le passé. Liège et Bruxelles en font partie. Je pense qu'il y a le public du Nord qui est aussi chaleureux que celui du Sud. Et puis il y a celui au centre", ironise-t-elle dans l'interview qu'elle a accordée hier à la DH.

Partir en tournée, se retrouver face au public, est-ce un challenge qui fait peur ?

"Je n'attendais que cela, en fait. Ce n'est pas quelque chose que je redoute. Ce qu'on peut redouter, c'est la réaction du public si on a fait un show de merde et qu'on ne s'est pas creusé la tête. Moi, franchement, j'ai bossé comme une dingue et j'étais pressée de kiffer le spectacle avec les gens. La scène, ce n'est pas un aboutissement, c'est le métier. Faut être sur scène pour justifier le nom de chanteur.
Enregistrer un disque en studio, c'est bien, parce qu'il faut bien vendre quelque chose. Mais selon moi, on peut être sur scène toute sa vie sans faire de disques. Ne faire que des albums et ne jamais être sur scène, ça ne m'intéresse pas. C'est pour cela que j'étais super-malheureuse : mon album est sorti il y a un an et je ne suis sur scène que depuis deux semaines. J'avais l'impression de ne pas avoir chanté."

La tournée arpente de petites salles. C'était un choix de votre part ?

"Ce ne sont pas de petites salles, elles ont entre 800 et 1.000 places. Alors, oui, ce ne sont pas des Zénith. Mais ce sont les mêmes salles que lors de ma première tournée. Celles-ci me correspondent vraiment parce que j'ai besoin de la proximité avec le public et en même temps j'ai besoin qu'elles soient pleines.
Attention, j'ai aussi envie de faire de grandes salles. Mais je ne suis qu'au début de ma carrière."

Amel Bent n'a pas été épargnée par la presse people. Est-ce le volet le plus désagréable du métier ?

"C'est le seul. Mais à côté de tout ce qui se passe de positif, c'est vraiment de la merde. Sur le moment, on croit que c'est la fin du monde. Mais tant que je ne suis pas morte, je chanterai ma vérité."

Votre chanson Nouveaux Français revêtait un message social. Un an après, pensez-vous que ce message ait été entendu ?

"Je ne crois pas. Je pense qu'il aurait été davantage entendu si le clip avait été plus approprié. J'admets une grosse erreur. Il faut dire que j'étais tellement sur mon retour que je n'avais pas envie que mes fans me voient dans un clip noir, grave.
J'avais envie de montrer que j'avais la pêche, que je n'étais pas en dépression. Finalement, le message a été perdu dans toutes ces autres informations. J'admets aussi l'erreur parce que l'UMP de Sarkozy a essayé de me récupérer. Entre la nouvelle France et l'immigration choisie, il y a une différence. Cela veut vraiment dire que le message est mal passé."

Vous qui êtes issue de la Nouvelle Star, regardez-vous l'édition 2008 ?

"Non, du tout. J'étais en répétition en train de monter un show. Si je dois être distraite par la Nouvelle Star, ça n'ira pas.
Par contre, cette émission est un tremplin. Ceux qui dénigrent ces émissions ont un problème.
Plein de gens sont arrivés par piston dans ce métier et ils n'en ont pas honte. Pourquoi ceux qui viennent de télé-réalité devraient avoir honte, comme si on avait chanté à ma place, comme si le public n'avait pas voté pour moi ? Les petits bobos, qui pètent dans la soie, qui disent que nous ne sommes pas de vrais artistes, faut dénoncer ! Ce sont des égoïstes.
Ces gens veulent détenir le monopole de la musique. Ces émissions ouvrent des portes à des jeunes qui viennent de tous les milieux et qui ne connaissent pas le métier."

Source PlaneteRealtv

- Message édité par stella le 29/04/2008 -


Merci à Stella d'Online.

Alors, je suis vraiment ravi de lire de tels commentaires ! flower

Il faut remercier Amel Bent d'avoir dit tout haut ce que beaucoup pensaient, depuis déjà longtemps, tout bas !

Je partage complètement ses propos et je regrette que ce ne soit pas un Grand Nom de la chanson qui ait fait cette déclaration plus que justifiée !

Merci Amel Bent ! flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:15

Merci a notre grand reporter Stella...et ses trouvailles :lol:

Merci à Amel Bent pour sa franchise...qui est trés rare de nos jours..Bravo :cheers:

Ce ne sont pas toujours les "plus Grands" qui disent "la vérité Jaco" No

et qui ont de bonnes "coucougnettes" là ou il faut...quand il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:28

Trés belle "Eva"
Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 People-eva-longoria-2490943_1341



Stars en maillot de bain : glamour... ou pas !

Quand les beaux jours arrivent, les stars sont les premières à aller se faire dorer au bord de la piscine ou sur les plages des quatre coins du monde. L'occasion pour Eva Longoria, Jennifer Aniston ou Nicollette Sheridan, entre autres, de sortir en avant-première leur nouveau bikini à la mode. Quoique pas toujours à la mode... Démonstration !
Mexico, Miami, Saint Barthélémy ou Uruguay, voilà les destinations des stars juste avant l'été. Il faut dire que dans ces régions, le soleil brille tous les jours de l'année. C'est donc l'occasion pour Jennifer Aniston, Gisele Bündchen, Eva Longoria, Nicollette Sheridan, Sienna Miller ou Avril Lavigne de sortir leur petit bikini flambant neuf... Quoique, certaines semblent recycler leurs maillots des années précédentes et arborent donc des ensembles dépareillés ou des maillots informes qui ne collent plus du tout avec l'image de star sexy. La preuve en images...



Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Stars-maillot-glamour-2508975_1352
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
jacommos
Admin
Admin



Nombre de messages : 7161
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:59

Citation :
Toujours dans Closer

Michèle Torr met un rouge à Lio

Les blondes ne comptent pas pour des prunes. C'est ce qu'à prouvé Michèle Torr sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2. A Laurent Ruquier, elle déclarait en évoquant Lio, jurée de Nouvelle Star: << Elle n'a jamais chanté, elle nous montre ses fesses et c'est tout>>. Et c'est déjà beaucoup.

Lio avait déclaré il y a quelques années que la voix de son ainée n'était qu'un <<dégueulis de tripes>>.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com
Invité
Invité




Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:01

entieremetn avec Madame Michele Torr , Lio na jamsi chante poru moi et c'est sur on voyait beaucoup plus ses fesses que sont soit disant talent de chaneuse
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin



Nombre de messages : 15295
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:41

Oui mais Elle avait de belles fesses lol!


Les Brunes ça compte pas pour des prunes :lol: :lol:

Aves le temps...avec le temps va tout s'en va........Et maintenant Elle à les prunes au c**l :lol:

la cinquantaine c'est ça....pour les hommes et les femmes.....

pour les hommes prunocuits
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
claudia




Nombre de messages : 9072
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 5:55

Gilou a écrit:



la cinquantaine c'est ça....pour les hommes et les femmes.....

pour les hommes prunocuits lol!


prunocuits etouratatinés... pour certains:lol!: lol! lol!

pour d'autres, apparemment, toujourfrais et prets pour le service.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lauraly




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/04/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 6:22

Source : L’essentiel

Laura Smet a vécu l’enfer


Laura Smet (24 ans) a failli tout perdre. Mais depuis son séjour dans un hôpital psychiatrique de Paris, il y a un an, la jeune actrice prend un nouveau départ. Rappelons que l’internement de la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye était dû à son addiction à la drogue et à l’alcool.

De plus, la même année, son compagnon, l’écrivain Frédéric Beigbeder, la quittait après trois ans de romance. Laura avait alors plongé dans une profonde déprime. Son état de santé lui avait fait perdre divers projets professionnels.

Mais aujourd’hui, grâce au soutien de ses médecins, de sa famille et de ses amis, Laura est rétablie. «Je suis influençable et encore fragile, comme beaucoup. Mais en prendre conscience devient une force. Je n’hésite pas à me faire aider. Je suis enthousiaste, j’aime les défis», a-t-elle confié dans le dernier numéro du magazine Elle.

Notons que la comédienne est à l’affiche du film «La Frontière de l’aube», de Philippe Garrel, sélectionné au Festival de Cannes cette année
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:16

Source Planeterealtv

Christophe Willem : il a coupé ses cheveux ! Et ça plaît ! Le résultat du sondage


Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Willem

Citation :
Christophe Willem a coupé ses cheveux. Et il n'en reste plus beaucoup ! Dontmiss.fr a mis en ligne depuis lundi matin un sondage, et le résultat est clair : les cheveux courts lui vont mieux -42%- que les longs -31%-


Source Don't Miss
Revenir en haut Aller en bas
claudia

claudia


Nombre de messages : 9072
Age : 75
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:49

ARFFFFFFFFF moi, je n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:22

je prefere a ses cheveux longs
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:47

Ce n'est vraiment pas mon genre etonnes
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:35

Citation :
Le Prince Albert de Monaco se marie enfin !
(25/09/2008)

Pour Charlene Wittstock, le conte de fées se réalise.

Oyez, oyez, peuple monégasque ! A cinquante ans et des poussières, votre souverain bien-aîmé, le prince Albert II de Monaco, a enfin trouvé sa Cendrillon.
On n'y croyait plus, et pourtant, le célibataire le plus endurci de la monarchie se prépare à convoler, au bras de sa belle nageuse sud-africaine. Charlene Wittstock, trente ans, est entrée dans la vie d'Albert Grimaldi il y a huit ans, au Meeting International de Natation de Monaco, et n'en est plus sortie depuis. Quand ils apparaissent ensemble pour la première fois, lors de l'ouverture des Jeux Olympiques d'hiver de Turin en 2006, tout le monde croit voir une nouvelle Tamara Rotolo ou une autre Nicole Coste. Mais c'est sans compter sur le charme angélique de la jeune femme, qui est désormais de toutes les sorties mondaines. Et qui, telle Grace Kelly cinquante ans avant elle, séduit tout autant le peuple monégasque que la famille souveraine.
C'est aujourd'hui que le Palais annoncera officiellement les fiançailles, prélude à un mariage que l'on imagine déjà féerique.
source: http://fr.msn.com/


Comme quoi, tout finit par arriver !! bravo génial chapeau

Des photos de la belle et de son Prince charmant :


Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 T_charlene-wittstock-4Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Charlene-et-albert

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 2007111917075519_charleneWittstockAFPLes Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Charlene%20Wittstock%20

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Alberto-charlene
Revenir en haut Aller en bas
Gilou
Admin
Admin
Gilou


Nombre de messages : 15295
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:47

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!! Enfin ...Il na pas attendu pour rien, king Elle est belle la Future Princesse queen

Mais la difference d'àge se vois malheureusement, je trouve!

50 berges, ouf!!!!le demi siécle,déja le Prince Albert.....ça passe vite....Va falloir qu'il se rattrape rapidement lol! grosclin



merci Audrey ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdiscutailleursfan.forumperso.com/
superbigornette

superbigornette


Nombre de messages : 868
Age : 43
Localisation : Près de Marseille
Date d'inscription : 29/03/2008

Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:58

Oui, elle n'a que 2 ans de plus que moi !!

Bon, ce Prince n'est pas si charmant que je le voudrais, mais bon, il n'est pas repoussant non plus... Moi aussi j'aurais aimé vivre la vie de chateau !! hahaha Ne plus penser qu'aux soirées mondaines, aux voyages... bonnenuit

Bon ok, je sors minifrappadingue


grosclin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 7:43

oui 20 ans d'ecart ca ne peut que se voir lol!

bah on va peut etre avoir de nouveaux petits princes ou princesses banane20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !   Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rumeurs et Les Commentaires de la Presse sur nos amis Les Peoples !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Articles de presse divers...
» articles sur "O filles de l'eau" le 5eme album studio de Nolwenn Leroy.
» le site Allemand d'universal musique dédié à Nolwenn Leroy
» Roberto Alagna
» Nolwenn avec ses amis en concert, en solo, en duo, en trio...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Discutailleurs fans de musique... :: LE JOURNAL DES PEOPLES - L'ACTUALITE... :: Le Journal des Peoples-
Sauter vers: